Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 21,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 13 minutes, Sick_Boy a dit :

On recrutera un arrière gauche avant un arrière droit. Arrière droit c’est pas prio de ce qu’on lit. 

Ah bon ? Robertson et Tsimikas partent ? Bradley et Quansah sont considérés comme des options suffisantes ?

il y a 8 minutes, arsenal4life a dit :

Ah bon ? Robertson et Tsimikas partent ? Bradley et Quansah sont considérés comme des options suffisantes ?

Tsimikas partira, Kerkez je ne vois pas dans quel monde il ne signe pas. 
En arrière droit Bradley / Gomez voir Quansah sauf s’il est vendu. Ça me semble insuffisant mais les priorités sont

- Arrière Gauche 

- Striker 

- DC 

- Milieu 

Et enfin arrière-droit. 

il y a 14 minutes, Sick_Boy a dit :

Tsimikas partira, Kerkez je ne vois pas dans quel monde il ne signe pas. 
En arrière droit Bradley / Gomez voir Quansah sauf s’il est vendu. Ça me semble insuffisant mais les priorités sont

- Arrière Gauche 

- Striker 

- DC 

- Milieu 

Et enfin arrière-droit. 

Dans mon esprit Kerkez c’était un latD… ^^ 

Je trouve étrange que le post de LatD soit si bas, sinon pour le reste ça me semble plutôt bien ciblé. J’aurais redescendu le post d’attaquant avec la prolongation de Salah. Vous avez toujours ce joueur qui vous assure un nombre mini de buts.

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je viens de réfléchir

Peut-être que les rumeurs d’un 10 sont liés au départ de trent? On veut peut-être remplacer sa créativité par un mec à un poste plus adapté à ça?

Ça n’existe plus les numéros 10… enfin c’est une espèce en voie de disparition 

il y a 6 minutes, arsenal4life a dit :

Je trouve étrange que le post de LatD soit si bas, sinon pour le reste ça me semble plutôt bien ciblé. J’aurais redescendu le post d’attaquant avec la prolongation de Salah. Vous avez toujours ce joueur qui vous assure un nombre mini de buts.

Striker c’est au coude à coude avec l’arrière gauche. 
On verra ce qu’il en sera mais Liverpool s’en fout de mettre plus de 100 millions cet été si c’est le joueur ciblé. 
Y aura pas de 10 ça ne rentre pas dans le système de Slot. 

Modifié par Sick_Boy

il y a 16 minutes, arsenal4life a dit :

On est obligé de se faire un gros 9 cette année ! En ayant eu une déception comme Nunez, diogo qui est souvent blessé et Salah avec seulement 2 ans de contrat on ne peut pas compter indéfiniment sur ses saisons prolifiques..

Je pense que si cette année on avait eu un isak en 9 on aurait planter encore plus de buts c'est indéniable donc oui le poste de 9 est dans les priorités 

Et au vue de l'offre et la dema de du marché on sera obligé de poser un gros billet

Modifié par stevieG64

il y a 18 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je viens de réfléchir

Peut-être que les rumeurs d’un 10 sont liés au départ de trent? On veut peut-être remplacer sa créativité par un mec à un poste plus adapté à ça?

Vu les déclarations de Slot sur Szobo hier c'est impossible 

à l’instant, stevieG64 a dit :

On est obligé de se faire un gros 9 cette année ! En ayant eu une déception comme Nunez, diogo qui est souvent blessé et Salah avec seulement 2 ans de contrat on ne peut pas compter indéfiniment sur ses saisons prolifiques..

Je pense que si cette année on avait eu un isak en 9 on aurait planter encore plus de buts c'est indéniable donc oui le poste de 9 est dans les priorités 

Et au vue de l'offre et la dema de du marché on sera obligé de poser un gros billet

Si on l'avait eu Salah serait surtout à 40 passes décisives lol

13 minutes ago, arsenal4life said:

Pas du tout. Y'en a plein et de plusieurs profils. 

T'as des vrais créateurs comme Cherki et Wirtz, t'as des mecs polyvalents et complets comme Xavi Simons et Gibbs-White.

Pour moi les rumeurs de 10 c’est pour remplacer Diaz à gauche et concurrencer Gakpo. Slot jouait avec un profil comme ça à Feyenoord.

Pour la perte de créativité de Trent, faudra un 6 métronome aussi pour compenser.

Szobo n’est pas prêt de sortir du 11.

Modifié par Hyypiä

Et sinon sur ce poste pourquoi pas changer exceptionnellement de façon de faire. Je m'explique : Bradley est encore en processus et surtout sujet aux blessures. A voir si son corps accepte une saison complète. Car je pense qu'il peux vraiment devenir un super joueur. Pourquoi lui mette un jeune prospect dans les pattes ?

Pourquoi ne pas partir sur un joueur déjà reconnu et avec de l'expérience... Au hasard... Kimmich. Libre et pour moi meilleur en latéral qu'au milieu. Bradley en forme il peux jouer et faire tourner au milieu avec l'allemand. Bradley blessé ou fatigué. Kimmich en latéral.

Alors oui il peux demander cher en salaire mais en un joueur on peux quasi régler 2 problèmes (attention, dans l'esprit des proprios).

Qu'en pensez vous ? 

il y a 5 minutes, arenas72 a dit :

Et sinon sur ce poste pourquoi pas changer exceptionnellement de façon de faire. Je m'explique : Bradley est encore en processus et surtout sujet aux blessures. A voir si son corps accepte une saison complète. Car je pense qu'il peux vraiment devenir un super joueur. Pourquoi lui mette un jeune prospect dans les pattes ?

Pourquoi ne pas partir sur un joueur déjà reconnu et avec de l'expérience... Au hasard... Kimmich. Libre et pour moi meilleur en latéral qu'au milieu. Bradley en forme il peux jouer et faire tourner au milieu avec l'allemand. Bradley blessé ou fatigué. Kimmich en latéral.

Alors oui il peux demander cher en salaire mais en un joueur on peux quasi régler 2 problèmes (attention, dans l'esprit des proprios).

Qu'en pensez vous ? 

Je pense que c'est peut être le pire des exemple pour Kimmich 😅 

Connaissant les proprio c'est hors de prix ! On mettra jamais autant de masse salariale sur un joueur de ce calibre ou alors je serai vraiment énormément surpris ! 

Apres c'est sur le mec est intéressant mais en ayant prolonger déjà Mo et VVD, en voulant attirer un gris 9, prolonger peut être Ibou et Diaz dans les mois à venir jy crois pas du tout..

il y a une heure, The Answer a dit :

Pas du tout. Y'en a plein et de plusieurs profils. 

T'as des vrais créateurs comme Cherki et Wirtz, t'as des mecs polyvalents et complets comme Xavi Simons et Gibbs-White.

Quand tu dis « il y en a pleins et de plusieurs profils » déjà pour moi ça fonctionne pas avec ce que je considère être un 10. Pour moi le « 10 » au delà d’être une position sur le terrain c’est d’abord un profil. Pour moi le 10, c’est Ozil, et ce type de joueurs tend à disparaître ces dernières années 

il y a 14 minutes, Hyypiä a dit :

NEW: "I think Liverpool will sign a striker and let's see maybe a wide forward too. Keep an eye on Nico Williams"

[@LewisSteele]

Il est plutôt fiable Lewis Steele?

15 minutes ago, arsenal4life said:

Quand tu dis « il y en a pleins et de plusieurs profils » déjà pour moi ça fonctionne pas avec ce que je considère être un 10. Pour moi le « 10 » au delà d’être une position sur le terrain c’est d’abord un profil. Pour moi le 10, c’est Ozil, et ce type de joueurs tend à disparaître ces dernières années 

Mais alors tu parles juste de mec avec des bons pieds et qui ne bougent pas beaucoup. Alors oui effectivement, y'en a plus beaucoup de ceux là au haut niveau. Mais y'a plein de joueurs talentueux qui sont des milieux créatifs, qui jouent dans l'axe.

Il y a 9 heures, The Answer a dit :

Mais alors tu parles juste de mec avec des bons pieds et qui ne bougent pas beaucoup. Alors oui effectivement, y'en a plus beaucoup de ceux là au haut niveau. Mais y'a plein de joueurs talentueux qui sont des milieux créatifs, qui jouent dans l'axe.

Non, je parle d’un joueur créatif, surtout par la passe avec une excellente vista et technique, le meneur de jeu. Et j’en vois plus beaucoup. 
Des milieux offensifs oui il y en a, des créateurs franchement j’arrive pas à en sortir 10, et ceux que j’ai en tête sont plus proches de la trentaine