Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Mikellafitte a dit :

Tout devrait se décanter semaine prochaine alors pour Wirtz… J’espère vraiment que ça va le faire, ça serait sensationnel et certainement le plus gros transfert de notre histoire récente 

Tu entends quoi par "histoire récente" ?

Pour moi ce serait le transfert le plus "hype" depuis Thiago. 

Modifié par pierre88

• Réponses 21,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 50 minutes, Ran a dit :

Je pense qu'un transfert de Wirtz, c'est de l'envergure de Van Dijk/Alisson

Je pense que c’est même au dessus d’un point de vue prospect et pépite mondiale… a part Van Dijk, je ne vois pas d’un transfert s’approchant d’une telle envergure

Il y a 9 heures, Ran a dit :

Je pense qu'un transfert de Wirtz, c'est de l'envergure de Van Dijk/Alisson

Je pense au-dessus même, Alisson et Van Dijk j'ai pas souvenir qu'on en parlait internationalement comme des cracks. Les connaisseurs des championnats oui mais le grand public non.

Wirtz c'est une pépite qui a déjà prouvé au plus haut niveau, je sais même pas si on a déjà recruté un joueur aussi "excitant" en terme de potentiel et de jeunesse

il y a 21 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je pense au-dessus même, Alisson et Van Dijk j'ai pas souvenir qu'on en parlait internationalement comme des cracks. Les connaisseurs des championnats oui mais le grand public non.

Wirtz c'est une pépite qui a déjà prouvé au plus haut niveau, je sais même pas si on a déjà recruté un joueur aussi "excitant" en terme de potentiel et de jeunesse

Thiago je le répète mais c’était LE dernier transfert “hype” qui pour moi allait nous emmener dans une autre dimension technique au milieu de terrain. Et le mec sortait d’un triplé avec le Bayern en ayant été le meilleur joueur de l’équipe dans le dernier sprint de la saison. Il était énorme au milieu. 

Il avait aussi prouvé au plus haut niveau avant.

Malheureusement son côté injury prone est revenu au galop. J’en garde une frustration tellement grande…

Modifié par pierre88

il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

Thiago je le répète mais c’était LE dernier transfert “hype” qui pour moi allait nous emmener dans une autre dimension technique au milieu de terrain. Et le mec sortait d’un triplé avec le Bayern en ayant été le meilleur joueur de l’équipe. Il avait aussi prouvé au plus haut niveau.

Malheureusement son côté injury prone est revenu au galop. J’en garde une frustration tellement grande…

C'est vrai mais il avait "déjà" 30 ans et on avait rien payé (20M je crois ?). Là pour Wirtz c'est différente je trouve :) 

Kerkez a 45M c’est cadeau. Certes on est habitué à payer plutôt 35M (macca, Cody, ryan…) mais franchement pour un joueur de ce calibre aussi jeune et déjà tellement fort faut pas hésiter. 
ok pour bosser la structure du deal mais faut pas prendre Bournemouth pour des lapins de 6 semaines, ils connaissent le potentiel de leur joueur et savent qu’ils le vendront dans tous les cas. Le fait d’avoir Hughes chez nous devrait qd même nous avantager grandement. 

qd je vois qu’on a levé les 70M de dom sans hésiter je me dis que kerkez ça devrait déjà être fait. 

Oui c’est vrai. 
Mais par contre je serais encore plus heureux d’avoir Wirtz que Kerkez. 

Comme déjà dit, l’allemand c’est full bonus tellement c’était inespéré. 
Mais Kerkez ça serait vraiment emmerdant, on a l’air de travailler dessus depuis un moment, il coche toutes les cases nécessaires pour nous, à un prix pas donné mais correct, et surtout sur un poste qui nécessite impérativement une recrue de qualité. 

il y a 10 minutes, Hyypiä a dit :

Kerkez pourtant n’est pas le seul bon arrière gauche au monde. Je l’aime bien mais je suis un peu surpris par cet engouement général, et la façon de considérer ça comme une faute professionnelle de ne pas le recruter.

J’ai pas vu grand monde parler de faute professionnelle, mais plutôt de grosse déception. 
Y a sûrement d’autres arrières gauche dispo, mais franchement, j’ai pas l’impression que ça court les rues non plus, ayant un potentiel aussi costaud, avec une expérience déjà significative, en plus dans notre championnat. 
Un Hato m’irait plutôt bien aussi, mais je le pense moins prêt, et il y a toujours l’incertitude dû à l’adaptation à la PL. 
( Je précise que je vais pas faire le grand connaisseur qui a vu 50 matchs de chaque, mais je parle de profil, et de vécu, et quelques matchs pour certains ). 

Je vous rejoins sur Kerkez qui semble indispensable et qui en plus était ciblé, contrairement à Wirtz où c'est une super opportunité mais peut-être pas indispensable. 

D'ailleurs Falk vient de publier un article où il indique plusieurs choses (pas forcément nouvelles mais qui récapitulent un peu):

- Il rappelle que le Bayern a toujours la parole de la famille de Wirtz pour un transfert en 2025 ou 2026 et pense qu'ils la tiendront.

- Le Bayern est inquiet et un peu surpris de la puissance financière de Liverpool alors qu'eux ne pourront pas mettre les 150M€ demandés par Leverkusen. Pour le moment ils sont chauds pour mettre 100M€.

- Wirtz a déjà commencé à regarder des maisons à Liverpool. D'ailleurs la famille de Wirtz est très ouverte sur ce transfert. Ils disent ouvertement au Bayern où ils en sont des négociations avec Liverpool et inversement.

- Un rendez-vous va avoir lieu entre Uli Hoeness (manager Bayern) et la famille de Wirtz. Le Bayern compte sur l'influence de Hoeness pour faire pencher la balance et nous sortir de la course.

- Il indique que le rdv de Edwards et FSG à Boston est toujours prévu et que ça met un peu en panique le Bayern. Leverkusen demande 150M que les Bavarois ne mettront pas donc ça laisse une chance à Liverpool (là je comprends pas parce que je croyais que c'était 150M pour le Bayern mais plutôt 100 pour nous ?)

- Kompany a déjà échangé avec Wirtz pour lui indiquer ses plans de jeu. Falk indique que c'est très concret et que pour cela il pense toujours que le Bayern est en tête mais qu'ils prennent les efforts de Liverpool très au sérieux.

- Wirtz a été très impressionné par ce qu'il a vu à Liverpool. Falk dit que Liverpool est un très très grand club par rapport à Leverkusen et que la Bayern a plutôt ce côté "famille". Ca reste un grand club mais il indique que les infrastructures sont moins grandes.

- Enfin il indique que Liverpool a d'autres recrues à faire venir et que cela pourrait bloquer si on envoie autant d'argent sur Wirtz

il y a 35 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je vous rejoins sur Kerkez qui semble indispensable et qui en plus était ciblé, contrairement à Wirtz où c'est une super opportunité mais peut-être pas indispensable. 

D'ailleurs Falk vient de publier un article où il indique plusieurs choses (pas forcément nouvelles mais qui récapitulent un peu):

- Il rappelle que le Bayern a toujours la parole de la famille de Wirtz pour un transfert en 2025 ou 2026 et pense qu'ils la tiendront.

- Le Bayern est inquiet et un peu surpris de la puissance financière de Liverpool alors qu'eux ne pourront pas mettre les 150M€ demandés par Leverkusen. Pour le moment ils sont chauds pour mettre 100M€.

- Wirtz a déjà commencé à regarder des maisons à Liverpool. D'ailleurs la famille de Wirtz est très ouverte sur ce transfert. Ils disent ouvertement au Bayern où ils en sont des négociations avec Liverpool et inversement.

- Un rendez-vous va avoir lieu entre Uli Hoeness (manager Bayern) et la famille de Wirtz. Le Bayern compte sur l'influence de Hoeness pour faire pencher la balance et nous sortir de la course.

- Il indique que le rdv de Edwards et FSG à Boston est toujours prévu et que ça met un peu en panique le Bayern. Leverkusen demande 150M que les Bavarois ne mettront pas donc ça laisse une chance à Liverpool (là je comprends pas parce que je croyais que c'était 150M pour le Bayern mais plutôt 100 pour nous ?)

- Kompany a déjà échangé avec Wirtz pour lui indiquer ses plans de jeu. Falk indique que c'est très concret et que pour cela il pense toujours que le Bayern est en tête mais qu'ils prennent les efforts de Liverpool très au sérieux.

- Wirtz a été très impressionné par ce qu'il a vu à Liverpool. Falk dit que Liverpool est un très très grand club par rapport à Leverkusen et que la Bayern a plutôt ce côté "famille". Ca reste un grand club mais il indique que les infrastructures sont moins grandes.

- Enfin il indique que Liverpool a d'autres recrues à faire venir et que cela pourrait bloquer si on envoie autant d'argent sur Wirtz

En fait si le 1 est vrai il devrait ne pas y avoir de suite au post en fait !

il y a une heure, arenas72 a dit :

En fait si le 1 est vrai il devrait ne pas y avoir de suite au post en fait !

Dans un sens oui, mais ce que ça veut dire c'est que le Bayern reste accroché à cette "promesse". Maintenant on ne sait pas exactement ce qu'il s'est dit, est-ce que c'était "oui je vous rejoins 100%" ou quelque chose comme "oui je pourrai vous rejoindre si les conditions sont réunies", etc.

Il y a 1 heure, skum a dit :

Si writz choisi le Bayern j'espère qu'on se penchera sur rodrygo. Je pense que se serait la meilleure solution pour avoir un 9 solide.

Je le vois pas trop 9 même s'il peut faire ce rôle de décrochage (à voir en PL quand même), mais je suis d'accord que si on fait pas Wirtz, on doit se pencher sur lui

Fabrizio qui commence à répéter les tweets sur les envies de départ de Joao Pedro. Ça pourrait être vu comme une bonne opportunité, visiblement ça se passe mal à Brighton là, il risque d’être bradé.

Modifié par Hyypiä

https://x.com/theanfieldbuzz/status/1925886231923020152?s=46

À prendre avec un peu de pincettes quand même car j’ai extrêmement du mal à voir une autre issue que prolongation avec Arsenal mais:

Nwaneri et Arsenal auraient des soucis quant à la prolongation du contrat. Le joueur ne serait pas rassuré quant à son avenir chez eux. Liverpool serait intéressé et maintenant au courant des soucis. 

Jarrive pas à savoir si son contrat expire cette saison ou la prochaine car Transfermarkt montre déjà 2030 mais, de ce que je comprends, le joueur n’a jamais signé la prolongation dont on parlait en mars et avril. 

Si y’avait moyen… Faut même pas hésiter. Je pense que y’a quand même une petite possibilité car c’est le même poste que Saka. 

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

Fabrizio qui commence à répéter les tweets sur les envies de départ de Joao Pedro. Ça pourrait être vu comme une bonne opportunité, visiblement ça se passe mal à Brighton là, il risque d’être bradé.

Oui bah qu’il soit bradé en Championship, marre des joueurs sans cerveau ici.

Il y a 5 heures, holymanu a dit :

Kerkez a 45M c’est cadeau. Certes on est habitué à payer plutôt 35M (macca, Cody, ryan…) mais franchement pour un joueur de ce calibre aussi jeune et déjà tellement fort faut pas hésiter. 
ok pour bosser la structure du deal mais faut pas prendre Bournemouth pour des lapins de 6 semaines, ils connaissent le potentiel de leur joueur et savent qu’ils le vendront dans tous les cas. Le fait d’avoir Hughes chez nous devrait qd même nous avantager grandement. 

qd je vois qu’on a levé les 70M de dom sans hésiter je me dis que kerkez ça devrait déjà être fait. 

C’est une question de structure de deal. Quand le joueur veut absolument te rejoindre et que tu sais que tu as l’avantage tu souhaites structurer le deal à ton avantage. Par exemple Bournemouth peut souhaiter 20millions upfront, toi tu vas souhaiter juste 10 pour avoir plus de largesse sur d’autres deal où tu n’es pas en situation si avantageuse pour faire la différence. 

C’est pas juste payer une somme. 

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

C’est une question de structure de deal. Quand le joueur veut absolument te rejoindre et que tu sais que tu as l’avantage tu souhaites structurer le deal à ton avantage. Par exemple Bournemouth peut souhaiter 20millions upfront, toi tu vas souhaiter juste 10 pour avoir plus de largesse sur d’autres deal où tu n’es pas en situation si avantageuse pour faire la différence. 

C’est pas juste payer une somme. 

oui mais il s'agirait pas de prendre trop son temps et se faire griller la politesse par le real par exemple.