Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 21,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Incroyable ce début de mercato avant même que ça n'ait commencé. 

On attend patiemment les signatures et les photos officielles etc mais mon dieu ça s'annonce incroyable. 

Allez plus qu'un 6 et un DC remplaçants et pourquoi pas un 9 et on aura fait un mercato de folie en un rien de temps.

Plettenberg :

Liverpool FC had already agreed all important personal terms with Florian #Wirtz – just like FC Bayern. Internally at #LFC, the club’s record transfer had already been approved, as reported today in our show.

The final “yes” from the player came today. Arne Slot personally spoke with Wirtz.

Liverpool are now preparing the official offer. Leverkusen are very optimistic that an agreement with LFC will be reached shortly. Wirtz turned down Bayern today.

@SkySportDE 🇩🇪

https://x.com/Plettigoal/status/1926012324084609311?t=6_i30_9ldqrGfYRQkmGKMg&s=19

1 hour ago, Sick_Boy said:

Une fois Nunez vendu et Kerkez signé je pense qu’on essaiera d’aller chercher un 9 de très haut niveau. On est pas au bout de nos surprises. 

Tu penses? Je pense que Wirtz serais plutôt le faux 9, honnêtement. Sais pas si y a réellement d'autre argent pour un 9 qui aurait vraiment le niveau. Sauf si y'a deux des trois de Jota, Diaz et Darwin qui partent.

Modifié par The Answer

Allez soyons fous, après Kerkez, Frimpong, Wirtz…un petit Sesko ou Alvarez manière de bien torcher le mercato, et après vacances !!!!

Manquerait plus que City se prenne un retrait de points pour la saison prochaine, et on serait déjà en pôle pour le titre 2026 🤪!

Non mais de toute façon tant que j’ai pas la notification LFC officielle que wirtz a signé pour moi y’a rien qui est fait. 

quoi? Oui bah je suis encore traumatisé par l’épisode caicedo. Même si dans son cas l’entourage a qd même l’air bien plus sournois que chez l’allemand. 

ce qui m’embête c’est que j’espère vraiment que ça ne va pas freiner d’autres arrivées. Après on peut toujours garder chiesa en 9…et en 6 y’a baj qui va revenir et a fait une excellente saison en Espagne apparemment. 

C’est un des plus gros coups de l’histoire du club si ça se fait mais niveau jeu je suis très curieux de voir ce que slot va en faire et surtout qui va sortir du 11. 

il y a 19 minutes, YNWA68 a dit :

Je l’avais déjà partagé Sean et quelqu’un d’autres aussi, je doute un peu de sa crédibilité quand même mais il aura probablement eu raison ici ^^

Par contre Wirtz ouais… Je conduisais de Bruxelles à Lille, j’ai eu plusieurs notifs de mon pote fan du Bayern, j’avais compris que y’a un truc 

j’ouvre mon tel, je vois les infos, j’étais comme un fou pendant une heure, je comprenais rien 
sérieux
30m€ Frimpong
150m€ Wirtz
Kerkez? 45m€

Je supporte city moi ou Liverpool sous FSG, c’est le monde il est à l’envers ou c’est moi j’suis à l’envers

il y a 31 minutes, holymanu a dit :

Non mais de toute façon tant que j’ai pas la notification LFC officielle que wirtz a signé pour moi y’a rien qui est fait. 

quoi? Oui bah je suis encore traumatisé par l’épisode caicedo. Même si dans son cas l’entourage a qd même l’air bien plus sournois que chez l’allemand. 

ce qui m’embête c’est que j’espère vraiment que ça ne va pas freiner d’autres arrivées. Après on peut toujours garder chiesa en 9…et en 6 y’a baj qui va revenir et a fait une excellente saison en Espagne apparemment. 

C’est un des plus gros coups de l’histoire du club si ça se fait mais niveau jeu je suis très curieux de voir ce que slot va en faire et surtout qui va sortir du 11. 

JE SUIS PAREIL🤣🤣🤣
Chaque fois que je vois une phrase type « Liverpool ESPÈRE finaliser le deal » j’suis en panique. J’y croirerai quand quand il aura signé. Dans ma tête ça va encore se finir en mode « BREAKING : RETOURNEMENT DE SITUATION, LIVERPOOL QUITTE LES NÉGOCIATIONS! » 😭

Modifié par LeVraiBartek

Par contre non, justement. L’entourage de Wirtz est super carré. Ils ont été énervés du Bayern qui faisait passer Wirtz comme un gars qui négocie h24 derrière le dos de Leverkusen et c’est, en partie, pour ça qu’ils ont commencé à tourner vers une autre piste. Si on gère ça bien, il sera à nous. 

‘Son entourage a justement la réputation d’être très pointilleux et de vouloir laisser une bonne image de lui à tout prix. 

Wirtz se rapprocherait de la Mersey, apparemment il chercherait un logement en Angleterre, à lire la presse footballistique, Liverpool serait en pole position pour s'offrir la pépite allemande.

Comme dit plus haut, tant qu'il n'aura pas signé, rien ne sera bien sûr officiel.

Komm Wirtz, komm komm !

Si ça se concrétise, ce serait superbe et un énorme transfert pour Liverpool, sans doute le plus cher de notre histoire. 

Je serai le 1er à féliciter la cellule de recrutement ! (et les proprios)

Car piquer Wirtz au Bayern et City... fallait faire fort et mettre beaucoup de fric !

Maintenant, attendons la signature officielle. 

Et les autres recrues, car on en a vraiment besoin (9, 6, DC, left back, ailier droit)...

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lfctransferroom/status/1926032387001004509?s=46

Everton voudrait Ben Doak. 
Oke deal contre Branthwaite alors.

J’ai pensé pareil pour Branthwaite, j’adore ce joueur.. ca serait vraiment magnifique et en mode successeur VVD long terme. Mais grave improbable (bon quoi que Wirtz y’a 2 semaines ca aurait été de la folie de l’imaginer chez nous :lol: )

Florian Wirtz has informed Bayer Leverkusen of his desire to join Liverpool. The contract agreement is done, sealed as Wirtz only wants Liverpool move. Club to club talks already underway as revealed earlier, #LFC are confident to get the deal DONE SOON. Not a long saga.

Modifié par Luisito

Il y a 8 heures, Hyypiä a dit :

J’ai pensé pareil pour Branthwaite, j’adore ce joueur.. ca serait vraiment magnifique et en mode successeur VVD long terme. Mais grave improbable (bon quoi que Wirtz y’a 2 semaines ca aurait été de la folie de l’imaginer chez nous :lol: )

Franchement si on signe vraiment Wirtz la, je fais plus aucune prédiction sur le mercato. Peut-être qu’on est vraiment arrivé par miracle au point où FSG veut faire des statement et relancer à mort nos ambitions (comme ils font actuellement aux Red Sox).

Il y a 8 heures, Lolo94 a dit :

Il est en mousse... Si on a peur des blessures d'Isak, alors là...

ah ouais? Je savais pas du tout
https://www.transfermarkt.com/jarrad-branthwaite/verletzungen/spieler/661053
Ah ouais… j’avoue que c’est pas rassurant du tout ptn…

il y a 4 minutes, stevieG64 a dit :

Si Wirtz débarque, ceux qui critiquaient Edwards et Hughes devraient sérieusement envisager de leur présenter des excuses chaque matin avant de partir au boulot 😂💪

J’attends que ça, je serai le premier a le faire🫡🙏

il y a 2 minutes, HenriV a dit :

Arrêtez …. Je vous en prie svp 

?