Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Furnytt a dit :

On peut aussi faire sortir gravenberch du 11 dans les matchs contre des équipes de bas de tableau. Avec un milieu maccalister Slobozlai Wirtz et Jones qui rentre on doit pouvoir battre pas mal d'équipe sans problème. 

Si ça ne tenait qu’à moi, Gravenberch serait plutôt dédié aux matchs contre les bas de tableau et le nouveau 6 (Wharton) contre les grosses oppositions ahah. Pour moi le Néerlandais serait meilleur en jouant un poil plus haut, en concu avec Macca et Szobo (ce qui nuirait à Curtis Jones). Mais bon on verra, je suis peut être trop exigeant sur ce poste.

𝑵𝑬𝑾𝑺: Liverpool can still spend on high profile signings.

Liverpool can now shop in markets that they simply could not when Mane and Salah were recruited in 2016 and 2017.

(@_pauljoyce)

Paul Joyce est quand même vachement rassurant.

• Réponses 22,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1811

• skum

1523

• LeVraiBartek

1062

• Hyypiä

983

il y a une heure, pierre88 a dit :

J'adore ce joueur.

Il m'avait fait rêver en finale d'Europa l'année dernière.

Après il a 27 ans... peut on encore le développer ? 

Comme d'hab la direction va nous sortir un joueur venu de nulle part...

Après vu l'évolution du foot actuelle, a-t'on vraiment besoin d'un pure 9 ? Je pense au PSG cette saison qui a réussi à faire sans, tout comme nous dans une moindre mesure.

il a joué pour Everton aussi, j'ai pas souvenir qu'on ai déjà recruté un joueur qui était chez Everton avant de venir chez nous (directement ou indirectement) ? J'ai cherché, à priori le dernier en date serait Abel Xavier..

Et dans l'autre sens c'est Conor Coady non ?

Modifié par Moreno18

Il y a 1 heure, skum a dit :

Lookman de l'Atlanta et le tenté en 9, ça serait une solution économique.

J’ai vraiment pas confiance aux joueurs de l’Atalanta. Le système sublime les individualités. Lookman ne m’a jamais impressionné quand il était en PL. De toute façon vu son âge effectivement on ira pas.

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Si ça ne tenait qu’à moi, Gravenberch serait plutôt dédié aux matchs contre les bas de tableau et le nouveau 6 (Wharton) contre les grosses oppositions ahah. Pour moi le Néerlandais serait meilleur en jouant un poil plus haut, en concu avec Macca et Szobo (ce qui nuirait à Curtis Jones). Mais bon on verra, je suis peut être trop exigeant sur ce poste.

𝑵𝑬𝑾𝑺: Liverpool can still spend on high profile signings.

Liverpool can now shop in markets that they simply could not when Mane and Salah were recruited in 2016 and 2017.

(@_pauljoyce)

Paul Joyce est quand même vachement rassurant.

C’est ce que je disais l’autre jour lorsqu’on me posait la question de savoir si on ferait un autre joueur de très gros calibre cet été ou si on avait les fonds pour le faire, la réponse est clairement oui et c’est le message qu’on a depuis un petit moment. C’est LE mercato le plus important des prochaines années. On ne recrutera pas nécessairement les prochains mercatos, par contre celui ci on est blindés et capable de recruter n’importe qui pratiquement. 

Honnêtement j'aimerais vraiment faire un DC plus qu'un attaquant, je me dit que l'attaquant peut venir l'année prochaine avec Cody, Wirtz,Salah,Szobo,Diaz,Jota on a quand même de sacrés arme offensif par contre si on perd un de nos 2 DC ça pose plus de problème 

il y a 28 minutes, Lieva a dit :

Honnêtement j'aimerais vraiment faire un DC plus qu'un attaquant, je me dit que l'attaquant peut venir l'année prochaine avec Cody, Wirtz,Salah,Szobo,Diaz,Jota on a quand même de sacrés arme offensif par contre si on perd un de nos 2 DC ça pose plus de problème 

Pour le poste de DC, j’aimerais bien qu’Endo devienne une option. Si on imagine un départ de Gomez qui malheureusement n’a plus le corps qui suit, j’adorerais qu’on convertisse le Japonais dans ce rôle de gars polyvalent qui peut couvrir en 6 et sur les postes défensifs en cas de problème majeur. Ça lui irait bien d’ailleurs vu sa mentalité de guerrier. 

Ensuite il faudra bien sûr une recrue vu le faible niveau de Quansah pour le moment et l’âge de VVD, et je trouve que c’est encore dur de prédire qui on prendra, y’a peu de rumeurs qui ont dévoilé des intérêts suite à l’échec Huijsen. Ça va aussi être dépendant de la prolongation (ou non) de Konate si on doit en prendre 2 sur les choix de profil. En imaginant qu’Ibou reste j’ai lu ces noms pour le moment, à voir si on ira vers un recrutement premium pour anticiper la succession de VVd :

- Guehi qui est à 1 an de la fin de son contrat (peut être le plus probable pour moi)?
- Murillo?

- Schlotterbeck?

- Branthwaite?

Modifié par Hyypiä

Le 10/06/2025 à 22:13, sam1284 a dit :

Rodrygo et tout proche de  rejoindre Arsenal d’après des rumeurs sur Twitter (si l’ami @arsenal4life peut confirmer) , si c’est vrai c’est un sacré coup de la part des Gunners. S’ils parviennent à boucler le trio Zubimendi, Rodrygo et Šeško, ils auront enfin un effectif taillé pour viser la PL la saison prochaine.

Parmi ces 3 recrues, c’est Rodrygo que je regretterais le plus. Il aurait été le successeur idéal à Salah, et en cas de  départ de Díaz il peut jouer à gauche dommage pour nous…

Non on est très très loin de ça.

Je pense que déjà il faut voir s’il va vraiment partir, et logiquement l’arrivée d’un nouveau coach redistribue les cartes. Et ensuite, s’il part, Arsenal va-t-il réellement réussir à l’attirer ou finira-t-il à city (au hasard). 
‘Le premier point est pas encore confirmé, et je ne vois pas d’issue avant la fin de la coupe du monde des clubs. Pour le point ‘2´, j’attends le point 1 ^^

Il y a 8 heures, Nehekara a dit :

C'est pas notre politique mais si on peut chopé un petit Heung-Min Son en passant 🤙 en double pointe avec Momo 

Il est cramé depuis un moment, il suffit de voir sa saison… Joueur que j’ai adoré et qu’on a essayé de recruter mais qui sera resté chez les Spurs. Dommage il correspondait au style de Klopp. 

Il y a 12 heures, william57 a dit :

Duran y’a pas moyen de le choper en AS ?

Super joueur mais il faudrait qu’il s’assoit sur un énorme contrat et un joueur aussi jeune qui part en A.S posera des questions niveau mentalité. Après si on ne trouve rien sur le marché pour moi c’est une bonne alternative pas chère. 

𝑻𝑹𝑨𝑵𝑺𝑭𝑬𝑹 𝑼𝑷𝑫𝑨𝑻𝑬: The Athletic understands Wirtz will earn around £200,000 per week at Anfield, before any bonuses which may accrue to him. 

(@TheAthleticFC)

On est loin des 360k annoncés par les journalistes allemands plein de seum :lol:

il y a 36 minutes, arsenal4life a dit :

Non on est très très loin de ça.

Je pense que déjà il faut voir s’il va vraiment partir, et logiquement l’arrivée d’un nouveau coach redistribue les cartes. Et ensuite, s’il part, Arsenal va-t-il réellement réussir à l’attirer ou finira-t-il à city (au hasard). 
‘Le premier point est pas encore confirmé, et je ne vois pas d’issue avant la fin de la coupe du monde des clubs. Pour le point ‘2´, j’attends le point 1 ^^

Le mondial des clubs rend le mercato très dynamique sur une courte période de temps et ceci en début de mercato. Si tu n’as pas pratiquement scellé tes deals et bien bossé les derniers mois, c’est la merde car beaucoup de deals se font vite, des joueurs bougent facilement etc. 
C’est étrange car Arsenal parle de ce mercato depuis un moment. Peut être que l’arrivée du directeur sportif est récente aussi et n’aide pas. J’ai l’impression que vous avez beaucoup travaillé pour vous laisser des pistes ouvertes mais que vous n’avez pas spécialement tranché sur le choix de la cible. 
Sur ce type de mercato c’est dangereux selon moi car comme marque en haut c’est très dynamique et il faut être prêt et réactif. Zubi dans l’idée c’est très bien mais pour moi c’est incompréhensible de ne pas avoir pris un offensif avec un deal bouclé directement surtout que les options vont être limitées à ce poste j’ai l’impression. 

il y a 5 minutes, Hyypiä a dit :

𝑻𝑹𝑨𝑵𝑺𝑭𝑬𝑹 𝑼𝑷𝑫𝑨𝑻𝑬: The Athletic understands Wirtz will earn around £200,000 per week at Anfield, before any bonuses which may accrue to him. 

(@TheAthleticFC)

On est loin des 360k annoncés par les journalistes allemands plein de seum :lol:

Pletti c’est avec Bild et cfbayern les sources du Bayern donc oui lorsqu’ils annoncent des chiffres faut prendre avec des pincettes. 
Sur des sources plus neutres il a été dit que ce n’était pas une question de salaire car il aurait gagné pareil au Bayern voir sûrement plus. 

Il y a 18 heures, skum a dit :

Non mais vous me tué avec Alvarez, on est pas sur football manager.

Le joueur veut venir? il y a eu une fuite un moment donné sur le fait qu'on est en contact avec lui? Faut pas croire qu'il suffit de mettre une grosse somme pour avoir n'importe qui.

Non mais je dis depuis le début qu’Alvarez ne viendra pas. Mais si on met 100M+ sur un 9 tu t’attends plus à avoir un Alvarez ou un Isak qu’un ekitike. Même un sesko a 80 ça reste cher. 

mais le board n’est pas bête, a 100M ils n’iront pas pour le français. Au final l’expérience, les titres et les qualités ça se paye et pour le français le prix s’apparente plus a un prix dissuasif qu’autre chose.

pour le salaire de wirtz c’est marrant la différence entre uk et de,  200k chez les uns et 380k chez les autres. Et le Bayern qui dit qu’ils n’auraient jamais pu s’aligner sur l’offre mirobolante de Liverpool. C’est bien connu les joueurs qui viennent chez nous viennent avant tout parce qu’on paye mieux que tout le monde! 🙂 

Modifié par holymanu

il y a 8 minutes, holymanu a dit :

Non mais je dis depuis le début qu’Alvarez ne viendra pas. Mais si on met 100M+ sur un 9 tu t’attends plus à avoir un Alvarez ou un Isak qu’un ekitike. Même un sesko a 80 ça reste cher. 

mais le board n’est pas bête, a 100M ils n’iront pas pour le français. Au final l’expérience, les titres et les qualités ça se paye et pour le français le prix s’apparente plus a un prix dissuasif qu’autre chose. Tout comme Isak d’ailleurs car a 120M il est surévalué mais c’est le jeu de tous les clubs et newcastle connaît bien le business. 

Alvarez on s’est renseigné l’été dernier avant son transfert à Madrid. C’est un joueur adoré par Edwards, je pense que c’est la Top Target même devant Isak. Pour moi c’est compliqué c’est un argentin qui vient d’arriver dans un club espagnol qui joue la CL, je ne le vois pas forcer un transfert. Isak par contre il n’a toujours pas prolongé et lui je pense qu’il peut forcer son transfert pour jouer chez nous, c’est pour ça que je suis plus confiant sur Isak. 

Si pas de top target dispo et si tu veux encore gagner la PL l’année prochaine tu vas chercher en solution pour 1-2 ans Osimhen. C’est le meilleur 9 dispo sur le marché. Il a prouvé partout où il est passé. Il est puissant, technique, buteur, rapide, il a tout. La seule interrogation est ses agents, Liverpool ne fait pas ce genre de deal normalement. 

il y a 45 minutes, Sick_Boy a dit :

Alvarez on s’est renseigné l’été dernier avant son transfert à Madrid. C’est un joueur adoré par Edwards, je pense que c’est la Top Target même devant Isak. Pour moi c’est compliqué c’est un argentin qui vient d’arriver dans un club espagnol qui joue la CL, je ne le vois pas forcer un transfert. Isak par contre il n’a toujours pas prolongé et lui je pense qu’il peut forcer son transfert pour jouer chez nous, c’est pour ça que je suis plus confiant sur Isak. 

Si pas de top target dispo et si tu veux encore gagner la PL l’année prochaine tu vas chercher en solution pour 1-2 ans Osimhen. C’est le meilleur 9 dispo sur le marché. Il a prouvé partout où il est passé. Il est puissant, technique, buteur, rapide, il a tout. La seule interrogation est ses agents, Liverpool ne fait pas ce genre de deal normalement. 

J'ai peur que l'intérêt de Naples pour Chiesa et Darwin ne nous amène à sérieusement considérer l'option Osimhen effectivement. 🤔

il y a 36 minutes, tyfond a dit :

J'ai peur que l'intérêt de Naples pour Chiesa et Darwin ne nous amène à sérieusement considérer l'option Osimhen effectivement. 🤔

On ne fera pas Osimhen ça ne correspond pas au club. Mais perso j’adore le joueur pour du CT. 

1°/ Alvarez

2°/ Isak

Je pense qu'ensuite il n'y a pas d'autres options claires. Quelques noms dont celui de Ekitike (pas mal pump par son agent aussi), mais rien de certain. Si on ne réussit pas à faire Alvarez ou Isak on verra si Liverpool choisit un stopgap pour 1 an voir 2 ans ou prend un 9 de second plan (mais ça sera à nos conditions, on ne mettra pas 100millions sur Ekitike par exemple). 

Moi j'y crois pour Isak. Il n'a pas resigné, Newcastle souhaite réouvrir une nouvelle fois les négociations qui n'ont pas abouti cette année. Je pense qu'on peut le faire. 

Ca va être super intéressant.

il y a 46 minutes, Sick_Boy a dit :

On ne fera pas Osimhen ça ne correspond pas au club. Mais perso j’adore le joueur pour du CT. 

C'est pourtant Edwards qui avait tout fait pour le recruter il y a quelques années avant que De Laurentis ne l'enferme plusieurs jours dans sa chambre d'hôtel pour le forcer à signer à Naples?

Pour moi on devrait arrêter avec ses prétendus agents véreux et le signer. Le problème c'était largement autant le comportement de Naples que le comportement du joueur. Faut le signer.