Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 15 minutes, holymanu a dit :

C’est tout à fait possible que LFC puisse dépenser encore 200M mais le feront-ils sur un seul joueur? Non. Isak vaut il ces 200M? Non. Après je ne bosse pas au club et personne ne me demandera l’autorisation de dépenser une telle somme sur un seul joueur mais connaissant le club et leur façon de gérer ça n’arrivera pas. 
meme a 150M pas sûr que le club signe le chèque. 

on essaye tous de se convaincre et de se dire que ça peut se faire…etc mais c’est bcp plus proche de ne pas se faire que le contraire pour le moment. Et rien n’a changé à part des commentaires de gens sur les réseaux pour alimenter l’histoire. 

isak a envie de venir mais va-t-il forcer? Pas sûr, ça n’a pas l’air d’être le genre. 

cody en 9 c’est une horreur. Enfin sous jurgen ca a été bien pourri, peut être sous slot ça changera mais s’il est bon depuis 1,5 ans c’est parce qu’il est revenu sur l’aile gauche. Je préfère lucho à ce poste.

Je pense que tu confonds avec Cody en 8 pcq en 9 c'était vraiment pas mal. il avait cette capacité à décrocher et à se retourner avec le ballon un peu à la Firmino prime.

• Réponses 24,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1865

• skum

1577

• LeVraiBartek

1275

• Hyypiä

1071

il y a 25 minutes, holymanu a dit :

C’est tout à fait possible que LFC puisse dépenser encore 200M mais le feront-ils sur un seul joueur? Non. Isak vaut il ces 200M? Non. Après je ne bosse pas au club et personne ne me demandera l’autorisation de dépenser une telle somme sur un seul joueur mais connaissant le club et leur façon de gérer ça n’arrivera pas. 

on essaye tous de se convaincre et de se dire que ça peut se faire…etc mais c’est bcp plus proche de ne pas se faire que le contraire pour le moment. Et rien n’a changé à part des commentaires de gens sur les réseaux pour alimenter l’histoire. 

isak a envie de venir mais va-t-il forcer? Pas sûr, ça n’a pas l’air d’être le genre. 

cody en 9 c’est une horreur. Enfin sous jurgen ca a été bien pourri, peut être sous slot ça changera mais s’il est bon depuis 1,5 ans c’est parce qu’il est revenu sur l’aile gauche. Je préfère lucho à ce poste.

Alors je ne dis pas qu'on va poser autant sur Isak ni qu'on va réussir à le recruter hein. Mais le discours "Liverpool ne fonctionne pas comme ça, on ne dépense jamais autant sur un joueur, on essaie de se convaincre pour rêver" c'est exactement le discours de tout le monde début mai sur Wirtz avant que son refus se City et du Bayern sorte dans la presse 

il y a 45 minutes, kaz a dit :

Je pense que tu confonds avec Cody en 8 pcq en 9 c'était vraiment pas mal. il avait cette capacité à décrocher et à se retourner avec le ballon un peu à la Firmino prime.

Gakpo est très bon à gauche pour revenir dans l’axe et fantomatique en 9. Ce n’est pas un 9 Slot ne l’a jamais utilisé pratiquement à ce poste. Diaz est le moins pire en 9. 

Pour Isak il faut arrêter de penser qu’on ne le fera pas ou ne mettra pas les sommes etc. En coulisses tout se met en place depuis des mois pour rendre l’opération possible. 

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

Gakpo est très bon à gauche pour revenir dans l’axe et fantomatique en 9. Ce n’est pas un 9 Slot ne l’a jamais utilisé pratiquement à ce poste. Diaz est le moins pire en 9. 

Pour Isak il faut arrêter de penser qu’on ne le fera pas ou ne mettra pas les sommes etc. En coulisses tout se met en place depuis des mois pour rendre l’opération possible. 

Gakpo jouait 9 en arrivant chez nous et c'était très bien, ensuite la seconde année il a été baladé partout et ça ne marchait pas. Slot ne l'a même pas essayer en 9.

Je serai pas si catégorique sur le fait qu'il peut pas jouer 9.

il y a 13 minutes, Sick_Boy a dit :

Je ne suis pas d'accord, le nombre de mouvements que Cody fait la saison dernière, ce sont des mouvements de pur 9 : sa tête contre Arsenal, sa tête contre Fulham, son but contre City. 
Des passes splendides de Salah la plupart du temps, certes, mais une finition nickel aussi.

Il gère aussi le hors jeu superbement bien, et a un sens du but évident.

OK il était un peu fantomatique avant sur ce poste (surtout à ses débuts), mais regardez un peu la qualité des joueurs qui pourraient le servir cette nouvelle saison. C'est le jour et la nuit par rapport à la saison 22/23 où notre milieu de terrain et nos latéraux étaient rincés.

Modifié par pierre88

Gakpo quand il arrive en Janvier 2023 il joue la moitié de saison en 9 et est très satisfaisant dans le rôle à la Firmino.

Il a plus de mal la saison d'après en ayant été baladé.

Evidemment son poste c'est ailier gauche, et Slot le pense aussi car c'est bien Diaz qui a été "sacrifié" dans l'axe pour permettre à Gakpo de rester à gauche et pas l'inverse. Donc moi je pense comme vous qu'il pourrait faire le taff, mais ça n'a pas l'air d'être le cas de Slot.

Franchement on va pas faire la fine bouche… je trouve que 50 tout compris pour Nunez c’est très fort de la part d’Edwards et Hugues une nouvelle fois. C’est sûr que 80 de l’AS aurait été fou mais on sait tous que ça ne correspond pas du tout à sa réelle valeur.

Je pense qu’il peut se plaire en série A, je lui souhaite !

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

T'es toujours plein de certitude mais en faite t'en sais pas plus que les gens qui pensent que c'est faisable. Tu nous disais bien qu'on mettra jamais plus de 100 sur wirtz. Le club semble avoir changer de dimension, au moins pour cette fenêtre, donc non on essaye pas de se convaincre on se dit juste que c'est faisable en regardant wirtz et les commentaires de sick qui ne s'est jamais planté depuis mai.

Moi je suis d'accord sur Gakpo, c'était excellent a ses débuts en 9, c'est vraiment en 8 que c'était catastrophique. Maintenant si on ne recrute pas de 9, va ton jouer comme cette saison. Jouer seul en pointe avec 2 ailiers ou a 2 attaquants c'est pas du tout la même chose

il y a 11 minutes, Dri a dit :

Franchement on va pas faire la fine bouche… je trouve que 50 tout compris pour Nunez c’est très fort de la part d’Edwards et Hugues une nouvelle fois. C’est sûr que 80 de l’AS aurait été fou mais on sait tous que ça ne correspond pas du tout à sa réelle valeur.

Je pense qu’il peut se plaire en série A, je lui souhaite !

Je trouve ça presque cher à la vue de sa saison , franchement arrêtons de croire qu'on peut en tirer 80 au vu de sa qualité 

il y a 1 minute, lubodu25 a dit :

Le live des transferts d'eurosport annonce que Liverpool fonce sur Gokyeres.

https://www.eurosport.fr/football/transferts/2024-2025/liveevent.shtml

« Correio da Manha » vous avez une idée de la fiabilité? 
Perso moi je prends Gyokeres ou Ekitike parmi toutes les options qu’on a. Isak a 150m€ c’est du délire selon moi.

il y a 15 minutes, lubodu25 a dit :

Le live des transferts d'eurosport annonce que Liverpool fonce sur Gokyeres.

https://www.eurosport.fr/football/transferts/2024-2025/liveevent.shtml

Ca doit être du bullshit vu qu'on vient d'avoir les infos comme quoi on allait faire une pause. Et de plus, il faut les ventes pour savoir où on en sera financièrement et ce qu'on peut faire (même si on a encore de la ressource j'entends bien)

Apparement Nico Williams est au Barça, du coup on garderait Luis Diaz, perso c'est bien plus il y a de la qualité mieux c'est.

J'aimerais vraiment qu'on se renforce dans l'axe car si on part sur une défense a 3 comme j'ai pu voir sur certaine page ou meme sur la vidéo de french PL c'est impossible on est trop short

Gyokeres c’est du bullshit, je pense il est pas calibre top club de toute façon.

Et Luis Diaz je l’imagine en Arabie saoudite perso ou alors peut être le Bayern qui a l’air d’essuyer les échecs sur tous les ailiers gauches qu’ils tentent.

il y a 18 minutes, LeVraiBartek a dit :

« Correio da Manha » vous avez une idée de la fiabilité? 
Perso moi je prends Gyokeres ou Ekitike parmi toutes les options qu’on a. Isak a 150m€ c’est du délire selon moi.

150M€ pour Isak je prends et c’est cadeau vue le prix que demande Newcastle (200M£). En choix 2 Osimhen et enfin Ekitike, franchement pour Gyokeres je reste avec Diaz en 9 jusqu’à l’été prochain. 

À mon avis, Gyokeres, c'est surtout qu'il est dans un bras de fer avec le Sporting et que ça ne se bouscule pas au portillon vu la somme demandée. Ses agents ont tout intérêt à faire mousser le truc et à faire croire qu'il y a beaucoup de monde sur leurs client...

Et avec la Twittosphere qui s'emballe sur le probable départ de Darwin... CQFD... 🤔

Pour le départ de Nunez justement, je pense sincèrement qu'on pouvait difficilement espérer en tirer plus. Moi ce qui m'inquiétait c'était son niveau d'une part, et surtout quand j'ai vu le nom du Napoli sortir je me suis dit qu'on était parti sur des propositions de prêt avec option d'achat hypothétique. J'étais tout bonnement surpris qu'il propose déjà une offre d'achat sèche alors si en plus elle grimpe jusqu'à environ 50 millions £

Modifié par tyfond

il y a 8 minutes, sam1284 a dit :

150M€ pour Isak je prends et c’est cadeau vue le prix que demande Newcastle (200M£). En choix 2 Osimhen et enfin Ekitike, franchement pour Gyokeres je reste avec Diaz en 9 jusqu’à l’été prochain. 

On va vraiment pas être content des 150m€ quand Isak va passer le tier de la saison blessé et un autre tier moyen car il a besoin de retrouver sa forme (chose qui s’est passé à Newcastle cette saison). Ils peuvent quote même 350m€, 150m€ ça reste une folie totale pour lui.

Modifié par LeVraiBartek

il y a 2 minutes, tyfond a dit :

À mon avis, Gyokeres, c'est surtout qu'il est dans un bras de fer avec le Sporting et que ça ne se bouscule pas au portillon vu la somme demandée. Ces agents ont tout intérêt à faire mousser le truc et à faire croire qu'il y a beaucoup de monde sur leurs client...

Et avec la Twittosphere qui s'emballe sur le probable départ de Darwin... CQFD... 🤔

Ouais c’est vachement probable

J’ai autant de certitudes que d’autres ici. Et ce sont des convictions par rapport à ce que je crois c’est tout. Oui je peux avoir tort et alors? Je ne pense pas avoir dit que wirtz serait pas faisable, ca m’a surpris tout autant que le reste du monde quand le deal était déjà quasi fait, mais Isak oui. A la fin de saison ça parlait déjà de 120M et aujourd’hui c’est 200M. Et perso wirtz les vaut bien plus que Isak. 

je ne pense pas que le club mettra 150-200M sur un seul joueur c’est tout. Et encore moins en ayant déjà dépenser 130M sur un autre. Avoir le cash c’est une chose, le dépenser s’en est une autre et le dépenser sur un seul joueur s’en est encore une autre. 

c’est mon opinion c’est tout. Au final je ne suis pas actionnaire du club et les gens en place sont bien plus compétents que nous tous réunis. 

cody en 9 ça ne se fera pas. Slot avait l’occasion de le faire et ne l’a pas fait. Il peut dépanner oui mais pas plus. Pour slot c’est lui notre ag titulaire. 

sinon Darwin ça semble se faire pour le Napoli. Si on récupère 50M c’est pas mal. Pas de news de Robbo par contre.  

J’ai reçu une notification officielle du club  sur notre intérêt pour gyokeres de source portugaise. Bluff? A 1 semaine 1/2 de la reprise pas sur qu’on ait plus de news. 

Réflexion purement romantique du foot mais avec le départ de Quansah et Kelleher (et du rat TAA) ça me fait un peu mal de réaliser qu’on a pas masse de jeunes en équipe première ou bien issus de la formation.

Ces départs conjugués avec les potentiels de Robbo et Elliott, ça change un peu l’âme de l’équipe, c’est toujours plaisant d’avoir des mecs locaux. Là il reste Bradley et Curtis Jones.

J’excluais Bajcetic de possibilité d’évoluer en 6 pour tourner avec Grav en pensant qu’il n’avait pas le niveau et trop fragile, mais je commence à me demander s’il faudrait pas tenter. Au moins sur la pré saison.

J’espère qu’on aura des jeunes surprises qui ont le niveau et que Slot favorisera (McConnell ou Owen Beck?).

il y a 42 minutes, Hyypiä a dit :

Réflexion purement romantique du foot mais avec le départ de Quansah et Kelleher (et du rat TAA) ça me fait un peu mal de réaliser qu’on a pas masse de jeunes en équipe première ou bien issus de la formation.

Ces départs conjugués avec les potentiels de Robbo et Elliott, ça change un peu l’âme de l’équipe, c’est toujours plaisant d’avoir des mecs locaux. Là il reste Bradley et Curtis Jones.

J’excluais Bajcetic de possibilité d’évoluer en 6 pour tourner avec Grav en pensant qu’il n’avait pas le niveau et trop fragile, mais je commence à me demander s’il faudrait pas tenter. Au moins sur la pré saison.

J’espère qu’on aura des jeunes surprises qui ont le niveau et que Slot favorisera (McConnell ou Owen Beck?).

McConnell oui les autres non. Pour ce dernier il faudra voir en pré saison ce qu’il donne mais il aura sa chance.