Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 25,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1921

• skum

1626

• LeVraiBartek

1494

• Sick_Boy

1158

ekitike c'est une douille oui mais qui ne l'était pas? cunha ou mbeumo auraient été mieux à 75? Y'a jackson à 100 sinon...Le club est toujours resté sur ses positions concernant les joueurs ciblés et si ekitike était suivi de longue date alors le club a mis les moyens pour l'obtenir, moi je vois ça comme ça: le club a eu ce qu'il voulait, c'est le plus important. L'argent on l'a, pour une fois qu'on peut le dépenser on va pas se plaindre, surtout vu le marché assez désastreux des 9.

Ce qui "m'inquiète" ce n'est pas son prix mais son adaptation et sa progression. Le prix on l'oublie vite s'il performe. 

On verra comment ça se passera pour darwin en asie, s'il continue sur sa lancée de 4 buts en 90 minutes, soit il attire des clubs et il monte son price tag soit slot lui donne une chance dans l'équipe pour la saison pro.

perso j'attends le DC avec impatience. L'avantage avec guéhi c'est qu'on peut le faire assez tard, pas besoin de l'habituer à la PL.

Modifié par holymanu

il y a 15 minutes, YNWA68 a dit :

On est a combien de dépense si on compte Ekitike actuellement ? Y'a bcp de chiffres qui circulent on sait pas dire ce qui est vrai

Alors si je ne me trompe :

Frimpong : 29,5M£ (seulement 10M£ payés cette année)

Wirtz : 116M£ (100M£ payés cette année)

Kerkez : 40M£

Ekitike : 79M£ (69M£ payés cette année)

Je suis moins sur pour Ekitike mais ça doit se jouer à 5M£ près de toute façon, en tout cas c'est ce qui ressort le plus. Pour les autres c'est officiel.

Total achat cet été 219M£

Restera 45M£ entre les paiements différés et si tous les bonus sont activés. Et aussi les différents paiements différés ce certains joueurs, il me semble Grav et Endo mais j'ai pas compté ces chiffres car je ne les connais pas.

Côté ventes on a :

Quansah : 35M£

Kelleher : 18M£ (12,5M£ cette année)

Trent : 10M£ (ou € je sais pas, c'est pareil toute façon)

Philipps : 3M£

Total ventes cet été : 60,5M£

Modifié par Teuteu0809

il y a 37 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je suis moins sur pour Ekitike mais ça doit se jouer à 5M£ près de toute façon, en tout cas c'est ce qui ressort le plus. Pour les autres c'est officiel.

Restera 45M£ entre les paiements différés et si tous les bonus sont activés. Et aussi les différents paiements différés ce certains joueurs, il me semble Grav et Endo mais j'ai pas compté ces chiffres car je ne les connais pas.

Côté ventes on a :

Merci pour le recap! - 160M€ de net spend. Ça paraît énorme mais il faut encore faire 2 fois ça pour arriver au niveau de Chelsea 2022-2023 😂

il y a 49 minutes, Teuteu0809 a dit :

Côté ventes on a :

Pas tout à fait, par exemple Wirtz on paye pas les 100 en une fois, c'est répartis sur plusieurs saison et la longueur de son contrat. les 16 c'est la partie Add-on en cas de performance et des différentes clause. Par contre le montant fixes est jamais payés en une fois.

C'est pour ça qu'on a une marge financière importante cette saison et qu'on est pas embêté par le FPF. On a pas fait de gros transfert depuis longtemps (en faisant 0 net spend sur tout nos mercato), et on a épuré nos comptes en finissant de payer tout nos joueurs, du coup on a un budget bien plus important pour renouveler l'effectif et améliorer l'équipe. Les prochaines années, on aura que 2-3 joueurs en fonction du tournus et des ventes etc.... comme on en a l'habitude car on devra amortir ce mercato sur plusieurs saisons. Cependant c'était nécessaire de renouveler un effectif vieillissant, ce qui me surprend c'est le timing parfait dans lequel ça se passe (titre en PL, grosse cible dispo pour les postes ou on a besoin type Kerkez, Wirtz, etc...) A mon avis, on aura encore de quoi débloquer Isak cet été ou le prochain, après ça sera des ajustement je pense.

Modifié par Core1188

à l’instant, Ran a dit :

Je n'y crois toujours pas qu'on ait eu Wirtz, on ne se rend pas encore compte mais rien qu'avec lui + nos deux arrière latéraux, le mercato était déjà extrêmement réussi 

J'ai tellement hate de le voir Samedi

à l’instant, Nakashendo a dit :

Que pensez vous d’Amoura comme attaquant polyvalent ? Il peut jouer sur tout le front de l’attaque et il a un profil différent. Peut-être pas assez fort pour remplacer Diaz ? Je ne l’ai pas assez suivi.

J’ADORE depuis l’union (un p’tit fan de l’union ici, c’est le club à côté de chez moi). Ça serait super comme option de squad player, le gars suit une progression assez linéaire en plus. Il ne grille pas d’étapes. Je pense pas que ça soit déjà au niveau d’être titulaire mais pour la rotation, super joueur et super potentiel.

il y a 2 minutes, Nakashendo a dit :

Que pensez vous d’Amoura comme attaquant polyvalent ? Il peut jouer sur tout le front de l’attaque et il a un profil différent. Peut-être pas assez fort pour remplacer Diaz ? Je ne l’ai pas assez suivi.

La mayonnaise devrait prendre facilement avec lui... 

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

J’ADORE depuis l’union (un p’tit fan de l’union ici, c’est le club à côté de chez moi). Ça serait super comme option de squad player, le gars suit une progression assez linéaire en plus. Il ne grille pas d’étapes. Je pense pas que ça soit déjà au niveau d’être titulaire mais pour la rotation, super joueur et super potentiel.

Tu es un saint gillois?

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je me rappelle qu’il nous avait bien embêté justement à l’USG. Effectivement j’aime bien sa progression et je suis pas sûr que ce soit si cher.

il y a 8 minutes, Henry Chinaski a dit :

Peut être une question bête mais Rodrigo il jouerait où?
A gauche à droite dans le 4 2 3 1 donc en concurrence surtout avec Gakpo.
Il accepterait ça sachant qu'il était titulaire au réal?
Ok y'a beaucoup de matchs mais bon 

En conccurence avec Gakpo et Ekitike, puis a droite lors de la CAN. Mais Rodrygo à mon avis c'est du fantasme de fan,y'a absolument rien je pense

il y a 1 minute, samnyce a dit :

Clairement ces déclarations montrent que Isak a demandé de partir. Un coach dirait pas ça si Isak avait donné des garanties de rester.

On le savait déjà mais les déclarations de Howe entre celles de la semaine dernière et celle-là sont assez parlantes. 

il y a 4 minutes, samnyce a dit :

Tu es un saint gillois?

J’habite depuis toujours juste à côté du stade de Anderlecht donc Anderlechtois mais, en même temps, c’est très proche de l’union. Quand j’étais petit je suivais Anderlecht de loin mais la gestion quasiment mafieuse du club m’a bien dégoûté et, à contrario, j’ai adoré la renaissance de l’Union et la manière dont le club est très bien géré (même si y’a évidemment des choses à redire, comme pour quasi tout le foot belge…). Du coup, je vais voir quelques matchs quand j’ai du temps et je les suis de près ou de loin ^^

J’avais été voir entre autre le match contre Leverksuen, sans encore savoir que le p’tit blond du milieu jouera chez nous… :D 

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

En conccurence avec Gakpo et Ekitike, puis a droite lors de la CAN. Mais Rodrygo à mon avis c'est du fantasme de fan,y'a absolument rien je pense

Ya 2 sources sérieuses qui ont dit quo'n se penchera sur lui en cas de vente de Diaz (voir les posts précédents). Bon vu qu'on veut vendre Diaz, j'imagine qu'on a déjà commencé à se pencher dessus en réalité. Ma grosse inconnue c'est si lui voudra venir.

Et si c'est pas lui, ça sera peut-être Fofana mais c'est quand même moins sympa. 

Sachant que Slot a demandé d'avoir 2 joueurs seniors par poste (info ce matin reprise par Romano)

il y a 5 minutes, samnyce a dit :

Y’a vraiment RIEN d’un mec qui serait confiant dans les dires de Howe.

D’ailleurs, Crook qui rapporte ces infos là, c’est apparemment un pote de Hughes qui est pote de Howe :) (ou un pote de Howe qui est pote avec Hughes, je suis plus sur mais tout ça pour dire que je pense que les infos sont vraiment sûres)

il y a 6 minutes, Nakashendo a dit :

Je me rappelle qu’il nous avait bien embêté justement à l’USG. Effectivement j’aime bien sa progression et je suis pas sûr que ce soit si cher.

Parti pour 15m en Allemagne, je pense qu’à 30-40? ça peut se faire, pas énorme dans le marché de aujourd’hui.