Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2168

• YNWA68

2067

• skum

1720

• Sick_Boy

1598

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/newcastleutdfr/status/1960088892818039012?s=46

Le dossier Isak semble se terminer ici.

Surtout que leur 9 principal sera absent pour 3 matchs (Gordon). 

Soit ça va les forcer à ces signer ces 9 soit ça clôture définitivement le dossier. 

il y a 16 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/newcastleutdfr/status/1960088892818039012?s=46

Le dossier Isak semble se terminer ici.

Tu as conscience quand même qu'ils traduisent juste mal le tweet de Craig Hope ?

🇸🇦 NUFC chairman Yasir Al-Rumayyan waits for Eddie Howe on full-time, with co-owner Jamie Reuben

🇸🇪 Moves being made to persuade Alexander Isak to stay & play today

Donc toujours rien de nouveau 

il y a 2 minutes, reds56 a dit :

Tu as conscience quand même qu'ils traduisent juste mal le tweet de Craig Hope ?

🇸🇦 NUFC chairman Yasir Al-Rumayyan waits for Eddie Howe on full-time, with co-owner Jamie Reuben

🇸🇪 Moves being made to persuade Alexander Isak to stay & play today

Donc toujours rien de nouveau 

Ah merci! Non je savais pas qu’il a mal traduit. Aucune nouveauté donc, t’as raison. Faudrait que j’arrête de regarder ce qu’il tweet lui, c’est devenu un troll plus qu’un compte d’actualité Newcastle.

Modifié par LeVraiBartek

il y a 4 minutes, Mikellafitte a dit :

Il faut attendre demain je pense, mais j’ai du mal à imaginer Newcastle fléchir vu ce qu’il vient de se passer ce soir 

Après y’a quand même un scénario qui peut se dessiner. 
Ils viennent de perdre Gordon pour 3 matchs, Eddie Howe n’aime pas trop Osula. Si Isak reste buté sa position « je joue »… ça peut justement les forcer à surpayer ce Wissa et Larsen pour le coup. 

Mais oui là lecture la plus probable c’est que le deal va définitivement capoter.

Moi, j’ai une autre vision. Après avoir vu les supporters et leur équipe tout donner pour le club, il va revenir comme si de rien n’était ? Newcastle est sûrement l’équipe de Premier League qui mouille le plus le maillot. Je ne vois pas comment un joueur qui n’adhère pas au projet peut réintégrer l’équipe. Ça peut même tuer la cohésion du groupe.

https://x.com/JacobsBen/status/1960109411210305972

La situation d’Alexander Isak à l’approche des derniers jours du mercato :

Liverpool ne fera pas de nouvelle offre sans encouragement.

À ce stade tardif de la fenêtre, cela signifie qu’il faudrait un signe indiquant qu’un accord est possible, et pas seulement une invitation à re-soumettre une offre. Il n’a jamais été prévu que quoi que ce soit se passe avant le match de ce soir.

Liverpool n’estime pas que sa première offre de 110 M£ soit un « manque de respect » envers Newcastle. L’offre était intégralement en paiement fixe, et représentait un record britannique dans cette catégorie. Elle a été rejetée rapidement et sans ambiguïté.

Depuis, Liverpool reste ferme dans sa position : pas de nouvelle offre. Les Reds seraient prêts à monter autour de 120 M£ s’ils devaient revenir à la charge. Ils n’ont jamais été proches des 150 M£ évoqués par certains, et n’ont aucune intention d’aller jusque-là.

Selon eux, payer ce montant déformerait le marché et affaiblirait leur position pour les futurs transferts. Newcastle continue de chercher des attaquants.

D’après certaines sources, Yoane Wissa ou Jørgen Strand Larsen seraient davantage ciblés comme remplaçants de Callum Wilson. D’autres pistes sont également étudiées.

Depuis une bonne partie de l’été, Newcastle considère que garder Isak sans prolongation de contrat est intenable.

Le club reste toutefois disposé à lui proposer une prolongation s’il accepte de se réintégrer pleinement au projet.

Enfin, Yasir Al-Rumayyan, présent actuellement à Newcastle, prendra la décision finale.

En fin de match y avait un long plan sur le proprio de newcastle qui semblait regarder dans le vide l'air ailleurs. Sur le coup j'ai eu l'impression de revoir la tête de trent quand il n'avait pas encore annoncé don départ mais que c'était déjà joué. Bref pour moi c'était clair que le départ de Isak avait été acté quand je l'ai vu. Après c'est pas de l'information, c'est ce que j'ai ressenti en le voyant. 

..

Ça me fait rire. Depuis des mois Edwards «  la décision est prise blabla sera pas vendu. 
Hope après les communiqués d’Isak et Newcastle : « la décision est prise il ne sera pas vendu ». 

Alors que hier soir on nous redit bien « le propriétaire de Newcastle est présent et va devoir prendre une décision quant au dossier Isak ». 

Bref des clowns. Y a rien de joué et ça va se jouer maintenant. 

La réunion d’hier comme je disais elle est similaire à la rencontre de Wirtz à l’hôtel avec le staff et la direction du Bayern. C’est une réunion de la dernière chance pour moi. Soit Isak est reste ferme comme il l’a été depuis le début de l’été et ils vont se retrouver dans une impasse, soit il a cédé et un compromis va être trouvé ou a été trouvé. Pour le moment on en sait rien. 

Mais Jacobs dit bien que le garder dans la même situation n’est pas réalisable pour Newcastle. Soit il signe un nouveau contrat et est réintégré soit vendu. 

À voir la décision qu’il prendra. Pour le moment il a toujours refusé, il n’y a aucune raison qui laisse à penser que les choses ont changé, mais ça c’est de la spéculation on ne peut pas avoir ce qui s’est dit. 

Il y a 6 heures, LeVraiBartek a dit :

L’agent de Isak sera à Oxford pour seulement une heure, ce mercredi. Ça ne sent pas bon du tout ça. On dirait la signature d’une prolongation (Oxford = l’aéroport détenu par le copropriétaire de Newcastle )

S’il y avait une décision prise dans le sens d’une prolongation on le saurait déjà ou on va le savoir très vite, Newcastle aurait tout intérêt à leak l’info. Pour le moment rien ne laisse penser ça, on est sur la même situation tant qu’on a pas les infos sur la réunion d’hier. 

Il y a 8 heures, Nakashendo a dit :

Je l’ai pas trouvé problématique ce soir. C’est leur capitaine il s’est comporté comme tel.

Il êtes seulement capitaine pcq il arrive pas à fermer sa bouche. Ça reste une sal*pe. Sur la blessure de schar a la tête quand on revoit le ralenti on le voit qu’il arrive par derrière VVD avec le regard du mec qui vient faire mal et pas jouer le ballon… c’est une 💩 

Après le match d’hier soir, je me demande si empiler les attaquants est bien la meilleure solution surtout en mettant 110 ou  130M£ sur un seul joueur.

Quand on voit les lacunes dans d’autres secteurs du jeu…avec cette somme on pourrait faire bien mieux…

il y a 22 minutes, kaz a dit :

Il êtes seulement capitaine pcq il arrive pas à fermer sa bouche. Ça reste une sal*pe. Sur la blessure de schar a la tête quand on revoit le ralenti on le voit qu’il arrive par derrière VVD avec le regard du mec qui vient faire mal et pas jouer le ballon… c’est une 💩 

Reste calme dans tes propos quand même, merci.

Il y a 16 heures, Sick_Boy a dit :

Je reste persuadé et c’est ce qui se dit aujourd’hui que selon l’offre Isak part même sans remplaçant ou avec 1 seul offensif. 

Ce que veut Newcastle c’est le maximum d’argent, c’est 150m£. Leur objectif est de pousser Liverpool à payer ce prix. S’ils ont leur 2 remplaçants ça les mets en position de faiblesse avec une obligation de vendre à Liverpool au prix que souhaite Liverpool. S’ils n’ont pas leur remplacement ou insiste que c’est le remplaçant de Wissa ils peuvent insister sur 150m£ en disant qu’ils n’ont pas de remplaçant et ne vendent pas sinon. 

Pour moi le fait de ne pas avoir fait plus rapidement un remplaçant pour Isak c’est qu’aucun attaquant ne leur plait réellement et que cela permet de maintenir la pression sur Liverpool pour que le club lâche 150m£. On sait tous ici que si le remplaçant avait été signé Newcastle aurait dû vendre à 120. 

Sans remplaçants ils peuvent rester ferme sur 150. 

Si tous les journalistes de Newcastle insiste sur ça c’est qu’il y a une raison, c’est la première info qui sort… Wilson il n’a rien joué l’an passé. Newcastle prend un remplaçant à 50m£ pour lui alors qu’ils sont déjà dans la merde niveau PSR ? 🫣😶‍🌫️

Franchement, si Newcastle pense que prendre 150m sans remplaçant c'est mieux que de prendre 120m + 2 remplaçants, je sais pas quoi dire. Perdre Isak sans remplaçant c'est faire une croix sur le top 5, perdre des millions de revenus donc ils sont perdants. 

Déjà sur les 2 premiers matchs s'ils avaient eu un 9 ils prenaient 3 pts de plus sans problème, ça devrait leur sauter aux yeux.

il y a 5 minutes, RedSmart a dit :

Après le match d’hier soir, je me demande si empiler les attaquants est bien la meilleure solution surtout en mettant 110 ou  130M£ sur un seul joueur.

Quand on voit les lacunes dans d’autres secteurs du jeu…avec cette somme on pourrait faire bien mieux…

Après ya un pattern aussi c'est qu'à chaque fois qu'on a sorti Ekitike, on a pris des buts. Donc ya une corrélation entre sortir ton seul 9 et ne plus réussir à contrôler un match. On a besoin d'Isak, j'espère juste qu'on ira pas jusqu'à 150m.

Il y a 8 heures, Luisito a dit :

https://x.com/JacobsBen/status/1960109411210305972

La situation d’Alexander Isak à l’approche des derniers jours du mercato :

Liverpool ne fera pas de nouvelle offre sans encouragement.

À ce stade tardif de la fenêtre, cela signifie qu’il faudrait un signe indiquant qu’un accord est possible, et pas seulement une invitation à re-soumettre une offre. Il n’a jamais été prévu que quoi que ce soit se passe avant le match de ce soir.

Liverpool n’estime pas que sa première offre de 110 M£ soit un « manque de respect » envers Newcastle. L’offre était intégralement en paiement fixe, et représentait un record britannique dans cette catégorie. Elle a été rejetée rapidement et sans ambiguïté.

Depuis, Liverpool reste ferme dans sa position : pas de nouvelle offre. Les Reds seraient prêts à monter autour de 120 M£ s’ils devaient revenir à la charge. Ils n’ont jamais été proches des 150 M£ évoqués par certains, et n’ont aucune intention d’aller jusque-là.

Selon eux, payer ce montant déformerait le marché et affaiblirait leur position pour les futurs transferts. Newcastle continue de chercher des attaquants.

D’après certaines sources, Yoane Wissa ou Jørgen Strand Larsen seraient davantage ciblés comme remplaçants de Callum Wilson. D’autres pistes sont également étudiées.

Depuis une bonne partie de l’été, Newcastle considère que garder Isak sans prolongation de contrat est intenable.

Le club reste toutefois disposé à lui proposer une prolongation s’il accepte de se réintégrer pleinement au projet.

Par contre je comprends pas, ya pas un monde où Isak accepte une prolongation hein. Autant lui proposer de rester cette année et de lui accorder un bon de sortie pour 110m l'été prochain, pour avoir le temps de travailler en amont ( s'ils y arrivent 🤡 ).

Sinon j'ai écouté la conf d'après match de Eddie Howe, il est vraiment très correct ce mec. En tout cas il a pas l'air déterminé à garder Isak, il a répété plusieurs fois qu'il ne faisait pas partie des dernières discussions, qu'il n'avait pas échangé avec Isak depuis des semaines, et qu'il veut des joueurs qui veulent jouer pour Newcastle. Il l'a dit de manière un peu désabusée, je pense qu'il en a marre et qu'il aurait largement préféré voir Isak partir et avoir des remplaçants.

il y a 17 minutes, Teuteu0809 a dit :

.

Par contre je comprends pas, ya pas un monde où Isak accepte une prolongation hein. Autant lui proposer de rester cette année et de lui accorder un bon de sortie pour 110m l'été prochain, pour avoir le temps de travailler en amont ( s'ils y arrivent 🤡 ).

Je pense que c'est pour ça qu'un nouveau contrat peut s'imposer. Ça te permet de mettre à l'écrit certaines clauses.  Vu que Newcastle ne respecte pas ses promesses orales...

il y a 29 minutes, Teuteu0809 a dit :

Franchement, si Newcastle pense que prendre 150m sans remplaçant c'est mieux que de prendre 120m + 2 remplaçants, je sais pas quoi dire. Perdre Isak sans remplaçant c'est faire une croix sur le top 5, perdre des millions de revenus donc ils sont perdants. 

Déjà sur les 2 premiers matchs s'ils avaient eu un 9 ils prenaient 3 pts de plus sans problème, ça devrait leur sauter aux yeux.

Après ya un pattern aussi c'est qu'à chaque fois qu'on a sorti Ekitike, on a pris des buts. Donc ya une corrélation entre sortir ton seul 9 et ne plus réussir à contrôler un match. On a besoin d'Isak, j'espère juste qu'on ira pas jusqu'à 150m.

Sinon j'ai écouté la conf d'après match de Eddie Howe, il est vraiment très correct ce mec. En tout cas il a pas l'air déterminé à garder Isak, il a répété plusieurs fois qu'il ne faisait pas partie des dernières discussions, qu'il n'avait pas échangé avec Isak depuis des semaines, et qu'il veut des joueurs qui veulent jouer pour Newcastle. Il l'a dit de manière un peu désabusée, je pense qu'il en a marre et qu'il aurait largement préféré voir Isak partir et avoir des remplaçants.

Howe est clairement un super mec et un très bon coach. 

à l’instant, Bods33 a dit :

Howe est clairement un super mec et un très bon coach. 

Slot a même dit que c’était le seul coach avec qui il échangeait par SMS et que même s’ils n’étaient pas amis proches ils s’apprécient.