Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 5 minutes, skum a dit :

Moi je pense qu'il faut un autre 9, Isak pourrait se blesser, Ekitike va peut être pas tenir la cadence.

Tu plaisantes, mais attendons de voir dans quel état il va arriver chez nous.

Son côté "injury prone" me fait très peur perso.

• Réponses 29,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2167

• YNWA68

2066

• skum

1719

• Sick_Boy

1594

il y a 18 minutes, Hyypiä a dit :

Rio, Chiesa, Gakpo, Ekitike peuvent jouer des deux côtés, surtout si c’est pour dépanner pour un mec qui va prendre 99% des minutes sur la saison à ce poste. 
Et si tu recrutes un ailier en plus, tu dis à Rio explicitement d’aller se faire foutre car il deviendrait 7ème dans la hiérarchie pour 3 postes :lol: super le traitement des jeunes.

Sinon pourquoi mar recruter un gardien en plus avec la même logique? C’est vrai qu’Alisson se blesse beaucoup et que Mamar s’adapte à une nouvelle ligue. Faut peut être tripler les postes voire les quadrupler.

Rio et Gakpo et Ekitike peuvent jouer des deux côtés ? Ah, tu as des infos qu'on n'a pas. De plus je ne dis pas qu'il faut recruter un ailier de plus, je dis qu'il ne faut pas vendre Elliott. 

Vraiment c'est compliqué d'échanger ici...

Ça a a l’air bon pour kostas en prêt à la Roma avec salaire complet pris en charge. À voir s’il y aura ou pas achat derrière si ça se passe bien. Content pour lui s’il est titulaire la bas. 

moi j’attends aussi l’offre pour Guehi. 

il y a 59 minutes, Bods33 a dit :

Rio et Gakpo et Ekitike peuvent jouer des deux côtés ? Ah, tu as des infos qu'on n'a pas. De plus je ne dis pas qu'il faut recruter un ailier de plus, je dis qu'il ne faut pas vendre Elliott. 

Vraiment c'est compliqué d'échanger ici...

Ah oui c’est compliqué pour toi d’imaginer que des joueurs de foot ne vont pas convulser quand on va leur demander de jouer 1 match par saison de l’autre côté du terrain. Effectivement quelle épreuve insurmontable pour eux, c’est proche de la torture.

Ca me rappelle quand Mané jouait exclusivement à droite avant que Salah rejoigne le club. Klopp a du le marabouter pour qu’il accepte de changer de côté sur le reste de sa carrière.

Modifié par Hyypiä

il y a 48 minutes, Sick_Boy a dit :

Le nombre de deals est affolant sur ce dernier week-end et ça ne fait que commencer. 

On est déjà sur un mercato record en PL et ça va vraiment tout exploser là, incroyable. Je suis curieux de qui sera le transfert surprise de cette fin de mercato, j'aurai bien vu un Leao 

il y a 21 minutes, Teuteu0809 a dit :

On est déjà sur un mercato record en PL et ça va vraiment tout exploser là, incroyable. Je suis curieux de qui sera le transfert surprise de cette fin de mercato, j'aurai bien vu un Leao 

Leao très peu besogneux sur le repli défensif, oui il est talentueux mais il n'est pas trop dans le repli défensif et le Milan risque d'en demander une grosse somme.

Si on fait Isak et Guehi + vente de Elliott, on sera sur un net spend quasiment identique à celui d’Arsenal. En prenant en compte le fait qu’ils ont investi lourdement depuis 5 ans, qu’on a fait des transferts à des sommes records, incroyable que l’on tombe dans les mêmes clous je trouve.

On renouvelle tout l’effectif mais les ventes atténuent beaucoup ce qui semblait être une balle financière dans le pieds de notre côté, on retombe dans la « normalité ».

À voir si leao dans un contexte différent du Milan où il est la star de l’équipe, peut devenir plus travailleur. 

En tout cas le profil me plait, car hormis Rio et depuis la vente de Diaz, nous n’avons plus aucun joueur de rupture et de percussion sur les ailes.

il y a 26 minutes, Mikellafitte a dit :

À voir si leao dans un contexte différent du Milan où il est la star de l’équipe, peut devenir plus travailleur. 

En tout cas le profil me plait, car hormis Rio et depuis la vente de Diaz, nous n’avons plus aucun joueur de rupture et de percussion sur les ailes.

tu y crois ?

Pour Leao je parlais pas de chez nous, mais je m'interrogeais sur qui serait le gros nom de cette fin de mercato dont on a eu aucune info. Je me dis que ça peut être lui, qui pourrait aller en AS par exemple. C'était juste une spéculation, peut-être qu'il n'y aura aucun mouvement "surprise" :)

Glasner dit que « Guehi doit rester, c’est pas possible de lui trouver un remplaçant ».

https://x.com/lfctransferroom/status/1961413791469506787?s=46

Je commence à avoir peur pour les deals la. Il reste que 3 jours. Oke Isak la porte est ouverte mais si on low ball? Il restera quasi plus de temps.

il y a 33 minutes, Henry Chinaski a dit :

tu y crois ?

Oui pourquoi pas…

Je me dis que dans une équipe où il n’est pas la tête de gondole et un joueur parmi  d’autres, il n’aura pas d’autre choix que de se mettre au diapason. Apres je ne crois pas une seconde a sa venue, il ne colle pas a nos standards de recrutement.

Mais je me dis que son profil « avec ballon » est typiquement ce qu’il nous manque. 

Modifié par Mikellafitte

il y a 25 minutes, LeVraiBartek a dit :

Glasner dit que « Guehi doit rester, c’est pas possible de lui trouver un remplaçant ».

https://x.com/lfctransferroom/status/1961413791469506787?s=46

Je commence à avoir peur pour les deals la. Il reste que 3 jours. Oke Isak la porte est ouverte mais si on low ball? Il restera quasi plus de temps.

Non y a pas de low ball ou autre. C’est acté du côté de Newcastle depuis lundi soir. 

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Non y a pas de low ball ou autre. C’est acté du côté de Newcastle depuis lundi soir. 

Par contre Woltemade + Wissa ça reviendra plus cher que ce qu'on va leur proposer pour Isak non ? Ou à peu près pareil.

Alors qu'en acceptant de le vendre en début de mercato, ils pouvaient se mettre 20-30m de côté en négociant mieux leurs recrues

https://x.com/jamespearcelfc/status/1961422219495473601?s=46

Tsimikas en prêt à la Roma.

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

Par contre Woltemade + Wissa ça reviendra plus cher que ce qu'on va leur proposer pour Isak non ? Ou à peu près pareil.

Alors qu'en acceptant de le vendre en début de mercato, ils pouvaient se mettre 20-30m de côté en négociant mieux leurs recrues

on va pas leur demander de trop réfléchir quand même :D 

Par contre ça devient long pour Isak. On attend quoi au juste? La dernière journée? 

pareil pour Guehi, on fait quand l’offre? 

ce serait bien de s’activer un peu qd même, je ne suis pas impatient mais autant y aller direct, on n’est plus en juillet.