Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Mikellafitte a dit :

A la différence près que city à la perspective de ldc assurée l'année prochaine la ou pour nous c'est plus tendancieux...

Guehi veut du temps de jeu. Mais oui LDC important. Après on y sera je pense. 

à l’instant, arsenal4life a dit :

Je trouve Guehi très fort mais je pense honnêtement qu’il y a mieux à faire vous concernant.

Pour moi c’est un bon 3ème DC en rotation mais pas un DC titulaire d’une charnière qui te fait gagner la PL. Il est bon mais il n’est pas world class. 

• Réponses 30,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2314

• YNWA68

2122

• skum

1774

• Sick_Boy

1697

il y a 9 minutes, holymanu a dit :

semenyo c'est fait à city, belle recrue pour eux. dommage je le voyais bien chez nous mais il a dejà 26 ans.

Par contre à ce poste là le petit minteh de brighton m'a bien plu, jeune et pas trop cher.

Pas cher??? Brighton estime Minteh à 70-100m€. Ils viennent de le payer quasiment 40m€.

il y a 37 minutes, Sick_Boy a dit :

Guehi veut du temps de jeu. Mais oui LDC important. Après on y sera je pense. 

Pour moi c’est un bon 3ème DC en rotation mais pas un DC titulaire d’une charnière qui te fait gagner la PL. Il est bon mais il n’est pas world class. 

Si Konate a gagné une PL, aucune raison que guehi ne soit pas capable de le faire.

il y a 6 minutes, Ran a dit :

J'adore ce joueur. Mais il est blessé tellement souvent, je pense pas que ce soit une bonne idée. 

Oh purée c’est vrai… j’ai oublié. C’est le côté qu’il est fan de Liverpool qui m’a fait zappé cette info je pense.

HS pour poster un rêve hors Liverpool mais je rêve que Martinelli soit envoyé en Saudi Pro League avec Richarlison si possible. Même si ça m’embêterait d’un côté car Arsenal risquerait de recruter un bon ailier gauche. Mais la santé mentale delà tous les suiveurs du foot européen s’en porterait mieux.

Avec la blessure de Bradley , l'arrivée d'un nouveau défenseur central est nécessaire , si Slot veux que Frimpong joue plus haut sur le terrain , qui a la place de  Bradley?

Gomez , si c'est lui qui joue a droite, qui en défense central si on a un nouveau blessé dans ce secteur ?

Personne .

Un def central supplémentaire ne serait pas un luxe , ou un latéral droit au pire .

Modifié par lubodu25
Faute orthographe

Il y a 10 heures, lubodu25 a dit :

Avec la blessure de Bradley , l'arrivée d'un nouveau défenseur central est nécessaire , si Slot veux que Frimpong joue plus haut sur le terrain , qui a la place de  Bradley?

Gomez , si c'est lui qui joue a droite, qui en défense central si on a un nouveau blessé dans ce secteur ?

Personne .

Un def central supplémentaire ne serait pas un luxe , ou un latéral droit au pire .

Complètement d’accord.

Deja que ça paraissait très risqué de ne pas prendre de renfort, là ça devient une obligation et je m’attends à nous voir pousser pour Guehi.

J’aime bien Frimpong et je pense qu’il s’établira à droite. Donc avec Gomez en back up. Ça nous laisse uniquement VVd/Konate au centre.. allez Endo en remplaçant? Beaucoup trop léger.

Il y a 15 heures, lubodu25 a dit :

Personne .

Complètement d'accord, un non recrutement au niveau de la ligne défensif serait pour moi une énorme erreur qui pourrait nous couter très très cher pour la fin de saison. 

il y a 54 minutes, rorolfc a dit :

Complètement d'accord, un non recrutement au niveau de la ligne défensif serait pour moi une énorme erreur qui pourrait nous couter très très cher pour la fin de saison. 

Bah en soit ça nous coûte déjà le non recrutement de cet été donc c’est impératif.

Il y a 17 heures, Nakashendo a dit :

HS pour poster un rêve hors Liverpool mais je rêve que Martinelli soit envoyé en Saudi Pro League avec Richarlison si possible. Même si ça m’embêterait d’un côté car Arsenal risquerait de recruter un bon ailier gauche. Mais la santé mentale delà tous les suiveurs du foot européen s’en porterait mieux.

Pareil. S’il faut signer une pétition, je signe. 

Il y a 2 heures, rorolfc a dit :

Si on doit aller chercher un AD. Il y a Sacha Bohey qui est apparemment poussé vers la sortie au Bayern.

Peut-être encore assez jeune pour être relancé et proposer un profil qui ne briderait pas totalement l'éclosion de Bradley mais en même temps ne serait pas juste un simple numéro 2. 

Selon Ben Jacobs Guehi veut attendre cet été. 
La réponse de Glasner sur laquelle beaucoup se sont excités car il citait City était simplement une réponse car la question était posée vis à vis de City. 
Si Jacobs dit vrai ce qui est souvent le cas, cela voudrait dire que Guehi a refusé les avances de City. Guardiola n’avait pas l’air très optimiste en conférence de presse aujourd’hui. 
Il a toujours été dit que Guehi attendrait l’été prochain après le transfert avorté l’été dernier. 
Je pense mais je n’ai pas d’informations particulières, que si Guehi attend l’été prochain comme il semble le faire, que nous avons une très bonne chance qu’il nous rejoigne. 
Bref l’information me paraît positive et aller dans notre sens. 

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Selon Ben Jacobs Guehi veut attendre cet été. 
La réponse de Glasner sur laquelle beaucoup se sont excités car il citait City était simplement une réponse car la question était posée vis à vis de City. 
Si Jacobs dit vrai ce qui est souvent le cas, cela voudrait dire que Guehi a refusé les avances de City. Guardiola n’avait pas l’air très optimiste en conférence de presse aujourd’hui. 
Il a toujours été dit que Guehi attendrait l’été prochain après le transfert avorté l’été dernier. 
Je pense mais je n’ai pas d’informations particulières, que si Guehi attend l’été prochain comme il semble le faire, que nous avons une très bonne chance qu’il nous rejoigne. 
Bref l’information me paraît positive et aller dans notre sens. 

Donc aucune recrue pour cet hiver, pas de DC et même pas un latéral pour remplacer Bradley?

on a recruté un jeune milieu de 18 ans, Talla Ndiaye

https://www.nytimes.com/athletic/6941727/2026/01/09/liverpool-transfers-mor-talla-ndiaye/

Sinon apparemment palace serait pret à baisser en dessous des 35M pour vendre guehi et éviter de le lacher gratos, ils anticiperaient une approche de liverpool ce mois-ci

https://www.skysports.com/football/live-blog/11095/12476234/transfer-centre-live-football-transfer-news-updates-and-rumours?postid=10821167#liveblog-body