Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 23,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1854

• skum

1559

• LeVraiBartek

1245

• Hyypiä

1052

L'année prochaine il nous faut vraiment un banc pour suppléer Robertson, Mané, Firmino. Heureusement que l'on a pas eu de gros blesser cette saison car le banc n'était pas énorme. Sur certains match ça peut passer mais sur le long terme aie aie aie.

Et un créateur au milieux, un mec qui provoque. Et notre équipe qui est déjà énorme le serait encore plus.

L'année prochaine il nous faut vraiment un banc pour suppléer Robertson, Mané, Firmino. Heureusement que l'on a pas eu de gros blesser cette saison car le banc n'était pas énorme. Sur certains match ça peut passer mais sur le long terme aie aie aie.

Et un créateur au milieux, un mec qui provoque. Et notre équipe qui est déjà énorme le serait encore plus.

Je suis plutôt d'accord à part pour les milieux, si on recrute pas à ces endroits je pense qu'on va encore sortir très vite des cups...

au milieu je pense qu'on à ce qu'il faut, faut pas oublier que ox va être de retour la saison prochaine ça nous fait 6 mecs pour 3 places c'est largement assez, à la limite un jeune pour préparer l'après Milner, sans oublier que pour le moment shaqiri à plus joué derrières les 3 de devants qu'autre chose donc ça prend aussi un slot au milieu potentiellement.

On va surement faire le nombre avec les départs: Moreno => nouveau sub pour robo qui va jouer, Stu: soit Brewster soit une recrue, Lallana: un mec pour remplacer firmino/mane

et enfin soit un dc, soit un mec pour être remplaçant de trent à droite en fonction de ce que veut faire Klopp de Gomez. C'est plutôt risqué de ne pas avoir de backup à trent car si il vient à se blesser pour une longue durée ça nous laisse gomez injury prone a droite, Matip injury prone dans l'axe...

Pour moi on est à la dernière étape du plan mercato de Klopp cette année, il s'est débarrassé des poids morts du club, à recruté de joueurs de grandes qualités pour former un noyau qualitatif, cette année on en est aux finitions pour le banc sans bousculer la hiérarchie. J'arrive toujours pas à croire ce qu'il à fait de cette équipe en 3ans.

On serait intéressé par Kruse, en fin de contrat au Werder Bremen. https://www.sport.de/news/ne3648416/werder-bremen-fc-bayern-und-liverpool-mischen-im-poker-um-max-kruse-mit/

31 ans, en fin de contrat. Il pourrait faire un bon back-up pour Firmino. Cette saison c'est 11 buts et 10 passes D en 31 matches de Bundesliga.

Pas une mauvaise idée à mon avis.

On serait intéressé par Kruse, en fin de contrat au Werder Bremen. https://www.sport.de/news/ne3648416/werder-bremen-fc-bayern-und-liverpool-mischen-im-poker-um-max-kruse-mit/

31 ans, en fin de contrat. Il pourrait faire un bon back-up pour Firmino. Cette saison c'est 11 buts et 10 passes D en 31 matches de Bundesliga.

Pas une mauvaise idée à mon avis.

Ca me rappelle Lambert...

Un latéral,  un créateur comme zyech ça serait top

Ensuite, selon qui on perd devant (origi et sturridge) un attaquant polyvalent comme zaha assez rapide, ou mieux pepe 

Brewster devrait prendre la place de sturridge dans la rotation,  donc ça serait plus pour remplacer Origi s'il s'en va.

En gros 3 recrues pour 100 millions à peu près 

Ca me rappelle Lambert...

Il semble quand même plus fit. Je dis pas pour autant que ça me fait rêver surtout qu'il va demander un gros salaire.

Après si on y réfléchi, il vient en remplacement de Stu, qui ne correspond pas vraiment à ce que cherche Klopp (attaquant individualiste) et qui est complètement cramé.

En soit ça semble une option intéressante si on va chercher en plus un attaquant versatile type Zaha/Pepe  

Un latéral,  un créateur comme zyech ça serait top

Ensuite, selon qui on perd devant (origi et sturridge) un attaquant polyvalent comme zaha assez rapide, ou mieux pepe 

Brewster devrait prendre la place de sturridge dans la rotation,  donc ça serait plus pour remplacer Origi s'il s'en va.

En gros 3 recrues pour 100 millions à peu près 

Zyech ou Zaha , je valide volontiers ! 

Pour le poste de DC/ARD on va avoir Ki-Jana Hoever à développer aussi. Il vient de me revenir en tête.

Sinon Ziyech a un bon de sortie mais l’Ajax risque de vendre au plus offrant. Si tant est qu’on soit intéressé, pas sûr qu’on y mette le prix.

Pour le poste de DC/ARD on va avoir Ki-Jana Hoever à développer aussi. Il vient de me revenir en tête.

Sinon Ziyech a un bon de sortie mais l’Ajax risque de vendre au plus offrant. Si tant est qu’on soit intéressé, pas sûr qu’on y mette le prix.

Oui Hoever j'en avait entendu beaucoup de bien, si qq1 en sait plus...

Oui Hoever j'en avait entendu beaucoup de bien, si qq1 en sait plus...

Il a fait là pré-saison dernière, il a joué en cup en Janvier. Il vient d’avoir 17 ans. Un très gros potentiel. En deuxième partie de saison il a joué avec les U23. Bon il est encore trop vert pour l’équipe première mais c’est normal vu son âge.

Il a fait là pré-saison dernière, il a joué en cup en Janvier. Il vient d’avoir 17 ans. Un très gros potentiel. En deuxième partie de saison il a joué avec les U23. Bon il est encore trop vert pour l’équipe première mais c’est normal vu son âge.

ou rouge Hoever ? :trompette:

Il vient également de remporter l'Euro U17 avec les pays-bas.

Je viens de lire ça sur Wikipedia : "Avec les moins de 17 ans, il participe au championnat d'Europe des moins de 17 ans en 2019. Il est titulaire lors de cette compétition où il évolue en tant qu'arrière droit. Il s’illustre en inscrivant un but face à la Belgique en quart de finale, et en délivrant également deux passes décisives, contre l'Angleterre et la Belgique. Les néerlandais remportent le tournoi en battant l'Italie en finale2."

Brandt va vraisemblablement signer à Dortmund et ne viendra pas cet été. Le marché des ailiers, milieux offensifs est impressionnant cet été avec Brandt, Ziyech, Pépé, Neres, Zaha, Draxler, Havertz, Sané et même Griezmann ( attaquant ) qui devraient tous quitter leurs clubs respectifs cet été. Si on arrive à en chopper au moins un, on aura la profondeur de banc espérée pour faire au moins aussi bien que l'an passé et aller loin en coupes. 

Je rêve secrètement de Sané, après avoir vu un tweet de je ne sais plus qui disant qu'il souhaiterait quitter City mais voudrait également rester en PL. On le dit très proche du Bayern et je ne vois pas Guardiola nous vendre un de ses joueurs. A savoir s'il dispose d'une clause libératoire mais elle risque d'être élevée.

Havertz est très polyvalent et on en parle assez peu, bon finisseur, créatif et doté d'un excellent jeu de passe, il serait parfait pour apporter du poids devant, et ne couterait pas aussi cher qu'un Zaha ou Pépé.

Sinon, Milner est en fin de contrat en 2019 ou 2020 ?

Sané ce serait magnifique même si je n'y crois pas. En tout cas, ce ne sont pas les profils intéressants qui manquent comme tu dis.

Apparemment, c'est en 2020, c'est pour ça qu'on entend pas parler de Milner j'imagine : il sera encore là l'année prochaine, ce qui serait une excellente nouvelle ! Ça paraît cohérent avec le fait qu'on ne cherche pas de milieu.

En parlant de Milieu, le Hertha veut prolonger le prêt de Grujic de 1 an, ce qui va arriver j'imagine : 

Brandt va vraisemblablement signer à Dortmund et ne viendra pas cet été. Le marché des ailiers, milieux offensifs est impressionnant cet été avec Brandt, Ziyech, Pépé, Neres, Zaha, Draxler, Havertz, Sané et même Griezmann ( attaquant ) qui devraient tous quitter leurs clubs respectifs cet été. Si on arrive à en chopper au moins un, on aura la profondeur de banc espérée pour faire au moins aussi bien que l'an passé et aller loin en coupes. 

Je rêve secrètement de Sané, après avoir vu un tweet de je ne sais plus qui disant qu'il souhaiterait quitter City mais voudrait également rester en PL. On le dit très proche du Bayern et je ne vois pas Guardiola nous vendre un de ses joueurs. A savoir s'il dispose d'une clause libératoire mais elle risque d'être élevée.

Havertz est très polyvalent et on en parle assez peu, bon finisseur, créatif et doté d'un excellent jeu de passe, il serait parfait pour apporter du poids devant, et ne couterait pas aussi cher qu'un Zaha ou Pépé.

Sinon, Milner est en fin de contrat en 2019 ou 2020 ?

Toutes les infos dispos disent que Milner est libre en juin. On ne lui a pas encore proposé de prolongation ce qui semble assez étrange.

Toutes les infos dispos disent que Milner est libre en juin. On ne lui a pas encore proposé de prolongation ce qui semble assez étrange.

Ce serait 2020 en fait. Il y a une confusion et Pearce a vérifié.

“There seems to have been a bit of confusion around the length of James Milner’s contract but I’ve checked and it definitely runs until the summer of 2020,” he said.

“That’s why there’s no rush to think about an extension and all parties are relaxed about the situation.