Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

On est d'accord, si tenté que FSG réinvestisse la totalité. Mais pour cette année on va déjà bricoler en défense, bricoler au milieu avec l'absence de 6 si en plus on doit bricoler en attaque..

Je sais pas, je comprends ton point de vue mais pour le coup je partage pas, pour moi Salah cette année c'est niet, et pour le club aussi, mais l'année prochaine je réfléchis même pas une seconde je t'avoue!

• Réponses 21,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, arenas72 a dit :

Et l'offre des Saoudiens l'été prochain sera peut être pas aussi élevé mais très belle quand même a plus de 100 millions c'est sur !

Ca fait quand même une "perte" sèche de 100M sur la vente d'un joueur en 1an, pour un club stable financièrement je trouve ça extrêmement dommage.

Ben on est plus stable depuis un moment (sauf financiérement). Qu'on tombe des nues aujourd'hui pour des offres sur Salah je n'y crois pas, mais encore une fois, anticipation nulle, 0 pointé.

Si on avait pris un back up décent avant et/ou un concurrent en sachant que des offres allaient arriver, tout le monde aurait été d'accord et plutôt enjoué de le laisser partir pour 200M (remember Couti) mais la, en deadline mercato, c'est risible, et heureusement que ca n'arrivera pas.

Aprés oui, perte séche de 100m certes, mais on évite 2 ans de transition

Ça fait plaisir de vous que certain ici pourrait postuler chez FSG 😂

Vous avez exactement le même raisonnement fondé sur les $$$.

Sportivement quand je lis qu’on a des solutions sur le banc pour remplacer Salah alors qu’on a aucun back up à droite depuis des années… c’est risible 😂

On est parfait niveau offensif avec 3 titulaires et 2 top remplaçants à chaque fois, mais non certain veulent vendre Salah pour bricoler un truc avec Darwin à droite… Tu pars là dessus et Dias rechute et tu finis la saison avec 3 offensifs pour 3 postes. Génial !

Pour ceux qui pensent que cette somme pourrait être réinjecté, vous pouvez peut-être nous dire où on été réinjecté les 60M restants de l’offre sur Caicedo (120-40 de Gravenberch et -20 de Endo ?)

Modifié par Lucasm70

à l’instant, skum a dit :

Je suis certain que si Leverkusen était vendeur on aurait pris Hincapie pour 60m.

Dépenser pour dépenser c'est inutile, il faut garder en vue les cibles que Klopp veut. This is the way

Après rien n'empêchait de prendre un autre DC et de faire Hincapie l'été prochain vu qu'il nous faudra surement 2 DC au prochain mercato.

Les joueurs ont terminé les mises, presque, Amrabat à ManU, Sangaré à Forrest, Gravenberch à Liverpool… 

Je trouve qu’il y a eu beaucoup de mouvements dans beaucoup d’équipes. La seule ayant gardé une certain groupe fort de l’an dernier c’est Arsenal et City. 

Ca va être une saison ouverte pour le top 4! 

En espérant qu’on trouve notre jeu, et que les mecs aient la dalle. Moi je le pense. 

Go Reds 

A 21 ans avoir déjà une position sur le terrain fixée dans le marbre ça me paraît assez simpliste comme raisonnement.

c’est un milieu central qui est très à l’aise à la récupération et qui distribue extrêmement bien le jeu. Faut arrêter de voir un numéro et un poste, et voir ses qualités à lui avant tout, 6, 8 whatever!!! Jurgen doit très bien savoir ce qu’il va en faire. 
l’important c’est que le joueur avait très envie de venir, qu’il est ultra motivé et qu’il ne s’attend pas forcément à être titulaire à tout les matchs, mais veut du temps de jeu. Chez nous il en aura. 

il y a 8 minutes, skum a dit :

Je suis certain que si Leverkusen était vendeur on aurait pris Hincapie pour 60m.

Dépenser pour dépenser c'est inutile, il faut garder en vue les cibles que Klopp veut. This is the way

Du coup si nos cibles ce sont soit des joueurs qui préfèrent aller ailleurs (Tchouameni, Caicedo, Lavia) soit des gars qui sont pas à vendre. C’est qu’il y a un autre problème…

Non moi je pense qu’on a jamais voulu vraiment recruter en défense. Et qu’on est ok pour partir avec VVD-Ibou-Matip-Gomez et on va nous dire que le cinquième def centrale c’est Endo.

il y a 1 minute, holymanu a dit :

A 21 ans avoir déjà une position sur le terrain fixée dans le marbre ça me paraît assez simpliste comme raisonnement.

c’est un milieu central qui est très à l’aise à la récupération et qui distribue extrêmement bien le jeu. Faut arrêter de voir un numéro et un poste, et voir ses qualités à lui avant tout, 6, 8 whatever!!! Jurgen doit très bien savoir ce qu’il va en faire. 
l’important c’est que le joueur avait très envie de venir, qu’il est ultra motivé et qu’il ne s’attend pas forcément à être titulaire à tout les matchs, mais veut du temps de jeu. Chez nous il en aura. 

Je pense totalement l’inverse. Quand tu es un jeune joueur tu te dois d’avoir un poste de prédilection.

c’est ensuite avec l’expérience et l’âge que tu deviens polyvalent.

On ne dit pas qu’il peut pas dépanner en 6 mais est ce qu’il y sera meilleur que Curtis par exemple ?

Klopp le voulait absolument donc oui j’espère qu’il a une idée derrière la tête pour le faire jouer.

Mo ne fait plus les mêmes différences en vitesse voire en un contre un. Mais ça veut pas dire qu'il est fini, il peut évoluer et être décisif différemment. Quand je vois ses deux sublimes assists en trois matchs je me dis qu'il peut devenir un joueur à 18/20 buts "seulement" et 25 assists. 

il y a 4 minutes, Lucasm70 a dit :

Je pense totalement l’inverse. Quand tu es un jeune joueur tu te dois d’avoir un poste de prédilection.

c’est ensuite avec l’expérience et l’âge que tu deviens polyvalent.

On ne dit pas qu’il peut pas dépanner en 6 mais est ce qu’il y sera meilleur que Curtis par exemple ?

Klopp le voulait absolument donc oui j’espère qu’il a une idée derrière la tête pour le faire jouer.

Ça dépend en grande partie du joueur aussi je pense. Un gars comme Ryan qui a bcp de talent et qui est au dessus du lot, il a une grosse marge de manœuvre très tôt, et en général passe les étapes assez vite (ajax), alors qu’un joueur un peu moins talentueux aura besoin de plus de temps pour s’installer à un poste. 

Son poste pour l’instant c’est 8 polyvalent, rien ne nous dit que jurgen en fera pas un 6 ou un 9,5 ou que sais je… de toute façon avec 8 milieux (dont 1 encore blessé, donc 7) va falloir faire tourner et personne ne jouera tous les matchs. 

au final peu importe où il joue j’ai hâte de voir comment il va être utilisé et ce qu’il va apporter. 

il y a 2 minutes, holymanu a dit :

Ça dépend en grande partie du joueur aussi je pense. Un gars comme Ryan qui a bcp de talent et qui est au dessus du lot, il a une grosse marge de manœuvre très tôt, et en général passe les étapes assez vite (ajax), alors qu’un joueur un peu moins talentueux aura besoin de plus de temps pour s’installer à un poste. 

Son poste pour l’instant c’est 8 polyvalent, rien ne nous dit que jurgen en fera pas un 6 ou un 9,5 ou que sais je… de toute façon avec 8 milieux (dont 1 encore blessé, donc 7) va falloir faire tourner et personne ne jouera tous les matchs. 

au final peu importe où il joue j’ai hâte de voir comment il va être utilisé et ce qu’il va apporter. 

Moi je le vois comme une opportunité qui s’est présentée sur le marché pour un joueur que Klopp voulait mais qui n’était peut-être pas dans nos cibles prioritaires.

Je pense qu’il va venir dans la rotation au poste de 8. Ce qui ferait :

- 6 : Endo et Bajcetic 

- 8 : Macca, Szobo, Curtis et lui

C’est pas mal mais pour moi il manque toujours ce mec capable de jouer vraiment sentinelle devant la defense comme le faisait Fabi.

Quid de Eliott ? Est ce que Klopp compte toujours sur lui au milieu de terrain. Moi j’aimerai le voir venir en back up de Salah. Puisque ailier droit c’était son poste à la base.

Klopp a dit qu’il utiliserait plusieurs types de formation donc à voir. 

ca a l’air d’être clair en tt cas que Endo est notre sentinelle. On va lui laisser un petit temps d’adaptation et on verra s’il remplit bien son rôle. Derrière y’a baj qui a prouvé sa valeur donc je ne me fais pas trop de soucis pour le moment. 

Pour moi le milieu et l’attaque sont couverts, on a ce qu’il faut. C’est La Défense qui m’inquiète et à moins d’une recrue complètement venue de nul part ce soir on est parti pour 4 mois avec no dC actuels. 

@pierre88 il a passé sa visite médicale avec succès. On ne devrait plus trop tarder à avoir la photo officielle!!

Modifié par holymanu