Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Maintenant qu'on a la Champion's League c'est le moment d'aligner les billets !

c'est ce qu'a dit Klopp en conférence de presse

http://www.skysports.com/transfer/news/12691/11002599/jurgen-klopp-thinks-champions-league-qualification-will-help-liverpool-attract-players

Soyons fou; qui sait ça va peut être raviver des pistes de début de mercato..

Modifié par ccab

• Réponses 22,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1813

• skum

1528

• LeVraiBartek

1067

• Hyypiä

986

Bon on en est où niveau mercato? Toujours pas de nouvelle fuite?

Mon souhait:

départ : Sakho, Markovic, Origi

arrivé : VVD, Fabinho

Allez les gars on se réveille il reste 6 jours.

Je crois qu'on ne recrutera pas plus cet été et qu'on ne vendra pas non plus.

Comme je le vois, Sakho partira en prêt en Ligue 1 (Lyon?), pour se rapprocher de sa femme et de ses enfants, restés en France, et on prendra en charge une partie de son salaire.

Markovic va entrer dans la rotation.

Pourquoi tu veux dégager Origi? Il est utile dans la rotation. C'est plutôt Ings qu'on devrait vendre (de toute façon, j'ai jamais compris son recrutement).

Je pense que VVD signera à Chelsea et que Fabinho ne bougera pas de Monaco (ils ont déjà perdu trop de joueurs importants).

Et ça m'irait très bien. A part en DC (Lovren), je trouve qu'on a déjà ce qu'il faut pour jouer le titre et bien figurer en LDC (le 1/4 est un objectif raisonnable), si l'on consent à balancer les coupes nationales. Avec d'éventuels renforts en hiver, en fonction des besoins et des opportunités.

Beaucoup vont être en désaccord avec moi mais je trouve qu'on a déjà tout ce qu'il nous faut. Je ne suis pas fan de recruter pour recruter.

Je crois qu'on ne recrutera pas plus cet été et qu'on ne vendra pas non plus.

Comme je le vois, Sakho partira en prêt en Ligue 1 (Lyon?), pour se rapprocher de sa femme et de ses enfants, restés en France, et on prendra en charge une partie de son salaire.

Markovic va entrer dans la rotation.

Pourquoi tu veux dégager Origi? Il est utile dans la rotation. C'est plutôt Ings qu'on devrait vendre (de toute façon, j'ai jamais compris son recrutement).

Je pense que VVD signera à Chelsea et que Fabinho ne bougera pas de Monaco (ils ont déjà perdu trop de joueurs importants).

Et ça m'irait très bien. A part en DC (Lovren), je trouve qu'on a déjà ce qu'il faut pour jouer le titre et bien figurer en LDC (le 1/4 est un objectif raisonnable), si l'on consent à balancer les coupes nationales. Avec d'éventuels renforts en hiver, en fonction des besoins et des opportunités.

Beaucoup vont être en désaccord avec moi mais je trouve qu'on a déjà tout ce qu'il nous faut. Je ne suis pas fan de recruter pour recruter.

Je partage à moitié ton point de vu. Notre effectif est bon, il manque juste un DC, et pour moi un milieu pour être à l'aise.

Après faut dégraissé. Origi ou Ings, mais je préférerais voir Origi partir, il nous à montré ses limites, Ings à pas vraiment eu de bol jusqu'ici, si on pouvait le voir un peu avant de le vendre (d'autant plus qu'il a un profil différent).

Je partage à moitié ton point de vu. Notre effectif est bon, il manque juste un DC, et pour moi un milieu pour être à l'aise.

Après faut dégraissé. Origi ou Ings, mais je préférerais voir Origi partir, il nous à montré ses limites, Ings à pas vraiment eu de bol jusqu'ici, si on pouvait le voir un peu avant de le vendre (d'autant plus qu'il a un profil différent).

Pour le DC supplémentaire, je pense qu'il en faut un. Mais pas au prix demandé pour VVD. C'est pas parce que la tendance est à l'inflation qu'il faut l'alimenter. Plus de 40M sur un joueur, c'est déjà trop et indigne du LFC.

Pour le milieu, j'aimerais qu'on y teste Markovic. Si ça va pas, on peut toujours faire revenir TAA à son vrai poste (un latéral qui repasse au milieu, ça vous dit rien?) ou responsabiliser un jeune comme Ejaria.

En parlant d'Ings, il valait quoi à Burnley?

J'ai lu une rumeur sur le mercato récap comme quoi nous serions encore intéressé par Ox'. J'espère vraiment que c'est du n'importe quoi. Je préférerais de loin laisser la chance à Kent que de recruter Ox. Il m'a tellement déçu avec les Three Lions surtout contre la France :(.

c'est ce qu'a dit Klopp en conférence de presse

http://www.skysports.com/transfer/news/12691/11002599/jurgen-klopp-thinks-champions-league-qualification-will-help-liverpool-attract-players

Soyons fou; qui sait ça va peut être raviver des pistes de début de mercato..

En même temps aujourdhui il dit que si rien ne bouge d'ici la fin du Mercato ca lui va bien aussi ..Il va me rendre fou ce coach ...

Vous avez vu la rumeur (certainement sans fondement) de Messi à City ? . 

Imaginez ça se fait, qui va se sentir seul au barça ? Luisito ! Il va commencer lui aussi à se dire que ça sent le poisson pourrie du côté catalan. Après, une brillante campane en C1 (éliminé injustement en demi-finale face au Real) et un championnat remporté à la dernière journée, Liverpool pour consolider cette incroyable saison rameute les chiens. Ce qui tombe bien, y en a un qui a des crocs gros comme ça, prêt à mordre du blues (dommage y a pu Ivanovic mais la touffe de Luiz, ça le démange aussi). Bing, en 2018-2019 Suarez vient redonner des sueurs froides à toutes les défenses de la perfide albion, ça va faire mal. 

Vous avez vu la rumeur (certainement sans fondement) de Messi à City ? . 

HS : Maintenant il est certainement trop tard pour que ce move se fasse, du moins cet été (libre avec une énorme prime à la signature l'été prochain ? Pourquoi pas). Mais franchement avec le transfert de Neymar ça aurait été le gros move le plus logique de l'été (sans ironie). Vu les volontés parallèles du Qatar et des Emirats de rayonner dans le football européen, ce serait la réponse parfaite de City au PSG. (et n'allez pas me parler de l'amour du maillot de Messi :rolleyes: ).

J'avoue que moi aussi après avoir vu cette rumeur je me suis imaginé la chute du Barça et le retour de Luisito :D.. Foot-fiction (pour l'instant) B)

Moi je le dis et je l'assume ;

J'ai du mal à comprendre le dogmatisme de Klopp.

Ne pas vouloir signer un joueur pour signer un joueur je suis pour. 

Mais je suis désolé ; il n'y a tout de même pas que Keita et Van Dijk sur le marché qui conviendraient à ce klopp imagine mettre en place. Il y a en Défense centrale ou au milieu de terrain des joueurs qui sont peut êtres un peu moins bons que ces deux là , qui correspondent un chouilla moins , mais qui apporteraient tout de même une plus valu à notre effectif. 

Sinon c'est problématique à mon sens. Le dogmatisme , c'est ce que l'on avait reproché à BR. Et pour un entraîneur révélateur comme l'est Klopp dans un club en reconstruction comme l'est Liverpool , une dose d'adaptabilité et de versatilité me semble nécessaire.  

Je sais pas si c'est vrai mais Coutinho refuse de jouer pour nous pour la prochaine LDC. Il fait vraiment le forcing pour quitter le navire. Je salue l'attitude de Mahrez qui veut absolument quitter Leicester mais qui reste professionnel , qui a gagné pratiquement à lui tout seul avec Vardy la PL , a été champion d'Angleterre et meilleur joueur de PL, ce que n'a pas fait Coutinho.

Sinon, si Sick voit ce message, aurait-il des infos qu'on a pas car si le club travaille en sous-marin sur certaines pistes, ils font bien leur job car je ne vois aucune piste sous la dent et j'aimerais bien voir au moins un DC en priorité arriver.

Il me semble que Sick avait annoncé dès juin un gros mercato , avec un record au niveau de la dépense soit disant , on avait un budget " illimité " et on ne voit rien.

Il ne reste plus que 6 jours et hormis VVD où rien ne nous dit qu'on l'aura, c'est le néant. Est-ce qu'il va falloir une défaite vs Arsenal avec au moins 3 buts encaissés pour faire bouger les choses ?

J'espère aussi que le cas Sakho sera réglé, le joueur a totalement le niveau pour un club moyen de PL.

Modifié par suarez7

Je sais pas si c'est vrai mais Coutinho refuse de jouer pour nous pour la prochaine LDC. Il fait vraiment le forcing pour quitter le navire. Je salue l'attitude de Mahrez qui veut absolument quitter Leicester mais qui reste professionnel et qui a gagné pratiquement à lui tout seul avec Vardy la PL et a été champion d'Angleterre et meilleur joueur de PL, ce que n'a pas fait Coutinho.

Sinon, si Sick voit ce message, aurait-il des infos qu'on a pas car si le club travaille en sous-marin sur certaines pistes, ils font bien leur job car je ne vois aucune piste sous la dent et j'aimerais bien voir au moins un DC en priorité arriver.

Il me semble que Sick avait annoncé dès juin un gros mercato , avec un record au niveau de la dépense soit disant , on avait un budget " illimité " et on ne voit rien.

Il ne reste plus que 6 jours et hormis VVD où rien ne nous dit qu'on l'aura, c'est le néant. Est-ce qu'il va falloir une défaite vs Arsenal avec au moins 3 buts encaissés pour faire bouger les choses ?

J'espère aussi que le cas Sakho sera réglé, le joueur a totalement le niveau pour un club moyen de PL.

:(:(

Je sais pas si c'est vrai mais Coutinho refuse de jouer pour nous pour la prochaine LDC. Il fait vraiment le forcing pour quitter le navire.

Si c'est vrai j'adorerais qu'on recrute un joueur à son poste (on a les sous non ?) et qu'on s'en passe pour toute la saison en le gardant sur le banc ou dans les tribunes. Mais bon avec la perte de valeur sur le joueur que ça entraîne c'est une réflexion qui n'a sa place que dans ce topic...

Si c'est vrai j'adorerais qu'on recrute un joueur à son poste (on a les sous non ?) et qu'on s'en passe pour toute la saison en le gardant sur le banc ou dans les tribunes. Mais bon avec la perte de valeur sur le joueur que ça entraîne c'est une réflexion qui n'a sa place que dans ce topic...

Moi je le selectionnerais et le ferrais entrer en jeu à 1 mn de la fin, pour qu'il ne puisse plus jouer avec le barça.

Si il refuse de sassoir sur le banc =  mega amende + très lourde suspension

On doit être ferme, c'est le club qui à toutes les cartes en mains et si sa se trouve c'est un méga bluff de la part du barça ...

Car Coutinho na rien , il me semble, communiqué sur aucun réseau social jusqu'à présent....

Moi je le dis et je l'assume ;

J'ai du mal à comprendre le dogmatisme de Klopp.

Ne pas vouloir signer un joueur pour signer un joueur je suis pour. 

Mais je suis désolé ; il n'y a tout de même pas que Keita et Van Dijk sur le marché qui conviendraient à ce klopp imagine mettre en place. Il y a en Défense centrale ou au milieu de terrain des joueurs qui sont peut êtres un peu moins bons que ces deux là , qui correspondent un chouilla moins , mais qui apporteraient tout de même une plus valu à notre effectif. 

Sinon c'est problématique à mon sens. Le dogmatisme , c'est ce que l'on avait reproché à BR. Et pour un entraîneur révélateur comme l'est Klopp dans un club en reconstruction comme l'est Liverpool , une dose d'adaptabilité et de versatilité me semble nécessaire.  

Tout à fait d'accord

Si c'est vrai j'espère qu'on va être ferme et qu'il se fera les croisés juste avant la CDM ça lui fera les pieds de faire le faux blessé

Ah oui quand même :huh:

Sinon on arrête de prendre personnellement les manoeuvres de mercato et on reconnaît que celles-ci ne concernent que Couti et la direction non ? C'est mon avis mais on se ferait moins de mal (et on en souhaiterai moins aux autres aussi d'ailleurs..). 

Si c'est vrai j'espère qu'on va être ferme et qu'il se fera les croisés juste avant la CDM ça lui fera les pieds de faire le faux blessé

Franchement tu vas un peu loin... -_-

C'est toujours un joueur de Liverpool et ça fait 4 ans qu'il nous amène beaucoup. 

Ok, il a fait une transfert request mais ça peut se comprendre même si ça fait mal au coeur. 

De là à souhaiter qu'il se fasse les croisés... :cartonjaune:

Il y a eu des bannissements pour moins que ça, hein... 

Ah oui quand même :huh:

Sinon on arrête de prendre personnellement les manoeuvres de mercato et on reconnaît que celles-ci ne concernent que Couti et la direction non ? C'est mon avis mais on se ferait moins de mal (et on en souhaiterai moins aux autres aussi d'ailleurs..). 

Le Spray dans toute sa splendeur ..Lol