Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 7 minutes, skum a dit :

Le club doit rester avec Nike jusque quand?

1er août si je dis pas de bêtises.

il y a 13 minutes, HenriV a dit :

Je me disais la même chose et je pense qu’il se peut qu’on tarde pour les annonces justement du à ce point 

ouais mais c’est en août😭😭

• Réponses 21,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, skum a dit :

Impossible qu'il attendent aussi longtemps, on vera les joueurs avec la reprise en juillet. 

D'ailleurs en juillet ils vont porter le maillot Nike ?

Ouaip, le contrat débute qu’en août donc aucune raison qu’ils ne portent pas de Nike

J’aimerais bien savoir qui sera le joueur qu’on tente d’inclure dans le deal, Elliott, Quansah?

INFO: Offers are being sent back and forth between Liverpool and Leverkusen, Leverkusen are trying to get a player out of Liverpool and you can assume an agreement will possibly be reached this week for the transfer of Wirtz.

[@Plettigoal]

Modifié par sam1284

A mon avis Eliott pour sûr, il y avait déjà des rumeurs d'un intérêt de Leverkusen ces derniers jours. C'est cohérent en terme de profil créateur pour remplacer Wirtz en plus.

Toujours surpris de voir ce genre de chose, c'est quoi les derniers swap qu'il a eu pendant un mercato (Etoo Ibra mais depuis ?) ? Franchement ça n'arrive jamais c'est plus du fantasme de fan.

Si ça se fait, curieux de voir la valuation qu'on donnera à Eliott.

il y a 36 minutes, Dri a dit :

Une présentation avec un maillot sans équipementier un peu comme les maillots rétro que le club fait depuis quelques années ça doit pouvoir se faire 

Bah oui mais ça va faire peter le seum à Adidas qui voudrait bien apparaître sur la présentation de tels joueurs…

il y a 29 minutes, sam1284 a dit :

J’aimerais bien savoir qui sera le joueur qu’on tente d’inclure dans le deal, Elliott, Quansah?

INFO: Offers are being sent back and forth between Liverpool and Leverkusen, Leverkusen are trying to get a player out of Liverpool and you can assume an agreement will possibly be reached this week for the transfer of Wirtz.

[@Plettigoal]

J’espère Elliott. Ça pourrait être une super ligue pour qu’il puisse s’épanouir et se faire repérer pour un très gros club par après. J’espère qu’il ira là-bas ou alors un Aston Villa par exemple, faudrait pas qu’il aille se foutre dans une galère comme des releguables de PL ou quoi. 

il y a 17 minutes, furu a dit :

A mon avis Eliott pour sûr, il y avait déjà des rumeurs d'un intérêt de Leverkusen ces derniers jours. C'est cohérent en terme de profil créateur pour remplacer Wirtz en plus.

Toujours surpris de voir ce genre de chose, c'est quoi les derniers swap qu'il a eu pendant un mercato (Etoo Ibra mais depuis ?) ? Franchement ça n'arrive jamais c'est plus du fantasme de fan.

Si ça se fait, curieux de voir la valuation qu'on donnera à Eliott.

Ça parle d’une valuation autour de 50m€ pour Elliott

il y a 7 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bah oui mais ça va faire peter le seum à Adidas qui voudrait bien apparaître sur la présentation de tels joueurs…

C’est tellement débile de faire courir le contrat jusqu’en août. Pourquoi ne pas le terminer fin juin…???

il y a 2 minutes, Pitou a dit :

Nike avait peut être anticipé un éventuel mondial des clubs ou une tournée

Quel scandale ça d’ailleurs. Sur un fantasme de Infantino, mondial des clubs créés avec des clubs choisis arbitrairement qui vont se partager 1 milliard de dollar. Ça tombe bien pour Chelsea et City qui font n’importe quoi et vont pouvoir assainir leur finance.

il y a 5 minutes, william57 a dit :

BREAKING NEWS 💣 

Florian Wirtz has decided to turn down Liverpool and now heads for Real Madrid  !!!

source : vittel

Vote pour bannir William?

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/david_ornstein/status/1928062616687009913?s=46

Delap rejoint Chelsea. Ils sont probablement out pour Ekitike. C’est intéressant car son club pourra pas négocier de fou fou vers le haut si y’a que nous dessus.

Ils veulent deux 9.

Delap c’est une bonne nouvelle pour nous, il n’a pas le niveau pour un club TOP4 selon moi. 

Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

J’espère Elliott. Ça pourrait être une super ligue pour qu’il puisse s’épanouir et se faire repérer pour un très gros club par après. J’espère qu’il ira là-bas ou alors un Aston Villa par exemple, faudrait pas qu’il aille se foutre dans une galère comme des releguables de PL ou quoi. 

Ça parle d’une valuation autour de 50m€ pour Elliott

Pour ceux qui s'y connaissent un peu plus. C'est quoi le plus intéressant pour les clubs ?

Moi il me semblait que c'était toujours plus intéressant pour les comptes d'argumenter d'une vente à 150 et d'un achat à 50 que d'un l'échange à 100 par exemple. 🤔

Faut arrêter sur les spéculations signatures/sponsors maillots ça n'a rien à voir...il faut bien distinguer les signatures et annonces officielles des présentations officielles avec les sponsors. On peut signer/annoncer officiellement Wirtz en juin et faire la présentation en aout. Puis le club peut négocier avec les deux sponsors pour une présentation avant le 01/08/25.

Par exemple Dier et monaco ont annoncer officiellement son transfert il y a deux semaines et aucune pr"sentation n'est prévue pour l'instant car Monaco change de sponsor passant de kappa à Mizuno.

il y a 12 minutes, AlexLeRouge a dit :

Faut arrêter sur les spéculations signatures/sponsors maillots ça n'a rien à voir...il faut bien distinguer les signatures et annonces officielles des présentations officielles avec les sponsors. On peut signer/annoncer officiellement Wirtz en juin et faire la présentation en aout. Puis le club peut négocier avec les deux sponsors pour une présentation avant le 01/08/25.

Par exemple Dier et monaco ont annoncer officiellement son transfert il y a deux semaines et aucune pr"sentation n'est prévue pour l'instant car Monaco change de sponsor passant de kappa à Mizuno.

Oui c’est ça. Ça peut être annoncé et on peut avoir les photos du joueur en civil. On peut aussi leur donner un t-shirt du club sans marques je suppose. 

les deals d’équipementiers ce sont des contrats long terme et les clauses sont définies bien en avance. Et de son point de vue Nike à parfaitement géré la clause de sortie, le club doit s’y plier et je crois que c’est monnaie courante dans le sport ce genre d’arrangement.