LeVraiBartek Posté(e) hier à 10:33 Signaler Share Posté(e) hier à 10:33 il y a 7 minutes, skum a dit : Le club doit rester avec Nike jusque quand? 1er août si je dis pas de bêtises. il y a 13 minutes, HenriV a dit : Je me disais la même chose et je pense qu’il se peut qu’on tarde pour les annonces justement du à ce point ouais mais c’est en août😭😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitou Posté(e) hier à 10:39 Auteur Signaler Share Posté(e) hier à 10:39 Mon coeur va pas tenir jusque là je vous préviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) hier à 10:44 Signaler Share Posté(e) hier à 10:44 (modifié) Impossible qu'ils attendent aussi longtemps, on vera les joueurs avec la reprise en juillet. D'ailleurs en juillet ils vont porter le maillot Nike ? Modifié hier à 10:44 par skum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) hier à 10:44 Signaler Share Posté(e) hier à 10:44 à l’instant, skum a dit : Impossible qu'il attendent aussi longtemps, on vera les joueurs avec la reprise en juillet. D'ailleurs en juillet ils vont porter le maillot Nike ? Ouaip, le contrat débute qu’en août donc aucune raison qu’ils ne portent pas de Nike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dri Posté(e) hier à 11:32 Signaler Share Posté(e) hier à 11:32 Une présentation avec un maillot sans équipementier un peu comme les maillots rétro que le club fait depuis quelques années ça doit pouvoir se faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1284 Posté(e) hier à 11:39 Signaler Share Posté(e) hier à 11:39 (modifié) J’aimerais bien savoir qui sera le joueur qu’on tente d’inclure dans le deal, Elliott, Quansah? INFO: Offers are being sent back and forth between Liverpool and Leverkusen, Leverkusen are trying to get a player out of Liverpool and you can assume an agreement will possibly be reached this week for the transfer of Wirtz. [@Plettigoal] Modifié hier à 11:41 par sam1284 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furu Posté(e) hier à 11:53 Signaler Share Posté(e) hier à 11:53 A mon avis Eliott pour sûr, il y avait déjà des rumeurs d'un intérêt de Leverkusen ces derniers jours. C'est cohérent en terme de profil créateur pour remplacer Wirtz en plus. Toujours surpris de voir ce genre de chose, c'est quoi les derniers swap qu'il a eu pendant un mercato (Etoo Ibra mais depuis ?) ? Franchement ça n'arrive jamais c'est plus du fantasme de fan. Si ça se fait, curieux de voir la valuation qu'on donnera à Eliott. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) hier à 12:10 Signaler Share Posté(e) hier à 12:10 il y a 36 minutes, Dri a dit : Une présentation avec un maillot sans équipementier un peu comme les maillots rétro que le club fait depuis quelques années ça doit pouvoir se faire Bah oui mais ça va faire peter le seum à Adidas qui voudrait bien apparaître sur la présentation de tels joueurs… il y a 29 minutes, sam1284 a dit : J’aimerais bien savoir qui sera le joueur qu’on tente d’inclure dans le deal, Elliott, Quansah? INFO: Offers are being sent back and forth between Liverpool and Leverkusen, Leverkusen are trying to get a player out of Liverpool and you can assume an agreement will possibly be reached this week for the transfer of Wirtz. [@Plettigoal] J’espère Elliott. Ça pourrait être une super ligue pour qu’il puisse s’épanouir et se faire repérer pour un très gros club par après. J’espère qu’il ira là-bas ou alors un Aston Villa par exemple, faudrait pas qu’il aille se foutre dans une galère comme des releguables de PL ou quoi. il y a 17 minutes, furu a dit : A mon avis Eliott pour sûr, il y avait déjà des rumeurs d'un intérêt de Leverkusen ces derniers jours. C'est cohérent en terme de profil créateur pour remplacer Wirtz en plus. Toujours surpris de voir ce genre de chose, c'est quoi les derniers swap qu'il a eu pendant un mercato (Etoo Ibra mais depuis ?) ? Franchement ça n'arrive jamais c'est plus du fantasme de fan. Si ça se fait, curieux de voir la valuation qu'on donnera à Eliott. Ça parle d’une valuation autour de 50m€ pour Elliott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) hier à 12:17 Signaler Share Posté(e) hier à 12:17 C'est complètement con de pas négocier la fin d'un contrat équipementier a la dernière journée de championnat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) hier à 12:18 Signaler Share Posté(e) hier à 12:18 il y a 7 minutes, LeVraiBartek a dit : Bah oui mais ça va faire peter le seum à Adidas qui voudrait bien apparaître sur la présentation de tels joueurs… C’est tellement débile de faire courir le contrat jusqu’en août. Pourquoi ne pas le terminer fin juin…??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) hier à 12:19 Signaler Share Posté(e) hier à 12:19 il y a 1 minute, skum a dit : C'est complètement con de pas négocier la fin d'un contrat équipementier a la dernière journée de championnat. Lol on a pensé la même chose… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitou Posté(e) hier à 12:19 Auteur Signaler Share Posté(e) hier à 12:19 Nike avait peut être anticipé un éventuel mondial des clubs ou une tournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william57 Posté(e) hier à 12:21 Signaler Share Posté(e) hier à 12:21 BREAKING NEWS 💣 Florian Wirtz has decided to turn down Liverpool and now heads for Real Madrid !!! source : vittel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyypiä Posté(e) hier à 12:24 Signaler Share Posté(e) hier à 12:24 il y a 2 minutes, Pitou a dit : Nike avait peut être anticipé un éventuel mondial des clubs ou une tournée Quel scandale ça d’ailleurs. Sur un fantasme de Infantino, mondial des clubs créés avec des clubs choisis arbitrairement qui vont se partager 1 milliard de dollar. Ça tombe bien pour Chelsea et City qui font n’importe quoi et vont pouvoir assainir leur finance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitou Posté(e) hier à 12:26 Auteur Signaler Share Posté(e) hier à 12:26 il y a 5 minutes, william57 a dit : BREAKING NEWS 💣 Florian Wirtz has decided to turn down Liverpool and now heads for Real Madrid !!! source : vittel Vote pour bannir William? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william57 Posté(e) hier à 12:30 Signaler Share Posté(e) hier à 12:30 il y a 3 minutes, Pitou a dit : Vote pour bannir William? Ca y est le pitou de 2015 est de retour 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitou Posté(e) hier à 12:32 Auteur Signaler Share Posté(e) hier à 12:32 Chassez le naturel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) hier à 12:33 Signaler Share Posté(e) hier à 12:33 https://x.com/david_ornstein/status/1928062616687009913?s=46 Delap rejoint Chelsea. Ils sont probablement out pour Ekitike. C’est intéressant car son club pourra pas négocier de fou fou vers le haut si y’a que nous dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) hier à 12:34 Signaler Share Posté(e) hier à 12:34 il y a 12 minutes, william57 a dit : BREAKING NEWS 💣 Florian Wirtz has decided to turn down Liverpool and now heads for Real Madrid !!! source : vittel Tu veux bagarre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) il y a 23 heures Signaler Share Posté(e) il y a 23 heures il y a une heure, LeVraiBartek a dit : https://x.com/david_ornstein/status/1928062616687009913?s=46 Delap rejoint Chelsea. Ils sont probablement out pour Ekitike. C’est intéressant car son club pourra pas négocier de fou fou vers le haut si y’a que nous dessus. Ils veulent deux 9. Delap c’est une bonne nouvelle pour nous, il n’a pas le niveau pour un club TOP4 selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyfond Posté(e) il y a 22 heures Signaler Share Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit : Bah oui mais ça va faire peter le seum à Adidas qui voudrait bien apparaître sur la présentation de tels joueurs… J’espère Elliott. Ça pourrait être une super ligue pour qu’il puisse s’épanouir et se faire repérer pour un très gros club par après. J’espère qu’il ira là-bas ou alors un Aston Villa par exemple, faudrait pas qu’il aille se foutre dans une galère comme des releguables de PL ou quoi. Ça parle d’une valuation autour de 50m€ pour Elliott Pour ceux qui s'y connaissent un peu plus. C'est quoi le plus intéressant pour les clubs ? Moi il me semblait que c'était toujours plus intéressant pour les comptes d'argumenter d'une vente à 150 et d'un achat à 50 que d'un l'échange à 100 par exemple. 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreno18 Posté(e) il y a 22 heures Signaler Share Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, Pitou a dit : Vote pour bannir William? Pour. J'y ai cru parce que j'ai lu vite, qu'on l'envoie au bucher nappé de doux kerosene.😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loverpool92 Posté(e) il y a 22 heures Signaler Share Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, william57 a dit : BREAKING NEWS 💣 Florian Wirtz has decided to turn down Liverpool and now heads for Real Madrid !!! source : vittel Oh bordel, j'ai chauffé pendant juste 2 secondes. Mais 2 secondes de trop haha. Vilain ça lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexLeRouge Posté(e) il y a 21 heures Signaler Share Posté(e) il y a 21 heures Faut arrêter sur les spéculations signatures/sponsors maillots ça n'a rien à voir...il faut bien distinguer les signatures et annonces officielles des présentations officielles avec les sponsors. On peut signer/annoncer officiellement Wirtz en juin et faire la présentation en aout. Puis le club peut négocier avec les deux sponsors pour une présentation avant le 01/08/25. Par exemple Dier et monaco ont annoncer officiellement son transfert il y a deux semaines et aucune pr"sentation n'est prévue pour l'instant car Monaco change de sponsor passant de kappa à Mizuno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holymanu Posté(e) il y a 21 heures Signaler Share Posté(e) il y a 21 heures il y a 12 minutes, AlexLeRouge a dit : Faut arrêter sur les spéculations signatures/sponsors maillots ça n'a rien à voir...il faut bien distinguer les signatures et annonces officielles des présentations officielles avec les sponsors. On peut signer/annoncer officiellement Wirtz en juin et faire la présentation en aout. Puis le club peut négocier avec les deux sponsors pour une présentation avant le 01/08/25. Par exemple Dier et monaco ont annoncer officiellement son transfert il y a deux semaines et aucune pr"sentation n'est prévue pour l'instant car Monaco change de sponsor passant de kappa à Mizuno. Oui c’est ça. Ça peut être annoncé et on peut avoir les photos du joueur en civil. On peut aussi leur donner un t-shirt du club sans marques je suppose. les deals d’équipementiers ce sont des contrats long terme et les clauses sont définies bien en avance. Et de son point de vue Nike à parfaitement géré la clause de sortie, le club doit s’y plier et je crois que c’est monnaie courante dans le sport ce genre d’arrangement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés