Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Teuteu0809 a dit :

C'est pas honnête ça, l'année dernière on était tous unanimes à dire qu'il était étincelant et niveau Ballon d'Or.

En attendant cette saison, il n'y est pas, et même pendant les matchs de pré-saison je ne l'ai pas trouvé à l'aise dans cette équipe. Je trouve qu'il a du mal à jouer avec Wirtz et Ekitike, il faut du temps.

Mais ça n'empêche que hier il se fait bouffer par Livramento (comme en finale d'ailleurs), et sort 2 bonnes passes dans le match (celle our Jones et la dernière). Il cherche aussi trop souvent à faire la bonne passe qui va faire la différence lorsqu'il est sur le côté droit. Sauf que cette année tu n'as plus Nunez et tu n'as plus Diaz qui prennent la profondeur. Ekitike demande un peu plus dans les pieds, Gakpo aussi, et tu as Wirtz en 10 avec qui tu dois jouer, sauf qu'il le "ghost" un peu. Pas volontairement évidemment mais probablement parce qu'il a des schémas de jeu de l'année dernière qui restent en mémoire.

J'ai clairement dis qu'il n'étais pas dedans, ça se trouve il va prendre x temps a être dans le coup mais en attendant c'est déjà un but (on va dire anecdotique ) et 1 passe décisive qui nous sort bien de la muise.

Ce qui est pas honnête, c'est de toujours lui reprocher lorsqu'il a un coup de moins bien juste parce que c'est la star de l'équipe qui gagne 400 K par semaine. Qu'il gagne 400 / 150 / 50 k par semaine franchement je m'en moque, qu'il passe a côte des ces matchs ou finales ou ça arrive, en attendant s'il est transparent mais qu'il continue ces stats, moi je signe de suite 

pour rappel, je remets juste ces stats pour un ailier, alors même avec ces coups de moins bien, ces baisses niveaux des qu'il signe un nouveau contrat, ben je demande quel joueur a fait mieux ? 

Alors oui il est pas dedans, oui il est sans doute en dessous physiquement et mentalement aussi je pense, qu'il doit s'adapter a des nouveaux partenaires, mais faut pas sous estimer son importante dans l'équipe même quand il est en dessous.

Sans titre.jpg

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 24 minutes, skum a dit :

Aucun joueur n'a réussi a retirer son épingle du jeu hier? Ni Gakpo, ni Ekitike, ni VVD, ni Graven? Pourquoi le meilleur joueur n'a pas réussi, une 3 eme fois de suite? Faut arrêter de lui chercher des excuses et admettre quand il est pas dedans. 

Est ce que je pense qu'il fera une mauvaise saison? NON

Mais actuellement il a un niveau vraiment très bof, admettez le. Pas de pressing utile, pas de passe qui cassent les lignes, pas de dribles qui éliminent, pas d'accélérations...

Je pense que sa préparation physique n'est pas finie et qu'après la trêve si ira beaucoup mieux, mais en attendant arrêtez de dire qu'il fait des bons matchs.

Ah bah franchement , j’ai pas vu de grosses différences entre les 3 offensifs, hormis sur le plan défensif,  où Salah était le moins impliqué. 

il y a 23 minutes, skum a dit :

Aucun joueur n'a réussi a retirer son épingle du jeu hier? Ni Gakpo, ni Ekitike, ni VVD, ni Graven? Pourquoi le meilleur joueur n'a pas réussi, une 3 eme fois de suite? Faut arrêter de lui chercher des excuses et admettre quand il est pas dedans. 

Est ce que je pense qu'il fera une mauvaise saison? NON

Mais actuellement il a un niveau vraiment très bof, admettez le. Pas de pressing utile, pas de passe qui cassent les lignes, pas de dribles qui éliminent, pas d'accélérations...

Je pense que sa préparation physique n'est pas finie et qu'après la trêve si ira beaucoup mieux, mais en attendant arrêtez de dire qu'il fait des bons matchs.

Personne ne dit qu'il fait des bons matchs, c'est fou. On dit juste que même en étant à la ramasse, il reste décisif et ultra important pour l'équipe et que c'est la marque des grands joueurs 

C'est des réponses à tes messages qui minimisent régulièrement son impact sur l'équipe dès qu'il est moins bien alors qu'il reste décisif même en étant mauvais

il y a 5 minutes, reds56 a dit :

Personne ne dit qu'il fait des bons matchs, c'est fou. On dit juste que même en étant à la ramasse, il reste décisif et ultra important pour l'équipe et que c'est la marque des grands joueurs 

C'est des réponses à tes messages qui minimisent régulièrement son impact sur l'équipe dès qu'il est moins bien alors qu'il reste décisif même en étant mauvais

A la 99 eme minute ... 😑

il y a une heure, william57 a dit :

Allez courage plus que 2 ans à te le farcir chez nous et après tu trouveras un autre joueur 😂😂😂😂

J'ai pas envie qu'il parte c'est la ou tu te trompe, j'ai envie qu'il soit remis en question quand il a besoin de l'être.

Je trouve que vous exagerez quand vous dites qu'il n'a pas été bien servi. Il a plusieurs fois été trouvé  par ses coéquipiers pour le mettre en condition et qu'il soit seul face à son vis à vis, et a gâché quasi tous ses ballons (exceptions de la passe à Jones et la passe dé à la 99eme). C'est malhonnête de dire qu'il est mal servi et que c'est parce qu'on est mauvais collectivement qu'il est mauvais. Peut être que s'il était bon on serait bon collectivement.

Perso, Salah avec son niveau d'aujourd'hui, je le mets sur le banc et je le fais rentrer à la 60-70eme justement pour aller chercher des buts. Il serait sûrement plus efficace en sortie de banc vu qu'il n'est pas encore à son pic physique à priori. Il rentrerait avec beaucoup plus d'énergie. 

Modifié par Ran

il y a 22 minutes, skum a dit :

J'ai pas envie qu'il parte c'est la ou tu te trompe, j'ai envie qu'il soit remis en question quand il a besoin de l'être.

Bah en soit la il est remis en question, on est tous unanime pour dire qu'il fait un debut de saison pas ouf mais que les stats suivent quand même derrière 🙎‍♂️

Il y a 3 heures, william57 a dit :

J'ai clairement dis qu'il n'étais pas dedans, ça se trouve il va prendre x temps a être dans le coup mais en attendant c'est déjà un but (on va dire anecdotique ) et 1 passe décisive qui nous sort bien de la muise.

Ce qui est pas honnête, c'est de toujours lui reprocher lorsqu'il a un coup de moins bien juste parce que c'est la star de l'équipe qui gagne 400 K par semaine. Qu'il gagne 400 / 150 / 50 k par semaine franchement je m'en moque, qu'il passe a côte des ces matchs ou finales ou ça arrive, en attendant s'il est transparent mais qu'il continue ces stats, moi je signe de suite 

pour rappel, je remets juste ces stats pour un ailier, alors même avec ces coups de moins bien, ces baisses niveaux des qu'il signe un nouveau contrat, ben je demande quel joueur a fait mieux ? 

Alors oui il est pas dedans, oui il est sans doute en dessous physiquement et mentalement aussi je pense, qu'il doit s'adapter a des nouveaux partenaires, mais faut pas sous estimer son importante dans l'équipe même quand il est en dessous.

Sans titre.jpg

J'adore les stats je suis complètement d'accord avec toi.

Par contre tu dis "Ce qui est pas honnête, c'est de toujours lui reprocher lorsqu'il a un coup de moins bien juste parce que c'est la star de l'équipe qui gagne 400 K par semaine." Je ne lui reproche pas en fonction de l'argent, et ce n'est pas "un coup de moins bien" quand la saison commence. Il n'est pas prêt je pense, c'est pas grave mais il faudrait parfois savoir faire sans lui si possible. Et mon soucis il n'est pas sur son état d'esprit ou ses stats, c'est sur sa place dans cette nouvelle animation de l'équipe (voir mon post précédent).

Après je suis d'accord qu'ils nous sort de la mouise à la 99eme minute ou qu'il marque à la 90e au premier match. Ce que je dis, et j'ai aucun soucis à débattre dessus, c'est qu'un meilleur Salah ou un backup performant (qu'on demande depuis des années), ça peut te plier le match avant. On est trop Salah dépendant tu as raison de pointer ses stats, mais il faut savoir jouer sans lui quand il n'y est pas, et on refuse de le faire depuis des années.

Aussi je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il n'est pas servi. Il a des ballons, c'est lui qui force son jeu à rentrer dans l'axe et à faire des centres au second poteau ou à forcer des passes en profondeur. Je pense qu'on gagnerait à ce qu'il joue plus court vers l'avant, notamment vers Wirtz mais ça revient à ce que je disais avant donc je tourne un peu en rond désolé ^^