Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

Je me demande quelle va être la réaction officielle du club. Sans doute de la langue de bois mais ils vont devoir prendre position d'une manière ou d'une autre. 

Dans tous les cas, impressionnant de voir comment en quelques mois on est passé de club redouté, envié, jalousé mais admiré pour sa gestion et son intelligence à club moqué et ce qui s'est passé hier doit en réjouir plus d'un!

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis triste pour Salah si on lui a vraiment fait comprendre qu'on peut le vendre en janvier.

Il n'est pas au même niveau que l'année dernière mais il est très loin d'être le responsable numéro 1 de la situation.

Le mettre 3 matchs de suite sur le banc et ne pas le faire rentrer hier est incompréhensible.

De mon côté je pense qu'on a bien sous estimé l'apport de TAA dans l'équipe.

il y a 1 minute, Liverpool4Ever a dit :

Je suis triste pour Salah si on lui a vraiment fait comprendre qu'on peut le vendre en janvier.

Il n'est pas au même niveau que l'année dernière mais il est très loin d'être le responsable numéro 1 de la situation.

Le mettre 3 matchs de suite sur le banc et ne pas le faire rentrer hier est incompréhensible.

Taa était énorme dans cette équipe et oui on en voit le manque criant .

mais même quand il était souvent blessé ou remplaçant on arrivait à bien jouer 

la on pourrait avoir n importe j ai l impression que ça serait pareil 

tu penses pas ?

il y a 4 minutes, Fifou28 a dit :

Taa était énorme dans cette équipe et oui on en voit le manque criant .

mais même quand il était souvent blessé ou remplaçant on arrivait à bien jouer 

la on pourrait avoir n importe j ai l impression que ça serait pareil 

tu penses pas ?

Oui tout le monde joue comme s'il avait le covid même notre super goal nous sort parfois une dinguerie en terme de passe...

J'espère que Salah aura l'hommage qu'il merite a Anfield si on s'en sépare vraiment.

Il y a 8 heures, Teuteu0809 a dit :

J'ai déjà exprimé mon ressenti sur Slot et sa gestion humaine dans son sujet, et que ça ne pouvait pas durer.

Mais ce que fait Salah, c'est ri-di-cule je suis désolé. Le mec se fait bench 3 fois ça y est il pique sa crise. On l'entend jamais en interview quand on perd mais quand c'est pour parler de lui et se plaindre il est là, paye ton leader.

Son niveau individuel c'est pas la faute de Slot. Quand il fait des contrôles de 5metres où est incapable de dribbler un type c'est pas parce qu'il est trop sur le côté. 

Bref, ça n'empêche que Slot a tout foutu en l'air, faut vite qu'on réagisse. 

La forme, d'aller parler comme ça direct aux médias c'est pas fou c'est vrai, 

Pour le message je l'entends plus comme 'on me dit que c'est de ma faute alors que ne suis pas le seul à mal jouer' voir même (et là c'est plus vicieux) 'on me dit que c'est de ma faute mais c'est la faute de l'entraineur (qui ne me parle plus)' ; donc comme si c'était la manière que simplement être sur le banc

Ce que je retiens c'est que cette prise de parole est une implosion: ça vient juste confirmer les doutes que beaucoup avait sur la gestion humain de Slot. Quelque chose s'est cassé / ne passe plus. 
J'espère sincèrement que Salah finira la saison

Salah n'a jamais à réaliser cette sortie mais je ne suis pas étonné. Il ne supporte pas d'être bench et même s'il a oeuvré plus que n'importe qui pour ce club, il se placera toujours en premier. Il l'a déjà fait lors de ses précédentes extensions de contrat. Il est très intelligent et il sait très bien quoi dire, comment le dire et à quel moment le dire pour SON intérêt, quitte à foutre le club dans la merde (et c'est ce que j'ai toujours détesté).

Il y a une phrase qui est terrible hier "j'ai gagné ma place de titulaire, je la mérite, je n'ai pas besoin de le montrer toutes les semaines". En gros "on doit mettre mon nom sur la feuille de match, peu importe ce qu'il se passe". Cette phrase résume tout ce qui ne va pas en terme de mentalité. 

Il est frustré. Alors je peux comprendre, mais faire son caprice dans la presse, dire qu'on le "met sous le bus" alors que lui met tout le club et l'équipe sous le bus justement en faisant une sortie égoïste, cela terni son image.

Encore une fois je ne suis pas surpris mais je trouve cela 0. Je le comprends et dans le fond on peut en discuter, mais la manière dont il vient de le faire c'est 0 pour moi.

Ce ne sont pas aux joueurs de décider et de mettre tout le club dans une merde plus profonde par rapport à leur situation personnelle. J'espère que le club ne lui donnera pas raison, peu importe l'avenir de Slot à côté.

Sur le forum c est dernier temps on c est tous emporté pris par nos émotions et des fois on a parlé à chaud ,

je pense que pour les joueurs c est pareil .

en fait des supporters aux joueurs en passant par le board tout le monde et dans l émotion.

par contre slot il communique pas assez et pare avec les Joueurs aucune union sacre tout le monde rumine dans son coin c est fou .

il y a 25 minutes, Sick_Boy a dit :

Salah n'a jamais à réaliser cette sortie mais je ne suis pas étonné. Il ne supporte pas d'être bench et même s'il a oeuvré plus que n'importe qui pour ce club, il se placera toujours en premier. Il l'a déjà fait lors de ses précédentes extensions de contrat. Il est très intelligent et il sait très bien quoi dire, comment le dire et à quel moment le dire pour SON intérêt, quitte à foutre le club dans la merde (et c'est ce que j'ai toujours détesté).

Il y a une phrase qui est terrible hier "j'ai gagné ma place de titulaire, je la mérite, je n'ai pas besoin de le montrer toutes les semaines". En gros "on doit mettre mon nom sur la feuille de match, peu importe ce qu'il se passe". Cette phrase résume tout ce qui ne va pas en terme de mentalité. 

Il est frustré. Alors je peux comprendre, mais faire son caprice dans la presse, dire qu'on le "met sous le bus" alors que lui met tout le club et l'équipe sous le bus justement en faisant une sortie égoïste, cela terni son image.

Encore une fois je ne suis pas surpris mais je trouve cela 0. Je le comprends et dans le fond on peut en discuter, mais la manière dont il vient de le faire c'est 0 pour moi.

Ce ne sont pas aux joueurs de décider et de mettre tout le club dans une merde plus profonde par rapport à leur situation personnelle. J'espère que le club ne lui donnera pas raison, peu importe l'avenir de Slot à côté.

Dire qu'il mérite ça place peu importe son niveau c'est catastrophique comme mentalité je trouve. On parlait des ego du vestiaire qui posent problème, en voilà un bel exemple. 

Celà dit c'est incompréhensible que slot ne l'ai pas fait rentré lui ou chiesa hier. 

il y a 5 minutes, skum a dit :

Dire qu'il mérite ça place peu importe son niveau c'est catastrophique comme mentalité je trouve. On parlait des ego du vestiaire qui posent problème, en voilà un bel exemple. 

Celà dit c'est incompréhensible que slot ne l'ai pas fait rentré lui ou chiesa hier. 

Vu sa forme actuelle, qu'aurait-il amené ? 

Je suis sur que si il fait pas sa sortie dans la presse personne ne se serait offusqué...

Sa sortie médiatique est terrible...

il y a 9 minutes, stevieG64 a dit :

Vu sa forme actuelle, qu'aurait-il amené ? 

Je suis sur que si il fait pas sa sortie dans la presse personne ne se serait offusqué...

Sa sortie médiatique est terrible...

Pour moi Salah il a encore quelques choses à donner, mais pas en tan que titulaire. Un Salah motivé qui rentre à la 60eme ça peut être fort. Mais je ne pense pas qu'il veuille de ce rôle là et je peux le comprendre. Trop dur de passer de star génie a joker de luxe.

il y a une heure, Liverpool4Ever a dit :

Je ne sais pas si Salah est au courant (enfin il doit l'être) dans le sens où je ne sais pas s'il y a eu une réunion entre lui et le board pour l'annoncer clairement / officiellement, mais oui le board veut le vendre dès janvier. 

Je doute que le board fasse deux fois la même erreur (ce qu'ils considèrent comme une erreur c'est l'avoir prolongé) et ils ne le conserveront pas malgré sa sortie médiatique.

Modifié par Sick_Boy

il y a 3 minutes, skum a dit :

Pour moi Salah il a encore quelques choses à donner, mais pas en tan que titulaire. Un Salah motivé qui rentre à la 60eme ça peut être fort. Mais je ne pense pas qu'il veuille de ce rôle là et je peux le comprendre. Trop dur de passer de star génie a joker de luxe.

Ah ça c'est sur que niveau ego c'est quasi impossible de changer de statut

Malheureusement des joueurs comme lui il y en a eu à la pelle.. 

J'avoue qu' en ce moment on peut facilement taper sur Slot pour a peu près tout, mais hier offensivement pour moi ya pas un gros soucis, donc pas forcément besoin de Mo

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

Je ne sais pas si Salah est au courant (enfin il doit l'être) dans le sens où je ne sais pas s'il y a eu une réunion entre lui et le board pour l'annoncer clairement / officiellement, mais oui le board veut le vendre dès janvier. 

Je doute que le board fasse deux fois la même erreur (ce qu'ils considèrent comme une erreur c'est l'avoir prolongé) et ils ne le conserveront pas malgré sa sortie médiatique.

C'est bien on aura Alexander Caroll pour compenser les buts à marquer

il y a 4 minutes, stevieG64 a dit :

Ah ça c'est sur que niveau ego c'est quasi impossible de changer de statut

Malheureusement des joueurs comme lui il y en a eu à la pelle.. 

J'avoue qu' en ce moment on peut facilement taper sur Slot pour a peu près tout, mais hier offensivement pour moi ya pas un gros soucis, donc pas forcément besoin de Mo

Tu peux pas sortir 3 offensif et faire rentrer seulement isak. Tu annonces que tu es prêt a souffrir le temps qui reste et ne procurera plus de danger. Très mauvais choix pour moi. On aurait dû faire rentrer quelqu'un pour jouer les contre, lui ou chiesa.

Sa sortie hier elle est détestable. Mais, c’est exactement que ce qu’il faisait la saison dernière pour obtenir son contrat et qu’une majorité à saluer. 
‘Il connaît son influence dans le cœur des supporters, et il choisit toujours le timing adéquat pour lui, pour mettre la pression sur le board/le coach. 
Si l’équipe avait gagné hier jamais il ne serait venu face caméra, tu fais pas un monologue de 4mn, sans que sa prise de parole, et ce qu’il veut dire soit calculé et préparé. 
Maintenant, faut voir la réaction de Liverpool. Selon moi, tu dois le sanctionner. Que la décision vienne du board, ou du coach, il ne doit pas être sur la feuille de match, à minima, du prochain match. 
Mais en faisant ça, tu justifies en un sens que t’en fais bien ta tête de turc, et tu mets encore plus la pression sur Slot, qui semble avoir perdu son vestiaire (VVD à plutôt soutenu Salah). 
‘Tu fais rien, t’envoies le message qu’un joueur frustré peut venir te pisser dessus… 

C’est calculé et malsain ce qu’il vient de faire. Il a volontairement fait grimper la crise sportive à un tout autre étage. 

Et même si de l’extérieur ça m’amuse, il vient de donner raison à l’autre clown de Sky (Carragher) et je le déteste pour ça ^^ 

Alors à froid en prenant un peu de recul et en étant moins dans l’émotion :

- la sortie de Salah est catastrophique, il met une pression intenable. En étant un leader et un salaire de malade ça manque de classe.

- son niveau est degueu depuis le début de la saison.

- le prolonger était un mauvais choix du board mais il sortait d’une saison avec des stats de BO et on perdait déjà Trent.. avec la pression populaire de le prolonger, je comprends cette erreur et j’aurais été scandalisé de le voir partir libre.

- Slot gère très mal son utilisation cette saison en le collant à la ligne.

- Slot n’est plus l’homme de la situation. Il a perdu le groupe et est dépassé humainement/tactiquement.

- Edwards/Hughes ont du commencer à anticiper une vente cet hiver de Salah qui l’a frustré.

- Face aux résultats horribles Slot a du vouloir faire des choix forts pour relancer la machine et sauver sa peau, ça passe par bench Salah.

Il y a du tort de tous les côtés et je ne vois aucune résolution positive. Je pense que se mettre pro Slot ou pro Salah n’a pas vraiment de sens. À terme, les deux devront être sacrifiés pour moi, je ne vois pas de suite possible. Il faut repartir sur des bases saines.

J’aimerais quand même penser qu’un avenir est possible avec un 4-4-2 où Salah/Isak/Ekitike/Gakpo se concurrenceraient pour les deux places d’attaquant mais je commence à perdre espoir.

Modifié par Hyypiä

La Sortie de Mo m'a laissé bouche bée !! incompréhensible ... Quelles sont les raisons et objectifs de cette bombe dans le vestiaire ..alors peut être c'est pour faire sauter Slot ?  mais il tape sur le club aussi . Le message envoyé aux supporters reste catastrophique . Mo est , a été ,  le Guide pour notre club , cependant pour moi ,   We are Liverpool , le Club avant tout . Ynwa :scarf:

Modifié par Patouy

il y a 5 minutes, Hyypiä a dit :

Alors à froid en prenant un peu de recul et en étant moins dans l’émotion :

- la sortie de Salah est catastrophique, il met une pression intenable. En étant un leader et un salaire de malade ça manque de classe.

- son niveau est degueu depuis le début de la saison.

- le prolonger était un mauvais choix du board mais il sortait d’une saison avec des stats de BO et on perdait déjà Trent.. avec la pression populaire de le prolonger, je comprends cette erreur et j’aurais été scandalisé de le voir partir libre.

- Slot gère très mal son utilisation cette saison en le collant à la ligne.

- Slot n’est plus l’homme de la situation. Il a perdu le groupe et est dépassé humainement/tactiquement.

- Edwards/Hughes ont du commencer à anticiper une vente cet hiver de Salah qui l’a frustré.

- Face aux résultats horribles Slot a du vouloir faire des choix forts pour relancer la machine et sauver sa peau, ça passe par bench Salah.

Il y a du tort de tous les côtés et je ne vois aucune résolution positive. Je pense que se mettre pro Slot ou pro Salah n’a pas vraiment de sens. À terme, les deux devront être sacrifiés pour moi, je ne vois pas de suite possible. Il faut repartir sur des bases saines.

Je suis absolument d'accord avec tout ce que tu dis et le constat que tu fais. Les 2 doivent partir et une page doit se tourner.

il y a 1 minute, skum a dit :

Je suis absolument d'accord avec tout ce que tu dis et le constat que tu fais. Les 2 doivent partir et une page doit se tourner.

Totalement d'accord... et je trouve ça malheureusement triste. Après Gerrard... une seconde légende qui partira probablement dans un contexte assez indigne. 🫣😟

il y a 5 minutes, skum a dit :

Oui, c’est très compliqué. C’est là où la direction va devoir être très forte, il ne suffit plus pour Edwards/Hughes d’être des cracks des data et des analyses logiques et froides, il faut être incroyable sur la gestion humaine.
Prendre des choix forts, rassembler les joueurs autour du projet et leur donner confiance/motivation. Faut du génie politique/humain que Klopp avait.

C’est pour ça que je commence à me dire que le prochain coach doit être très fort la dessus, c’est ça les premiers soucis du groupe, le mental et l’engagement. Revenir à des basiques avec un système mettant en valeur les joueurs sans faire de passe droit, des mecs investis qui se donnent à fond. Et ça roulera. 
Deja c’est aberrant de voir qu’on a mis plus de 300M sur Wirtz/Ekitike/Isak et qu’ils ne sont pas mis en valeur tactiquement. Mais en plus avec ce contexte degueulasse..

Le décès de Jota a été le premier domino qui a explosé notre saison.

Modifié par Hyypiä

il y a 2 minutes, tyfond a dit :

Totalement d'accord... et je trouve ça malheureusement triste. Après Gerrard... une seconde légende qui partira probablement dans un contexte assez indigne. 🫣😟

Finalement dans l'ere moderne c'est devenu monnaie courante j'ai l'impression, qui que tu sois 

Il y a 12 heures, Sick_Boy a dit :

Disons que c’est moche. Il aurait mieux dû partir en héros en mai dernier. 

Pas d accord avec toi Sick. Le problème vient du staff. Autant de joueurs en méforme totale, c'est forcément lié aux messages qui leurs sont passés, seances d entraînements, compositions d équipe, schémas tactiques, manières d aborder les matches, etc. C est ce qui fais la différence entre un staff qui tire la quintessence d une équipe et de ses joueurs et ce qui se passe en ce moment chez nous. 

Mo est notre légende, il doit être mis dans les meilleures conditions pour impacter sur le collectif. S il est fit, il est game changer. Non Mo n est pas cramé, il doit être soutenu. 

Cela fait 2 mois que Slot aurait dû être viré sauf qu'on préfère laisser poursuivre le naufrage et on s expose à ce genre de déclaration. Vous verrez que si rien ne change, dans quelques jours, il y aura d autres déclarations.

Le problème de l après Fergie n était pas lié aux joueurs mais au staff qui a remplacé le staff de Fergie. Idem dans notre cas avec 1 an de retard 

il y a 2 minutes, Bacquetinho a dit :

Pas d accord avec toi Sick. Le problème vient du staff. Autant de joueurs en méforme totale, c'est forcément lié aux messages qui leurs sont passés, seances d entraînements, compositions d équipe, schémas tactiques, manières d aborder les matches, etc. C est ce qui fais la différence entre un staff qui tire la quintessence d une équipe et de ses joueurs et ce qui se passe en ce moment chez nous. 

Mo est notre légende, il doit être mis dans les meilleures conditions pour impacter sur le collectif. S il est fit, il est game changer. Non Mo n est pas cramé, il doit être soutenu. 

Cela fait 2 mois que Slot aurait dû être viré sauf qu'on préfère laisser poursuivre le naufrage et on s expose à ce genre de déclaration. Vous verrez que si rien ne change, dans quelques jours, il y aura d autres déclarations.

Le problème de l après Fergie n était pas lié aux joueurs mais au staff qui a remplacé le staff de Fergie. Idem dans notre cas avec 1 an de retard 

Non mais cest évident, je suis déjà étonné qu'il n'y en ai pas eu d'autres, notamment chiesa, Endo ou robbo. Je comprends pas ce qu'on cherche en faite 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Non mais cest évident, je suis déjà étonné qu'il n'y en ai pas eu d'autres, notamment chiesa, Endo ou robbo. Je comprends pas ce qu'on cherche en faite 

J ai lu à plusieurs reprises qu'à Liverpool "on ne vire pas un entraîneur Champion de PL". Une bêtise absolue selon moi. Que l on s accorde avec Slot pour qu il démissionne avec indemnités alors lol. 

Comme ca on ne l aura pas "viré" 🥷