Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Jonsnow6 a dit :

Ronaldo jouait + a droite à United non ?

J'y ai pensé, mais Ronaldo est pas resté si longtemps en mode Prime à United. 2/3 saisons max. Après il est parti au Real.

Il faut juger sur la durée aussi.

Modifié par pierre88

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 19 minutes, pierre88 a dit :

J'y ai pensé, mais Ronaldo est pas resté si longtemps en mode Prime à United. 2/3 saisons max. Après il est parti au Real.

Il faut juger sur la durée aussi.

Je répondais au fait que ronaldo a surement + joué a droite qu'à gauche à united. mais bon de 06/07 à 08/09 c'est monstrueux, il prend un bo en 2008 quand meme. Apres il y a les beckham, giggs, pires, bale mais si on prend en compte le prime, la durée, le palmares (qui joue pas en sa faveur par rapport aux autres haha) et les accomplissements salah passe devant quasi tout le monde. Je le mets pour l'instant à égalité avec ronaldo un cran au dessus das autres cités.

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

Je parlais droit ou gauche confondus perso, et oui a droite il y a pas photo (a voir Saka dans 5-10ans), à gauche il y a déjà un peu plus d'adversité avec Ronaldo et compagnie.

J’espère que dans 5-10ans on pourra mettre Saka dans la discussion mais à ce jour il ne doit même pas être mentionné. 
Honnêtement en réfléchissant, je ne vois pas qui je mettrais non plus devant lui. Je pensais à Ronaldo mais l’impact sur la durée de Salah me paraît supérieur. Hazard m’a plus fait kiffer mais son impact est également inférieur à celui de Salah

Il y a 1 heure, Jonsnow6 a dit :

Ronaldo jouait + a droite à United non ?

Oui je me suis mal exprimé, de mémoire il a une cinquantaine de match a gauche je crois donc je voulais pas le compter comme jouant a droite uniquement comme un Saka.

Il y a 1 heure, Jonsnow6 a dit :

Je répondais au fait que ronaldo a surement + joué a droite qu'à gauche à united. mais bon de 06/07 à 08/09 c'est monstrueux, il prend un bo en 2008 quand meme. Apres il y a les beckham, giggs, pires, bale mais si on prend en compte le prime, la durée, le palmares (qui joue pas en sa faveur par rapport aux autres haha) et les accomplissements salah passe devant quasi tout le monde. Je le mets pour l'instant à égalité avec ronaldo un cran au dessus das autres cités.

Je me répète mais même s'il jouait parfois à droite parfois à gauche,  Giggs est au-dessus de tout le monde. 

Après je suis d'accord sur le fait que Salah vient probablement juste derrière....

il y a 37 minutes, Bods33 a dit :

Je me répète mais même s'il jouait parfois à droite parfois à gauche,  Giggs est au-dessus de tout le monde. 

Après je suis d'accord sur le fait que Salah vient probablement juste derrière....

Oui Giggs sur la durée et les titres glanés, c'est juste un truc de dingue. Je le place aussi largement devant.

Après avec l'ogre City, c'est si dur de gagner des titres majeurs pour Salah. 

Il faut pas se leurrer, le titre de PL est beaucoup plus difficile à gagner aujourd'hui que dans les années 90/2000.

Modifié par pierre88

Il y a 16 heures, pierre88 a dit :

Oui Giggs sur la durée et les titres glanés, c'est juste un truc de dingue. Je le place aussi largement devant.

Après avec l'ogre City, c'est si dur de gagner des titres majeurs pour Salah. 

Il faut pas se leurrer, le titre de PL est beaucoup plus difficile à gagner aujourd'hui que dans les années 90/2000.

Oui mettre giggs en top1 me choque pas non plus.

Par contre, même si c’est un autre débat qui n’a rien à voir avec salah, gagner le titre en pl est pour moi beaucoup plus dur dans les années 2000 que maintenant. Le niveau global est plus du tout le même.

Il y a 2 heures, Jonsnow6 a dit :

Oui mettre giggs en top1 me choque pas non plus.

Par contre, même si c’est un autre débat qui n’a rien à voir avec salah, gagner le titre en pl est pour moi beaucoup plus dur dans les années 2000 que maintenant. Le niveau global est plus du tout le même.

Ouais j'aurais peut être dû dire juste les années 90... au temps pour moi, c'est vrai que dans les années 2000, le trio Arsenal/MU/Chelsea était assez fou, avec nous pour les titiller un poil. C'était la belle époque du "vrai" big 4.

Après aujourd'hui il y a le City ogre, certes, puis 6 équipes chalengeuses pour le top 4. Donc une compétitivité beaucoup plus féroce à mon sens. Ce qui rend le titre de PL aujourd'hui très dur à conquérir. 

Mais désolé pour le HS. Revenons sur Salah.

Modifié par pierre88

• 2 weeks later...
il y a une heure, YNWA68 a dit :

Personne n'en parle mais il devient le meilleur buteur de l'histoire du club en championnat 

https://x.com/onzemasr/status/1852780651055124884?t=2F2bCdLVkYCNNNhB3ggEjg&s=19

le pire c'est qu'à chaque match j'ai l'impression qu'il est invisible et ne participe pas du tout au jeu, mais il plante toujours et fais des passes dé...

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Personne n'en parle mais il devient le meilleur buteur de l'histoire du club en championnat 

Exceptionnel !!

Ça va être chaud mais je pense qu’il peut claquer encore 20 buts et atteindre le Kun dès cette saison !!

Total carrément atteignable s’il signe ce p… de contrat !!

Fini les conneries, au stylo !! 😀✍️ 

Modifié par pierre88

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

En Premier League il l'était déjà largement, Fowler a été dépassé depuis longtemps avec 128 buts chez nous. Salah en a mis deux époque Chelsea d'ailleurs. Sinon il reste assez loin de Liddell, Hunt, Rush et Hodgson. 

Quand est-ce que le club lui propose une prolongation? 

Vous vous rendez compte qu on parle d un ailier ?

C est complètement fou en terme de passe d et but et en termes de match joue en premier league c est du jamais vu .

quand on regarde le top 10 hormis henry il n’y a que des attaquants pure 

c est complètement fou ce qu il réalise chez nous 

et en termes de points gagnés grâce à ses buts pareil c est du jamais vu 

Je me souviens en 2017 a l after un supporter des reds dire qu il y croyait pas du tout … et Gilbert bribois qui le Traite de va tout droit et que 42 millions c était très cher 😂😂😂

Il y a 9 heures, Fifou28 a dit :

Vous vous rendez compte qu on parle d un ailier ?

C est complètement fou en terme de passe d et but et en termes de match joue en premier league c est du jamais vu .

quand on regarde le top 10 hormis henry il n’y a que des attaquants pure 

c est complètement fou ce qu il réalise chez nous 

et en termes de points gagnés grâce à ses buts pareil c est du jamais vu 

Je me souviens en 2017 a l after un supporter des reds dire qu il y croyait pas du tout … et Gilbert bribois qui le Traite de va tout droit et que 42 millions c était très cher 😂😂😂

Salah depuis le début de saison, il foire 4/5 de ce qu’il fait, des fois transparent pendant 60 min, mais pour l’instant il nous a débloqué un paquet de situations mal engagées et au total il faudrait calculer mais le nombre de points que ça rapporte, c’est énorme !!!

En plus sur certains matchs, je le vois beaucoup revenir défendre…

En terme de poste bien évidemment.

En terme de niveau, Salah a été un des meilleurs joueurs du monde et a donné ses meilleures années au club, en gagnant tous les titres. Il s'inscrit parmi les meilleurs joueurs de l'histoire de la PL, pour moi il a gagné sa place dans l'équipe type de l'histoire du club.

En terme de mentalité, qu'a fait Salah pour ne pas mériter la comparaison? Il a été exemplaire.

Stevie est une idole mais en faisant la comparaison j'ai vraiment voulu souligné le statut légendaire que va prendre Salah et dont on commence à se rendre compte. Si Gerrard a marqué le club sur les années 2000/début 2010, Salah a mis son empreinte sur le club aussi.

A aucun moment je mets Salah au dessus de Gerrard, mais faut admettre qu'il appartient désormais à la même catégorie de légendes du club.

Si y'en a (dont moi) qui sont tombés amoureux du club grâce à Gerrard, Salah a fait la même chose sur cette génération.

Modifié par Hyypiä

Le 03/11/2024 à 09:20, YNWA68 a dit :

Premier league et pas championnat

il y a une heure, Hyypiä a dit :

En terme de poste bien évidemment.

En terme de niveau, Salah a été un des meilleurs joueurs du monde et a donné ses meilleures années au club, en gagnant tous les titres. Il s'inscrit parmi les meilleurs joueurs de l'histoire de la PL, pour moi il a gagné sa place dans l'équipe type de l'histoire du club.

En terme de mentalité, qu'a fait Salah pour ne pas mériter la comparaison? Il a été exemplaire.

Stevie est une idole mais en faisant la comparaison j'ai vraiment voulu souligné le statut légendaire que va prendre Salah et dont on commence à se rendre compte. Si Gerrard a marqué le club sur les années 2000/début 2010, Salah a mis son empreinte sur le club aussi.

A aucun moment je mets Salah au dessus de Gerrard, mais faut admettre qu'il appartient désormais à la même catégorie de légendes du club.

Si y'en a (dont moi) qui sont tombés amoureux du club grâce à Gerrard, Salah a fait la même chose sur cette génération.

Ah ben je suis d'accord avec ça ils sont tout les 2 des légendes du club avec un palmarès hors du commun. Mais la comparaison s'arrête là.

Gerrard était un leader, c'est lui qui motivait tout le monde et portait l'équipe dans les moments difficiles. Salah n'a pas cette aura la( de part son tempérament plus introverti), il est plutôt la pointe de l'épée.

Il y a 2 heures, skum a dit :

Ah ben je suis d'accord avec ça ils sont tout les 2 des légendes du club avec un palmarès hors du commun. Mais la comparaison s'arrête là.

Gerrard était un leader, c'est lui qui motivait tout le monde et portait l'équipe dans les moments difficiles. Salah n'a pas cette aura la( de part son tempérament plus introverti), il est plutôt la pointe de l'épée.

Oui et Salah sait pas tirer les penaltys en plus.

Plus serieusement, je suis d'accord avec toi, notamment avec la pointe de l'épée. On a souvent vu Salah en difficultés quand autour de lui c'était mauvais. Au contraire Gerrard, il pouvait passer à coté d'un ou 2 matchs, mais quand les autres étaient nuls, lui faisait quasiment tout le temps ses matchs. Même quand il avait des poulsen ou Spearing à coté de lui, il était bon et nous portait.

Pour moi Gerrard est vraiment LE capitaine emblématique, tout ce qu'on attend de ce rôle, sur et en dehors du terrain. D'ailleurs, si on a un autre capitaine en 2005, je suis persuadé que jamais on l'a gagne.

Mo pour moi est peut être le joueur le plus talentueux et régulier qu'on a eu au club (depuis la BPL, car je n'ai pas la capacité de juger l'époque Dalglish), il y en a eu d'autres mais il est vraiment tout en haut. Le truc qui me choque le plus, c'est que je n'entends absolument aucun supporter adverses ou chroniqueur dire du mal de Salah, même quand il est moins bon, tellement le mec est indiscutable.

On aime un club pour ces légendes, et comme l'était Steevie, Salah est une putain de légende et certainement le meilleur ailier de l'histoire de la BPL. Tu ajoutes à ca sa fidelité (je me souviens pas d'un club avoir essayer de venir le chercher depuis qu'il est chez nous, son agent et lui doivent être clair sur le message passé, que personne n'essaye) et ça en fait un mec qui restera dans les livres d'histoire du club

C’est vrai que l’aspect leadership ça sera dur de faire aussi bien que Gerrard (et ça valable pour tous les joueurs de l’histoire).

Quand je vois Trent (que j’adore) et qui veut être capitaine, ça m’interroge quand même. Rien l’empêché d’en rêver mais faut vraiment des qualités spéciales, par exemple qu’un Henderson avait (même si il était loin d’être dans mon coeur par rapport à son niveau sur la fin chez nous).

Nos joueurs adorent s'exprimer via leurs compte Instagram dis donc...que pensez vous de son dernier post et surtout de la petite dernière phrase qui sous entend un peu que c'est sa dernière saison ?

Je le cite:

'Top of the table is where this club belongs. Nothing less. All teams win matches but there's only one champion in the end. That's what we want.'

'Thank you for your support last night. No matter what happens, I will never forget what scoring at Anfield feels like.'