Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°15 - Giovanni Leoni]

holymanu

Messages recommandés

il y a 58 minutes, reno911 a dit :

On risque de ne pas le revoir avant un petit bout de temps malheureusement, et que c’est dommage. 
Déjà pour lui évidemment, s’il la grosse blessure se confirme ça va stopper sa progression et va falloir qu’il arrive à rebondir, et pour nous aussi, vu le match qu’il fait hier.

Des interventions pleine d’autorité, une bonne lecture du jeu sur les couvertures, et des jolies relances, il a vraiment l’air complet.

Plus qu’à attendre le résultat des examens… 

Son compère du soir en DC avait eut le même souci me semble t'il. Grosse blessure peu de temps après son arrivée en tant que grand espoir depuis Charlton. 

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Terrible nouvelle … dégouté pour le gamin. En espérant que son rétablissement se passe bien et qu’on puisse le revoir en 2eme partie de saison si on est encore présents dans toutes les compétitions on pourrait encore le voir jouer cette saison. On croise les doigts. 

il y a 10 minutes, skum a dit :

J'espère vraiment qu'il reviendra au même niveau qu'avant blessure et que ça va pas le bousiller. Je l'aime bien ce petit.

Ca m'inquiète énormément, j'ai des doutes même si l'avantage c'est qu'il est jeune. Wirtz aussi s'est fait les croisés ya 3 ans et est revenu plus fort.

Mais bon, nous concernant, on a un besoin à court terme sur le poste de DC.

Je me demande commet on va pallier son absence , certes il reste Jo' mais numériquement on devra considérer Endo en DC jusqu'en Janvier au moins... À moins qu'il y ait un ptit jeune de l'académie pour remplir le poste, we'll see mais cela nous fragilise pour sur et accentue les regrets de ne pas avoir fait Guéhi.

3 DC c'est très court pour une saison pleine à 60/70 matchs. C'est très très problématique on n'a plus aucune marge. 

Et pour Leoni c'est tellement la poisse. Il lui a pas fallu 1h pour qu'on comprenne que c'est un joyau.  Bon rétablissement et on espère le voir revenir en pré saison et enfin lancer sa carrière chez nous. 

il y a 3 minutes, captainfantastic96 a dit :

Je me demande commet on va pallier son absence , certes il reste Jo' mais numériquement on devra considérer Endo en DC jusqu'en Janvier au moins... À moins qu'il y ait un ptit jeune de l'académie pour remplir le poste, we'll see mais cela nous fragilise pour sur et accentue les regrets de ne pas avoir fait Guéhi.

C'est surtout que maintenant on va serrer les fesses pour qu'on ait pas d'autres blessés derrière. Car Leoni on se disait qu'il allait jouer quand Konaté ou Gomez serait blessé (ce qui arrivera à un moment ou un autre) mais du coup on est vraiment light. Endo ou même Gravenberch si on prend un match facile en cup feront le taff

Il reviendra sans problème à son meilleur niveau, on se remet facilement de nos jours d'un LCA avant 30 ans.

Donc avant 20...

Par contre, c'est 1 an de perdu sur son apprentissage de PL. On peut considérer qu'il en avait pour 2 ans avant de pouvoir s'installer titulaire. Il en faudra peut-être 3

Guehi en janvier n'est plus une option, il faut y aller

Modifié par Ju_lien

Vraiment dégouté pour lui, ses débuts étaient excellents il va perdre un an on espère que ce ne sera pas problèmatique pour le long terme.

En tout cas le petit est la clairement pour prendre la relève j'ai vraiment confiance en ce que j'ai vu et il a pas peur de prendre des responsabilités, on a trouvé une belle petite gemme c'est sur.

il y a 45 minutes, Ju_lien a dit :

Il reviendra sans problème à son meilleur niveau, on se remet facilement de nos jours d'un LCA avant 30 ans.

Donc avant 20...

Par contre, c'est 1 an de perdu sur son apprentissage de PL. On peut considérer qu'il en avait pour 2 ans avant de pouvoir s'installer titulaire. Il en faudra peut-être 3

Guehi en janvier n'est plus une option, il faut y aller

Entièrement d'accord, je n'aurais pas mieux résumé

Je suis dégoûté. Le pauvre. Pour son 1er match de prendre une telle blessure. 

par contre saison finie pour lui, en général c’est 9 à 12 mois de convalescence. Même s’il a une constitution exceptionnelle et qu’il se remet avant il ne sera pas opérationnel cette saison. Après il est encore très jeune donc c’est peut être moins handicapant ce genre de blessure à cet âge. 

forza gio!!

vous le sentez le tournant de la saison..? Avec 3 dc va falloir serrer les fesses. Du coup faire un dc en janvier devient presque un objectif. 

Une grosse tuile pour lui et pour nous. Je lui souhaite un prompt rétablissement. 

Donc on va tourner avec Konaté, VVD, Gomez et Rhys Williams. Endo et Bajcetic (dès qu'il sera dispo) peuvent dépanner. 

Il faudra coûte que coûte choper Guehi en janvier, c'est impératif.

Je n'ai pas vu le match face à Southampton, je n'ai vu que les buts, je suis malheureusement au courant de la blessure de Leoni, rupture des ligaments croisés du genou gauche qui va l'éloigner des stades pour plusieurs mois dit on.

C'est terrible pour lui, pour l'équipe, c'est trop injuste pour sa première titularisation à Liverpool !

D'après ce que j'ai pu lire il a fait un bon match. Que l'intervention chirurgicale soit parfaite pour lui et que sa convalescence se passe de la meilleure manière pour lui !  

Il y a 13 heures, holymanu a dit :

par contre saison finie pour lui, en général c’est 9 à 12 mois de convalescence. Même s’il a une constitution exceptionnelle et qu’il se remet avant il ne sera pas opérationnel cette saison. Après il est encore très jeune donc c’est peut être moins handicapant ce genre de blessure à cet âge. 

L'avantage dans cette malheureuse situation, c'est que tu fais une croix sur cette saison mais tu es prêt pour le début de la saison prochaine, avec probablement la prépa avec tout le groupe et tout. Il vaut mieux ça que de se faire les croisés en mars par exemple.

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

L'avantage dans cette malheureuse situation, c'est que tu fais une croix sur cette saison mais tu es prêt pour le début de la saison prochaine, avec probablement la prépa avec tout le groupe et tout. Il vaut mieux ça que de se faire les croisés en mars par exemple.

Mouais. Pour moi il y a pas de moment « idéal » pour ce type de blessure.