Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°9: Alexander Isak]

LeVraiBartek

Messages recommandés

Il y a 15 heures, YNWA68 a dit :

Mais du coup quand on vous lit on a payé 150M pour une demi saison. Ça aurait pas valu le coup d'attendre 1 an et l'avoir 50M de moins a 1 an de la fin de son contrat, avec une vraie pre saison et aucun clash ? Vu qu'apparemment il ne voulait que nous. 

Peut être qu'on ne s'attendait pas à un Ekitike aussi fort je sais pas

Beaucoup de clubs le souhaitaient l’été prochain. On l’a recruté cet été car on a vu une opportunité de faire le deal, apporté dès mars dernier par Isak et son agent. Dans l’industrie tout le monde savait qu’Isak souhaitait se barrer avec les problèmes de contrat. Néanmoins le deal semblait difficile avec ses 3 ans de contrat. Le joueur avait donné sa priorité à Liverpool, d’où le retrait d’Arsenal. 

Liverpool a été encouragé par Isak et son agent. Le club pensait que le deal serait très complexe mais pas aussi complexe que cela. Il y avait l’idée qu’ils seraient obligés de laisser partir Isak et que le deal se ferait avant le début de la PL. 
Newcastle a loupé toutes ses cibles prioritaires ce qui a énormément retardé le deal. 
Ils ont commencé à envisager de garder Isak si aucun remplaçant n’était disponible en le forçant à rester. 
On connaît la suite, Isak a tellement forcé qu’il a obtenu son bon de sortie. 

Néanmoins ce n’était pas prévu qu’Isak arrive si tardivement avec si peu de préparation.

Le recruter l’été d’après aurait été possible mais compliqué car Newcastle préférait le vendre à l’étranger et d’autres clubs auraient été dessus. Cet été nous avions la chance d’être seul. Ça a été vu comme ne opportunité par le board.  

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Pas cité dans les joueurs les plus proches d’un retour de blessure. Possiblement absent face à Villa donc ce week-end. Catastrophique si c’est le cas. 

J'espère qu'il sera sur le banc quand même. Slot avait l'air de dire qu'il était pas sur et qu'il fallait voir aujourd'hui et demain. Gravenberch le plus proche d'un retour mais pas exclu que d'autres soient là, on verra. 

Il a signé pour longtemps donc je ne vais pas l'enterrer mais je n'étais pas chaud pour le recruter, surtout à ce prix, à cause de son incapacité à être fit 

Malheureusement pour l'instant il ne fait que confirmer ces craintes et le timing des declas de Slot ("il est 100% fit, on peut le juger maintenant") rétrospectivement est assez triste 

La problématique c’est pas le injury prone. C’est qu’il n’a pas eu de présaison, qu’il est en décalage et qu’il faut le faire monter en puissance sans le blesser. C’est complexe et le fait qu’il soit blessé ça retarde encore tout ça. J’avais espoir qu’il puisse être prêt pour le boxing day mais là… 

Après oui on l’a recruté pour un moment donc ce n’est pas si grave mais c’est décevant. 

il y a une heure, pierre88 a dit :

Ca sent quand même l'énorme douille ce joueur.

Je le sentais tellement venir le côté "injury prone". 

Le mec signe pour six ans et, au bout d’un mois, c’est déjà une douille… alors qu’on s’est tapé trois ans de Nunez et que certains voulaient encore lui en laisser une quatrième.

Modifié par Luisito

il y a 9 minutes, Luisito a dit :

Le mec signe pour six ans et, au bout d’un mois, c’est déjà une douille… alors qu’on s’est tapé trois ans de Nunez et que certains voulaient encore lui en laisser une quatrième.

On va voir ce que l'avenir nous réserve. Mais pour moi il était déjà injury prone à Newcastle, et je ne vois pas pourquoi cela changerait maintenant. A moins de faire une opération dont on parlait beaucoup à une époque. 

Et un autre point: je pense que le contexte de son arrivée cet été est ce qui pouvait arriver de pire pour un joueur si fragile physiquement.

Modifié par pierre88

il y a 1 minute, Luisito a dit :

Oui faut être patient, il finira bien par monter en régime!
En plus de ça avec Ekitike qui est meilleur que lui, il aura beaucoup moins de pression que Darwin pour performer, ça lui fera une meilleure intégration en douceur en rentrant en supersub :)

il y a 14 minutes, Hyypiä a dit :

En plus de ça avec Ekitike qui est meilleur que lui, il aura beaucoup moins de pression que Darwin pour performer, ça lui fera une meilleure intégration en douceur en rentrant en supersub :)

On a bien vu lors du dernier match qu’Ekitike était meilleur qu’Isak 🤣  
D’ailleurs, s’il n’arrivait pas à être meilleur qu’un Isak à 70 %, ce serait très inquiétant. Et même à 70% c'est Isak le titu 😁

Modifié par Luisito

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Alors ça justement c'est ce qui va être sur à gérer. Parce que de ce qu'on a vu Ekitike avait beau avoir fait un beau début de saison, c'était le banc direct quand Isak a été annoncé à 100%. 

il y a 40 minutes, Ran a dit :

Alors ça justement c'est ce qui va être sur à gérer. Parce que de ce qu'on a vu Ekitike avait beau avoir fait un beau début de saison, c'était le banc direct quand Isak a été annoncé à 100%. 

Bah c’est là où pour moi Ekitike sera à gauche ou bien associé en duo devant. Ça me semblait insensé d’imaginer le prendre pour un rôle de doublure. Et bon je crois beaucoup en lui, encore un peu de maturité et il explosera, je le vois au dessus du Suédois en potentiel.

Bref pour moi ça finira en 4-4-2 façon United avec Van Persie/Rooney.

Ah mais je suis d'accord. J'aime beaucoup Ekitike et je faisais partie des gens comme toi qui étaient très contents de son recrutement au vu de son talent. 

Là où j'ai peur C'est Slot. J'espère qu'on jouera a un moment a deux attaquants avec Wirtz derrière, mais c'est pas son système 

Dans l'hypothèse d'un 4-4-2, vous verriez un diamant au milieu ? 

Parceque si c'est le cas ça me fait peur pour les dédoublements et couverture de Kerkez par exemple, chose qui me ferait moins peur dans un 4-4-2 a plat de fin des années 90 avec un ailier gauche capable de dédoubler, chose qu'on a pas aujourd'hui. J'aime Gakpo hein mais c'est pas sa capacité de dédoublements ni de couverture qui me rassure ..

il y a 31 minutes, Sick_Boy a dit :

Absent encore demain et en doute pour le week-end pro. Finalement ce n’était pas juste une petite blessure. C’est vraiment naze 😤

Du classique pour nous et pour lui ! Je ne m'attendais franchement pas à autre chose. Espérons qu'il ne soit pas rushé quand il sera de retour

Faut le laisser faire sa pré saison dans un coin et se dire qu'on l'attend au taquet pour la seconde partie de saison. 

C'est peut-être un joueur qui nous fera gagner des titres, mais vu les conditions de son transfert et son physique injury prone, il y avait un risque réel que ça soit pas immédiatement qu'il nous fasse gagner les titres. Avec en plus une équipe malade et un coach à l'ouest, il faut assumer que Isak ce sera pour plus tard. 

Espérons que Hugo et Chiesa fassent le taf et le moment venu Isak reprendra sa place naturellement puisque il est normalement plus fort. 

13 hours ago, Bods33 said:

Faut le laisser faire sa pré saison dans un coin et se dire qu'on l'attend au taquet pour la seconde partie de saison. 

C'est peut-être un joueur qui nous fera gagner des titres, mais vu les conditions de son transfert et son physique injury prone, il y avait un risque réel que ça soit pas immédiatement qu'il nous fasse gagner les titres. Avec en plus une équipe malade et un coach à l'ouest, il faut assumer que Isak ce sera pour plus tard. 

Espérons que Hugo et Chiesa fassent le taf et le moment venu Isak reprendra sa place naturellement puisque il est normalement plus fort. 

Bien d'accord avec toi. Inutile de le presser pour qu'il reparte blessé après 2 matchs. 

Le mieux c'est de le laisser de côté jusque janvier qu'il se prépare et il pourra arriver en forme pour remplacer numériquement Salah parti à la CAN.