Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ CL 2025/2026 - J1 ] LFC VS Atletico Madrid - Mercredi 17 septembre à 21h

YNWA68

Messages recommandés

Retour de la compétiton la plus prestigieuse pour nous ce soir avec la réception de l'autre club de Madrid. 

Personnellement cette nouvelle formule n'est pas terrible, car même en cas de défaite ce soir, je sais qu'on va se qualifier.

On rencontre une nouvelle fois un adversaire qui adore mettre le bus, donc je m'attends à une purge, à moins demarquer assez vite.

De notre coté, nous devrions être au complet excepté Jones qui est toujours blessé. Isak devrait jouer ses premières minutes avec nous.

Coté Madrid, j'ai cru lire que Alvarez n'était pas du voyage.

Mon équipe :

Alisson - Frimpong Konate Virgil Robbo - Ryan Szobo - Salah Wirtz Gakpo - Ekitike

• Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ce soir premier match de la compétition.

La saison dernière l'élimination précoce en huitièmes de finale a été le gros échec de la saison, je me souviens d'un interview de Slot en fin de saison où il disait que malgré le sacre national l'élimination en huitièmes était trop dure à digérer, malgré un premier tour phénoménal.

Je pense que cette saison les Reds joueront la compétition avec probablement une autre dimension, notamment au second tour, le spectre du PSG hantera longtemps nos hôtes.

Ce soir, bien évidemment pas le droit à l'erreur.

Espérons que ce soit un très beau match !

YNWA.

Il y a 1 heure, Pitou a dit :

4-4-2 losange pour moi

Wirtz en 10 , Szobo et jones derrière,  Grav ou endo en 6 et Ekitike - Isak devant.

Pour info Slot a dit sur ses dernières conférences de presse que Isak n'était pas encore prêt physiquement, qu'ils étaient en train de travailler pour qu'il ait une "base" où il pourrait jouer 15 min puis 30min, etc

Donc si on le voit ça sera à partir de la 75e normalement. Pareil pour Samedi. 

Concernant le match, j'espère encore et toujours être convaincu, je sais pas si je peux tenir encore longtemps avec les purges qu'on se tape mdr 

Il me semble que l'Atletico a changé un peu sa manière de jouer non ? Ils étaient plus ouverts la saison dernière je crois. 

-----------------Alisson-------------------

Bradley-Konaté-Virgil-Robertson

-----------Endo------Gravenberch--------

-----Salah------Szobo-------Gakpo----

---------------------Ekitike-------------------

Entrée de Wirtz et Frimpong à la 60eme à la place de Endo et Salah, Rio et Isak à la 75eme à la place Gakpo et Ekitike, Gomez à la 85eme à la place de Szoboszlai

il y a 35 minutes, Teuteu0809 a dit :

Pour info Slot a dit sur ses dernières conférences de presse que Isak n'était pas encore prêt physiquement, qu'ils étaient en train de travailler pour qu'il ait une "base" où il pourrait jouer 15 min puis 30min, etc

Donc si on le voit ça sera à partir de la 75e normalement. Pareil pour Samedi. 

Concernant le match, j'espère encore et toujours être convaincu, je sais pas si je peux tenir encore longtemps avec les purges qu'on se tape mdr 

Il me semble que l'Atletico a changé un peu sa manière de jouer non ? Ils étaient plus ouverts la saison dernière je crois. 

-----------------Alisson-------------------

Bradley-Konaté-Virgil-Robertson

-----------Endo------Gravenberch--------

-----Salah------Szobo-------Gakpo----

---------------------Ekitike-------------------

Entrée de Wirtz et Frimpong à la 60eme à la place de Endo et Salah, Rio et Isak à la 75eme à la place Gakpo et Ekitike, Gomez à la 85eme à la place de Szoboszlai

Nope, Slot a dit que Isak est prêt à jouer au moins 45 minutes. 
Cela veut pas dire qu’on va le voir 45 minutes ais je pense que c’est assez sûr qu’on le verra jouer une petite vingtaine de minutes on va dire? :D 

Perso je préfère le jouer aujourd’hui que samedi. Samedi je veux bien qu’il joue uniquement si on galère à gagner, alors il peut rentrer vers la fin. Si on gagne, faut pas le risquer contre ce club de décérébrés.

Vu le nouveau format et la non importance du classement, ce soir j’envoie la B

mamar

bradley Gomez VVD robbo

endo grav

salah szobo Rio 

ekitike

puis Wirtz pour Salah et quelques minutes pour Isak 

dommage que chiesa ne soit pas qualifié… mais cela confirme surtout qu’on ne verra pas du tout ma compo 😅

Moi je ferait une compo hybrid pour avoir des joueur plus rugueux, on sait comme peut etre l'atletico.

Ali

Bradley Konate Virgil Robbo

Graven Endo

Salah Szobo Gakpo

Ekitike

Chiesa pour Salah et Isak pour Ekitike à la 70 eme

il y a 27 minutes, skum a dit :

Moi je ferait une compo hybrid pour avoir des joueur plus rugueux, on sait comme peut etre l'atletico.

Ali

Bradley Konate Virgil Robbo

Graven Endo

Salah Szobo Gakpo

Ekitike

Chiesa pour Salah et Isak pour Ekitike à la 70 eme

Chiesa ne joue pas la ldc

Ça va être chaud, on va faire face à un bloc bas ultra défensif digne de rendre jaloux Arteta.

J’espère qu’on fera tourner quand même. On a bien vu la saison dernière que finir premier du groupe n’avait aucun intérêt.

Modifié par Hyypiä

il y a 4 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Match difficile pour débuter la compétition. Espérons vivre le meme début de campagne que l'an dernier

En vrai ca manque de saveur, on sait que même en perdant on va se qualifier je trouve ça nul. A l'époque 2 matchs ratés tu pouvais sortir....

Par contre excité par isak même si j'attends pas des miracles des aujourd'hui 

Modifié par YNWA68

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

En vrai ca manque de saveur, on sait que même en perdant on va se qualifier je trouve ça nul. A l'époque 2 matchs ratés tu pouvais sortir....

Par contre excité par isak même si j'attends pas des miracles des aujourd'hui 

D’accord avec toi, ce match comme les prochains y’a zéro enjeu car on sait qu’on va se qualifier au final… j’aurai franchement préféré qu’on repose plus de monde pour le derby de ce week-end 

il y a 27 minutes, kaz a dit :

D’accord avec toi, ce match comme les prochains y’a zéro enjeu car on sait qu’on va se qualifier au final… j’aurai franchement préféré qu’on repose plus de monde pour le derby de ce week-end 

il y a 10 minutes, Bods33 a dit :

Slot semble rester sur les mêmes bases en matière de turn over....

Enfin on verra ces prochaines semaines. 

Oh les gars vous êtes sérieux ? A vous lire, on dirait qu'on va jouer ce soir un match en bois qui nécessiterait de mettre l'équipe B.

On parle de la ligue des champions quand même ! On se doit de bien démarrer la compet. Pas du tout étonné de cette compo.

Et quoiqu'on en dise, finir top 8 t'évite 2 matchs de barrage. Si on peut s'en passer, ça m'intéresse. Avec le nombre de matchs que l'équipe va se taper, l'objectif top 8 ma parait primordial.

Modifié par pierre88

il y a 7 minutes, Bods33 a dit :

Slot semble rester sur les mêmes bases en matière de turn over....

Enfin on verra ces prochaines semaines. 

C’est peut être pas vraiment du turn over, seules les prochaines semaines nous le diront mais Kerkez, Macca et Ekitike sont sur le banc ce soir. Et ca m’étonnerait que les 3 le soient de nouveau samedi contre Everton.