Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2025/2026 - J14] Liverpool FC vs Sunderland - Mercredi 3 décembre 21h15

Liverpool4Ever

Messages recommandés

à l’instant, RedSmart a dit :

Ce que j’en retiens, c’est que la rentrée de Salah nous a handicapé pendant 30 min…

On finit mieux mais c’est trop désorganisé et peu de situations dangereuses ☣️ 

Moi je retiens que la titularisation de iska nous a bien handicapé aussi. Le même match que ce WE mais ce WE il est passé entre les gouttes avec son but genial

• Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Très content de ce que j'ai vu ce soir

On sent une équipe pas totalement guérie mais qui est en bonne voie de guérison avec des joueurs prêts à se faire mal, à se battre les uns pour les autres.

On savait que ça allait être dur contre cette équipe où les joueurs passent plus de temps par terre que debout, mais je trouve qu'on a su réagir quand on s'est encore pris un but casquette contre le cours du jeu.

à l’instant, RedSmart a dit :

Ce que j’en retiens, c’est que la rentrée de Salah nous a handicapé pendant 30 min…

On finit mieux mais c’est trop désorganisé et peu de situations dangereuses ☣️ 

Bof, pas plus mauvais que Gakpo franchement. J'aurai aimé Chiesa comme d'hab mais Slot le fera jamais donc bon.

Il faut mettre Wirtz au centre du jeu son décalage à gauche a plus pénalisé l’équipe qu’autre chose. Et bordel pourquoi on n’a toujours pas réglé ce problème d’agressivité dans les duels ça me rend dingue. Tu peux maîtriser tactiquement tout ce que tu veux les duels c’est la base du foot.

à l’instant, Nissart a dit :

On sent une équipe pas totalement guérie mais qui est en bonne voie de guérison avec des joueurs prêts à se faire mal, à se battre les uns pour les autres.

On savait que ça allait être dur contre cette équipe où les joueurs passent plus de temps par terre que debout, mais je trouve qu'on a su réagir quand on s'est encore pris un but casquette contre le cours du jeu.

Tu es bien positif, je nous ai trouvé sans idée dans les phases de possession haute (les 2 avant le but mon dieu quelle horreur) et trop lents dans les phases de transition. 

à l’instant, Nakashendo a dit :

Il faut mettre Wirtz au centre du jeu son décalage à gauche a plus pénalisé l’équipe qu’autre chose. Et bordel pourquoi on n’a toujours pas réglé ce problème d’agressivité dans les duels ça me rend dingue. Tu peux maîtriser tactiquement tout ce que tu veux les duels c’est la base du foot.

question d'envie ? 

Content de ne pas perdre et de stopper la spirale negative à Anfield. On est encore bien malades. On "accélère" uniquement dans les 10 dernières minutes, c'est bien dommage car c'était notre force. La dernière occasion de Sunderland, c'est inadmissible, si c'est dedans c'est pareil et c'est la crise. Je ne sais pas trop où on va, si ça va s'améliorer ou si ce sera des purges chaque we mais ce football ne fait vraiment pas rêver. 

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

En vrai il manquait 30 secondes encore mais bon, j'ai cru qu'il allait siffler à 7min pile.

Bon on finit bien, mais mauvais résultat quand même, la run de 5 matchs abordable reste vraiment pas bonne. 

Depuis Forrest, c’est 2 défaites, 1 victoire et 1 nul soit 4/12…pas ouf contre des équipes tout sauf des épouvantails !

à l’instant, Nakashendo a dit :

100% avec ça, c'est impossible d'être serein quand tu perd autant de duel et aux seconds ballons.

il y a 2 minutes, Nissart a dit :

Ah oue ? Bah il t'en faut peu...

il y a 3 minutes, morientes198 a dit :

Content de ne pas perdre et de stopper la spirale negative à Anfield. On est encore bien malades. On "accélère" uniquement dans les 10 dernières minutes, c'est bien dommage car c'était notre force. La dernière occasion de Sunderland, c'est inadmissible, si c'est dedans c'est pareil et c'est la crise. Je ne sais pas trop où on va, si ça va s'améliorer ou si ce sera des purges chaque we mais ce football ne fait vraiment pas rêver. 

Si on jouait tout un match ou même une mt avec l'envie des 10 dernières on serait dans le top 3.

Quel match minable. Je suis affligé. Bien pire que contre West Ham. 

On ne maîtrise rien.

On est encore passé à côté d'une branlée à domicile !

Sunderland a fait 2 poteaux et cette occasion d'Isidore....

Défensivement, c'est toujours fébrile donc.

Quand on a le ballon, on ne crée rien offensivement. 

Aucune prise d'initiative, aucune combinaison, aucun débordement, aucun dribble

Notre jeu offensif est d'une pauvreté affligeante. 

Isak inexistant, Gakpo inutile et les autres guère mieux.

C'est lent, brouillon, poussif.

On a poussé pendant 10mn mais en plus c'était tellement stérile...

Bref, on est toujours en pleine crise. 

Je m'attends à une branlée contre Leeds (qui a battu Chelsea 3-1 ce soir) et face à l'Inter.

il y a 5 minutes, Nissart a dit :

J’aime bien ton second degré au max 

il y a 5 minutes, Fifou28 a dit :

Wirtz dégouté pour lui même pas accordé le but 

Pas grave il est décisif et monte en puissance, par contre on a bien vu qu'avec Salah il le cherche systématiquement c'est chiant 

Moi perso je vais paraître sévère mais Mac /Grav/Isac/Konate/Vvd sont vraiment ailleurs et n'apporte aucune proposition pour les milieux et aucun jeu vers l'avant.Isac carrément l'impression qu'il a pas envie de jouer zéro appel reviens chercher au un ballon....et nos 2 axiaux sont catastrophiques.

Match nul pas vraiment mérité pour moi les blacks méritaient leur victoire. 

Après je vais pas cracher sur le score final sur le point comptable. 

Ynwa

il y a 5 minutes, Nissart a dit :

Tu as l'air d'être satisfait de ce match, et bien pas moi !

Je suis déçu de l'absence de victoire, très déçu de ce match nul.

Les chroniqueurs de Canal + Foot dezinguent Liverpool et je les comprends très bien.

il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit :

Quel match minable. Je suis affligé. Bien pire que contre West Ham. 

On ne maîtrise rien.

On est encore passé à côté d'une branlée à domicile !

Sunderland a fait 2 poteaux et cette occasion d'Isidore....

Défensivement, c'est toujours fébrile donc.

Quand on a le ballon, on ne crée rien offensivement. 

Aucune prise d'initiative, aucune combinaison, aucun débordement, aucun dribble

Notre jeu offensif est d'une pauvreté affligeante. 

Isak inexistant, Gakpo inutile et les autres guère mieux.

C'est lent, brouillon, poussif.

On a poussé pendant 10mn mais en plus c'était tellement stérile...

Bref, on est toujours en pleine crise. 

Je m'attends à une branlée contre Leeds (qui a battu Chelsea 3-1 ce soir) et face à l'Inter.

On n'a pas d'animation offensive.

Nos joueurs ils ont marqué à l'envie sur les dernières 15 minutes. Jamais on aurait marqué sur une action construite.

il y a 1 minute, arenas72 a dit :

Ah oue ? Bah il t'en faut peu...

Oui, c'est parce que j'ai un secret...

Je ne lis pas le forum pendant le match, je le regarde.

De plus je sais que je ne vis pas dans un monde où les licornes existent.

Liverpool est une équipe malade qui jouait une équipe en forme (qui au passage a fait nul avec Arsenal, qui est allé gagner à Chelsea, bref qui sait bien embêter les cadors) et je t'avoue qu'avant ce match je n'étais pas du tout confiant, et encore moins après le premier but, mais je vu une équipe qui ne s'est pas désunie, qui a continué de se battre avec ses moyens (psychologiques) du moment et qui ne s'est pas effondrée comme je le craignait.

Alors oui je suis content et je me dis que l'équipe est sur la bonne voie et je ne fais absolument pas partie de ceux qui manient la pensée magique et pensent qu'on peut retrouver le niveau de jeu de l'an dernier avec un claquement de doigts, ou en changeant d'entraîneur.

Je suis patient et je sais qu'il va falloir un peu de temps pour qu'on retrouve un niveau de jeu plus à la hauteur de nos ambitions, mais que veux-tu je suis patient et d'un naturel optimiste 

à l’instant, Ran a dit :

On n'a pas d'animation offensive.

Nos joueurs ils ont marqué à l'envie sur les dernières 15 minutes. Jamais on aurait marqué sur une action construite.

On se demande ce qu'on fait a l'entraînement. Ya aucun circuit qui ressort. Un bloc de joueur moyen qui coulisse correctement suffit à stopper la tactique de slot 

il y a 1 minute, Nissart a dit :

Liverpool est une équipe malade qui jouait une équipe en forme (qui au passage a fait nul avec Arsenal, qui est allé gagner à Chelsea, bref qui sait bien embêter les cadors) et je t'avoue qu'avant ce match je n'étais pas du tout confiant, et encore moins après le premier but, mais je vu une équipe qui ne s'est pas désunie, qui a continué de se battre avec ses moyens (psychologiques) du moment et qui ne s'est pas effondrée comme je le craignait.

Alors oui je suis content et je me dis que l'équipe est sur la bonne voie et je ne fais absolument pas partie de ceux qui manient la pensée magique et pensent qu'on peut retrouver le niveau de jeu de l'an dernier avec un claquement de doigts, ou en changeant d'entraîneur.

Je suis patient et je sais qu'il va falloir un peu de temps pour qu'on retrouve un niveau de jeu plus à la hauteur de nos ambitions, mais que veux-tu je suis patient et d'un naturel optimiste 

Personne ne dit ça (je ne compte pas les trolls)

Modifié par Ran

il y a 1 minute, Nissart a dit :

Je te rejoins en grande partie. Ok c'est poussif, mais c'est mieux. Et surtout il y a eu des choix d'hommes, slot commence a mettre les intouchable sur le banc.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...