Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Liverpool - Newcastle United - PL - J24

LeVraiBartek

Messages recommandés

• Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce match !!! C'est un truc ... 0-1. ... Doublé Ekitike ! .. Wirtz ..et Konaté ! 4-1.  On le dit ... On ne sait plus quoi s'attendre avec nos reds ... Cette victoire va faire du bien au groupe ! Certain . Anfield a sonné le réveil aussi . We are Liverpool 🙋

Bravo à l'équipe, les 30 premières minutes étaient compliquées mais la réaction derrière a été à la hauteur de ce qu'on attend de voir depuis août 

Mention spéciale à Ibou. Il en a pris plein la gueule cette saison mais aujourd'hui il a été royal. Faire ça après ce qu'il a vécu, c'est grand 

Belle prestation de toute l’équipe qui était vaillante et les joueurs avaient envie de se battre les uns pour les autres. Ils n’ont pas trop écouté Slot qui voulait que l’équipe se calme sur la fin du match j’ai l’impression mais du coup ils ont pu profiter d’Anfield à fond jusqu’au bout. Evidemment Ekitike et Wirtz encore une fois au dessus offensivement mais mention à Konaté qui a fait son meilleur match depuis longtemps comme un symbole. Gros match du milieu de terrain et même si Salah a beaucoup raté il a été impliqué et ses coéquipiers ont eu envie de jouer avec lui.

il y a 2 minutes, reds56 a dit :

Bravo à l'équipe, les 30 premières minutes étaient compliquées mais la réaction derrière a été à la hauteur de ce qu'on attend de voir depuis août 

Mention spéciale à Ibou. Il en a pris plein la gueule cette saison mais aujourd'hui il a été royal. Faire ça après ce qu'il a vécu, c'est grand 

D'ailleurs on ne sait rien sur les circonstances de la perte de son père ? C'est possible qu'il y avait un truc qui traînait depuis quelques temps et que ça affectait son moral et donc ses performances.

J'avais plus vibrer depuis la 5eme journée en championnat, ça fait du bien.

Mes points négatifs :

- 30 premières minutes complètement ridicules où on s'est fait manger dans tous les domaines

- le premier changement à la 85eme...

- Salah poids mort 

- Gordon toujours autant frustré qu'on l'ai pas cherché, le mec voulait venir et se dit fan de nous mais il se transforme en Diego costo a chaque fois qu'il nous joue

Mes points positifs :

- Hugo est un monstre, mon motm

- mentions spéciales a Konaté qui a été monstrueux, wirtz qui commence à avoir de sacré stats, Szobo très solide encore derrière.

- Anfield clairement au rdv ce soir

- le but de ibou qui m'a donné une larme

Prochain match city, ça sera dur 

Bonsoir à tous,

Peut être le meilleur match de la saison, tant dans le contenu à partir de la 30eme que les émotions. Une équipe qui a eu envie de réagir une fois le premier but encaissé portée par un grand Ekitike, Wirtz sensationnel, Gravenberch Konaté deux rocks, les émotions avec l’hommage à son papa sur le but. 

YNWA ❤️

il y a une heure, Nakashendo a dit :

Belle prestation de toute l’équipe qui était vaillante et les joueurs avaient envie de se battre les uns pour les autres. Ils n’ont pas trop écouté Slot qui voulait que l’équipe se calme sur la fin du match j’ai l’impression mais du coup ils ont pu profiter d’Anfield à fond jusqu’au bout. Evidemment Ekitike et Wirtz encore une fois au dessus offensivement mais mention à Konaté qui a fait son meilleur match depuis longtemps comme un symbole. Gros match du milieu de terrain et même si Salah a beaucoup raté il a été impliqué et ses coéquipiers ont eu envie de jouer avec lui.

il y a 52 minutes, YNWA68 a dit :

Mes points négatifs :

- 30 premières minutes complètement ridicules où on s'est fait manger dans tous les domaines

- Salah poids mort 

- Gordon toujours autant frustré qu'on l'ai pas cherché, le mec voulait venir et se dit fan de nous mais il se transforme en Diego costo a chaque fois qu'il nous joue

Mes points positifs :

- mentions spéciales a Konaté qui a été monstrueux, wirtz qui commence à avoir de sacré stats, Szobo très solide encore derrière.

Bien resumé. Que du bon. Et la petite larme pour Konaté, très beau.

Je n'ai vu que la dernière demi-heure où on a allumé pile quand on marque le 3ème but 😅

Bref, même pas de stress, j'étais pas prêt ! 😅

Dans l'envie et l'esprit offensif, ça faisait plaisir !

Ibou, super.

Wirtz et Hugo aussi.

Gravenberch quand il joue comme ça... 😍

Ça fait plaisir, cette belle semaine ! (Hormis la news pour Curtis 😖)

Il y a 9 heures, YNWA68 a dit :

Mes points négatifs :

- Salah poids mort 

Mes points positifs :

Je viens de terminer le match en replay et je suis entièrement d’accord avec ça. Dans les points négatifs je rajouterai une nouvelle fois Macca. Alors parfois il y a des passes intéressantes quand il est arrêté avec le jeu face à lui et sans pressing. Par contre défensivement il est devenu ridicule malheureusement, toujours dépassé, fait des fautes et se traîne une charrette incroyable!

ce match est vraiment étrange car on fait l’une des pires demi-heure depuis longtemps où on ne fait que balancer et incapable de développer du jeu. Ryan et Macca ne doivent toucher pratiquement aucun ballon. Par contre le reste dans l’envie est vraiment très bon. 

J’a vu sur le forum un désaccord sur nos buts biens construits ou exploits personnels. Pour les deux premiers je pense qu’on peut parler plutôt d’exploits perso. Le premier on construit quelque chose, qu’on a construit plusieurs fois dans le match. Le ballon finit dans les pieds de Salah, ça se referme sur lui et finalement il perd le ballon. Cette fois Ryan récupère haut et Wirtz fait quand même une sacrée différence pour donner le but à Hugo. Sur le deuxième malgré la bonne passe de kerkez, ça reste à mes yeux un but d’Hugo qu’il met à lui tout seul.

A titre de comparaison le but des magpies me semble bien plus construit même si notre défense est cataclysmique avec une passe anodine qui élimine la moite de l’équipe. Notre troisième but aussi est plus une action collective bien amené même s’il s’agit d’un contre et non d’une attaque placé.

En réalité nos buts sont plus des contres joués vite vers l’avant ou des récupérations hautes, pas de la possession stérile, bref ce qui faisait notre force. 

J’ai noté aussi, comme notre ami @nakashendo que Slot demandait à son équipe de calmer le jeu à la fin mais que les joueurs ont continué à pousser pour aller offrir ce 4e but à Konaté qui en avait bien besoin! 
Avec tout ce qu’on voit, les signes qu’on interprète, la façon de jouer de nos joueurs, franchement je me pose de plus en plus de questions.

Mais bon profitons de la victoire, on a revu des sourires de nos joueurs, des buts, un anfield bouillant! Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi heureux devant un match de nos reds 😁

il y a 31 minutes, kaz a dit :

Je viens de terminer le match en replay et je suis entièrement d’accord avec ça. Dans les points négatifs je rajouterai une nouvelle fois Macca. Alors parfois il y a des passes intéressantes quand il est arrêté avec le jeu face à lui et sans pressing. Par contre défensivement il est devenu ridicule malheureusement, toujours dépassé, fait des fautes et se traîne une charrette incroyable!

ce match est vraiment étrange car on fait l’une des pires demi-heure depuis longtemps où on ne fait que balancer et incapable de développer du jeu. Ryan et Macca ne doivent toucher pratiquement aucun ballon. Par contre le reste dans l’envie est vraiment très bon. 

J’a vu sur le forum un désaccord sur nos buts biens construits ou exploits personnels. Pour les deux premiers je pense qu’on peut parler plutôt d’exploits perso. Le premier on construit quelque chose, qu’on a construit plusieurs fois dans le match. Le ballon finit dans les pieds de Salah, ça se referme sur lui et finalement il perd le ballon. Cette fois Ryan récupère haut et Wirtz fait quand même une sacrée différence pour donner le but à Hugo. Sur le deuxième malgré la bonne passe de kerkez, ça reste à mes yeux un but d’Hugo qu’il met à lui tout seul.

A titre de comparaison le but des magpies me semble bien plus construit même si notre défense est cataclysmique avec une passe anodine qui élimine la moite de l’équipe. Notre troisième but aussi est plus une action collective bien amené même s’il s’agit d’un contre et non d’une attaque placé.

En réalité nos buts sont plus des contres joués vite vers l’avant ou des récupérations hautes, pas de la possession stérile, bref ce qui faisait notre force. 

J’ai noté aussi, comme notre ami @nakashendo que Slot demandait à son équipe de calmer le jeu à la fin mais que les joueurs ont continué à pousser pour aller offrir ce 4e but à Konaté qui en avait bien besoin! 
Avec tout ce qu’on voit, les signes qu’on interprète, la façon de jouer de nos joueurs, franchement je me pose de plus en plus de questions.

Mais bon profitons de la victoire, on a revu des sourires de nos joueurs, des buts, un anfield bouillant! Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi heureux devant un match de nos reds 😁

Seul match que j’ai pas vu cette saison je crois et le seul où j’aurais pu être heureux aussi 😂

Généralement l'équipe a très bien réagi dès qu'ils ont été menés au score. On pourrait bien sûr evoquer des flops, je pense effectivement à Salah, il n'a pas tout réussi hier soir, il a perdu beaucoup de ballons, beaucoup trop. Il a raté une belle occasion de faire trembler les filets, une action presque similaire a eu lieu à Marseille d'ailleurs.

De telles occasions doivent aller au fonds quand on est pratiquement seul devant le gardien. 

Sur le débat entre exploit personnel ou collectif, je pencherai sur un exploit collectif.

Le football, que j'ai longtemps pratiqué, se joue à 11.

Si on prend le premier but d'Ekitike, sans Wirtz à sa gauche, il n'y a pas de but, sur son second but, sans la lumineuse lancée de Kerkez, il n'y a pas de but non plus. J'opte donc pour le collectif.

J'entends bien cependant qu'il puisse exister des exploits personnels (coup franc de Szobo contre Arsenal en PL à Anfield).

Hier en tout cas, la physionomie du match peut nous mettre en confiance pour la réception de City où il ne faudra pas faire d'erreurs.

il y a 39 minutes, Red Cyril a dit :

Généralement l'équipe a très bien réagi dès qu'ils ont été menés au score. On pourrait bien sûr evoquer des flops, je pense effectivement à Salah, il n'a pas tout réussi hier soir, il a perdu beaucoup de ballons, beaucoup trop. Il a raté une belle occasion de faire trembler les filets, une action presque similaire a eu lieu à Marseille d'ailleurs.

De telles occasions doivent aller au fonds quand on est pratiquement seul devant le gardien. 

Sur le débat entre exploit personnel ou collectif, je pencherai sur un exploit collectif.

Le football, que j'ai longtemps pratiqué, se joue à 11.

Si on prend le premier but d'Ekitike, sans Wirtz à sa gauche, il n'y a pas de but, sur son second but, sans la lumineuse lancée de Kerkez, il n'y a pas de but non plus. J'opte donc pour le collectif.

J'entends bien cependant qu'il puisse exister des exploits personnels (coup franc de Szobo contre Arsenal en PL à Anfield).

Hier en tout cas, la physionomie du match peut nous mettre en confiance pour la réception de City où il ne faudra pas faire d'erreurs.

La je ne te suis pas du tout ! La lancée lumineuse de Kerkez elle est quand même réalisable pour n'importe quel joueur pro ! Ok la percée de Wirtz mais c'est pour ça qu'il est dans un grand club aussi en fait ! 

Sinon pour revenir au match ! 30 premières minutes compliquées en effet mais après on a plutôt bien déroulée.

Ekitike quel joueur !

J'ai bien aimé Gakpo hier. Wirtz 1 but 1 passé D ! Salah compliqué mais je l'ai trouvé plutôt en jambe ! 

Quel match de Gravenbech aussi ! 

Et Ibou c'était sur qu'il allait marque. Comme si l'erreur de Pope était un signe du destin !

Et hier très bon match on peux rien lui reprocher. S'il joue comme ça je le garde tout les jours !

il y a 2 minutes, TheredS a dit :

Encore faut il voir la course de Ekitike et faire la passe dans la bonne zone et le bon timing, faut pas abuser quand même, Kerkez a fait une super passe avec une bonne vista 

Clairement, si Trent l'avait fait l'année dernière on aurait dit oh mais quel génie.

il y a une heure, TheredS a dit :

Encore faut il voir la course de Ekitike et faire la passe dans la bonne zone et le bon timing, faut pas abuser quand même, Kerkez a fait une super passe avec une bonne vista 

Évidemment qu’elle est superbe la passe. Évidemment il y a un trou mais il faut sortir la passe dans le bon timing avec là bon “curve”