Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Acheté 25M£ en 2011

3 ans et demi et 82 buts plus tard, si on le revend 80-85M£ alors que durant ces 3 années il s'est fait suspendre en tout et pour tout 29 matchs, ce serait une superbe affaire, et il part très clairement avec le statut de légende du club, avec tout ce qu'il représente, le bien comme le mal.

Si il part je serai très affecté car j'aime ce que dégage ce joueur avec ses qualités et ses défauts.

Une légende pour moi, tout simplement.

Je penses plus ou moins la même chose, je suis très attaché a Suarez comme je l'étais avec Torres et Owen avant lui.

J'espère qu'un jour nous pourrons garder ces tops players jusqu'au titre.

Après comme dit plus haut, Sanchez c'est loin d'être un peintre, si l'affaire se confirme on récupère quand même un bon paquet de pognon plus un joueur de très bonne qualité, j'espère que ça comblera l'éventuel départ de Luis

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, le Barca le veut quoi qu'il arrive et Suarez veut aller au Barca.

C'est déjà en cours...

Je ne dis pas le contraire.  ;)

Mais dans un sens comme dans l'autre , difficile d'imaginer un accord quant à une somme alors qu'un allègement ou non de a sanction pourrait la faire diminuer ou bien l'augmenter....

Sanchez dans la transaction ?

D'après Mundo Deportivo non.

Mundo Deportivo claims Barcelona and Liverpool have started negotiations for the transfer of Luis Suárez, Alexis Sánchez not included.

L'article : http://www.mundodepo...4410619809.html 

De plus d'après un forumeur supporter de Liverpool sur Gunners.fr bien informé sur votre club confirme que Sanchez ne ferait pas parti du deal:

Scouser
membre1.png

Posté il y a 42 minutes

Selon des sources du côté d'Anfield, Suarez au Barca c'est pratiquemment fait.

Sanchez serait pas dans le deal car Liverpool serait décidé a vouloir que du cash (80M de livres)

J'ai personnellement du mal à comprendre pourquoi du jour au lendemain Liverpool ne veuille plus inclure Sanchez.

A moins que comme énoncé par certaines personnes, il y ait bien un deal avec Arsenal.

EDIT: Je n'ai pas réussi à réduire la banière... Sorry

Modifié par arsenal4life

Mundo Deportivo claims Barcelona and Liverpool have started negotiations for the transfer of Luis Suárez, Alexis Sánchez not included.

De plus d'après un forumeur supporter de Liverpool sur Gunners.fr bien informé sur votre club confirme que Sanchez ne ferait pas parti du deal:

Scouser
membre1.png

Posté il y a 42 minutes

Sanchez serait pas dans le deal car Liverpool serait décidé a vouloir que du cash (80M de livres)

J'ai personnellement du mal à comprendre pourquoi du jour au lendemain Liverpool ne veuille plus inclure Sanchez.

A moins que comme énoncé par certaines personnes, il y ait bien un deal avec Arsenal.

Il y a de quoi faire avec 80M£ !

Scouser
membre1.png

Posté il y a 42 minutes

Scouser c'est celui qui disait qu'il était sur que Suarez allait rejoindre Arsenal. J'ai rien contre lui personnellement , on a tous le droit de se tromper, mais de là à dire qu'il est bien informé...

J'ai surtout  du mal à croire que le Barça va payer la clause.  

Il y a de quoi faire avec 80M£ !

sauf qu'avoir Sanchez dans la transaction aurait été une super affaire. Il a quand même une bonne expérience en LDC, on peut le placer aussi bien sur les côtés qu'en pointe de l'attaque, il peut dailleurs parfaitement jouer avec un autre avant centre puisqu'il jouait avec Di Natale à l'Udinese, donc aurait pu s'entendre avec Sturridge. Cest un redoutable finisseur, il est complet, il aurait le remplaçant idéal de Suarez et honnêtement je suis pas sûre qu'il y ait sur le marché un avant centre de même niveau ou d'un niveau supérieur qu'Alexis Sanchez.

Alors j'espère sincèrement que Scouser de Gunners.fr se trompe

Les mecs, on connait BR maintenant, et on peut lui faire confiance, si il peut avoir Sanchez mais ne le prend pas, c'est qu'il a mieux ou plus complémentaire en tête.

Si c'est effectivement le cas, je serais pas si confiant mise à part Stu et Coutinho, il a quand même fait pas mal d'erreur de casting.

Scouser c'est celui qui disait qu'il était sur que Suarez allait rejoindre Arsenal. J'ai rien contre lui personnellement , on a tous le droit de se tromper, mais de là à dire qu'il est bien informé...

J'ai surtout  du mal à croire que le Barça va payer la clause.  

Il faut aussi savoir différencier opinion personnelle et informations..

Je ne me rappelle plus ce qu'il a dit l'été dernier, mais il me semble qu'aucun reds n'a affirmé qu'il nous rejoindrait, c'était plutôt le contraire d'ailleurs.

Surtout que là, il n'est pas tout seul à le dire, il y a plusieurs médias (je n'ai que Mundo Deportivo en tête là) qui en parle du fait que Liverpool ne serait plus intéressé par Sanchez.

Maintenant, je trouve aussi cela bizarre.

Modifié par arsenal4life

Si c'est effectivement le cas, je serais pas si confiant mise à part Stu et Coutinho, il a quand même fait pas mal d'erreur de casting.

Pareil pour moi. Sanchez, c'est une valeur sûre. £80m, c'est beaucoup d'argent, mais ça ne fait pas un joueur.

Modifié par The Monk

Une valeur sûre, mais certainement pas en tant qu'avant-centre. Il n'a atteint un ratio de bon buteur qu'à une seule reprise, lors de la dernière saison. Pour moi, même si il est au-dessus de la moyenne, il s'agit typiquement du genre de joueur qu'on ne sait pas trop où placer, trop égoïste pour être considéré comme un ailier/passeur, mais trop maladroit devant le but pour être un buteur/finisseur. 

On a un buteur titulaire, c'est Daniel Sturridge. On a un buteur remplaçant, c'est RIcky Lambert. On aura un buteur à faible temps de jeu, qu'il s'agisse d'Aspas, de Borini ou d'un autre. Si Suarez part, je ne nous vois pas sur le marché pour un autre 9, mais pour un joueur polyvalant comme Sanchez, capable d'évoluer sur un côté ou dans l'axe, en 10 ou en 9 1/2. C'est un joueur qui fait des efforts défensifs, qui a d'énormes qualités techniques et athlétiques, et qui mettrait ses quinze buts en PL, si ce n'est plus, considérant la faiblesse des défenses de bas de tableau face à ce type de joueurs.

Je préfère un joueur un peu difficile à placer comme Sanchez plutôt qu'un autre facile à mettre dans un XI comme Downing. Dans la même équipe tu mets Sturridge, Sanchez, Sterling et Lallana, j'aurais plus peur des qualités offensives des deux derniers que des deux premiers.

Scouser
membre1.png

Posté il y a 42 minutes

Faux. Les négociations commencent à peine. 

Ce que je veux dire, c'est que Sanchez n'est pas un buteur pour moi. Et dans la mesure où on l'échangerait contre Suarez + £, on en perdrait un sacré pour le coup. On passerait de deux finisseurs d'exception à un seul, en la personne de Sturridge + Lambert en back-up, ce qui signifierait à mon sens un affaiblissement considérable, même en considérant l'apport offensif de Sanchez.

Bien sûr, mais faut pas rêver : tu ne trouveras pas un autre Suarez, et surtout pas à £80m. Perdre Suarez, ce sera de toute manière un affaiblissement considérable, je crois que tout le monde en est conscient, d'autant plus avec l'expérience Bale de l'année dernière... Des buteurs de classe internationale, à part Falcao, il n'y en a pas sur le marché. Chelsea s'est retrouvé avec Diego Costa, c'est dire...

Perdre Suarez, c'est faire une croix sur le système tactique de cette saison, avec deux joueurs devant dans l'axe. C'est sûrement revenir plutôt au 4-3-3 à la Rodgers, et Sanchez s'insèrerait parfaitement dans ce schéma de jeu.

Mouais... J'ai du mal à considérer Sanchez comme un top player mais bon tu as probablement raison dans le fond.

J'ai toujours bon espoir de voir Saurez jouer avec Liverpool l'année prochaine.

Ne pas considérer Sanchez comme un top player, c'est quand même faire un peu la fine bouche selon moi. Il trouverait sa place dans la plupart des XI d'Europe, et je mets le XI de City dans le lot. Il n'y a guère qu'au Bayern, avec Robben et Ribéry à ses postes, qu'il serait peut-être superflu... Sanchez est vraiment un excellent joueur.

Modifié par The Monk