Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voyez le bon côté des choses, au moins il ne partira pas cet été.

 

Moi  c'est ce que je fais, puisque ça signifie que Sanchez finirait à Arsenal  :diabolique:  :diabolique:

 

Au contraire, si on a pas Suarez pendant 4 mois, donc une "bonne" partie de la saison, va falloir le remplacer, et le board va s'en empresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas la FIFA confirme que Suarez peut-être vendu. Reste à savoir si le Barca le veut toujours...  et pour combien.

 

Tiens, et son salaire pourrait ne plus lui être versé le temps de sa suspension selon une clause de son contrat. Ça paraîtrait logique comme clause étant donnés ses antécédents.

Modifié par Michele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas la FIFA confirme que Suarez peut-être vendu. Reste à savoir si le Barca le veut toujours...  et pour combien.

 

Tiens, et son salaire pourrait ne plus lui être versé le temps de sa suspension selon une clause de son contrat. Ça paraîtrait logique comme clause étant donnés ses antécédents.

 

Surtout que ça ferait 4M€ d'économisés :mrgreen: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUIS SUAREZ PREND 9 MATCHES ET 4 MOIS DE SUSPENSION !

Auteur d'un nouveau coup de dent sur un adversaire, le défenseur italien, Giorgio ChielliniLuis Suarez, l'attaquant de l'Uruguay, coutumier du fait, a écopé d'une lourde sanction de la part de l'instance disciplinaire de la FIFA qui s'est réunie en urgence. 

2014-06-25-suarez-chiellini.jpg

Quatre mois et 9 matches de suspension. La sanction est rude, mais logique par rapport à l'attitude de Luis Suarez sur un terrain de football. Déjà sanctionné pour les mêmes faits dans le passé, l'international uruguayen a de nouveau écopé d'une lourde sanction pour avoir mordu le défenseur italien Giorgio Chiellini lors du match face à la Squadra Azzurra mardi soir.

Autant dire qu'on ne reverra pas l'Uruguayen sur une pelouse durant cette Coupe du Monde. Ni en début de saison prochaine sous le maillot de Liverpool, d'ailleurs. Reste à savoir comment va réagir sa fédération, première impactée par cette suspension et son club Liverpool qui va devoir se passer de ses services une nouvelle fois en début de saison prochaine. Si la fédération uruguayenne et les joueurs de La Celeste et même le président de la République avaient tenté d'apporter leur soutien à leur joueur, cela n'a pas suffisant. La sanction est à la hauteur de ce nouveau dérapage. 

Désormais se pose également la question de l'avenir du joueur. A Liverpool déjà, il y a quelques mois, on avait été secoué par les accusations de racisme de Luis Suarez envers Patrice Evra. Sans parler de sa morsure sur Ivanovic en 2013. Les dirigeants de Liverpool ont de leur côté provoqué une réunion d'urgence pour évoquer l'affaire ce mercredi et pourraient envisager d'ouvrir la porte à un départ de leur joueur. Convoité par le Real Madrid ou encore le FC Barcelone voire le PSG, Luis Suarez va-t-il toujours attirer les convoitises désormais alors qu'il traîne plusieurs casseroles et jouit désormais d'une mauvaise image. En attendant, son attitude lui fait rater la fin de la Coupe du Monde et sanctionne son équipe qui comptait sur lui pour aller le plus loin possible dans la compétition.

Source: http://www.topmercato.com/86681,1/luis-suarez-prend-9-matches-et-4-mois-de-suspension.html#ixzz35kwM0Z92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blatter est en pleine phase de réélection. Il avait besoin d'un truc fort pour affirmer sa position et Suarez lui sert le truc sur un plateau d'argent

 

Et une fois de plus c'est le club qui paye les pots cassés de sa connerie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, retour le 1 novembre pour Newcastle.

 

Liverpool n'a aucun pouvoir, ils ne peuvent pas faire appel.

 

Après la FIFA n'est pas une institution judiciaire donc je pense qu'on peut toujours emmener le cas devant le tribunal arbitral du sport. On a pas grand chose à perdre de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blatter est en pleine phase de réélection. Il avait besoin d'un truc fort pour affirmer sa position et Suarez lui sert le truc sur un plateau d'argent

 

Et une fois de plus c'est le club qui paye les pots cassés de sa connerie

 

Oui et non.

A part attendre 4 mois pour qu'il plante 30 buts derrière, ça change pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre. Finalement c'est Kikinou qui avait raison.

 

Qu on nous dégage ce mec une bonne fois pour toute , et peu importe qu on se retrouve dans le ventre mou du championnat , je préfère perdre que de garder une radasse pareille chez nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais c'est n'importe quoi !

Et les mecs qui cassent des jambes, mettent des coups de coudes, ils sont ou les putains de vicieux du foot qui enchainent les coups de putes ? Ils y passent à la comission de rétrovisionnage eux ?

 

C'est écoeurant, je suis d'accord pour une suspension, mais faut pas se foutre de la gueule du monde non plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est ;

 

Que va faire le club maintenant ?????

Que PEUT il faire ????

Que VEUT il faire ????

 

Excellente question.

 

Le club va t il faire l'autruche au pretexte de ne pas s'aliéner la presse anglaise et sky, une bataille perdue d'avance de toute façon ou alors va il avoir enfin le courage de ne plus se laisser marcher dessus? Outre l'appel sportif il doit y avoir moyen de contrer la FIFA sur le terrain du droit du travail.

Qu'on m'explique pourquoi ors du denrier ban chez nous, il avait le droit de jhouer pour l'Uruguay ?

On a rien à voir avec la coupe du monde et les arrangements de la fifa.

Modifié par Mersey Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énervé contre Suarez. Je posterai plus longuement plus tard mais ce mec doit s'acheter un cerveau.

Ce n'est pas la première fois et je suis objectif, je m'en fiche d'être supporter ou pas, ce n'est pas la première fois et le talent n'excuse pas tout. Il a clairement voulu faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif c'est qu'après cela il va peut être devoir rester à Liverpool. 

Le point négatif c'est que cela bloque nos potentiels transferts comme Sanchez, Pedro, si Barcelone ne veut plus de Suarez, et au meilleur des cas fait considérablement baisser sa valuation (10-15 M £). 

 

Donc ce qui est très dérangeant c'est la gestion des transferts cet été à cause une fois d'un geste débile venant d'un joueur lui même débile. Tout est remis en cause par son absence de jugeote. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire hurler certains sur ce forum, pour moi Suarez n'a plus sa place à LFC ... Une fois, mais pas deux, c'est un génie du foot, ok, il a porté Liverpool vers la deuxième place ok ... Mais son comportement est-il en addéquation avec les valeurs de LFC, celles des Scousers et les notres ? La réponse est non clairement ..J'éduque mon fils dans le respects des autres et des valeurs , il est fou de liverpool tout comme moi, mais je peux vous dire qu'aujourdhui il est amer et déboussolé par ces gestes fous de Luis.. Alors on va me dire que celà vient de son enfance , d'un traumatisme certain etc...Que neni , je n'aurai pas la désobligeance de citer mon parcours de vie et celui d'un membre qui m'est cher sur ce forum ..Mais jusqu'alors nos peines passées nous ont poussées et aidées à faire le bien autour de nous , pas de "Mordre" de façon irresponsable le premier venu , bref je ne pardonne plus à Luis , je le remercie pour tout ce qu'il a apporté à LFC footballistiquement parlant , mais en ce qui concerne son attitude pour ma part c'est terminé , off ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif c'est qu'après cela il va peut être devoir rester à Liverpool. 

Le point négatif c'est que cela bloque nos potentiels transferts comme Sanchez, Pedro, si Barcelone ne veut plus de Suarez, et au meilleur des cas fait considérablement baisser sa valuation (10-15 M £). 

 

Donc ce qui est très dérangeant c'est la gestion des transferts cet été à cause une fois d'un geste débile venant d'un joueur lui même débile. Tout est remis en cause par son absence de jugeote. 

en meme temps, est-ce qu on voulait echanger Suarez pour Sanchez et Pedro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais c'est n'importe quoi !

Et les mecs qui cassent des jambes, mettent des coups de coudes, ils sont ou les putains de vicieux du foot qui enchainent les coups de putes ? Ils y passent à la comission de rétrovisionnage eux ?

 

C'est écoeurant, je suis d'accord pour une suspension, mais faut pas se foutre de la gueule du monde non plus

 

Je comprend ton sentiment,moi aussi sur le coup j’avais pensé comme ça mais sérieusement mordre 3 fois une personne sur un terrain de foot c incroyablement débile et personne dans l’histoire ne la fait et ne le fera contrairement a des petits coup de coudes et autre coup bats que tout le monde fait.Put** je suis énervé et dégouté pour Luis mais surtout pour Liverpool :vnr:

Modifié par Anis Liverpool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps, est-ce qu on voulait echanger Suarez pour Sanchez et Pedro ?

Oui c'était clairement une possibilité si Suarez exprimait le souhait de partir.

Là tout est remis en question à cause d'un seul geste. 

Ce qui est embêtant, car Pedro et Sanchez avec un peu d'argent contre Suarez aurait été une excellente chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...