Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°17 : Curtis Jones]

Sonic

Messages recommandés

• Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouille toi la nuque si tu veux. 

Je persiste, l'an prochain le mec va sur sa 24 eme année, n'a jamais fait une saison complète et n'a jamais su ou pu prouver qu'il pouvait être un membre fiable d'une équipe qui joue le titre. 

Qu'est ce qu'on attend de ce joueur? Si c'est qu'il soit un back up qui joue de temps en temps, t'es content quand il est là pour dépanner mais tu comptes pas vraiment sur lui alors oui il peut continuer 10 ans comme ça. 
Si c'est qu'il s'impose comme un titulaire, un international et un des piliers de l'équipe alors pour moi c'est une année charnière pour lui parce que pour l'instant il n'a pas montré assez pour moi. 

Je dis pas qu'il est fini pour le foot s'il se fait les croisés cette année...

il y a 28 minutes, Ghost Goal a dit :

Mouille toi la nuque si tu veux. 

Je persiste, l'an prochain le mec va sur sa 24 eme année, n'a jamais fait une saison complète et n'a jamais su ou pu prouver qu'il pouvait être un membre fiable d'une équipe qui joue le titre. 

Qu'est ce qu'on attend de ce joueur? Si c'est qu'il soit un back up qui joue de temps en temps, t'es content quand il est là pour dépanner mais tu comptes pas vraiment sur lui alors oui il peut continuer 10 ans comme ça. 
Si c'est qu'il s'impose comme un titulaire, un international et un des piliers de l'équipe alors pour moi c'est une année charnière pour lui parce que pour l'instant il n'a pas montré assez pour moi. 

Je dis pas qu'il est fini pour le foot s'il se fait les croisés cette année...

Tu peux prendre le problème aussi dans le sens inverse et te dire que c’est beaucoup moins évident de s’imposer à 20 ans dans une des meilleures équipes d’Europe. Il est arrivé en équipe première on venait d’être champions d’Europe et on allait être champion d’Angleterre, 2 mois après il est propulsé titulaire en puissance et assure pendant 1 demi saison pendant que des wijnaldum keita et Henderson coulent gentiment. Il a pas eu un début de carrière idéale où il est mis dans le grand bain tranquillement.

Alors oui depuis il a été souvent indisponible, avec des blessures assez étranges, mais dire que c’est sa dernière chance de devenir important à 23 ans je trouve que c’est un peu précipité comme avis. Chaque parcours est différent, c’est pas parce que tu galères à 23 ans que tu réussiras pas à t’imposer, et c’est pas parce que tu es titulaire à 18 ans que t’as déjà réussi ta carrière. Ødegaard à 16 ans c’était sensé être un crack pourtant il explose réellement que fin 21/22 et cette saison… il va avoir 25 ans cette année. Modric à 23 ans il joue au Dynamo Zagreb… t’en a plein des grands joueurs qui s’imposent à 23/24 ou même 25 ans. 

Tout le contraire. Il a été notre meilleur milieu de cette fin de saison , il confirme avec les u21, motm et un championnat d’Europe où il est titulaire à chaque match. 

pour moi ça carrière est en train de décoller et prend justement le bon chemin. Après c’est sûr il doit confirmer sur une saison entière et avec une grosse concurrence mais avec ce qu’on a vu jusque maintenant on peut clairement  compter sur lui. 

• 1 month later...
il y a 15 minutes, YNWA68 a dit :

On peut revenir à la discussion qu’on avait eu sur le Mercato 

Mais en faite on pourra jamais vraiment compter sur lui…

Dire que certain le mettait en premier sur la feuille de match au milieu pour le début de saison… et il est déjà blessé…

Le souci avec Curtis (comme avec Thiago et d’autres aussi) c’est : Il y enchaîne 4,5 bons matchs, il se blesse, il revient, il faut quelques semaines pour qu’il retrouve la forme, il fait 4,5 bons matchs et il se blesse et ainsi de suite.

Difficile de construire qq chose avec des mecs qui sont au top seulement 2 ou 3 mois dans la saison. 

Modifié par Lucasm70

• 1 month later...

https://anfieldwatch.co.uk/if-you-dont-like-curtis-jones-you-probably-dont-understand-what-hes-doing/

Je me permets de poster cet article. J’aime beaucoup ce que Curtis Jones propose au milieu. Avoir un squad player comme ça, formé au club, jeune et faible salaire c’est vraiment idéal. S’il était dans un autre club on verrait sûrement des rumeurs sur lui avec des montants style Mason Mount.

En vrai c'est un dilemne ce joueur, titu tous les matches mais comme @Teuteu0809, je le trouve moins en vue cette saison. Malgré tous, les résultats? On est à 16 points sur 18 et en compét dans toutes les coupes. Du coup je me demande, est il moins en vogue ou juste c'est un pur travail de l'ombre de placement etc et il répond exactement à ce que je cherche Klopp? Il me faut plus de matches pour analyser ça personellement mais j'avoue que ça me questionne!

Je pense qu'on le voyait plus en fin de saison dernière parce que c'était celui qui pouvait se projeter vers l'avant. Mais qu'avec nos arrivés cet été il est en effet plus dans un travail de l'ombre.

En tout cas je l'aime bien, il a du coffre et est rassurant balle au pied. J'espère qu'il ne se blessera plus.