Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Premier League

ant

Messages recommandés

il y a une heure, pierre88 a dit :

A fond pour les spurs ce soir, même si j'ai très peur que ces chatards de mancuniens trouvent le moyen de gagner.

Ils vont se faire pulvériser en LdC la saison prochaine.

Je vois MU gagner sans trop de soucis perso malheureusement. 

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 11 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je vois MU gagner sans trop de soucis perso malheureusement. 

Oui ils vont certainement mettre un autre trophée dans la vitrine.

Alors que nous, il y avait la League Cup qui nous tendait les bras. Je pense que ça aurait un peu compensé la frustration de notre parcours en LdC…qui le reste en travers…vu que cette année avec le Réal, Bayern out, on avait un truc à faire. Minimum demies…

il y a 13 minutes, RedSmart a dit :

Alors que nous, il y avait la League Cup qui nous tendait les bras. Je pense que ça aurait un peu compensé la frustration de notre parcours en LdC…qui le reste en travers…vu que cette année avec le Réal, Bayern out, on avait un truc à faire. Minimum demies…

Nous tendait les bras ? Pas du tout à mon sens.

On était au fond du trou physiquement, Newcastle était remonté comme jamais pour accrocher ce titre qui leur échappait depuis plusieurs décennies.

Tous nos joueurs sont passés à côté.

Modifié par pierre88

il y a 13 minutes, RedSmart a dit :

Ca me rendrait fou vu leur saison plus que dégueu.

Ils nous repasseraient devant au nombre de titres en plus...

Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

Nous tendait les bras ? Pas du tout à mon sens.

On était au fond du trou physiquement, Newcastle était remonté comme jamais pour accrocher ce titre qui leur échappait depuis plusieurs décennies.

Tous nos joueurs sont passés à côté.

Je maintiens que lorsqu’il te reste plus qu’un match, c’est que tu n’es plus très loin du but.

Avec une meilleure gestion de l’effectif, on avait les armes pour battre Newcastle. C’est pas plus compliqué que cela. Mais oui dans l’état où on est arrivé on s’est sabordé !

Il y a 4 heures, pierre88 a dit :

A fond pour les spurs ce soir, même si j'ai très peur que ces chatards de mancuniens trouvent le moyen de gagner.

Ils vont se faire pulvériser en LdC la saison prochaine.

c'est pas dit, a un moment ils vont redresser la barre, ca reste un gros club. a voir ce que donnera amorim avec une vraie prépa et des joueurs qu'il a choisi.

Il y a 4 heures, RedSmart a dit :

Ils finissent la saison avec moins de 40 points ce qui est le pire record de leur histoire, proche de la relégation, avec un jeu horrible, des joueurs cramés et un entraîneur déjà en difficulté, sans plan de jeu. 

On est champion de PL. On aurait pu arrêter de jouer en décembre on serait devant eux. 

Ils peuvent remporter toutes les Europe League de la planète, je m’en fous royalement. 

On est à des années lumières d’eux. Leur saison est cataclysmique, même avec l’Europa. C’est le plus mauvais United que j’ai vu depuis que je suis la PL (2010). 

Nous on a loupé la finale faut remettre en contexte. On était à la rue en sortant face à Paris avec des prolongations. Newcastle était survolté. Rien à redire. 

Y'a pas mal d'articles qui sortent sur MU ce matin, qui parle de leurs finances. Ca comptait enormement sur cette finale mais plus précisemment sur une qualification en LDC pour un peu "sauver" le club. Le recrutement de Cunha à été fait trop tot et ces 65M peuvent les mettre dans la merde. Ca pourrait même être leur seul recrue, avec des obligations de ventes, et la grille salariale qui devrait baissé considerablement.

Avis perso : attention au bankrout

Il y a 5 heures, Makeal a dit :

Sunderland est de retour en premier league!!!! :drunk::scarf:

D’un côté c’est pas un club que j’apprécie, plutôt le contraire même. Par contre j’avais adoré le « sunderland till I die » et j’avais un peu changé d’état d’esprit les concernant. 

‘Je préfère que se soit eux que Sheffield, ils sont descendus bien bas et on galérait, ça reste sympa pour eux

Le 30/05/2025 à 18:11, YNWA68 a dit :

Reijnders a city, voilà un mec que j'aurais voulu chez nous si on avait pas été sur wirtz, énorme joueur bien que 2 classes en dessous de florian

Guardiola le voit en 8 pour remplacer Gundogan et Cherki en 10 pour remplacer Kdb. 

Sinon Cuhna à United. Bon joueur pour eux mais à 70 millions d’euros et après avoir loupé la qualification en CL, ça revient cher. Ils risquent de ne pas pouvoir recruter grandement plus alors que les besoins sont énormes. Fernandes pourrait partir pour contre balancer. Cunha est plus un 10 qu’un 9, il leur faudra donc un 9. 

City ils ont déjà bcp dépensé cet hiver et pour moi sur des joueurs très moyens, hormis Marmoush mais surpayé en salaire. Ils vont faire ces deux recrutements au milieu ainsi que le gardien de Porto et ça sera terminé. C’est bien mais c’est loin d’un recrutement 5 étoiles comme les dernières années. Ils seront prenables pour moi. 

Le 30/05/2025 à 18:11, YNWA68 a dit :

Reijnders a city, voilà un mec que j'aurais voulu chez nous si on avait pas été sur wirtz, énorme joueur bien que 2 classes en dessous de florian

Oui il a fait une grosse saison, je l'avais aussi bien aimé avec les Pays-Bas au dernier Euro, c'est un des seuls qui amenaient vraiment une touche technique au milieu.

Le 01/06/2025 à 15:15, Sick_Boy a dit :

Guardiola le voit en 8 pour remplacer Gundogan et Cherki en 10 pour remplacer Kdb. 

Sinon Cuhna à United. Bon joueur pour eux mais à 70 millions d’euros et après avoir loupé la qualification en CL, ça revient cher. Ils risquent de ne pas pouvoir recruter grandement plus alors que les besoins sont énormes. Fernandes pourrait partir pour contre balancer. Cunha est plus un 10 qu’un 9, il leur faudra donc un 9. 

City ils ont déjà bcp dépensé cet hiver et pour moi sur des joueurs très moyens, hormis Marmoush mais surpayé en salaire. Ils vont faire ces deux recrutements au milieu ainsi que le gardien de Porto et ça sera terminé. C’est bien mais c’est loin d’un recrutement 5 étoiles comme les dernières années. Ils seront prenables pour moi. 

Pas mal le mercato de City quand même, par contre je suis pas sur que Cherki s'épanouisse dans le système de Guardiola, à voir.

Cunha pour 70M en effet c'est un énorme pari financier, ça ressemble encore à une déception à venir pour eux.

Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

Oui il a fait une grosse saison, je l'avais aussi bien aimé avec les Pays-Bas au dernier Euro, c'est un des seuls qui amenaient vraiment une touche technique au milieu.

Pas mal le mercato de City quand même, par contre je suis pas sur que Cherki s'épanouisse dans le système de Guardiola, à voir.

Cunha pour 70M en effet c'est un énorme pari financier, ça ressemble encore à une déception à venir pour eux.

Oui mais loin des années Bernardo Silva, Rodri, Ruben Dias etc si je prends plus récent. Ils ne recrutent plus le top europeen pour moi. 

Pour les gardiens Pep annonce finalement que les 2 dont Ederson vont rester. Grosse surprise vu que ça fait 2 ans qu’il doit partir en A.S. Mais tant mieux, il est cramé. Peut être aussi que c’est une question de budget et qu’ils veulent se concentrer sur d’autres postes. 

J’ai vu Ait Nouri à gauche, c’est très bien. Il n’a que 23 ans en plus alors que j’ai l’impression que ça fait 20 ans qu’il joue en PL. Moins bien que Kerkez tout de même. Comme Cherki est moins bon que Writz. C’est pour ça que je les trouve un cran en dessous. 

Cuhna à United je pense qu’il fera le taff et que ça sera une très bonne recrue pour eux. Mais le chantier est trop vaste et ils n’ont pas de thunes Cuhna c’est déjà bcp et surtout trop d’argent. Bref ils recrutent déjà des bons joueurs de PL plutôt que de mettre beaucoup sur des joueurs moyens d’autres championnats c’est déjà bien. S’ils font Mbuembo ça aura déjà de la gueule même avec le départ de Fernandes.

Modifié par Sick_Boy

J'attends de voir le prix pour Mbeumo car il lui reste techniquement 2 ans de contrat (1 an d'option mais levable par le club) donc ils vont devoir sortir autant que pour Cunha à mon avis (Thomas Franck a déjà dis que ça serait très cher ^^)

Et j'avoue que même si les 2 ne sont des bons joueurs, poser 140M£ sur 2 attaquants alors que ta défense et ton milieu ont besoin de renforts aussi, je ne sais pas si c'est le bon plan

Sauf s'ils arrivent à vendre Fernandes pour un prix indécent en Arabie Saoudite 

Edit : et je parle même du fait que tu claques des millions sur des mecs pendant que tu licencies à tour de bras sans aucun problème...

Modifié par reds56

Je sais que certains louaient leur mercato de l'année dernière (j'avais lu sur le forum qu'il pourraient être finir devant Liverpool vu leur recrutement haha) alors qu'ils n'ont recruté que des joueurs qui étaient rincés et pas voulus par leur clubs. (Je ne mets pas dedans Yoro, car en tant que joueur c'est un bon plan, mais son prix fait que c'est un recrutement n'importe quoi, surtout vu la situation financière de ce club). 

Mbeumo est un très bon recrutement pour moi. Cunha j'ai plus de doutes vu le prix... Après si Bruno part, ça a du sens. Pour moi ce dernier est un poids pour l'équipe malgré lui. C'est celui qui stat le'plus et une technique de fou, mais il joue pour les stats, il n'a aucun contrôle sur les matchs d'un point de vu du jeu, du rythme, du momentum, et une mentalité de merde. Bref un joueur qui ne doit pas être le centre de ton système. 

Mais de toute façon, c'est pas en un mercato que United va revenir, et il vaut mieux en effet commencer par des bons joueurs de PL dans cette optique là. Une attaque Cunha-Mbeumo-Zirkzee c'est fort (pas pour le titre mais pour viser le top 6/5), ils partent de loin donc c'est déjà mieux que de prendre des poids morts. 

Maintenant, ce qui serait intéressant ce serait de voir qui ils pourraient prendre comme trouvailles pas trop cher, et pas juste prendre la hype FM du moment. 

Perso, j'ai hâte de voir le recrutement de Tottenham ! 

Bruno Fernandes vient d'annoncer sa volonté de rester, si MU recrute Mbeumo, quelqu'un peut-il m'expliquer comment l'équilibre financier est tenu chez eux ? Sans revenus de compétition européenne, des salaires importants etc. Sans même envisager la construction d'un nouveau stade à plus d'un milliard, c'est du délire. 

il y a 1 minute, RedSean a dit :

Bruno Fernandes vient d'annoncer sa volonté de rester, si MU recrute Mbeumo, quelqu'un peut-il m'expliquer comment l'équilibre financier est tenu chez eux ? Sans revenus de compétition européenne, des salaires importants etc. Sans même envisager la construction d'un nouveau stade à plus d'un milliard, c'est du délire. 

Si c'est pas Bruno qui part, alors ça sera quelqu'un d'autre j'imagine.

Sancho et Antony sont censés revenir de prêt, peut-être qu'ils vont profiter de leur bonne saison pour les vendre à un bon prix ? Rashford aussi devrait partir, ça va quand même leur faire des économies et des revenus. Je pense que les 3 vont leur rapporter 80M environ. Quid de Garnacho aussi ? Estimé à 45M€. Mainoo ? Estimé 50M.

Probablement qu'ils devront surtout construire un gros 11 mais sans compétition européenne, pas besoin d'avoir beaucoup de backups donc ça me semble pas si terrible de garder Bruno de leur point de vue, ils auront de quoi vendre 3-4 joueurs avec de belles valeurs marchandes pour avoir un groupe de 15 assez cohérent.

Ils vont perdre quelques joueurs en fin de contrat et économiser leurs salaires aussi (Eriksen, Lindelof).

J'ai pas les détails financiers de chez eux, mais de mon point de vue ça ne parait pas si catastrophique que ça, le manque de compétition européenne leur fera à mon avis le plus grand bien.

Recrue GK

Dalot--Yoro--De Ligt--Martinez--Recrue DG

Casemiro--Ugarte

Bruno--Mbeumo

Cunha

Peut-être qu'ils vont se diriger vers quelque chose comme ça ? Avec des remplaçants : Zirkzee, Hojlund, Mount, Garnacho, Mainoo, Sancho, Antony, et d'autres.

Ya largement de quoi vendre pour se concentrer sur un groupe restreint. Après je rentre pas dans les détails pour moi il leur faut un meilleur milieu par exemple, mais financièrement je me répète ça me parait pas insurmontable cette histoire.

Il y a quelque chose que je loupe ? 

Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

Si c'est pas Bruno qui part, alors ça sera quelqu'un d'autre j'imagine.

Sancho et Antony sont censés revenir de prêt, peut-être qu'ils vont profiter de leur bonne saison pour les vendre à un bon prix ? Rashford aussi devrait partir, ça va quand même leur faire des économies et des revenus. Je pense que les 3 vont leur rapporter 80M environ. Quid de Garnacho aussi ? Estimé à 45M€. Mainoo ? Estimé 50M.

Probablement qu'ils devront surtout construire un gros 11 mais sans compétition européenne, pas besoin d'avoir beaucoup de backups donc ça me semble pas si terrible de garder Bruno de leur point de vue, ils auront de quoi vendre 3-4 joueurs avec de belles valeurs marchandes pour avoir un groupe de 15 assez cohérent.

Ils vont perdre quelques joueurs en fin de contrat et économiser leurs salaires aussi (Eriksen, Lindelof).

J'ai pas les détails financiers de chez eux, mais de mon point de vue ça ne parait pas si catastrophique que ça, le manque de compétition européenne leur fera à mon avis le plus grand bien.

Recrue GK

Dalot--Yoro--De Ligt--Martinez--Recrue DG

Casemiro--Ugarte

Bruno--Mbeumo

Cunha

Peut-être qu'ils vont se diriger vers quelque chose comme ça ? Avec des remplaçants : Zirkzee, Hojlund, Mount, Garnacho, Mainoo, Sancho, Antony, et d'autres.

Ya largement de quoi vendre pour se concentrer sur un groupe restreint. Après je rentre pas dans les détails pour moi il leur faut un meilleur milieu par exemple, mais financièrement je me répète ça me parait pas insurmontable cette histoire.

Il y a quelque chose que je loupe ? 

C'est plutôt complet selon moi, je pense par contre qu'ils vont se séparer de Hojlund, Sancho, Garnacho, Antony et faire avec des jeunes sur club sur le banc. Sinon niveau grille salariale et budget pour les prochains mercato c'est pas tenable