Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]

aurel

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

L'année ou nous "perdons" le titre avec Rodgers, tout a été mis sur la glissade de Gerrard, mais à mon avis, la réalité est que c'est l'expulsion d'Henderson face à City et son absence dans les matchs suivants qui nous a coûté le titre plus qu'autre chose.

L'année ou nous "perdons" le titre avec Rodgers, tout a été mis sur la glissade de Gerrard, mais à mon avis, la réalité est que c'est l'expulsion d'Henderson face à City et son absence dans les matchs suivants qui nous a coûté le titre plus qu'autre chose.

Son absence nous a fait mal 

J'étais de ceux qui pensaient qu'il ne pouvait plus jouer plus haut et je suis bien content  de m'être trompé ! Il revient très très en forme et surtout il est décisif , son impact au milieu est vraiment étonnant

Ca serait fou de voir Hendo réussir la ou Gerrard n'a pas réussi quand même après avoir essuyé autant de critiques , en tout cas clairement Henderson n'est pas un 6 .

• 1 month later...

Les image d'Henderson qui pleure dans les bras de son père ça m'a tellement ému ! 

En voyant ça j'ai repensé à toutes les critiques qu'il a subit et je me suis dit que ça a pas du être facile. Il s'est battu, a jamais laché, et son nom restera dans l'Histoire du club comme le capitaine à avoir soulevé la 6ème coupe. Tellement mérité pour l'homme que j'en suis admiratif :lfcfan:

Je reposte ici ce que j'avais mis sur Hendo en live dans le topic de la finale :

Hendo, un vrai chien au milieu !

Il a porté l'équipe, par sa hargne et son état d'esprit 

Il a été l'incarnation du Liverpool spirit

Hendo, bravo encore !

Tu m'as bluffé ce soir 

Captain Fantastic... n°2 :wub:

:5times:

Si lui n'a pas du traverser vent et marrée pour pouvoir jouer au foot il a eu une période très compliquée ces dernières années. J'ai lu un très long article sur la vie des Henderson. Son père se voit diagnostiqué un cancer il y a 5 ans. Il l'a caché à Jordan pour ne pas perturber ça carrière jusqu'au jour où il a du entreprendre de lourds traitements. Durant lesquels il est dit que son père l'a interdit de lui rendre visite pour ne pas qui le voie faible... Le voilà sorti d'affaire et d'où cette embrassade est très très émouvante. Et après effectivement si on rajoute à ça les tonnes de critiques (pas toujours fondées) il devait en avoir gros sur la patate notre Jo'

Well done both Hendo pour leur victoire respective !!

https://www.telegraph.co.uk/football/2019/06/02/jordan-henderson-dedicates-champions-league-final-glory-cancer/

Hendo c'est pas le genre de joueur que je préfère à priori dans son utilisation de la balle notamment, ou je le trouvais assez limité au niveau potentiel. 

Et je dois bien avouer que je ne croyais absolument pas à son leadership.

Ceci dit, les derniers mois m'ont fait mentir.

D'abord, parce qu'il a progressé énormément ballon au pied ces derniers temp . Je le trouve plus juste et plus inspiré. 

Ensuite parce qu'il a été un leader par l'exemple. Il est le véritable moteur de notre équipe, dans le pressing notamment ou son énergie est incroyable, ses efforts sans limite. 

Et puis c'est lui qui a soulevé notre 6ème LDC

Je n'ai jamais été aussi ravi d'avoir eu tort sur quelqu'un 

Article de Melissa Reddy sur Hendo.

https://www.espn.co.uk/football/club/liverpool/364/blog/post/3867351/how-jordan-henderson-became-liverpools-leader-culminating-in-champions-league-glory

Résume a peu près le personnage, qui n'arrête jamais de faire passer les autres avant lui.

"Samedi, alors que le moment le plus important de sa carrière approche, Henderson était encore en trian d'essayer de mettre la lumière sur les autres. Alors que l'équipe monte sur le podium pour célébrer leur premier titre sous Klopp et le premier avec Henderson capitaine, il demande au manager et à James Milner de soulever la coupe aux grandes oreilles avec lui. Les deux ont immédiatement refusé car ils voulaient qu'Hendo soit au premier plan tout seul".

Les autres joueurs et le staff des Reds ont voulu lui rendre ce qu'il leur donnait au quotidien en faisant tout pour que cette fois, il soit mis en lumière. (La petite anecdote sur Lovren qui prend Hendo, le ramène vers les supporters et leur crie  "this is your f--ing captain!" avec Van Dijk qui est derrière eux et qui Pointe ses deux index vers Hendo pour souligner les mots du croate, est assez représentative de comment ses coéquipiers le voient).

Tellement heureux de le voir soulever cette coupe, dire que Rodgers voulait l'utiliser comme monnaie d'échange pour avoir Dempsey haha.

Modifié par Ran

This is my captain :lfcfan:

état d'esprit irréprochable,rage de vaincre, généreux sur et en dehors du terrain j'ai rien à reprocher à Hendo du tout, alors oui il à pas le talent d'un Gerrard ou d'un pirlo mais je m'en fou, il donne absolument tout pour ce club et c'est tout ce que je souhaite perso, merci pour le lien!

https://www.espn.co.uk/football/club/liverpool/364/blog/post/3867351/how-jordan-henderson-became-liverpools-leader-culminating-in-champions-league-glory

Résume a peu près le personnage, qui n'arrête jamais de faire passer les autres avant lui.

"Samedi, alors que le moment le plus important de sa carrière approche, Henderson était encore en trian d'essayer de mettre la lumière sur les autres. Alors que l'équipe monte sur le podium pour célébrer leur premier titre sous Klopp et le premier avec Henderson capitaine, il demande au manager et à James Milner de soulever la coupe aux grandes oreilles avec lui. Les deux ont immédiatement refusé car ils voulaient qu'Hendo soit au premier plan tout seul".

Les autres joueurs et le staff des Reds ont voulu lui rendre ce qu'il leur donnait au quotidien en faisant tout pour que cette fois, il soit mis en lumière. (La petite anecdote sur Lovren qui prend Hendo, le ramène vers les supporters et leur crie  "this is your f--ing captain!" avec Van Dijk qui est derrière eux et qui Pointe ses deux index vers Hendo pour souligner les mots du croate, est assez représentative de comment ses coéquipiers le voient).

Tellement heureux de le voir soulever cette coupe, dire que Rodgers voulait l'utiliser comme monnaie d'échange pour avoir Dempsey haha.

Enorme ces anecdotes. :respect:

• 2 weeks later...

J'avoue que cette saison j'ai été l'un des premiers à me poser beaucoup de question son niveau en première partie de saison. Et pour moi, si un captain n'a pas le niveau footballistique, meme avec  un super etat d'esprit, c est quand meme compliqué.

Il faut bien constater qu il a augmenté son niveau de jeu, son volume de jeu, son impact, sa polyvalence ! Il mérite sa place de capitain,  il m'a fait vibrer et il est l'un des grands artisans de la saison 18/19, il a vraiment tout donné !

Certainement mon prochain maillot 😁

Super anecdotes merci ! 
Un capitaine autant respecté dans un vestiaire, avec un tel état d'esprit et une telle générosité, ne peut apporter que du bon ! (la preuve :D )

• 1 month later...
  • 5 months later...

il n'était même pas née lors de la dernière titre de nos Reds, j'espère le voir à Anfield en mai avec le coupe en haut et forte comme lui - Lead by example - YNWA !

2637547_w1.thumb.jpg.f8ae4df717a432a9ebc

beaucoup le sentais mort ..Mais il faut bien le constater il à le vrai spirit et se bat à chaque match ! Bravo à lui ..:wub: