Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[Débat] - Quelles orientations le club doit-il prendre dans les prochains mois selon vous ?

reds56

Messages recommandés

à l’instant, kaz a dit :

Je suis pas sûr que mané ait un compte tweeter.

Mo’ ne tweet pas souvent! Jamais de message comme gini robbo ou le captain après un match. 
mais des photos marrantes avec sa fille! ^^ déguisé en indestructible ou vaiana lol

Les joueurs ont mis leur message également sur Insta et Salah est présent pour publié des vidéos sponsorisées. 

J'espère vraiment qu'ils vont mettre un message, ça serait assez étrange sinon, en décalage avec le reste de l'équipe...

• Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, Laura. a dit :

Les joueurs ont mis leur message également sur Insta et Salah est présent pour publié des vidéos sponsorisées. 

J'espère vraiment qu'ils vont mettre un message, ça serait assez étrange sinon, en décalage avec le reste de l'équipe...

A l'instant Sadio sur Insta 😉

Ça y est !

Momo a fini sa visio avec Lovren et vient de mettre son message.

Ça m’aurait dérangé s’il ne l’avait pas fait, mais j’oubliais que les stars se font toujours attendre 😛 

Modifié par Laura.

Apparemment Hendo voulait même convoquer une réunion avec les autres capitaines de PL mine de rien cette prise de position va peut-être faire réfléchir les dirigeants sinon City se  retire le Barça et l'Atletico seraient toujours chaud et Chelsea réfléchit

Très content que les joueurs aient pris une décision collective. Maintenant ça risque d'être explosif avec le proprio :ph34r: Hier était une soirée de merde, ce soir on risque de sortir de cette merde avec en prime un nul de Chelsea :wub:

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Aucune chance maintenant, pleine puissance à l'UEFA qui va se retrouver dans une position inédite. Ils vont pouvoir faire ce qu'ils souhaitent. Je ne pas sûr qu'on y gagne réellement au change. 

J'ai pas toujours été d'accord avec toi, mais je trouve que sur ce sujet tes messages font partis des plus dépassionner et je les trouve parfait. 

Au final, je ne nous sens pas vainqueur dans tout ça (nous supporters). Faire passer l'UEFA qui pense aux fans et au peuple... Ça me dégoûte. Dans cette histoire ils m'ont tous écoeuré en réalité, chacun ne défendait que ses intérêts, le PSG, le Bayern l'UEFA etc... 

Mais s'il est si important de rendre le foot a ses fans. Qu'ils arrêtent leurs abonnements TV sur des multiples diffuseurs tous plus chères les uns que les autres. Que les prix pour aller voir un match soit encadré et raisonnable, que les finales des LDC, EL ne soit plus n'importe où et que 80% soit réservés aux fans et non aux sponsors etc... 

Ah non, on me dit subtilement que le foot pour les supporters, mais après le business :)

Et la réforme de la LDC est tout aussi ridicule. 3 places réservées au coefficient ce qui permettrait par ex cette année a Arsenal et Liverpool d'y être même s'ils sont en dehors du big4. 

ET sans parler du format illisible, avec encore plus de matchs.

Que la SL soit abandonné est sûrement une bonne chose, croire que le foot en sort vainqueur est une vision que je trouve un peu naïve 

Il y a 2 heures, Laura. a dit :

image.png.bb4957fc04c08b9d155288ca15dd8917.png

On a perdu aussi un sponsor dans cette histoire...

il faut savoir que c'est un sponsor mal vue par le club et donc pas un problème pour lfc si ils sont va, c'est aussi peut être un pretexte de leur degager par lfc !

Il y a 7 heures, arsenal4life a dit :

J'ai pas toujours été d'accord avec toi, mais je trouve que sur ce sujet tes messages font partis des plus dépassionner et je les trouve parfait. 

Au final, je ne nous sens pas vainqueur dans tout ça (nous supporters). Faire passer l'UEFA qui pense aux fans et au peuple... Ça me dégoûte. Dans cette histoire ils m'ont tous écoeuré en réalité, chacun ne défendait que ses intérêts, le PSG, le Bayern l'UEFA etc... 

Mais s'il est si important de rendre le foot a ses fans. Qu'ils arrêtent leurs abonnements TV sur des multiples diffuseurs tous plus chères les uns que les autres. Que les prix pour aller voir un match soit encadré et raisonnable, que les finales des LDC, EL ne soit plus n'importe où et que 80% soit réservés aux fans et non aux sponsors etc... 

Ah non, on me dit subtilement que le foot pour les supporters, mais après le business :)

Et la réforme de la LDC est tout aussi ridicule. 3 places réservées au coefficient ce qui permettrait par ex cette année a Arsenal et Liverpool d'y être même s'ils sont en dehors du big4. 

Que la SL soit abandonné est sûrement une bonne chose, croire que le foot en sort vainqueur est une vision que je trouve un peu naïve 

Nous les fans on était perdant dans les deux cas ! 

Le football pour les fans est mort depuis bien longtemps faut pas se voiler la face et ce pour tous les arguments cités plus haut. Le seul football pour les fans c'est celui que tu vois le dimanche sur nos terrains de district c'est tout...

Mais on ne peut que se réjouir qu'une compétition sans aucune équipée sportive soit abandonné. L'histoire n'a même pas durée 24h, qu'elle bande de guignol !

Il y a que moi qui trouve notre communiqué dégueulasse ? Aucune mention sur les fans, ni sur l'entraîneur, ni sur les joueurs 🤮

Modifié par Lucasm70

il y a une heure, Lucasm70 a dit :

Le football pour les fans est mort depuis bien longtemps faut pas se voiler la face et ce pour tous les arguments cités plus haut. Le seul football pour les fans c'est celui que tu vois le dimanche sur nos terrains de district c'est tout...

Mais on ne peut que se réjouir qu'une compétition sans aucune équipée sportive soit abandonné. L'histoire n'a même pas durée 24h, qu'elle bande de guignol !

Il y a que moi qui trouve notre communiqué dégueulasse ? Aucune mention sur les fans, ni sur l'entraîneur, ni sur les joueurs 🤮

C'est difficile de dire qu'il n'y aurait pas eu d'équité sportive alors qu'on a pas plus d'informations que ça sur les modalités de cette compétition. 

Ça aurait été intéressant qu'il développe leurs idées. Je suis sur qu'il y aurait eu des idées intéressantes à reprendre. 

Là où ça aurait créé de l'inéquité c'est vis a vis des championnats ou effectivement ces équipes là auraient eu un budget conséquent (encore plus que maintenant), en comparaison avec les autres équipes de leurs championnats. L'autre gros point faible, c'est effectivement la méritocratie où les 15 membres fondateurs auraient été assuré de leur place. 

Ce point là est le deuxième point faible vis a vis des championnats. Mais tout le monde se foutait de la gueule de Wenger quand il parlait de cette 4eme place, et maintenant je vois tout le monde être content de finir dans les 4... Il avait raison sur pas mal d'autres points, sur lesquels il était raillé d'ailleurs.

Mais ne vous faites pas d'illusion, ça reviendra assez rapidement.

Juste ils en feront la promotion avant afin de préparer le public et ne pas avoir cette levée de bouclier. Tous les clubs n'avaient rien à perdre, soit ça passait et il lançait la compétition des maintenant, ou alors ça cassait mais au moins c'était une première pièce dans la machine. 

Bientôt on entendra des débats dans les médias avec des gens qui viendront expliqué que ce n'était pas une mauvaise idée etc.

Il y a 8 heures, arsenal4life a dit :

J’ai le même ressenti que toi! J’espérais que cette super league soit annulé bien plus tard.

une fois que la BPL ait envoyé balader l’UEFA en leur disant que seuls eux peuvent choisir qui ils excluent ou non du championnat. 
que les allemands aient rejoint le mouvement

que les cours de justice rejettent toutes leurs tentatives 

bref que l’UEFA soit aux abois et qu’ils soient obligé de se remettre en question.

la au final l’UEFA conforte sa position de force avec ses idées qui tue le football (malgré ce que pense la masse)

les proprios que tout le monde insulte viennent de probablement encore un peu plus s’enrichir

nous on est content, on a fait les gilets jaunes du football avant de se rendre compte que rien ne s’est amélioré au contraire!

on va payer encore plus chers pour toujours plus de matchs de merde (le Chelsea - Brighton hier...)

et maintenant que les proprios ont été écarté je me demande qui sera assez puissant pour lutter contre l’UEFA? Les gilets jaunes du foot, je ne pense pas!

Il y a 1 heure, Lucasm70 a dit :

Vidéo de John W Henry qui présente ses excuses sur Twitter 😉

il y a 2 minutes, kaz a dit :

C'est ce que j'allais écrire ! 😁 La vidéo est sur le compte YouTube du club.

Je ne sais pas si ça suffira auprès des fans, mais c'est un moindre mal. Pas sûr que les autres dirigeants des clubs concernant en fasse de même.

Bref, cette histoire est terminée... enfin pour quelques années puisque la Super league arrivera bien un jour.

Je sais pas quoi penser de la vidéo de JW Henry. 

Oui c'est bien de sortir de l'ombre et de s'excuser via une vidéo (bien mieux qu'un simple communiqué), mais j'ai l'impression de me faire avoir quand même... impossible de lui refaire confiance pour moi. 

Il y a 10 heures, arsenal4life a dit :

Je crois que le mieux c'est les tweets de Bouhafsi. Comment peut-on être aussi naïf et se prétendre journaliste ? Incroyable.

il y a 12 minutes, Makeal a dit :

Je sais pas quoi penser de la vidéo de JW Henry. 

Oui c'est bien de sortir de l'ombre et de s'excuser via une vidéo (bien mieux qu'un simple communiqué), mais j'ai l'impression de me faire avoir quand même... impossible de lui refaire confiance pour moi. 

Ah mais c'est le cas. Puis lui faire confiance, franchement, surtout pas. Le mec avait déjà fait le coup avec le chômage partiel demandé en plein COVID. 
C'est toujours la même histoire, ils tentent des choses, si ça ne passe pas niveau communication ils s'excusent avec les mêmes mots, expressions en disant respecter l'histoire de Liverpool les fans, blabla.

Pour ma part et pour faire un petit peu d'immobilier en perso, il faut se mettre dans la tête de ces gens là. La seule chose qui intéresse Henry c'est la rentabilité. La seule chose qu'il regarde ce sont les chiffres à chaque trimestre. C'est comme un investisseur immobilier. Le gars s'en bat les couilles de son bien, tant qu'il est en suffisamment en  bon état pour rapporter la rentabilité espérée. S'il peut gratter 1% de rentabilité en plus au détriment de l'histoire, du sportif, il le fera. Il optimise au maximum. Sur le plan moral on trouvait ça délirant cette histoire de chômage partiel quand on voit les revenus du club, mais pour Henry 200 000£ économisés, c'est 200 000£. 

Dans certaines copros où je suis à moindre échelle, certains qui investissent c'est pareil, si on peut gratter 5 euros sur la facture d'électricité ils vont y passer une journée s'il faut. C'est vraiment un état d'esprit particulier qu'il peut être difficile de comprendre tant qu'on ne l'a pas expérimenté.

L'histoire de cette Super League, voir de la négociation qu'il pourrait y avoir lieu avec l'UEFA, c'est doper ta rentabilité de je ne sais combien de %, c'est une aubaine pour ces gens là.

Quand tu vois Liverpool acheté 200 millions, qui doit valoir quoi, 2 milliards peut être maintenant, en simplement une dizaine d'années ? Ces gens là sont quand même des cracks. 

Après je pense qu'on arrive à un moment où FSG va vendre. Liverpool a tout de même pris une valeur assez énorme, il n'y a aucune raison que le club en prenne plus dans les prochaines années, s'il y a une bonne offre ils vendront.

Modifié par Sick_Boy

il y a une heure, kaz a dit :

J'ai beau savoir que c'est écrit par une bonne demi-douzaine d'experts en com, et me dire que cela ne l'empêchera pas de retenter le coup avec ses potes smicards dans quelques années, il n'en reste pas moins que ces mots à ce moment précis font mouches. 

Quel indécrottable romantique je fais...😅