Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°5 - Ibrahima Konaté]

reds56

Messages recommandés

Si on met de côté un éventuel désengagement en vue d un départ (perso j y crois pas, se croire trop beau oui, jouer avec le frein a main non) , est ce qui faisait pas marcher Ibou c etait pas la concurrence de quansah? 

S il avait besoin d un mec qui pousse derrière pour performer ?

• Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que sa situation contractuelle joue également dans son niveau, tout le monde n'a pas les épaules de Mo et Virgil pour gérer ce genre de situation (cf. Trent)

J'espère qu'on réglera sa situation, prolongation ou pas, rapidement pour permettre à tout le monde de se projeter sereinement sur la suite 

Au delà de son état psychologique par rapport à un départ ou non, il y a toujours cette manière de défendre avec les bras qui m'inquiète. Aussi j'ai trouvé qu'il a perdu pas mal de duels aériens, je sais pas si on a les stats, peut-être que c'est juste une impression sur des moments clés.

il y a 19 minutes, Teuteu0809 a dit :

Au delà de son état psychologique par rapport à un départ ou non, il y a toujours cette manière de défendre avec les bras qui m'inquiète. Aussi j'ai trouvé qu'il a perdu pas mal de duels aériens, je sais pas si on a les stats, peut-être que c'est juste une impression sur des moments clés.

Oui, perso hier il a eu un jaune, il fait une faute avec les bras qui aurait pu/du mériter un second jaune, on a eu de la chance ... 

Oui il est parfois limite et il perd trop de duels en ce moment. Il s’est fait défoncé par Gordon, heureusement pour lui que Gordon a dégoupillé bêtement car ça aurait été une très longue soirée. Quand on pense qu’il a récupéré sa place face à Quansah grâce à son agressivité et ses duels ça fait peur.

Il y a 2 heures, william57 a dit :

Oui, perso hier il a eu un jaune, il fait une faute avec les bras qui aurait pu/du mériter un second jaune, on a eu de la chance ... 

Si on est honnête il doit même prendre rouge direct. le joueur part au but, si l'arbitre siffle faute il sort à 100%

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Il n’y est plus clairement. C’est le jour et la nuit par rapport au konate de la saison passée. Comme quoi le manque de concurrence…

Même pas tant que ça. Konate du début le saison passée était super mais à partir de sa blessure il y était plus aussi. Encore une fois, super joueur au global mais il ne pourra jamais être notre pilier principal.

Je pense qu'il est temps de le bench et de passer à autre chose. Ça fait 5 ans qu'il est là. Il est, chaque saison, énorme pendant 3 mois, blessé 3 mois et catastrophique le reste du temps. Il demande un salaire de top5 alors qu'il en est très loin. Le fait de jouer à côté de VVD le valorise, en équipe de France il est souvent mauvais. J'aime bien ce joueur mais il ne peut pas être titulaire chez nous. Entre ses matchs contre Paris, sa fin de saison et son début de saison, je n'y plus du tout. 

Il n'est pas exclu aussi que l'épisode de cet été ait influé de manière néfaste sur son état d'esprit. L'absence de prolongation, son annonce au Réal de Madrid, son incertitude à l'avenir, la venue ou pas de Guehi, la recrue de Leoni, l'emballement de la presse du football, la coupe du monde 2026 qui oblige aux prétendants d'avoir un temps de jeu conséquent avec leurs clubs pour être sélectionnés, peut être que tout ceci lui prend trop la tête.

Mais tout ce que je dis n'est pas une excuse pour lui, c'est à lui à bien gérer cette situation,  c'est à lui à se concentrer sur sa mission de défenseur central de Liverpool au côté de VVD.

Qu'il pense plutôt à sa mission sur le terrain avant de parler salaire.

Aurait il authentiquement besoin d'une augmentation de salaire tout d'abord ?

Est ce que cette augmentation s'impose vraiment ?

Peut être pas !

Les gars… on a joué 2 matchs de championnat. Attendons un peu avant de juger les performances d’Ibou ou d’autres joueurs de l’effectif. L’ensemble de l’équipe va monter en puissance dans les semaines qui viennent.

Oui faut attendre un peu. C’est que le 2e match on peut lui laisser un peu le bénéfice du doute même si ça fait un bail qu’il est là et qu’il ne découvre pas les méthodes slot non plus. 

Mais toujours est il qu’il est mauvais actuellement et qu’on a besoin d’un roc en défense. Guehi fera pas le chemin pour rien je pense qd même. 

Ibou doit se réveiller, aucun doute. Mais effectivement c'est pas le seul après 3 matchs... quand on voit le comportement de virgil sur le premier but de bournemouth c'est pas mieux! Et derrière contre newcastle il s'est réveillé. Espérons la même pour Ibou contre arsenal et nôtre premier clean sheat de la saison 

Il y a 4 heures, Dri a dit :

Les gars… on a joué 2 matchs de championnat. Attendons un peu avant de juger les performances d’Ibou ou d’autres joueurs de l’effectif. L’ensemble de l’équipe va monter en puissance dans les semaines qui viennent.

Comme cela a été dit, il est la depuis 5 ans, et je ne vois aucune progression voir plutôt l’inverse. 
Sans doute que le fait de n’avoir aucune concurrence l’a installé dans le confort. 
En plus c’est un DC qui a besoin d’être avec coéquipier énorme à côté de lui. En EdF ça s’est vu tout de suite…

J’espere qu’il va se ressaisir et que Guehi va venir lui piquer les fesses !

il y a 2 minutes, RedSmart a dit :

Comme cela a été dit, il est la depuis 5 ans, et je ne vois aucune progression voir plutôt l’inverse. 
Sans doute que le fait de n’avoir aucune concurrence l’a installé dans le confort. 
En plus c’est un DC qui a besoin d’être avec coéquipier énorme à côté de lui. En EdF ça s’est vu tout de suite…

J’espere qu’il va se ressaisir et que Guehi va venir lui piquer les fesses !

C’est ton point de vue, je le partage pas perso. Je pense qu’en pleine possession de ses moyens physiques il fait parti des tous meilleurs de sa génération.

Je pense aussi qu’avec Trent il a très souvent du défendre en 1 contre 1 voir en 2 contre 1 à longueur de matchs, un paquet de DC, même de haut niveau, aurait eu du mal à faire aussi bien.

En équipe de France il reste sur 2/3 performances très moyennes je suis d’accord mais à été très bons avant ça. Au contraire, Saliba a été mauvais lors de ses 10 premières sélections au moins avant de faire un Euro monstrueux.

Bref il a 26 ans, fait une mauvaise entame de saison, 2 matchs quoi… il faut qu’il se mette dedans et vite comme pleins de joueurs en début de saison, chaque saison.

Je réagis sur son topic mais de façon générale je trouve assez agaçant la tendance à vouloir descendre ou se séparer de joueurs à la première mauvaise passe rencontrée. Je pense à Gakpo, à Jones etc… qui ont été tres/trop critiqués par moment.

Il y a 2 heures, Dri a dit :

C’est ton point de vue, je le partage pas perso. Je pense qu’en pleine possession de ses moyens physiques il fait parti des tous meilleurs de sa génération.

Je pense aussi qu’avec Trent il a très souvent du défendre en 1 contre 1 voir en 2 contre 1 à longueur de matchs, un paquet de DC, même de haut niveau, aurait eu du mal à faire aussi bien.

En équipe de France il reste sur 2/3 performances très moyennes je suis d’accord mais à été très bons avant ça. Au contraire, Saliba a été mauvais lors de ses 10 premières sélections au moins avant de faire un Euro monstrueux.

Bref il a 26 ans, fait une mauvaise entame de saison, 2 matchs quoi… il faut qu’il se mette dedans et vite comme pleins de joueurs en début de saison, chaque saison.

Je réagis sur son topic mais de façon générale je trouve assez agaçant la tendance à vouloir descendre ou se séparer de joueurs à la première mauvaise passe rencontrée. Je pense à Gakpo, à Jones etc… qui ont été tres/trop critiqués par moment.

Assez d'accord avec ton commentaire on est fort dans la culture de l'instant sur le forum aussi ça se voit sur les matchs avec des réactions à chaud, je prends en exemple szobo qu'il fallait virer du 11 pour certains suite au 1er match et sa perte de balle sur la talonnade et là c'est limite le goat sur le 2e match suite à sa non passe/passe décisive pour Rio qui amène le but de la victoire.

Concernant Konaté bcp te diront qu'il est dans la continuité de sa fin de saison dernière.

il y a 20 minutes, Fester a dit :

Assez d'accord avec ton commentaire on est fort dans la culture de l'instant sur le forum aussi ça se voit sur les matchs avec des réactions à chaud, je prends en exemple szobo qu'il fallait virer du 11 pour certains suite au 1er match et sa perte de balle sur la talonnade et là c'est limite le goat sur le 2e match suite à sa non passe/passe décisive pour Rio qui amène le but de la victoire.

Concernant Konaté bcp te diront qu'il est dans la continuité de sa fin de saison dernière.

Quand tu analyses les perfs d’un joueur sur 6 mois, ce n’est pas dans l’instant ! Faut arrêter avec ça !

Autant je trouvais Konaté très bon l’an dernier entre octobre et janvier, autant après c’était très moyen…Et pour l’instant ce n’est toujours pas ça…c’est factuel…!

Mais je le condamne pas, je demande juste qu’il retrouve son niveau parce qu’en ce moment on en a vraiment besoin…

il y a 1 minute, RedSmart a dit :

Quand tu analyses les perfs d’un joueur sur 6 mois, ce n’est pas dans l’instant ! Faut arrêter avec ça !

Autant je trouvais Konaté très bon l’an dernier entre octobre et janvier, autant après c’était très moyen…Et pour l’instant ce n’est toujours pas ça…c’est factuel…!

Mais je le condamne pas, je demande juste qu’il retrouve son niveau parce qu’en ce moment on en a vraiment besoin…

Sauf que si tu lis bien ce que je dis, je clarifie le propos en parlant de sa fin de saison dernière où bcp disait que son niveau avait baissé.

Donc au lieu de t'enflammer pour rien lis correctement