Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   07/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 4eme journée - Leeds vs Liverpool - Dimanche 12 septembre à 17h30


reds56

Messages recommandés

Premier League

Leeds vs Liverpool
Dimanche 12 septembre à 17h30 - Elland Road
Diffusion RMC Sport, Canal+ et Sky Sports
 
3117706-63909848-2560-1440.jpg
 
 
Retour de la PL ce dimanche et du vrai football ! Profitez en, nous aurons le droit à une nouvelle trêve dans même pas un mois :fete:
Nos Reds se déplacent à Leeds dimanche à 17h30 avec plusieurs interrogations. Est-ce que nos brésiliens pourront jouer ou est-ce que la FIFA va appuyer la fédération brésilienne dans sa débilité sans fin ? VVD a joué hier avec sa sélection mais il n'avait pas joué ce week-end. Est-ce que Klopp et le staff vont le faire enchaîner 2 matchs en l'espace de quelques jours ? Idem pour Robertson qui a enchaîné tous les matchs de l'Ecosse pendant la trêve
 
3pts obligatoire à Elland Road après le nul contre Chelsea pour enclencher un cycle de victoires jusqu'à la confrontation contre City le 3 octobre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

@reds56 Tu poses les bonnes questions dans ton intro... du coup, la compo est vraiment impossible à déterminer.

Je pense que les brésiliens ne pourront pas jouer 😔

Perso, je ferai souffler Robbo et Virgil, et mettrai Tsimikas et Konaté (avec Joel en DC)

Ma compo: 

Kelleher

Trent - Konaté - Matip - Tsimikas

Hendo - Keita - Thiago

Mané - Salah - Jota

 

Mais mon rêve un peu fou serait................ de voir Klopp INNOVER avec un 4 4 2 en ajoutant Curtis ou Millie et en retirant Mané ou Jota devant

😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naby sera de retour en Angleterre ou pas ?

le Premier League fait appel aux sanctions FIFA car le Covid oblige les clubs d'agir différement envers les sélections nationales.

il faut fair un rotation avec les jouers qui ont resté à Kirby lors de cette rencontre qui s'annonce comme un battaile à Ellan Road.

si on fait mieux que la saison dernière c'est déjà bien pour le classement et la suite de la Premier League.

Kelleher

Trent - Konaté - Matip - Tsimikas

Curtis - Keita - Thiago

Harvey - Jota - Ox

1 zero pour nos Redmen, Harvey avec le but gagnent pour les 3 points en jeu !

in Klopp we trust - YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette affiche me rappelle toujours ce match fou qui a maintenant 30 ans.

Ce jour là nos reds s'imposent 5-4 a Ellan Road avec un John Barnes qui marche sur l'eau avec un doublé et deux passes décisives.

Complètement dépassé Leeds reviendra a 4-2 puis à 5-4 grâce notamment a un triplé de Lee Chapman qui passe même pas loin de signer un quadruplé.

En espérant un match aussi spectaculaire mais mieux maîtrisé ce dimanche ahah.

https://www.youtube.com/watch?v=RnWF7MsZX7w

EDIT: ant oui Naby est rentré hier a Liverpool.

Modifié par Alep Shankly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Alep Shankly a dit :

Cette affiche me rappelle toujours ce match fou qui a maintenant 30 ans.

Ce jour là nos reds s'imposent 5-4 a Ellan Road avec un John Barnes qui marche sur l'eau avec un doublé et deux passes décisives.

Complètement dépassé Leeds reviendra a 4-2 puis à 5-4 grâce notamment a un triplé de Lee Chapman qui passe même pas loin de signer un quadruplé.

En espérant un match aussi spectaculaire mais mieux maîtrisé ce dimanche ahah.

https://www.youtube.com/watch?v=RnWF7MsZX7w

EDIT: ant oui Naby est rentré hier a Liverpool.

 

Excellent, je ne connaissais pas. J'ai surtout le souvenir d'une défaite 4-3 chez eux au début du siècle avec un quadruplé de Viduka, et d'un 4-0 pour nous deux ans plus tard, toujours à Elland Road, alors que Fowler est titulaire chez eux. 

Pour le match en lui-même, on doit impérativement le gagner, surtout après la perte de points vs Chelsea à 10 contre 11. Leeds est une équipe qui ouvre énormément le jeu et laisse des boulevards dingues en défense, il faut en profiter absolument. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sonic a dit :

 

Excellent, je ne connaissais pas. J'ai surtout le souvenir d'une défaite 4-3 chez eux au début du siècle avec un quadruplé de Viduka, et d'un 4-0 pour nous deux ans plus tard, toujours à Elland Road, alors que Fowler est titulaire chez eux. 

Pour le match en lui-même, on doit impérativement le gagner, surtout après la perte de points vs Chelsea à 10 contre 11. Leeds est une équipe qui ouvre énormément le jeu et laisse des boulevards dingues en défense, il faut en profiter absolument. 

C'est clair que c'est pas Burnley, y'aura de l'espace pour des Salah, Mané en contre. Ca peut convenir mieux au jeu de Klopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, arenas72 a dit :

Au final les Brésiliens pourront jouer ,! Quel zèle de la part de la FIFA pour rien !!! Bande de rigolos !!

Je viens de voir ça. Très bonne nouvelle. Cela dit ça veut aussi dire que Leeds récupère Raphinha qui est l'un de leur meilleur joueur et a qui il faudra faire très attention.

Du coup je verrai bien cette compo:

Alisson

Trent          Gomez          van Dijk          Robertson

Fabinho

      Elliott                  Henderson

Salah                                             Mané

Jota

 

Remplaçants:  Kelleher, Tsimikas, Konaté, Matip, Thiago, Keita, Milner, Jones, Ox. 

 

Du classique en défense avec Gomez qui remplacerait Matip. Je ne sais pas si il est suffisamment affûté mais si c'est le cas j'aimerai le revoir aux côté de Virgil.

J'aime beaucoup Matip mais c'est pas l'assurance tout risque et si Joe est en forme et retrouve son niveau il devrait retrouver une place de titulaire.

Le milieu se passe de commentaire je trouve tant Fabinho et Hendo sont indiscutable et qu'il semble difficile de sortir Elliott du onze type après ses dernières prestations. Si jamais il est trop juste pour débuter je privilégierai Naby a sa place.

Devant classique. Mané et Jota ont tous les deux marqué avec leur sélection pendant la trêve, qu'il en fasse autant demain!

Modifié par Alep Shankly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors changement niveau FIFA donc changement niveau Kirby :

Alisson

Trent - Konaté - Matip - Tsimikas

Curtis - Fabinho - Thiago

Harvey - Divock - Ox

The Boys from Brazil sont de retour en rouge de Liverpool - YNWA !

Klopp à confirmé que Bobby est toujours blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Bods33 a dit :

Je trouve que Elliott Henderson comme ça au milieu c’est la pire idée possible. Hendo c’est à droite ou éventuellement à la place de Fabi si besoin mais à gauche c’est nif naf. Et Elliott au milieu à droite je suis vraiment pas fan. Milieu Fab Hendo Thiago pour moi.

Je les ai trouvés plutôt convainquant dans ces rôles là contre Chelsea. Mais effectivement avec Thiago a gauche Hendo peut joueur dans une position plus naturelle a droite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nissart a dit :

Pas beaucoup de solutions offensives sur le banc ....

Et ça va être comme ça toute la saison.. Bon d'habitude on a Origi et Minamino, c'est vrai :ph34r: 

Content de revoir Thiago titulaire ! Elliott qui enchaine, un peu étonné de le voir devant Hendo, Keita, Milner,... Après, j'imagine qu'il sera au repos mercredi en CL.

Un peu déçu pour Tsimikas qui avait fait 2 très bons premiers matchs et qui risque de ne plus rejouer avant longtemps. Je l'aurais bien vu jouer aujourd'hui avec Robbo titulaire contre Milan..

Bref, on ne peut lâcher aucun point contre ce genre d'équipe si on veut jouer le titre car les 2 Manchester et Chelsea seront présents cette année..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle équipe, juste un petit doute dans la capacité au milieu à répondre à l'intensité adverse. Thiago et Elliott c'est pas forcément leurs premières qualités.il va falloir un grand Fabinho pour couper le jeu au bon moment. Effectivement devant on est à poil sur le banc mais on le savait déjà depuis 3-4 mois. Il va falloir que personne se blesse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un bon match de nos reds pour recoller au podium, 

Concernant Elliott, je vous trouve un peu dur avec lui, à son âge 18 ans , il sollicite beaucoup le ballon , cherche des intervalles certes quelques mauvais choix mais il va progresser avec la confiance et la prise d'expérience... Je le crois capable 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...