Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Difficile de me faire une opinion sur BR.

Je l'ai vraiment apprécié jusqu'à cette année. Après je pense que le seconde place de la saison dernière lui a mit une grosse pression qu'il a eu du mal à supporter.

Rajoutant à cela le départ de Suarez, les blessures de Stu, le melon de Sterling, et les prestations de Balo, le préretraitė capitaine...cela fait beaucoup pour un seul homme.

Maintenant je ne l'exonère pas de tout.Certainses compositions delirantes avec des joueurs ne jouant pas à leur poste, ou des compos sans réel attaquant, plus la gestion des gros matchs pratiquement tous perdus !!!

Je laisserai BR encore une saison pour voir (on n'en ai pas à une de plus à attendre :-)), car je crois qu'il a un réel potentiel mais bien sûr il doit encore apprendre et il fera encore des erreurs.

De toutes façons je ne vois pas le club le virer et prendre un crack donc changer pour changer ça nous plombera plus qu'autre chose.

Saison frustrante car sur certains matchs on a vu de belles choses mais on n'a pas été regulier...est ce entièrement la faute du coach ?

Vous avez un problème d'effectif, mais je pense que quasiment tous les noms que t'as cité feraient un meilleur travail que Rodgers.

Prenons l'exemple de Klopp, il avait une base de travail de jeune joueurs, et il les a tous fait progressé pour en faire des excellents joueurs. Ces derniers avaient surement une base potentiel élevé, mais dans ce cas là, le travail de recrutement a été bon. Et ensuite le travail de Klopp avec ces joueurs a été excellent. De plus, il a une identité de jeu qu'il n'a jamais lâché. Tu peux faire des ajustements tactique, mais derrière il y a des mouvements, qui ne sont pas dépendant du système. Par exemple, si on prend la saison dernière, selon moi votre identité était un pressing haut et fort suivi d'attaque rapide. Que tu sois en 4-4-2 ; 3-4-3 etc... Cette volonté peut toujours être présente. Comment expliquer que cette saison on a rien vu de tout ça? Par un recrutement en inadéquation avec cette volonté de jeu et un entraineur qui a trop longtemps était dans la recherche. Vous n'avez perdu qu'un seul joueur majeur de la saison dernière, la manière dont vous vous êtes écroulé est inexplicable selon moi (à moins que la saison dernière était une Suarez dépendance, et je sais que vous être contre cette idée, tout comme moi).

Après parler des autres coachs qui sont critiqués dans d'autres clubs. Ancelotti n'est pas critiqué par les supporters. Wenger c'est très divisé, seulement certains (dont je ne fais pas parti) pense simplement qu'après 18ans, un changement permettrait d'insuffler un souffle nouveau. Klopp j'ai vu peu de supporters de Dortmund demandé son départ (en tout cas aucun avant la trêve ou ils étaient dernier).

Pour votre place, oui vous êtes plus ou moins à votre place selon moi. Il me semble qu'en début de saison, j'avais pronostiqué une 5ème place pour Liverpool. Mais peu importe que vous soyez à votre place ou non. Je pense que beaucoup ici critiquent BR n'ont pas pour le classement final, mais sur la manière observé sur la saison.

Je suis dans les grandes lignes entièrement de ton avis... dans le détail :

- La Suarez dépendance : en parti Il faut reconnaître qu'il animait à lui seul la ligne offensive, il insuflait, poussait les autres. Sterling et Sturridge étaient portés par son élan. Ensuite pour compléter notre tableau, Sturridge fut absent une majeure partie dela saison. En clair nous perdions 2 des 3 éléments offensifs qui faisaient notre force devant

- La pression haute rejoint mes lignes précédentes...Suarez est un bouffeur de ballon ce que ne sont ni Stu ni Sterling et encore moins Balotelli ou Lambert. Ils n'ont pas le même rôle, le même impact. Si tes attaquants n'effectuent qu'un pressing désordonné il s'avère inutile.

- Pour Ancelotti ou le Number One évoqués, j'écrivais cela dans le sens où des entraineurs félicités, récompensés, désignés comme les meilleurs n'arrivent pas toujours à concrétiser cela

- Des supporters de Dortmund demandant le départ de Klopp j'en ai croisé un certain nombre sur le site, mais comme ici sur ce forum, cela ne représente pas la majorité...comme ceux d'Arsenal ou de tout club... autant de supporters que d'entraineurs

- Pour notre classement, je me tue à le répéter : nous sommes à notre place...alors comment parler d'échec ? Tu nous voyais 5ème ou 6ème, nous finissons 6ème.. est ce un échec ? Un manque d'ambition, sans doute..un échec non

Mais qui dit ambition dit joueurs, entraineur, staff et tout le toutim et nous n'en avons pas les moyens.

Comme quoi je suis de ton avis, avec des formes différentes.

BR est un bon entraineur, et je l'ai déjà écrit, pour une équipe milieu de tableau ...ce que nous sommes

Il faut arrêter de se voiler la face !

Kikinou tu parles du miracle de Soton... oui il s'agit d'un miracle, comme celui pour nous d'accrocher la seconde place l'an dernier

Je suis dans les grandes lignes entièrement de ton avis... dans le détail :

- La Suarez dépendance : en parti Il faut reconnaître qu'il animait à lui seul la ligne offensive, il insuflait, poussait les autres. Sterling et Sturridge étaient portés par son élan. Ensuite pour compléter notre tableau, Sturridge fut absent une majeure partie dela saison. En clair nous perdions 2 des 3 éléments offensifs qui faisaient notre force devant

- La pression haute rejoint mes lignes précédentes...Suarez est un bouffeur de ballon ce que ne sont ni Stu ni Sterling et encore moins Balotelli ou Lambert. Ils n'ont pas le même rôle, le même impact. Si tes attaquants n'effectuent qu'un pressing désordonné il s'avère inutile.

- Pour Ancelotti ou le Number One évoqués, j'écrivais cela dans le sens où des entraineurs félicités, récompensés, désignés comme les meilleurs n'arrivent pas toujours à concrétiser cela

- Des supporters de Dortmund demandant le départ de Klopp j'en ai croisé un certain nombre sur le site, mais comme ici sur ce forum, cela ne représente pas la majorité...comme ceux d'Arsenal ou de tout club... autant de supporters que d'entraineurs

- Pour notre classement, je me tue à le répéter : nous sommes à notre place...alors comment parler d'échec ? Tu nous voyais 5ème ou 6ème, nous finissons 6ème.. est ce un échec ? Un manque d'ambition, sans doute..un échec non

Mais qui dit ambition dit joueurs, entraineur, staff et tout le toutim et nous n'en avons pas les moyens.

Comme quoi je suis de ton avis, avec des formes différentes.

BR est un bon entraineur, et je l'ai déjà écrit, pour une équipe milieu de tableau ...ce que nous sommes

Il faut arrêter de se voiler la face !

Kikinou tu parles du miracle de Soton... oui il s'agit d'un miracle, comme celui pour nous d'accrocher la seconde place l'an dernier

Donc, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, et il ne faut rien changer ?

De toutes façons je ne vois pas le club le virer et prendre un crack donc changer pour changer ça nous plombera plus qu'autre chose.

Saison frustrante car sur certains matchs on a vu de belles choses mais on n'a pas été regulier...est ce entièrement la faute du coach ?

Et pas sûr qu'un nom, même très renommé, un entraineur reconnu nous attire plus de joueurs de classe mondiale. 

Si le mec a le choix entre LFC ou un des autres clubs du Big Five.... jouer l'Europa League c'est bien...

Alors oui nous n'aurons pas d'autre choix que des joueurs "moyens" en espérant que leur niveau s'élève. Mais toujours ce bémol : élever son niveau au milieu d'excellents joueurs, de cadres est plus facile. Hendo, Coutinho, Sterling ont progressé l'an passé, en partie avec l'appui de ces Suarez, Gerrard

Saison frustrante, tu as raison...lorsqu'on commençait à s'emballer...la machine LFC s'emballait et au final nous reproduisons la même fin de saison que l'an dernier.

heureusement que la saison se termine , car on avait un rythme de relégable là 

je pense qu'il va falloir changer beaucoup de joueurs 

Et nous serons bloqué par le côté financier...

Tout le monde rêve de se débarrasser de certaines de nos "casseroles", mais comment les revendre sans perdre trop d'argent ? Vendre des joueurs côtés Sterling, Coutinho, Hendo rentrer de l'argent et repartir avec qui ? Vendre des joueurs comme eux revient à tout rebâtir... Donc gardons les..OK , mais en vendant le reste de l'équipe nous en tirerons à la louche 20 ou 25 millions ? pas de quoi acheter un super joueur.

Greffé à cela le côté agrandissement du stade qui va nous plomber... Si on s'en sort avec Austin ce serait déjà un miracle en soi

Ou un mec en fin de carrière, faisant office de cadre, d'ancien, de référence.....ça me semble plus réaliste

Pour le classement du fair-play, il faut attendre. Il y a toujours un décalage entre les matchs et les classements publiés.

Pour ce qui est de l'Europa League et sous réserve d'avoir parfaitement décortiqué le truc :

2 possibilités liées à la Coupe d'Angleterre

- Arsenal gagne cette coupe : Tottenham et Liverpool sont directement qualifiés, Southampton devant jouer un tour préliminaire (d'après Kikinou c'est ce qu'il y a de mieux..les préliminaires)

- Aston Villa gagne cette coupe : Tottenham et Aston Villa sont qualifiés, Liverpool devant passer par le tour préliminaire

Pour le classement du fair-play, il faut attendre. Il y a toujours un décalage entre les matchs et les classements publiés.

Pour ce qui est de l'Europa League et sous réserve d'avoir parfaitement décortiqué le truc :

2 possibilités liées à la Coupe d'Angleterre

- Arsenal gagne cette coupe : Tottenham et Liverpool sont directement qualifiés, Southampton devant jouer un tour préliminaire (d'après Kikinou c'est ce qu'il y a de mieux..les préliminaires)

- Aston Villa gagne cette coupe : Tottenham et Aston Villa sont qualifiés, Liverpool devant passer par le tour préliminaire

C'est ça, on gagne, votre premier match d'EL sera en Septembre.

On perd, premier match de EL fin juillet.

Pour une fois, vous serez tous pour Arsenal :) :) 

C'est pas lui qui organise les awards hein.

C'est FSG depuis l'an passé (le French Branch avait d'ailleurs obtenu le titre de meilleur groupe de supporter), j'vois pas le rapport avec MU.

Le rapport c'est que comme Manchester en fait un, faut le faire aussi.

Un manager comme Dalglish n'aurait pas laissé faire ça je pense. Faire des awards alors qu'on est même pas en champions league...

Imaginez St Étienne ou Bordeaux faire des awards en France cette année ! Mdr

En effet jepigepo, licencier BR n'est peut-être pas la solution...

Sauf si le recrutement est revu en même temps.

Pour moi, les 2 sont liés.

Et il faudrait tout changer, vu le fiasco de cette saison.

A part janvier et février, on a été mauvais. Fact.

Modifié par froggy bunnyman

Bon je me prépare pour un away fin juillet....

C'est vrai que vous portez un peu la poisse :(

Mais plus sérieusement, je suis loin d'être complètement confiant pour la semaine prochaine.

Et pour en revenir au sujet, Rodgers voit quand les proprios pour savoir ce qu'il en adviendra de son sort?

En effet jepigepo, licencier BR n'est peut-être pas la solution...

Sauf si le recrutement est revu en même temps.

Pour moi, les 2 sont liés.

Et il faudrait tout changer, vu le fiasco de cette saison.

A part janvier et février, on a été mauvais. Fact.

L'exemple des Spurs est flagrant : 3 entraineurs en 3 saisons...résultat ils végètent, sans véritable continuation dans leur jeu...

Everton a réussi avecMoyes sans avoir de grands joueurs... le seul grand nom fut Eto'o dont ils se débarrassèrent bien vite cette année (sous l'ère Martinez cela s'entend)

C'est vrai que vous portez un peu la poisse :(

Mais plus sérieusement, je suis loin d'être complètement confiant pour la semaine prochaine.

Et pour en revenir au sujet, Rodgers voit quand les proprios pour savoir ce qu'il en adviendra de son sort?

Enfin j'espère une victoire des Gunners.... juste parce qu'Aston Villa nous a sorti

Quant à l'avenir de BR : aucune idée et je pense que même lui n'en a pas idée

L'exemple des Spurs est flagrant : 3 entraineurs en 3 saisons...résultat ils végètent, sans véritable continuation dans leur jeu...

Everton a réussi avecMoyes sans avoir de grands joueurs... le seul grand nom fut Eto'o dont ils se débarrassèrent bien vite cette année (sous l'ère Martinez cela s'entend)

Parce que nous on a progressé en 3 ans !?

Quant à notre jeu, no comment...

Et Everton a réussi !? Réussi quoi !?

Je ne te suis pas du tout, amigo :-\

;-)

Parce que nous on a progressé en 3 ans !?

Quant à notre jeu, no comment...

Et Everton a réussi !? Réussi quoi !?

Je ne te suis pas du tout, amigo :-\

;-)

Progresser : oui et non Disons qu'il a testé plusieurs styles de jeu (pas tjs un succès je le reconnais)

Il y eut des périodes où la mayonnaise prenait.

Cite moi un joueur de valeur, de classe internationnale à Pool ? Coutinho ? Sterling ? Depuis quand sont ils au niveau.... ?

Everton sous l'ère Moyes c'est 2 fois dans le top 5 avec des joueurs moyens

Ensuite chacun se fait sa propre opinion... chacun son avis..mais je soutiendrais BR qui fait avec ce qu'il a !

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/brendan-rodgers-warned-liverpools-poor-5761910?

Je ne sais pas si c'est fiable , mais d’après l'article , on se dirige tout droit vers une saison de plus pour BR ,avec un directeur sportif derrière , plus , les proprios voudraient un changement dans la politique des transferts ( ce qui prouve si l'article dit vrai , que BR avait total contrôle sur ce secteur ) . si il accepte ces termes , il restera , sinon , il sera invité a partir .

La rencontre a Boston sera décisive  .

Selon Le journal Bild, Klopp prendrait au minimum 6 mois de repos...

En revanche C. Ancelotti vient de se faire limoger...

Mais d'après les derniers bruits, BR ne serait pas en danger

C.Ancelotti c'est quand même plus ronflant que BR... Si quelqu'un a des infos là dessus

Selon Le journal Bild, Klopp prendrait au minimum 6 mois de repos...

En revanche C. Ancelotti vient de se faire limoger...

Mais d'après les derniers bruits, BR ne serait pas en danger

C.Ancelotti c'est quand même plus ronflant que BR... Si quelqu'un a des infos là dessus

Fred Hermel, fiable quand il s'agit du Real, annonce une année sabbatique pour Ancelotti.

A mon avis, il ne sera pas sur un banc la saison prochaine.