Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

jh et tw à liverpool mardi et L4 mercredi pour voir br dans le rdv fin saison prevou depuis longe temps !

br à l'interet d'etre aussi performant avec eux il y a 3 ans deja.

jeudi sera un grand jour pour lfc et nous !

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(Taux de crédibilité inconnu)

Tweets de :

Mike Bernard @mikebernard_fsg

Former employee of Fenway Sports Group and NESV

Dorchester, Boston

---------------------------------------------------------------------------

Right - something of interest, I'm sure. Brendan Rodgers is meeting the owners this week but if he fails to put forward a convincing argument then the owners are to approach Frank de Boer with the manager's role at Anfield. A formal offer will be put forward to Ajax.

No managers have been approached or spoken to despite what has been said in the press but Frank de Boer will be the first port of call.

A number of people asking why Frank de Boer rather than Klopp. Well, there are a number of factors to take into consideration.

1. FSG like the Ajax model and the way they make their own players

2. FDB has been recommended to them in the past by a respected confidente

3. FSG look at the personality of managers which is something that is very important to them (media friendly, relaxed, unobjective etc)

4. Jurgen Klopp is a huge personality and the owners know this - FDB will just get on with the job in hand and keeps a low profile

A number of people continually asking if LFC have approached Jurgen Klopp. There has been no contact whatsoever with Klopp or his agent.

For the moment, BR appears to be safe but should the owners decide to dispense with his services, then FDB will be the desired replacement.

Personnellement je lui accorde du crédit ! Il a eu tout juste sur le mercato de l'été passé avec des informations longtemps avant les autres :)

jh et tw à liverpool mardi et L4 mercredi pour voir br dans le rdv fin saison prevou depuis longe temps ! J'ai lu qu'un seul des deux viendrait mais avec la traduction j'ai pas bien compris je crois que Henry ne viendrait pas

br à l'interet d'etre aussi performant avec eux il y a 3 ans deja.

jeudi sera un grand jour pour lfc et nous !

. J'ai lu qu'un seul des deux  viendrait mais avec la traduction j'ai pas bien compris je crois que Henry ne viendrait pas

Modifié par NataleLFC

OK,je suis un con. "Tes arguments m'ont tuer" :lol2:

L'argent n'a rien à voir avec les performances des deux derniers matchs.

Par contre, l'argent est un argument à prendre en considération pour essayer d'analyser les 3 ans de Rodgers à Anfield et sur la question de savoir s'il avait vraiment son mot à dire sur toutes les décisions des transferts.

Au plaisir de discuter en profondeur avec toi lors d'un prochain déplacement avec la French Branch..... :P

Non non pas du tout, j'ai juste l'impression qu'on surestime pas mal BR, je lui reproche pas le classement mais pour moi l'absence de plan de jeu et les prestations ridicule en CL sont deux choses qui justifient pour moi son licenciement.

Evidemment que l'argent est important mais sans les bases il ne sert qu'à limiter la casse, et cette saison on est revenu 5 années  en arrière en terme de jeu c'est affolant, s'il reste je me fais beaucoup de souci pour l'avenir du club et ce peu importe les transfert réalisés cet été.

Au plaisir :)

Modifié par benitezzz

Il me semble donc que les jeux sont faits : BR sera l'entraîneur de LFC l'an prochain...

Qu'est-ce que j'aimerais partager l'optimisme de certains et espérer qu'il apprenne de ses erreurs et que nous ne verrons plus des équipes bricolées où la moitié des joueurs ne jouent pas à leur poste, mais comme je n'y crois pas !

Qu'est-ce que j'aimerais réussir à partager la résignation de certains, et à accepter que LFC n'est plus qu'une équipe de milieu de tableau et dont les principaux concurrents l'an prochain sont les Spurs et Southampton, mais comme je n'y arrive pas !

Alors je me rappelle les épopées européennes de la fin des années 70, de ce club qui me faisait vibre alors que j'étais minot et je suis triste, très triste ...

Que l'on soit pour ou contre, Brendan restera l'année prochaine. Personnellement je ne sais pas quoi en penser..

Mais je sens que l'on ne va pas avoir beaucoup de moyens durant le mercato et que ça va partir en sucette sur les cibles choisies..

J'aimerais être optimiste mais on a pas de bases pour l'année prochaine, j'espère juste que l'on ne va pas mettre couti en pointe si sterling se barre ^^

Quelle déception pour Klopp ! Je plaçais vraiment de grands espoirs dans sa venue. 

Maintenant qu'il semble acté qu'il prendra une année sabatique, que Benitez ira au Real et qu'Ancelotti ne débarquera jamais à Anfield... Autant garder Brendan. Je ne vois pas trop l'intérêt de le remplacer par un De Boer ou autre. C'est bien, il a fait du bon boulot avec l'Ajax, mais ça ne reste "que" l'Ajax et surtout l'Eredivisie. Je n'ai pas trop envie de repartir avec un jeune coach dans un nouveau cycle. Ça ressemble plus à un énième pari qu'autre chose.

Pour moi, c'était un coach du top ou Brendan. La première solution étant avortée...

Après, il va falloir qu'il se ressorte les doigts rapidement. Il a perdu énormément de crédit et ne tiendra pas toute la saison si on continue les purges.

Ça me met un petit coup au moral mine de rien ; j'ai déjà peur de notre prochain mercato.

Il me semble donc que les jeux sont faits : BR sera l'entraîneur de LFC l'an prochain...

Qu'est-ce que j'aimerais partager l'optimisme de certains et espérer qu'il apprenne de ses erreurs et que nous ne verrons plus des équipes bricolées où la moitié des joueurs ne jouent pas à leur poste, mais comme je n'y crois pas !

Qu'est-ce que j'aimerais réussir à partager la résignation de certains, et à accepter que LFC n'est plus qu'une équipe de milieu de tableau et dont les principaux concurrents l'an prochain sont les Spurs et Southampton, mais comme je n'y arrive pas !

Alors je me rappelle les épopées européennes de la fin des années 70, de ce club qui me faisait vibre alors que j'étais minot et je suis triste, très triste ...

C'est plus compliqué que cela. Je posterai ce soir concernant Rodgers, Kopp, Mike Bernard, De Boer etc. 

Rodgers :

Il rencontre Gordon / Werner ce mercredi comme ça a été reporté par l'Écho. Ce qu'il faut savoir c'est qu'à l'heure actuelle la décision concernant Rodgers n'est pas actée. Le meeting est toujours aussi important, ce qui change et ce qui est important est le retrait de Klopp qui enlève un poids à Rodgers, mais des comptes lui seront demandés. Concernant la rencontre en elle même, Gordon est un allié et ami de Rodgers (bien qu'il soit avant tout attaché à FSG et à l'argent qu'il investi dans Liverpool), Werner est plutôt neutre, Henry ne croit plus en Rodgers et est favorable à un changement (l'une des raisons pour laquelle il n'est pas du voyage). 

Klopp : 

A refusé le poste relativement aux conditions imposées par FSG. Ce qu'évoque Bernard concernant la personnalité de Klopp est juste et reste l'une des raisons principales de l'échec du dossier Klopp. Comme je l'avais annoncé il y a quelques semaines nous avions le droit d'être confiant quant à Rodgers SI FSG mettait de l'eau dans son vin, ce qui n'a pas été le cas. 

Là où Bernard se trompe c'est sur les contacts entre FSG et Klopp. Il n'y a pas eu de contacts direct avec Klopp, mais avec son agent. Honigstein (qui est la meilleure source européenne concernant Klopp) n'a pas cessé d'écrire sur Anfield et Klop ces dernières semaines, ce n'est pas anodin, Klopp souhaite Anfield. Que ce dernier l'exprime, c'est exactement pareil que si cela sortait de la bouche de Klopp. A ce propos, la sortie publique de Klopp (qui contredit ses propos en moins d'une semaine) peut vouloir dire plusieurs choses. J'ai un projet plus intéressant en 2016 / J'ai réellement besoin d'une année sabbatique (je n'y crois pas) / Vos conditions ne me plaisent pas, je mets la pression sur vous (FSG), voyons voir si vous changez. 

Pour le moment la situation est au point mort et il n'y a peu de chances qu'elle change, chacun risque de camper sur ses positions et FSG va passer sur un autre dossier plus bas sur sa liste, De Boer. 

De Boer :

Il est apprécié par FSG (et surtout pas Henry qui a une très haute estime de lui), c'est indéniable. Cependant Bernard se trompe encore sur ce point. De Boer n'est pas le premier nom de la liste, c'est bien Klopp qui était préféré. Je m'explique, De Boer a été contacté en novembre simplement car il était le plus simple a obtenir en cour de saison contrairement à un Klopp disponible à l'été. Cependant FSG n'a pas encore bougé sur le dossier De Boer, si c'était le cas, l'homme serait déjà à Anfield. Pour le moment les seules sorties ont été sur Klopp et Ancelotti car ils ont été les deux seuls sondés, et les seuls noms avant de Boer. 

Maintenant la question qui se pose est la suivante :

* Rodgers convainc, Rodgers reste.
* Rodgers se plante, De Boer est appointé. 

Lorsque Bernard évoque le fait d'approcher De Boer une fois que Rodgers sera licencié c'est faux... Tu approches toujours un entraîneur pour connaître sa disponibilité et ensuite tu licencies suivant le retour de ta cible. C'est le cas ici, on sait que de Boer est disponible et intéressé par le projet. Si Rodgers ne convainc pas FSG reviendra dès lors vers De Boer et en cas de réponse favorable... Couic. 

Voila en gros la situation. Est ce que Rodgers sera l'entraîneur la saison prochaine ? C'est encore trop tôt pour le dire, il va devoir passer la réunion de mercredi et c'est loin d'être dans la poche. 

Rodgers :

Il rencontre Gordon / Werner ce mercredi comme ça a été reporté par l'Écho. Ce qu'il faut savoir c'est qu'à l'heure actuelle la décision concernant Rodgers n'est pas actée. Le meeting est toujours aussi important, ce qui change et ce qui est important est le retrait de Klopp qui enlève un poids à Rodgers, mais des comptes lui seront demandés. Concernant la rencontre en elle même, Gordon est un allié et ami de Rodgers (bien qu'il soit avant tout attaché à FSG et à l'argent qu'il investi dans Liverpool), Werner est plutôt neutre, Henry ne croit plus en Rodgers et est favorable à un changement (l'une des raisons pour laquelle il n'est pas du voyage).

Klopp :

A refusé le poste relativement aux conditions imposées par FSG. Ce qu'évoque Bernard concernant la personnalité de Klopp est juste et reste l'une des raisons principales de l'échec du dossier Klopp. Comme je l'avais annoncé il y a quelques semaines nous avions le droit d'être confiant quant à Rodgers SI FSG mettait de l'eau dans son vin, ce qui n'a pas été le cas.

Là où Bernard se trompe c'est sur les contacts entre FSG et Klopp. Il n'y a pas eu de contacts direct avec Klopp, mais avec son agent. Honigstein (qui est la meilleure source européenne concernant Klopp) n'a pas cessé d'écrire sur Anfield et Klop ces dernières semaines, ce n'est pas anodin, Klopp souhaite Anfield. Que ce dernier l'exprime, c'est exactement pareil que si cela sortait de la bouche de Klopp. A ce propos, la sortie publique de Klopp (qui contredit ses propos en moins d'une semaine) peut vouloir dire plusieurs choses. J'ai un projet plus intéressant en 2016 / J'ai réellement besoin d'une année sabbatique (je n'y crois pas) / Vos conditions ne me plaisent pas, je mets la pression sur vous (FSG), voyons voir si vous changez.

Pour le moment la situation est au point mort et il n'y a peu de chances qu'elle change, chacun risque de camper sur ses positions et FSG va passer sur un autre dossier plus bas sur sa liste, De Boer.

De Boer :

Il est apprécié par FSG (et surtout pas Henry qui a une très haute estime de lui), c'est indéniable. Cependant Bernard se trompe encore sur ce point. De Boer n'est pas le premier nom de la liste, c'est bien Klopp qui était préféré. Je m'explique, De Boer a été contacté en novembre simplement car il était le plus simple a obtenir en cour de saison contrairement à un Klopp disponible à l'été. Cependant FSG n'a pas encore bougé sur le dossier De Boer, si c'était le cas, l'homme serait déjà à Anfield. Pour le moment les seules sorties ont été sur Klopp et Ancelotti car ils ont été les deux seuls sondés, et les seuls noms avant de Boer.

Maintenant la question qui se pose est la suivante :

* Rodgers convainc, Rodgers reste.

* Rodgers se plante, De Boer est appointé.

Lorsque Bernard évoque le fait d'approcher De Boer une fois que Rodgers sera licencié c'est faux... Tu approches toujours un entraîneur pour connaître sa disponibilité et ensuite tu licencies suivant le retour de ta cible. C'est le cas ici, on sait que de Boer est disponible et intéressé par le projet. Si Rodgers ne convainc pas FSG reviendra dès lors vers De Boer et en cas de réponse favorable... Couic.

Voila en gros la situation. Est ce que Rodgers sera l'entraîneur la saison prochaine ? C'est encore trop tôt pour le dire, il va devoir passer la réunion de mercredi et c'est loin d'être dans la poche.

Merci pour les info. Maintenant je ne suis pas sûr que de boer est meilleur que rodgers , on risque de se planter à nouveau.Je suis naïf mais j'espère encore un revirement de situation concernant klopp , j'espère que FSG comprendront la nécessité d'avoir un top manager avec plus de pouvoir , mais honnêtement l'avenir me paraît un peu sombre

Merci Sick pour cet update.

ça confirme une chose: les proprios veulent un "yes man", qui ne fait pas de vague, et ne risque pas de s'en prendre à eux en conf de presse.

Concernant BR, j'aimerais le voir une saison de plus avec des joueurs intégrés, c'est-à-dire sans un mercato avec 40 mouvements.

Un renfort par ligne, et comptons sur la progression et l'adaptation déjà faite des recrues passées.

Mais ce ne sera pas le cas, ne serait-ce que parce que ces renforts ne seront pas de ceux qui font progresser une équipe à court terme.

Klopp, c'était excitant, mais n'oublions pas qu'une bonne part de la réussite de Dortmundt ces dernières années tient à la politique sportive intelligente menée, qui n'était pas le fait du seul Klopp.

S'il venait avec le transfer comittee actuel, pas sur qu'il fasse aussi bien qu'en Alllemagne.

De Boer, il a une grosse qualité, celle de faire progresser les jeunes. En même temps, à l'Ajax, pas le choix de faire autrement: le centre de formation est excellent, et ils ne peuvent pas investir massivement.

Or, malgré les défauts de BR, il a su lancer ou relancer des jeunes du club ou recrutés. Donc je ne vois pas trop la plus -value.

Bref, étant donné que le board n'est pas prêt à satisfaire aux demandes d'un coach de renom, je pense qu'il vaut mieux continuer avec BR.

Par contre, je m'inquiète vraiment du futur du club sous cette direction, qui ne semble avoir aucune autre ambition que de ne pas faire de vagues...

Henry ne veut plus de BR? Ce n'est pas lui qui était enthousiasmé par son projet, et rêvait de refaire le coup des Red Sox, obnubilé par les stats, et pensant tenir avec Rodgers son coach US adapté au "soccer".

Ce débat aurait plus sa place dans le sujet du board, mais pour moi on est passé de deux rapaces (Hicks&Gillette) à des proprios sans vision, et sans aucune capacité d'adaptation aux réalités du foot européen.

Quelle déception !  :mur: j'y croyais vraiment pour Klopp mais FSG ne semble pas pret a faire aucune concession a ce que je vois, au point ou nous sommes je vois vraiment pas ce que ca changerais d'être avec DB ou Rodgers...

Rien effectivement

A part faire plaisir aux quelques fans qui veulent voir la tête de Rodgers tomber , ces mêmes fans qui voudront la tête de de Boer dès la fin de saison prochaine si il vient

Bref j'en ai ma claque de ces proprios , ils ne sont pas fait pour nous , aucune vision du football , aucune idée cohérente , aucun risque pris , mentalité de faiblard ,  ils vont juste faire leur plus value et se tirer avec 500millions de bénéf dans les poches

Et ca sera tout . D'ici la préparez vous a une belle galère .

Mais bon le club est sauvé alors on doit les remercier hein ..... :bravo: :bravo: :bravo:

On peut comprendre que les américains soient moyennement enclins à donner les pleins pouvoirs à un entraîneur quand on voit comment l'argent a été dépensé par Dalglish et Rodgers pendant 3 ans, on va me dire "oui mais c'est pas que des dépenses nets", mais même...

La rencontre devrait se dérouler demain et non mercredi. Bref on aura notre réponse rapidement ce qui est déjà une victoire inespérée...

Quant au statut quo que tu évoques par rapport à klopp. Les proprios ne reviendront plus en arrière désormais ????

Rien effectivement

A part faire plaisir aux quelques fans qui veulent voir la tête de Rodgers tomber , ces mêmes fans qui voudront la tête de de Boer dès la fin de saison prochaine si il vient

Bref j'en ai ma claque de ces proprios , ils ne sont pas fait pour nous , aucune vision du football , aucune idée cohérente , aucun risque pris , mentalité de faiblard ,  ils vont juste faire leur plus value et se tirer avec 500millions de bénéf dans les poches

Et ca sera tout . D'ici la préparez vous a une belle galère .

Mais bon le club est sauvé alors on doit les remercier hein ..... :bravo: :bravo: :bravo:

J'avoue que les fans sur Facebook notamment sont assez pénibles avec leur " #RodgersOut " à chaque statut. Ok on peut être pour son départ, c'est d'ailleurs mon cas si on peut avoir Klopp ( ce qui semble de plus en plus utopique ). Mais de là à poster ça sans cesse sur chaque publication... C'est lourd. Les proprios ne prennent pas de décisions en se basant sur les commentaires Facebook à ce que je sache.

Avec Klopp et Ancelotti qui annoncent une année sabbatique autant garder Rodgers encore une année et s'il n'atteint pas ses objectifs à nouveau alors on aura un entraîneur potentiel de qualité, là sur le marché rien ne me fait envie personnellement. 

Avec Klopp et Ancelotti qui annoncent une année sabbatique autant garder Rodgers encore une année et s'il n'atteint pas ses objectifs à nouveau alors on aura un entraîneur potentiel de qualité, là sur le marché rien ne me fait envie personnellement.

Faut pas rêver, si klopp ou carlo ne viennent pas maintenant c'est qu'ils ne sont pas intéressé, ils ne viendront pas non plus dans un an.

Quant au statut quo que tu évoques par rapport à klopp. Les proprios ne reviendront plus en arrière désormais ????

Non.

Lorsque Klopp dit  “I'm going to take a break until further notice", le plus important est de relever le "further notice".

Cela rejoint les propos que j'ai évoqué plus haut. Il était ouvert, mais sous d'autres conditions. Il laisse la porte ouverte mais FSG est passé à autre chose. Pour que son discours change du tout au tout en une semaine les négociations avec FSG ont du être très rapide. Ils ont du présenter le projet, Klopp a porté ses modifications, FSG a refusé, go on. 

Concernant les sorties dans la presse quand je parle de propagande, ce sont relativement aux journalistes informées par Anfield et non par FSG. Bascombe par exemple qui nous dit clairement ce soir "the Anfield hierarchy is adamant they have made no approaches to other managers." Ce qui est totalement faux.

Par Anfield hierarchy comprenez Ayre, par exemple. 

Bref concernant les sources sur le sujet privilégiez Ben Smith. Ce qui est relatif à l'Echo / Mirror / Telegraph sera alimenté par Anfield directement.