Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Recruter Milner et Luiz Adriano cet été, moi ça me va , ce sont 2 joueurs confirmés, l'un à un statut de squad player à City mais serait vite un taulier chez nous si il venait et l'autre a prouvé qu'il est un attaquant prolifique. Ce que j'espère c'est qu'on ne va pas encore piocher dans le joueur à fort potentiel ou le joueur moyen de PL, des gamins prometteurs on en a pas mal dans les catégories de jeunes, il leur faut des joueurs cadres autour pour qu'ils puissent grandir. J'espère aussi qu'on va réussir à se séparer de nos joueurs moyens ( Borini, Enrique, Johnson, Lambert et si on pouvait par miracle recevoir une offre pour Lovren, qu'on ne le retienne pas hein !!)

Bah déjà c'est toujours mieux que le club prenne en valeur plutôt que l'opposé, c'est bon signe :) . Ensuite, comme écrit plus haut, l'extension du stade rapportera pas loin de £25m/an. Elle sera remboursée en un peu moins de cinq ans, et permettra d'attirer d'autres partenaires commerciaux. C'est quand même pas mal, non ? :)

Oui oui en terme d'auto financement sa peut n'être qu'un plus.

Et bien maintenant il est temps d'ouvrir les yeux .

BR doit partir absolument . Je ne supporte plus ses choix tactiques . Incapable de battre Aston Villa qui se bat dans les profondeurs du classement .

Parcours ultra médiocre en LdC

Elimination en EL

Une 5 ème place au classement

Une défense aux abois depuis qu'il est coach

Des joueurs emblématiques qui quittent le club (Gerrard, Carragher,Agger)

Un recrutement raté

Des défaites rédhibitoires contre le top 4

et une défaite de trop en 1/2 de Cup.

J'en peux plus ! Oust !

J'ai toujours défendu BR cette saison, en lui accordant notamment beaucoup de crédit après la magnifique saison dernière.

Mais là, ça commence à faire beaucoup : ced the red a bien résumé la situation.

Je pense qu'on ne peut pas se permettre de cracher sur Klopp si celui-ci est intéressé par Liverpool ( ça c'est une autre histoire ) ; ou bien sur Rafa si un retour est possible.

3 ans sans trophée, une deuxième place pour ridiculiser notre club en CL puis en EL, sorti par AVL qui est très faible cette saison en cup, aucun fond de jeu sur plus de la moitié de nos matchs cette saison ( et encore je suis gentil ) 

Trop is te veel...

J'ai toujours défendu BR cette saison, en lui accordant notamment beaucoup de crédit après la magnifique saison dernière.

Mais là, ça commence à faire beaucoup : ced the red a bien résumé la situation.

Je pense qu'on ne peut pas se permettre de cracher sur Klopp si celui-ci est intéressé par Liverpool ( ça c'est une autre histoire ) ; ou bien sur Rafa si un retour est possible.

3 ans sans trophée, une deuxième place pour ridiculiser notre club en CL puis en EL, sorti par AVL qui est très faible cette saison en cup, aucun fond de jeu sur plus de la moitié de nos matchs cette saison ( et encore je suis gentil )

Trop is te veel...

tout grand entraîneur , serait intéressé par Liverpool suffit de lui donner un bon projet et bien-sûr un bon salaire et a mon avis on a les moyens . Et de tout cœur j'espère avoir klopp Modifié par Ishak

Je l'ai pas toujours défendu mais je voulais lui laisser une saison de plus mais en 3 ans, il a pas réussi à nous faire gagner le moindre titre malgré une 2nde place dû à la présence du meilleur attaquant du monde dans son effectif.

Pas de FA Cup, ni de Carling Cup et surtout il a pas réussi à bâtir une défense solide malgré les moyens mis à sa disposition.

Je pense qu'il donnait au moins son avis sur le recrutement des joueurs et il s'est clairement trompé sur le choix des joueurs.

Merci pour le football champagne de l'an passé même si j'aurais préféré qu'on soit plus solide l'an dernier mais tu dois partir pour le bien du club surtout si Jurgen Klopp qui sait gagner des titres est d'accord pour nous rejoindre.

J'ai également comme certains défendu BR tout au long de la saison mais à mon avis en le laissant s'en aller on risque de commettre une grosse erreur, il est encore jeune et possède une équipe jeune qu'il souhaite faire grandir au fil des saisons et ce sont ces déceptions qui les font grandir

C'est une défaite qui fait mal et c'est pour moi la 3ème de la saison après celle contre MU à Anfield et face à Bâle(match nul au gout de défaite) mais à chaque fois on était à rien de le faire et je pense que l'an prochain on sera capable de faire cette différence et le renouveau doit se faire au niveau de la cellule de recrutement qui nous ramène des joueurs moyens chaque saison, qu'on nous ramène un recruteur digne de ce nom qui nous ramènera un grand joueur car on a bien vu ce que BR était capable de faire avec 2 grands joueurs l'an passé ( SAS ) 

Alors quoi, on va changer d’entraîneur, être de nouveau dans une énième phase de transition, repartir sur un nouveau projet, une nouvelle philosophie de jeu, des nouveaux joueurs ... 

Qu'est ce qui ne va pas chez nous ?? On est fait une bonne saison, comme en 2008, et après on repart dans un cycle dégueulasse ?

Je pense qu'il faudrait accorder encore une saison à BR, il nous a quand même emmener en demi des deux coupes anglaises, même si il vrai qu'il a loupé tous ses grands rendez vous depuis son arrivée ...

Mais quand on était au fond du trou, il a su se remettre en question, nous faire évoluer tactiquement et nous faire remonter. Certes il a eu un recrutement globalement foireux, mais c'est quand même lui qui nous a ramené Stu, Couti, Can à Anfield.

Je suis pour lui laisser une saison supplémentaire malgré tout.

Faut que Dalglish revienne nous entrainer pendant les matchs de coupe  :mrgreen:

Non plus sérieusement faudrait pas tout lui mettre sur le dos le BR il ne le mérite pas et je dis même qu'il savait d'avance que cette saison allait être compliquée mais pour moi la déception est plus grande en tenant compte de Gerrard que je souhaitais comme vous tous soulever un dernier trophée avant de s'en aller mais voilà c'est impossible que toutes les légendes et tous les grands joueurs aient une sortie par la grand porte 

Pour revenir au coach, eh bien BR a battu Klopp 4-0 et donc il est meilleur que lui  :P

Ramener un nouvel entraineur serait du suicide pour cette équipe car elle n'est pas si catastrophique et l'an prochain elle sera galvanisée par les erreurs qu'elle commet cette saison 

Modifié par RedBlood

Faut que Dalglish revienne nous entrainer pendant les matchs de coupe :mrgreen:

Non plus sérieusement faudrait pas tout lui mettre sur le dos le BR il ne le mérite pas et je dis même qu'il savait d'avance que cette saison allait être compliquée mais pour moi la déception est plus grande en tenant compte de Gerrard que je souhaitais comme vous tous soulever un dernier trophée avant de s'en aller mais voilà c'est impossible que toutes les légendes et tous les grands joueurs aient une sortie par la grand porte

Pour revenir au coach, eh bien BR a battu Klopp 4-0 et donc il est meilleur que lui :P

Ramener un nouvel entraineur serait du suicide pour cette équipe car elle n'est pas si catastrophique et l'an prochain elle sera galvanisée par les erreurs qu'elle commet cette saison

Peut être que cela créera un électrochoc aux joueurs avec l'arrivé d'un nouveau coach . Pour moi rodgers a fait son temps îl est vrai îl nous a fait franchir un palier mais îl et arrive au bout de ce qu'il peut faire , donc maintenant îl serait temps d'aller cherché un entraîneur confirme qui a gagné des trophés

Au moins LFC lui a permis de changer de femme..

On va se tapper Galtier l'an prochain ;)

FSG ne sait même pas qui est Galtier  :mrgreen:

On est un Arsenal d'Europa League. C'est moche de faire une saison sans trophée et d'être aussi irrégulier en championnat. 

Bref attendons la fin de saison pour débattre sur Rodgers, mais là clairement ça porte un gros coup à sa saison surtout quand on voit un Klopp disponible cet été. 

Au moins LFC lui a permis de changer de femme..

On va se tapper Galtier l'an prochain ;)

Je n'étais même pas au courant de ça ; je viens d'aller voir les deux sur internet... Vindidjou la différence !!

Bref, désolé de ce post inutile  :mrgreen:

Alors quoi, on va changer d’entraîneur, être de nouveau dans une énième phase de transition, repartir sur un nouveau projet, une nouvelle philosophie de jeu, des nouveaux joueurs ... 

Qu'est ce qui ne va pas chez nous ?? On est fait une bonne saison, comme en 2008, et après on repart dans un cycle dégueulasse ?

Je pense qu'il faudrait accorder encore une saison à BR, il nous a quand même emmener en demi des deux coupes anglaises, même si il vrai qu'il a loupé tous ses grands rendez vous depuis son arrivée ...

Mais quand on était au fond du trou, il a su se remettre en question, nous faire évoluer tactiquement et nous faire remonter. Certes il a eu un recrutement globalement foireux, mais c'est quand même lui qui nous a ramené Stu, Couti, Can à Anfield.

Je suis pour lui laisser une saison supplémentaire malgré tout.

Comme je l'ai dit, il nous a pas permis de gagner des trophées et tout comme toi, je suis jeune et j'ai pas vu mon club préféré gagner énormément de titres. Je pense également  que si Klopp ou un autre grand entraineur veut venir (Heycknes, Hiddink même si je doute qu'il vienne), on doit pas laisser passer cette opportunité. Tu attires pas de grands joueurs avec un bon entraineur ou un entraineur moyen.

Can n'est pas vraiment un top pour moi. Ok, il nous a ramené Coutinho et Stu mais pour combien de flops ?

Donc voilà, si on peut trouver mieux que BR et gagner des titres à l'avenir, il faut clairement se séparer du coach. Si un grand entraineur vient , peut-être que certains grands joueurs voudront venir s'ils touchent un gros salaire ou l'an prochain si on est en LDC , ce qui a pas été le cas cette saison.

Ca serait une bonne chose de repartir sur quelques joueurs car ceux qui jouent actuellement ont pas le niveau pour jouer le top 4 en dehors d'un Coutinho,Sterling,Sakho,Skrtel,Hendo et Stu au top.

Après , on peut donner une seconde chance à Can,Moreno qui doit progresser, Lallana et Markovic...

Modifié par suarez7