Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 25ème journée - Burnley vs Liverpool - Dimanche 13 février à 15h

reds56

Messages recommandés

Notre équipe sur le papier est plus forte que jamais, sûrement la plus forte de PL avec ce banc là, et pourtant on en chie comme pas possible. City qui me paraît légèrement plus faible gagne 4-0 sans problème sur ces terrains là, nous à côté c'est laborieux comme jamais. J'ai du mal à comprendre comment City peut dégager autant de facilité et nous autant de difficulté quand je vois les 2 effectifs.

Bref ce qu'on retiendra : Bobby cramé comme jamais, comme Hendo. Thiago revenu au top avec Fabi. 

On enchaîne tout de même les victoires, c'est le plus important après notre passade pas terrible de décembre / janvier. Le reste ce n'est pas important, tant qu'on est au contact et dans les compétitions en mars, ça sera le moment de produire du beau, avant on s'en fout un peu, il faut juste engranger les victoires.

Quelle purge, j'ai eu l'impression de regarder un match de Ligue 1 au niveau technique tellement c'était pitoyable des deux côtés 🤢

L'essentiel est assuré avec les 3pts !

Le côté positif, je trouve, c'est notre gestion de la 2e mi temps. Bien plus en contrôle défensivement et si on avait pas eu les pieds carrés pour faire des passes en attaque, je pense qu'on pouvait en coller un ou deux en plus. Dans notre organisation en 2e, j'ai retrouvé notre sérénité des saisons 2018/2019 et 2019/2020

MOTM Fabinho

Robbo irréprochable et super rentrée de Thiago 

Bonne défense hormis Matip et sa célèbre passe foirée habituelle et Trent qui avait le boulard...

Hendo manque de jus, Bobby précieux et affreux à la fois 

Devant, on a été imprécis. Tous dans le même panier.

Dommage car on aurait pu tuer le match plus tôt mais c'est à croire que l'on aime en chier jusqu'au bout 

On a les 3 points, c'est le principal 

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

Notre équipe sur le papier est plus forte que jamais, sûrement la plus forte de PL avec ce banc là, et pourtant on en chie comme pas possible. City qui me paraît légèrement plus faible gagne 4-0 sans problème sur ces terrains là, nous à côté c'est laborieux comme jamais. J'ai du mal à comprendre comment City peut dégager autant de facilité et nous autant de difficulté quand je vois les 2 effectifs.

Bref ce qu'on retiendra : Bobby cramé comme jamais, comme Hendo. Thiago revenu au top avec Fabi. 

On enchaîne tout de même les victoires, c'est le plus important après notre passade pas terrible de décembre / janvier. Le reste ce n'est pas important, tant qu'on est au contact et dans les compétitions en mars, ça sera le moment de produire du beau, avant on s'en fout un peu, il faut juste engranger les victoires.

City aussi fait des purges. Brendford les 2 matches, southampton, aston villa c’était pas beau à voir et ça gagne à l’arrache aussi. Y’a pas que chez nous que ça arrive. Et comme tu dis ce qui compte dans ces moments là c’est la win. L’année dernière on a perdu plein de matches comme ça parce qu’on était pas capable de la mettre au fond quand il fallait et surtout parce qu’on savait pas gérer. La 2e mi temps j’ai l’impression d’avoir revu le liverpool de 19/20. On sait qu’on est pas dans un grand jour, contre une équipe qui fait pas 3 passes, avec des conditions météo de merde… on a géré comme il fallait sans se forcer et en contrôlant le rythme du match. Dans le jeu c’était pas beau mais tactiquement c’est un match de patron qu’on a fait. 

il y a 25 minutes, Sick_Boy a dit :

Je mets quand même City légèrement devant. La plus complète oui, la plus forte non. La différence se situe au milieu et en défense où City est meilleur.

Match assez dégueulasse, je vais juste retenir les 3 points. 

Place à l'Inter maintenant où il faudra viser la victoire à San Siro.

Modifié par suarez79

Il y a 2 heures, suarez79 a dit :

Je mets quand même City légèrement devant. La plus complète oui, la plus forte non. La différence se situe au milieu et en défense où City est meilleur.

Match assez dégueulasse, je vais juste retenir les 3 points. 

Place à l'Inter maintenant où il faudra viser la victoire à San Siro.

Est-ce que les buts comptent en or en double en ldc ? 

Contexte assez spécifique, ce match. Entre une période ou on avait un match le jeudi d'avant et un gros match de ligue des champions qui s'envient. Des conditions difficiles. Une équipe très physique devant, qui ne perd pas souvent à domicile cette saison.

Klopp a dit qu'il était très content après le match. J'imagine que tous le monde savait que ce serait une galère et il a mis nos mecs les plus expérimentés pour simplement braver les conditions et s'arracher les 3 points. C'est pourquoi on voit le trio classique devant, Matip qui enchaine un autre match à la place de Konaté, Robbo et non Tsimikas, pas de Diaz ou d'Elliott, etc... 

Bref, je pense qu’on peut s'en foutter un peu de la perf. Juste les 3 points qui importent et on continue d'enchainer vers la partie importante de la saison.