Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J3 ] Manchester United vs Liverpool - Lundi 22 août à 21h

reds56

Messages recommandés

• Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Comment espérer quelque chose en alignant ce milieu. Faut pas s’étonner, on a deux joueurs qui sont cramés et un trop tendre. 
C’est tellement prévisible, vu les fantômes toujours à l’infirmerie. 
D’ailleurs Keita, merci et au revoir, ouvrir sa bouche quand t’es jamais dispo faut oser. 
On est ridicule, complètement désorganisé, systématiquement en retard. 

Modifié par reno911

il y a 1 minute, Romano_gavalo a dit :

D'accord avec toi,  on est a des années lumières d'eux sur cette mi temps,  ce qui est quand même pas rassurant 

Pas d'accord, ils jouent le contre, ils ont ils d'espaces ( et encore, ça a été réglé depuis la 30eme). Ils sont plus agressifs mais dans le jeu on fait des séquences bien plus intéressantes qu'eux.

Sur le but c'est 100% TAA désolé je le défends souvent mais là c'est non. Il s'arrête totalement, alors que s'il avait fait l'effort il serait revenu sur Sancho avant qu'il frappe .

à l’instant, ianrush72 a dit :

Fabinho et Carvalho doivent rentrer en 2e. On ne va pas perdre contre eux, c'est pas possible

Oui ça peut être un élément solution un peu pas rester comme ça !  Changements mi-temps ou 60e !? 

il y a 1 minute, Patouy a dit :

TAA est toujours mon chouchou ! 66.. Mais défensivement  ç'est vraiment très... Trop limite  .. Il faut trouver un moyen de couvrir ou je sais pas... Jürgen !? Une solution !? 👍

Ben normalement c'est Henderson qui doit faire ça, le problème c'est qu'il peut pas être partout à la fois et clairement Elliott fait pas les retours suffisants (ou ne peut pas physiquement j'en sais rien).

il y a 1 minute, Patouy a dit :

TAA est toujours mon chouchou ! 66.. Mais défensivement  ç'est vraiment très... Trop limite  .. Il faut trouver un moyen de couvrir ou je sais pas... Jürgen !? Une solution !? 👍

Jurgen fera pas des miracles a chaque causerie

Milner a part mettre des tampons il apporte rien..

Hendo se planque

Harvey tente de prendre le jeu mais il est trop timoré

J'espère que Klopp va faire sortir Firmino et Milner à la mi temps pour Fabinho et Carvalho

Salah passerait en pointe, avec Elliott à droite et Diaz à gauche. Carvalho en milieu axial gauche avec Hendo à droite et Fabinho en pointe basse. Voir même un 4-2-3-1 ou 4-4-2 

Fabinho pour Milner,  Carvalho pour Eliott. 

Mais dans tous les cas faudrait déjà un autre taux de testostérone pour espérer repartir avec quelque chose. 

Van Dijk il commence a me filer des nausées,  on dirait qu'il s'en tamponne d'être la

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

Pas d'accord, ils jouent le contre, ils ont ils d'espaces ( et encore, ça a été réglé depuis la 30eme). Ils sont plus agressifs mais dans le jeu on fait des séquences bien plus intéressantes qu'eux.

Sur le but c'est 100% TAA désolé je le défends souvent mais là c'est non. Il s'arrête totalement, alors que s'il avait fait l'effort il serait revenu sur Sancho avant qu'il frappe .

TAA essaye un peu de revenir, VVD reste immobile, un plot…

Firmino fait un bon match, au moins il est juste. Par contre ça manque de présence devant du coup. Mais c’est le milieu qui est cata…

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

Mouais.  On a fait un tir ? On se fait dévorer au milieu. 

il y a 6 minutes, Nakashendo a dit :

TAA essaye un peu de revenir, VVD reste immobile, un plot…

Firmino fait un bon match, au moins il est juste. Par contre ça manque de présence devant du coup. Mais c’est le milieu qui est cata…

Firmino fait un bon match ? Il nous pénalise trop, tous les ballons qu’il touche c’est au milieu de terrain ou dans notre camp. Ça serait le grand firmino d’il y a 3-4 ans et qui fait des diff pas de souci mais là c’est non. Il est lent, mou et ses décrochages n’appportent plus rien. Lui et milner c’est catastrophique.

Beaucoup tapent sur van dijk mais lu pet gomez défendent à 2 comme depuis le début de saison et sans eux on aurait pu en rajouter 1 ou 2 de plus… hendo a l’image de fabinho ne protège rien du tout il y a un no man’s land au milieu c’est terrible.

Van dijk a enfin pris la gueulante qu’il méritait, sur le but je pense que n’importe qui fait mieux. Il évite tous les duels… 

firmino c’est encore très moyen souvent en retard ou trop lent

hendo nous sauve au milieu il fait un gros match et récupère beaucoup de ballon

par contre milner comme prévu c’est l’année de trop…

Ça tape encore sur TAA mais Elliot l’aide pas vraiment et united joue que de son côté…

après united nous est pas supérieur juste qu’on a été très mauvais défensivement pendant 10min et ils en ont profité.

sinon on est bien plus intéressant alors que nous on joue à 20 dans 30 mètres quand eux on dés boulevard et que 2 fois sur 3 le ballon est rendu direct

il y a 1 minute, Jonsnow6 a dit :

Firmino fait un bon match ? Il nous pénalise trop, tous les ballons qu’il touche c’est au milieu de terrain ou dans notre camp. Ça serait le grand firmino d’il y a 3-4 ans et qui fait des diff pas de souci mais là c’est non. Il est lent, mou et ses décrochages n’appportent plus rien. Lui et milner c’est catastrophique.

Beaucoup tapent sur van dijk mais lu pet gomez défendent à 2 comme depuis le début de saison et sans eux on aurait pu en rajouter 1 ou 2 de plus… hendo a l’image de fabinho ne protège rien du tout il y a un no man’s land au milieu c’est terrible.

Je trouve que Firmino joue bien, il crée des décalages au milieu, d'ailleurs il a lancé plusieurs actions qui auraient pu donner quelque chose si autour c'était plus à l'aise techniquement et dans les décision. Ya juste sa louche desastreuse que j'ai pas compris