Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Ancien gardien Simon Mignolet > Brugge 2019-20


EckA2R

Messages recommandés

Tu mets Mignolet à la place de Neuer , l'allemagne n'est pas championne du monde et le bayern ne fait plus aucun clean sheet. Jerome boateng c'est loin d’être la classe mondiale en def central.

les défenseurs savent qu'à chaque corner il fait le ménage dans la surface, au pied il assure il joue limite libéro ce qui permet à la défense d’être plus compacte même si elle se fait surprendre dans le dos. il anticipe toutes les passes en profondeur.

 Y'a un monde d'écart et permet à la défense de sentir sereine

 

On est bien d'accord ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Tu mets Mignolet à la place de Neuer , l'allemagne n'est pas championne du monde et le bayern ne fait plus aucun clean sheet. Jerome boateng c'est loin d’être la classe mondiale en def central.

les défenseurs savent qu'à chaque corner il fait le ménage dans la surface, au pied il assure il joue limite libéro ce qui permet à la défense d’être plus compacte même si elle se fait surprendre dans le dos. il anticipe toutes les passes en profondeur.

 Y'a un monde d'écart et permet à la défense de sentir sereine

 

C'est ton point de vue, je le respecte mais pour moi un gardien ne peut pas être bon sans une bonne défense devant lui. Tu parles de Neuer en parlant de Boateng mais à côté de lui t'as Hummels, Lahm et Schmelzer ou Howedes en sélection et Lahm, Dante, Alaba au Bayern 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton point de vue, je le respecte mais pour moi un gardien ne peut pas être bon sans une bonne défense devant lui. Tu parles de Neuer en parlant de Boateng mais à côté de lui t'as Hummels, Lahm et Schmelzer ou Howedes en sélection et Lahm, Dante, Alaba au Bayern 

 

Rien que pour le match du Bayern face à la Roma les italiens auraient pu marqué 3 buts (face à Simon je suis certain que les 3 occases auraient fait but, sans compter une cagade habituelle sur CPA).Au final le Bayern a franchi un cap en recrutant Neuer, même Casillas hier sort le sauvetage qu'il faut à 2-0 sur la frappe d'Allen qui n'est vraiment pas évidente à chercher. Le match aurait alors pu être tout autre. 

 

Un grand gardien est indispensable si on veut franchir un palier -sans pour autant résoudre tous nos problèmes- et Simon n'est pour moi pas l'homme de la situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'apres des débuts prometteurs , il s'enlise le simon, il a de bon réflexe , mais comme le disaient carra et neville en septembre, ce n'est pas un gardien décisif, il ne nous rapporte pas de point, contre QPR, il fait de beau arrêts, mais il n'est pas décisif sur le corner du 2eme but.

Je suis d'accord pour dire que c'est un gardien moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton point de vue, je le respecte mais pour moi un gardien ne peut pas être bon sans une bonne défense devant lui. Tu parles de Neuer en parlant de Boateng mais à côté de lui t'as Hummels, Lahm et Schmelzer ou Howedes en sélection et Lahm, Dante, Alaba au Bayern 

 

Justement. A coté de Boateng il y a des monstres comme Hummels et Lahm et même avec eux mais  sans Neuer  l'Allemagne aurait été éliminée rien que sur le match contre l'Algerie. Neuer a absolument coupé tous les ballons en profondeurs et pratiquement aucun corner pour l'équipe adverse n'est dangereux.

 

En gros tu peux mettre  4 thiago silva en défense, si le gardien est tout juste moyen tu ne peux pas lutter.

Je prends comme exemple aussi PSG-BARCA, Ter Stegen a plombé le match.

 

Mignolet est super fort sur sa ligne mais pas le gabarit des grands gardiens pour s'imposer. Regardez Courtois et Cech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'on arrête de dire qu'il est encore jeune. De Gea est bien plus jeune et il est 100 fois meilleur.

 

Je lui préférerais Szcesny, c'est dire.    

Autant le Szczesny de la saison dernière a été excellent.

Autant celui de cette saison ne me rassure pas des masses.. A chaque sortie au sol je flippe. Et puis il m'énerve à constamment anticiper au sol, cette saison ça doit être le gardien qui s'est prit le plus de buts sur un lob ou un petit ballon piqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignolet a besoin d'un concurrent.. Il a souvent sa part de responsabilité sur les goals encaissés, mais derrière il n'y a personne qui le menace !

Il nous faut un bon deuxième gardien potentiellement titulaire ( type Valdes même si la piste semble se refroidir ) afin d'avoir une saine concurrence, pour que les deux se défoncent et sentent qu'en cas de relâchement, l'autre est prêt à prendre sa place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérais beaucoup de lui à son arrivée, cela va faire la deuxième saison qu'il joue chez les Red's et il est encore jeune ok, mais il ne progresse pas, pas  rassurant sur les balles aériennes, par moments des placements hazardeux  et que dire de ses relances au pied, quand je vois le niveau de Lloris et Ruffier en France il a de quoi bosser sévére pour tenter d'atteindre leurs niveaux !!

Pour le moment il est moyen, et pour un Club comme Pool il faut l'excellence.

Modifié par Verdidgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de sa part hier soir en tout cas, même si on le sent toujours un peu fébrile globalement, cf les deux ou trois frappes sur lesquelles il capte mal son ballon et le relâche à moitié.

 

 C'est vrai qu'il a fait des bons arrêts hier mais il ne rassure toujours pas dans les sorties aériennes et le jeu au pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Grobbelaar a totalement raison, Mignolet n'est pas du tout rassurant, ses sorties aériennes sont hasardeuses et ses relances sont catastrophiques. Selon moi, il n'a pas le niveau pour jouer à Liverpool, je pense qu'il est un gardien assez bon pour un club de moitié de tableau de PL et rien de plus ( quoiqu'en ce moment Liverpool occupe cette position donc Mignolet a sa place dans ce club actuellement xD)

en tout cas, je ne le vois pas devenir le grand gardien que Rodgers affirmait qu'il serait à sa signature. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a marre de voir à tout bout de champ des anciens critiquer méchament soit le club soit les joueurs. C'est un peu ce que fait ou faisait régulièrement les anciens de 98 en France.

 

Certaines critiques sont vraiment interessantes et constructives. Carragher avait bien fait comprendre récemment que Gerrard ne sert à rien en MDF en argumentant. Là ce mec en remet une couche alors qu'il y a 6 mois il avait déjà fait parler de lui pour les même raisons. Franchement quand il parle de Dracula c'est d'un ridicule.

Modifié par fk_lfc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le Bruce il est bien gentil, on connait tous son manège aux pénos il y a 30 ans, mais il pourrait parfois réfléchir avant de parler. Le mec se permettait de critiquer Mignolet en fin de saison dernière alors qu'on était à deux doigts du titre. Super intelligent de sa part, quoi de mieux pour lui mettre la pression. 

 

Je te rejoins fk_lfc, la critique non argumentée en dezinguant à tout va ne sert strictement à rien hormis fragiliser encore un peu plus un joueur qui n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique fait partie du quotidien d'un joueur de foot, il est frequent de voir des anciens joueurs critiquer les nouveaux . Les critiques peuvent avoir un effet négatif mais aussi l'effet inverse, Ça peut très bien rebooster Mignolet et montrer à ses détracteurs qu'ils ont tort.

c'est vrai que j'aurais préférais que nos anciens proposent des solutions plutôt que d'"incendier" nos joueurs mais c'est vrai que les critiques envers eux et particulièrement Mignolet sont justifiées en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins fk_lfc, la critique non argumentée en dezinguant à tout va ne sert strictement à rien hormis fragiliser encore un peu plus un joueur qui n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment. 

 

Ca commence déjà à faire de long mois qu'il n'a pas besoin de ca, et déjà à sunderland il avait pas besoin de ca non plus....

Va falloir s'interroger sur son vrai niveau un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...