Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Pré-saison 2023-2024] Matchs amicaux

YNWA68

Messages recommandés

Je n’avais pas vu à l’époque les matchs de prépa de naby. Je compare juste avec ce qu’on voyait de lui dernièrement, pas très fair je l’admets. J’ai juste bien aimé ce que szobo a montré en 45´.

pour joe, je dis ça car je branche la 2e mt et direct je le vois perdre un ballon…trop de souvenirs traumatisants 😁😁  

• Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur les images de buts (pas vu le match), j'ai trouvé Gakpo très bon et décisif. Notre nouveau Bobby 😍 (et vice capitaine je pense car il était capitaine au PSV) ?

Et Jota, tellement sous-côté d'une partie de la fanbase, très bon sur ses 2 buts 👏🏻

Juste en se basant sur ce qu’on a vu aujourd’hui (c’est bête mais au moins on discute) le trio de devant doit être jota Gakpo Salah 

Nunez et surtout Diaz ont ptet des capacités d’élimination plus importante que jota ou Gakpo mais ces deux là combinent déjà pas mal!

concernant cody j’ai eu un peu de mal à le situer. Mais on est d’accord qu’il ne jouait pas au milieu dans un milieu à 3? Plutôt un 4-2-3-1 avec lui derrière l’attaquant…

j’ai l’impression que le petit Bradley a essayé, en première de faire du Trent hybride arrière droit-milieu. Consigne de Klopp? Ça me parait un peu beaucoup pour un jeune de l’académie. Quoi qu’il en soit il a essayé d’apporter du mouvement quit à dezoner un peu trop!

TAA en 6 j’ai pas trouvé ça super convaincant, je me demande si on va aller chercher un vrai 6 titulaire ou un arrière droit? Les deux se serait bien 👍 

Il y a 7 heures, holymanu a dit :

Moi j’ai trouvé le trio de la 1er mt plus remuant et plus dynamique. Mais c’est vrai que j’ai un peu moins vu la 2e. Faudrait que je la revois. 

Plutôt d’accord, mais après il y a Gakpo qui fait des différences énormes sur une simple touche de balle (Bobby ?) et Jota qui même invisible se retrouve tueur (1 passe décisive et 2 buts). Diaz c’est tout l’inverse de Jota et Darwin peut lui aussi faire des différences énormes. C’est encore un gros dilemme ces 5 attaquants, mais on ne va pas se plaindre car il n’y a pas de mauvais choix…

Je trouve que sur la 2e mi-temps c'est pas vraiment les attaquants qui ont fait la diff mais c'est surtout le jeu en une touche de Mac Allister dans les derniers mètres. Avec cette simplicité, il a réussi à créer occasions pour nos attaquants 

il y a une heure, reds56 a dit :

Je trouve que sur la 2e mi-temps c'est pas vraiment les attaquants qui ont fait la diff mais c'est surtout le jeu en une touche de Mac Allister dans les derniers mètres. Avec cette simplicité, il a réussi à créer occasions pour nos attaquants 

En effet oui. Jurgen a bcp aimé szobo mais j’ai trouvé mac très bon aussi malgré qq pertes de balles. 
sinon personne ne parle du rôle de milieu de kostas. Il a bcp permuté et a été très remuant. 

Il y a 12 heures, YNWA68 a dit :

C’est un match de reprise y’a aucune conclusion à faire, par contre si Trent est notre 6 cette saison, ça va être porté ouverte défensivement. Le seul motif d’espoir est que le jeune Bradley a pris l’axe sur les phases offensives, je pense que Trent jouera ce rôle arrière droit milieu encore cette saison 

Actuellement j'ai en effet très peur de notre défense. Mais le mercato est encore long et il y aura surement des arrivées. 

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

En effet oui. Jurgen a bcp aimé szobo mais j’ai trouvé mac très bon aussi malgré qq pertes de balles. 
sinon personne ne parle du rôle de milieu de kostas. Il a bcp permuté et a été très remuant. 

Je l'ai trouvé ridicule lorsqu'il prenait l'axe, tout comme son jumeau a droite (mais lui à 18 ans donc rien a dire)

Macca a probablement apporté un truc en plus à nos attaquants de 2nd mi-temps mais y’a un lien Gakpo / jota intéressant! 
Au final Diaz j’ai l’impression qu’il fait beaucoup de touche de balle pour pas grand chose et Nunez est souvent hors jeu… bon je résume, ils ne font pas que ça mais je trouve qu’il y a un gap entre eux et le duo Gakpo/jota

apres ce n’était que le premier match de prépa!

il y a 26 minutes, kaz a dit :

Macca a probablement apporté un truc en plus à nos attaquants de 2nd mi-temps mais y’a un lien Gakpo / jota intéressant! 
Au final Diaz j’ai l’impression qu’il fait beaucoup de touche de balle pour pas grand chose et Nunez est souvent hors jeu… bon je résume, ils ne font pas que ça mais je trouve qu’il y a un gap entre eux et le duo Gakpo/jota

Complètement d’accord. 

Il y a 1 heure, kaz a dit :

Ouais de toute façon entre Jota et Diaz c'est clairement pas le même profil. Jota marquera toujours plus de buts que Diaz alors que ce dernier fera des différences balle au pied. Même si je te rejoins sur le fait que parfois il la garde trop et qu'il force un peu trop. Mais pour moi c'est indispensable d'avoir un profil comme lui car c'est le seul à pouvoir éliminer des adversaires en 1v1.

On  ne peut pas tout avoir en 1 seul joueur. On a bcp de polyvalence et de profils différents et complémentaires dans l’équipe. 

c’est comme dire: ce trio ou de duo doit être titulaire. J’espère bien qu’on aura pas d’équipe type que jurgen fera jouer toute la saison et le reste dans les cup, mais plutôt faire tourner l’effectif. Tu ne peux pas te permettre de laisser ce genre de joueurs (jota, Diaz ou darwin) sur le banc pendant de longues périodes. Ils ont besoin de jouer. 

mais on verra ce que ça va donner au fil des matchs de préparation. 

Match à huis clos a ce que j’ai compris. Je ne sais pas trop où ça se jouera je ne trouve pas d’infos. 

Live sur LFC TV GO a 13h

Club allemand relégué en bundes 2 il y a 2 saisons. A terminé 12e, un peu en dessous du KSC. Donc à peu de choses près équipe de même catégorie. 

On devrait voir Harvey et curtis jouer. Je ne pense pas que le staff va risquer szobo, à moins que sa cheville soit remise complètement. 

Je ne comprends pas pourquoi TAA joue 6 étant donné que le jeune latéral droit joue au milieu de terrain en phase offensive comme Trent lors de la fin de saison dernière.

on s’oriente vraiment sur le 433 hybride de façon durable vous pensez?

Gakpo dans le milieu à trois où devient 9 et demi en phase offensive approuvé dans ce sens.

4 minutes ago, kaz said:

Je ne comprends pas pourquoi TAA joue 6 étant donné que le jeune latéral droit joue au milieu de terrain en phase offensive comme Trent lors de la fin de saison dernière.

Gakpo dans le milieu à trois où devient 9 et demi en phase offensive approuvé dans ce sens.

Peut être et surtout parce qu'on a personne à mettre en 6 ?

il y a 13 minutes, kaz a dit :

Plus trop de doutes sur le fait qu'on va utiliser ce système de façon permanente sinon en effet Bradley aurait pour consigne de rester sur son côté.

Toujours pas fan perso, évidemment ya des trucs qui vont pas techniquement parfois mais c'est normal aujourd'hui. C'est plutôt sur les positionnements à la perte du ballon que j'ai des doutes.

Je pense qu'on doit se préparer à une saison où on va encaisser beaucoup de buts. Il faut juste espérer qu'on en marque au moins de plus que l'adversaire :) 

Sinon concernant la mi-temps, j'ai bien aimé Doak même s'il doit lever la tête un peu plus, parfois il y a une solution évidente qu'il oublie car il est tête dans le guidon. MacAllister très bon aussi, sa première touche de balle fait du bien, et son jeu en une touche également. Gakpo dans le milieu à 3 aujourd'hui ça marche assez, mais pour la suite je suis pas du tout pour. Diaz plutôt en jambes aussi, très beau but.