Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2023/2024 - J1 ] Chelsea VS Liverpool - dimanche 13 août à 17h30

Sonic

Messages recommandés

1 minute ago, Lucasm70 said:

Oui c’est un peu lourd tous les posts à chaque décision de l’arbitre (même si j’ai hurlé sur le jaune à Macca).

Bon point pour nous je trouve qu’on ne mérite pas mieux. Après la 30eme on a été dominé.

Pas vraiment rassurant car même offensivement on a pas vraiment pesé…

Alisson est encore notre MOTM

Non mais je suis d'accord que l'on ne mérite pas de gagner et que le 1-1 est déjà bien payé au vu de la prestation. 

Après j'ai pas trouvé l'arbitre très bon non plus il faut le dire. Les 2 HJ c'est bof, la main c'est litigieux à minima, le "gain" de temps sur la touche de TAA c'est jaune, la protestation de Macca c'est jaune.

• Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 1 minute, NataleLFC a dit :

On me traitera de supporter bidon , mais là stop c’est trop pour moi , terminé fin de saison . Quel manque de respect envers klopp et quel ingratitude après tout ce qu’il a accompli depuis son arrivée , que de le laisser se demerder avec une telle équipe , je commence meme à souhaiter si. Départ comme ça on plonge et FSG dégage . si salah se blesse ou à une baisse de régime on finira 11 eme , franchement les Diaz , jota , nunez qui a coûté 100 millions au passage même si aujourd’hui il rentre dans un match où les joueurs susceptibles de lui donner des ballons sortent mais c’est trop la , stop stop stop 

Après ya des joueurs majeurs qui ont pas été bons du tout genre jota, robbo et même Trent je l'ai trouvé à la ramasse en deuxième vu que chaque transversale vers chilwell yavait un 2v1 pour Chelsea contre Konaté. 

Donc on peut prendre des mecs mais si ceux qui sont en place se mettent pas au niveau ça sera compliqué. Le poste de latéral droit va devenir au moins aussi important que le 6 et le DC à ce rythme 

il y a 1 minute, arenas72 a dit :

Je vous trouve dur. Je nous ai pas trouvé aussi faible que qquns le disent !

Maccalister vraiment très fort ! VVD pas mal non plus ! Avec un 6 de haut niveau quel millieu de terrain ça nous ferait 😁😁😁 faut le trouver maintenant !

J’ai bien aimé la première période. Konaté aussi a fait un bon match. 

En deuxième en revanche c’était la cata. On n’arrivait pas à récupérer le ballon, à la garder, à construire, etc. 

Les gars je trouve les réactions exagérées. Il y a eu pas mal de choses positives, ça reste un premier match de championnat, on sait qu’on a besoin de renfort, notamment d’un 6. Le déséquilibre s’est fait ressentir mais je pense qu’avec un 6 de haut niveau, Macca et Gakpo plus hauts on peut faire une grande saison.

Ouais moins pessimiste que certains. Surtout avec tout ce qu’il se passe en coulisse. 

Un bon 6, ça permets de renforcer Macca et Szobos que j’ai trouvé bons. Et surtout de remettre Gakpo en 9 là où il a brillé dernièrement. 

Diaz premier but je suis content pour lui. 

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Sans Alisson et face à un équipe plus forte on coule. 
On ne mérite même pas de gagner ce match. On a rien fait en seconde période. Rien. 

Sans alisson : oui mais on l’a alisson il fait partie de l’equipe

face à une équipe plus forte : oui mais aujourd’hui c’était chelsea et ils sont mauvais 

par contre ce que je dis c’est la réalité du jour, Taylor a été nul, il y avait penalty et Salah est hj de la main… la main!

@Teuteu0809au temps pour moi, j’ai cru que Konaté prenait le jaune! Merci

@NataleLFC Klopp est au moins aussi fautif que les joueurs

c’est lui qui décide d’aligner Gakpo en relayeur gauche alors qu’il n’est pas bon défenseur.

c’est lui qui demande à Trent d’entrer dans le milieu de terrain laissant toujours mo sans solution pour dédoubler.

robertson est bridé par ce nouveau schéma alors qu’on a vu qu’il était toujours aussi dangereux lorsqu’il prenait son couloir

plus que les joueurs c’est tactiquement qu’on est nul, on est trop friable défensivement, la tactique nous coûte cher physiquement, offensivement à part en transition rapide le replacement de Trent nous apporte pas grand chose

Typiquement n’oubliez pas que Cody joue pas milieu hein … devant il était excellent quand il était 9. 

Donc un 6 comme il faut, et ça règle déjà des soucis. C’est une grande partie du problème résolue. J’espère que Henry a vu ça et qu’il va appeler des clubs pour les claquer ses M

Pppfff…laborieux. La 1ere mt était pas mal, les premières 30min étaient très bonnes. Mais la 2e on a pas une occaz je crois a part le tir de Darwin qui a frôlé le poteau. 

je ne comprends pas comment, en phase offensive, on peut marcher et s’arrêter avec le ballons au pieds?! Aucunes idées, aucun mouvements c’était assez navrant. On était déjà crevé?

qq1 étaient assez mauvais et d’autres plutôt bons. Szobo et macca vraiment très bien. Malgré qq approx et des pertes de ballons inutiles. Szobo doit frapper des qu’il en a la chance aussi. 

mo qui sort très énervé, ça va peut être lui remettre les idées en place. Bonne entrée d’elliott et doak a été décevant. Tout comme curtis. Il doit se reprendre. 

vivement le retour de Thiago et baj…sans parler de nouvelles recrues. 

il y a 4 minutes, gary hole a dit :

Non mais je suis d'accord que l'on ne mérite pas de gagner et que le 1-1 est déjà bien payé au vu de la prestation. 

Après j'ai pas trouvé l'arbitre très bon non plus il faut le dire. Les 2 HJ c'est bof, la main c'est litigieux à minima, le "gain" de temps sur la touche de TAA c'est jaune, la protestation de Macca c'est jaune.

Non mais d’accord, j’ai pas dit que l’arbitre avait été excellent.

Mais de là à dire qu’on aurait dû gagner avec un autre arbitre c’est se voiler la face !

- On sait qu’avec la VAR, le moindre HJ de 1mm est sifflé, c’est débile mais c’est comme ça. Donc y a pas discuter 

- Sur la main, c’est 50/50 pour moi. Ce me choque pas que ce soit pas sifflé mais ça m’aurait pas choqué que ce soit sifflé. La main est légèrement décollée du corps, faudrait que je revois l’action mais j’avais pas l’impression qu’on avait un joueur derrière près a marquer.

Pour moi un arbitre moyen mais y a pas à crier au scandale…

à l’instant, HenriV a dit :

Typiquement n’oubliez pas que Cody joue pas milieu hein … devant il était excellent quand il était 9. 

Donc un 6 comme il faut, et ça règle déjà des soucis. C’est une grande partie du problème résolue. J’espère que Henry a vu ça et qu’il va appeler des clubs pour les claquer ses M

Henry si tu veux mon avis il est incapable de te donner les différents postes au foot 

il y a 1 minute, HenriV a dit :

Ouais moins pessimiste que certains. Surtout avec tout ce qu’il se passe en coulisse. 

Un bon 6, ça permets de renforcer Macca et Szobos que j’ai trouvé bons. Et surtout de remettre Gakpo en 9 là où il a brillé dernièrement. 

Diaz premier but je suis content pour lui. 

Totalement d’accord. Pour moi ça montre qu’il y a des bonnes bases même si c’était clairement pas parfait. Gakpo a été invisible et ça fait très mal au milieu. Surtout que Jota a pas été beaucoup jeux et ils se sont marché dessus. Avec Elliott ou Jones on voit déjà un impact différent surtout que Szobo et Macca n’en ont pas manqué. J’ai adoré Mac Allister d’ailleurs, absolument brillant. Et Szoboszlai on voit la progression dans l’apprentissage de son poste. Dans pas longtemps il va faire de grosses différences.

Bref un 6 de haut niveau et de la profondeur, c’est tout ce dont on a besoin. Je pense que la fraîcheur physique et donc plus de mouvements (plus de régularité) vont venir avec.

il y a 3 minutes, kaz a dit :

@NataleLFC Klopp est au moins aussi fautif que les joueurs

c’est lui qui décide d’aligner Gakpo en relayeur gauche alors qu’il n’est pas bon défenseur.

c’est lui qui demande à Trent d’entrer dans le milieu de terrain laissant toujours mo sans solution pour dédoubler.

robertson est bridé par ce nouveau schéma alors qu’on a vu qu’il était toujours aussi dangereux lorsqu’il prenait son couloir

plus que les joueurs c’est tactiquement qu’on est nul, on est trop friable défensivement, la tactique nous coûte cher physiquement, offensivement à part en transition rapide le replacement de Trent nous apporte pas grand chose

Dur de fabriquer une chaise avec un couteau à beurre et une petite cuillère. 

il y a 2 minutes, Lucasm70 a dit :

Non mais d’accord, j’ai pas dit que l’arbitre avait été excellent.

Mais de là à dire qu’on aurait dû gagner avec un autre arbitre c’est se voiler la face !

- On sait qu’avec la VAR, le moindre HJ de 1mm est sifflé, c’est débile mais c’est comme ça. Donc y a pas discuter 

- Sur la main, c’est 50/50 pour moi. Ce me choque pas que ce soit pas sifflé mais ça m’aurait pas choqué que ce soit sifflé. La main est légèrement décollée du corps, faudrait que je revois l’action mais j’avais pas l’impression qu’on avait un joueur derrière près a marquer.

Pour moi un arbitre moyen mais y a pas à crier au scandale…

D'accord pour le hj, même si j'avais l'impression que c'était disasi qui couvrait plus haut sur le terrain.

Par contre la main pour moi c'est pénalty car le ballon n'est touché par personne avant. S'il avait été dévié j'aurai dit pas peno 

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Dur de fabriquer une chaise avec un couteau à beurre et une petite cuillère. 

Je suis sur que ce 3-4-3 évolutif reste une mauvaise idée avec caicedo et bellingham mais ce n’est que mon avis 

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

Après ya des joueurs majeurs qui ont pas été bons du tout genre jota, robbo et même Trent je l'ai trouvé à la ramasse en deuxième vu que chaque transversale vers chilwell yavait un 2v1 pour Chelsea contre Konaté. 

Donc on peut prendre des mecs mais si ceux qui sont en place se mettent pas au niveau ça sera compliqué. Le poste de latéral droit va devenir au moins aussi important que le 6 et le DC à ce rythme 

Oui tu as raison , mais jota ça fait des mois déjà , c’est pas d’aujourd’hui… et robbo je le met un peu dans le même sac , quant au reste de l’équipe y’a que salah qui est capable de changer des matchs pour le moment , on va me tomber dessus mais je suis désolé Diaz c’est vraiment de la merde , 60 millions et ça fait 10 bons matchs dans la saison et encore , c’est super irrégulier , ça ne défend pas ou peu et très mal de toute façon ,  ça lache rarement le ballon quand ça fait pas les mauvais choix . Je ne parlerai pas des recrues c’était un 1 er match donc bon…

il y a 4 minutes, Laura. a dit :

J’ai bien aimé la première période. Konaté aussi a fait un bon match. 

En deuxième en revanche c’était la cata. On n’arrivait pas à récupérer le ballon, à la garder, à construire, etc. 

J'ajoute VVD aussi avec Konaté. Probablement nos 2 meilleurs joueurs avec Alisson 

Mac c'est du gâchis de l'avoir en 6 tellement ses qualités entre les lignes sont importantes dans ce genre de match. J'aurais préféré Jones en 6 pour bricoler plutôt que notre argentin