Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2023/2024 - J3 ] Newcastle VS Liverpool - dimanche 27 août à 17h30

Sonic

Messages recommandés

il y a 3 minutes, skum a dit :

Je veux pas dire, mais la paire Matip-Gomez c'est 0 but encaissé pour le moment...

Pas mal pour des peintres qui avaient pas le niveau pour jouer Newcastle 😛

Mais ils n'ont aucune régularité on le sait très bien... Matip est sorti sur les genoux, dans 2 matchs il est pété pour 10 si ça se trouve. Gomez dans 2 matchs il est capable de nous faire un match abyssal...

Ce sont des joueurs du passé, pas du futur. Alors merci pour aujourd'hui, mais non pour demain.

• Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 17 minutes, skum a dit :

Sinon très bonne entré de Jota, mais comme lu plus haut je le préfère dans ce rôle que titulaire ou il est décevant en général.

Darwin qui régale, mais en aurait t il été capable avec des défenseur frais, la question de la titularisation a la place de Gakpo se pose tout de meme.

Le mec il rentre à 1-0, à 10vs11 à la 70e, toute l’équipe est down avec 0 tir cadré depuis le rouge, il te claque 2 buts top niveau et nous permet de gagner le match qu’on voyait tous perdre: tu peux pas juste profiter du moment et brûler un cierge pour lui pour le remercier ? Gapko a été pas loin d’être bien degueulasse qd même  

y’en a qui sont jamais contents a lire certains commentaires.

Comme pour Endo: c’est assez lunaire de lire certains commentaires. Il a été loin d’être catastrophique. J’ai vu de belles choses sur lesquelles travailler pour la suite. 

sinon en effet très belle entrée de joe 👍 ça fait plaisir de le voir à ce niveau même si par moment y’a eu qq balle mal négociée. 

faut qd même dire aussi que newcastle n’a pas été vraiment au niveau, et que c’est un joli hold-up qd même. Et puis faudrait pas oublier à quel point on a été inexistant après le carton rouge et pendant une bonne partie de la 2e mt. 

mais malgré ça on a rien lâché et c’est la leçon à retenir aujourd’hui. 

Modifié par holymanu

On fait absolument n'importe quoi dans ce début de saison et tout de même, on a 7 en 3, contre deux gros adversaires à l'extérieur, et avec des longues périodes à 10.

Difficile à dire si c'est vraiment positif et que le projet de jeu va évoluer, ou si on est à deux doigts de se faire dévoiler comme des fraudes.

Modifié par The Answer

Ce match on le doit a alisson et Darwin , le premier a su nous garder dedans et le second nous fait une masterclass en contre. Merci a eux deux, mention spéciale a Szobo qui pour le moment porte parfaitement son numéro. Derrière Gomez était bon mais j'ai vraiment moins aimé Matip

il y a 2 minutes, The Answer a dit :

On fait absolument n'importe quoi dans ce début de saison et tout de même, on a 7 en 3, contre deux gros adversaires à l'extérieur, et avec des longues périodes à 10.

Difficile à dire si c'est vraiment positif et que le projet de jeu va évoluer, ou si on est à deux doigts de se faire dévoiler comme des fraudes.

Ce n'est pas positif. C'est ce que je répète sur le sujet mercato depuis juillet y a pas de certitudes, ça part dans tous les sens. C'est pas les attentes d'une équipe de haut niveau. Tu vises la stabilité, pas la roulette.

à l’instant, Patouy a dit :

Incroyable.. Après 60 min.. J'y croyais plus.. Mais ils y ont mis du coeur et devenaient dangereux.. Et puis Darwin...!! Merci aux Reds..  Le petit Roméo va être content !! 👍😂

Ce match t es dédicace pour le nouveau papy !!!

1 minute ago, Sick_Boy said:

Ce n'est pas positif. C'est ce que je répète sur le sujet mercato depuis juillet y a pas de certitudes, ça part dans tous les sens. C'est pas les attentes d'une équipe de haut niveau. Tu vises la stabilité, pas la roulette.

Ouais, si on analyse les performances froidement, c'est difficile de dire que c'est positif.

Mais si les résultats sont là quand même, c'est que les joueurs ils donnent tous.

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Ya aucune certitude sur le système comme yen a eu aucune sur le mercato

Auj la victoire est belle dans les emotions, mais faut pas oublier le reste qui est assez cata a tous les niveaux du club

il y a 16 minutes, The Answer a dit :

Ouais, si on analyse les performances froidement, c'est difficile de dire que c'est positif.

Mais si les résultats sont là quand même, c'est que les joueurs ils donnent tous.

Analyser froidement ça permet de penser sur le long terme. Ici comme YWNA le dit, c'est de l'émotionnel. C'est ce qu'il y a de plus beau dans le football, mais à un autre niveau on peut se poser des questions.

Les joueurs rien à dire, ce n'est pas eux le souci.

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Sincèrement je repense à celui face à Naples en CL lors de l'année victorieuse, mais je pense qu'en PL c'est son plus bel arrêt peut-être. Quel gardien n'empêche.

Clairement ! Et au delà du geste en lui même qui est incroyable, c’est toujours décisif. A 1-0 ça nous laisse dans le match. C’est notre meilleur joueur, le plus régulier depuis plusieurs saisons.

il y a 35 minutes, holymanu a dit :

Le mec il rentre à 1-0, à 10vs11 à la 70e, toute l’équipe est down avec 0 tir cadré depuis le rouge, il te claque 2 buts top niveau et nous permet de gagner le match qu’on voyait tous perdre: tu peux pas juste profiter du moment et brûler un cierge pour lui pour le remercier ? Gapko a été pas loin d’être bien degueulasse qd même  

y’en a qui sont jamais contents a lire certains commentaires.

Comme pour Endo: c’est assez lunaire de lire certains commentaires. Il a été loin d’être catastrophique. J’ai vu de belles choses sur lesquelles travailler pour la suite. 

sinon en effet très belle entrée de joe 👍 ça fait plaisir de le voir à ce niveau même si par moment y’a eu qq balle mal négociée. 

faut qd même dire aussi que newcastle n’a pas été vraiment au niveau, et que c’est un joli hold-up qd même. Et puis faudrait pas oublier à quel point on a été inexistant après le carton rouge et pendant une bonne partie de la 2e mt. 

mais malgré ça on a rien lâché et c’est la leçon à retenir aujourd’hui. 

T'as pas du bien comprendre mon message si tu t'adresse a moi. Au contraire j'ai dit que Darwin a régalé et la question de le mettre titulaire se pose réellement.

il y a 31 minutes, skum a dit :

T'as pas du bien comprendre mon message si tu t'adresse a moi. Au contraire j'ai dit que Darwin a régalé et la question de le mettre titulaire se pose réellement.

Effectivement. Mea culpa

@YNWA68 t’as bien résumé le match.

par contre pour moi les perf en dents de scie jusque maintenant ce n’est pas du tout à cause du recrutement.

On ne rentre pas dans nos matchs et on panique. vs Chelsea ou on fait 30 minutes de haut niveau avant de craquer.

les 2 buts concédés vs Bournemouth c’est pas à cause du manque de recrues!!

aujourd’hui sans la boulette de taa on rentre aux vestiaires à 0-0 au pire.

mais je vous l’accorde le système n’est pas stable et ça manque de fluidité et d’automatismes. En même temps avec un milieu totalement neuf fallait s’y attendre. 
alors même si notre mercato est loin d’être idéal et complet, on est supposé avoir une équipe compétitive SUR LE PAPIER. Mais sur le terrain ça ne se ressent pas encore assez lgtps. 

Trop bon, j'ai explosé en salle de pause au premier but de Darwin, je l'adore ! J'ai eu la chance de voir a chaque fois les buts entre mes soins au boulot, je commençais à désespérer entre la cagade de TAA et le rouge de VVD

Que ça fait du bien de revoir Liverpool !

Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

Bon et Virgil off 3 matches, ce serait bien que ça incite les proprios à aller chercher un CB non??

C’est pas un seul match quand c’est un rouge pour annihilation d’une occasion de but ? A moins que le règlement ait évolué, avant c’était ça 

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Mais ils n'ont aucune régularité on le sait très bien... Matip est sorti sur les genoux, dans 2 matchs il est pété pour 10 si ça se trouve. Gomez dans 2 matchs il est capable de nous faire un match abyssal...

Ce sont des joueurs du passé, pas du futur. Alors merci pour aujourd'hui, mais non pour demain.

Même Holding arrive à être performant un match de temps à autre. A ce niveau là, n’importe quel joueur est capable de sortir une bonne performance isolée. Ce qui est compliqué c’est d’être en mesure de le faire régulièrement. Gomez / Matip ça a fait le job aujourd’hui, je n’y crois absolument pas sur un run de match.

Vous avez montré du caractère aujourd’hui, c’est une bonne victoire à prendre mais elle n’efface pas les doutes. Vous êtes bien rentrés dans le match mais ensuite vous n’avez plus vu le joueur. J’ai loupé les 20premieres minutes de la seconde mi-temps. Mais à mon retour et jusqu’à l’égalisation, vous concédiez des occasions sur les phases de transition, mais je trouvais que c’était intéressant ce que vous proposiez. Et ensuite, incompréhensible xe que tente Guimares. 
‘Ah mon sens, ils ont perdu 3 points, jamais ils doivent vous laissez revenir dans le match, et à 1-1 jamais ils doivent vous donner la balle pour les tuer alors même que vous vous étiez replié dans votre moitié de terrain. 
Par contre, je vous ai trouvé limite plus intéressant a 10 qu’à 11… comme si vous étiez en mode « on a rien à perdre », ça laissait des espaces mais il y avait plus de mouvements, de combinaisons… 

Et je pense que vous n’allez pas aimé cette dernière phrase, la première de Endo, je l’ai trouvé fantomatique. Sur ce match là, il n’a pas montré qu’il avait ce qu’il fallait pour être votre 6 titulaire cette saison

Il est difficile d'analyser ce match du point de vue du résultat et du jeu proposé cet après-midi. 

Ok nous sommes éphoriques parce que nous gagnons 3 points que nous aurions jamais dû avoir, mais difficile de voir du positif dans tout ça. 

Premièrement, si on continue de jouer comme ça, on n'atteindra jamais le top 6 cest une certitude. Il y a trop de lacunes dans cette équipe pour espérer mieux.  Endo invisible tous le match mais bon le pauvre a eu qu'une semaine pour se préparer mais on voit qu'il est limité quand même. Quand je vois les rodri, caseimero, rice caicedo et joelinton, guimares et qu'on compare à nos mdc et la qualité de jeu qu'on propose je me dis que cette saison va être pénible. 

J'espère que nous allons élever notre niveau de jeu la semaine prochaine (j'en doutes) par ce que sinon c'est villa qui sera favoris. 

Il y a 3 heures, Laura. a dit :

Matip est sorti sur blessure ou c'était un choix de Klopp ?

Klopp l'a sorti parce que le joueur semblait fatigué, dixit Jurgen himself.

Et qu'il ne pouvait pas tenir 90mn pour son 1er match titulaire, ce qui me semble normal vu l'intensité du match aujourd'hui 

Par contre va falloir discuter des nouvelles consignes arbitrales ! 

Le jaune pour Trent dur mais bon pk pas si c'est la consigne sauf que 2 min après je crois que c'est joelington qui fais pareil mais avec le pied et rien du tout !

Darwin le fais a la fin et encore un jaune pour nous ! Par contre Almiron qui hurle comme un deraté sur sa reprise contrée du dos par Robbo et qui demande le penalty etc ça y a rien ! C'est normal de pas mettre Jaune pour Almiron dans le fond mais faut être cohérent quoi ! 

Depuis le début de saison, c'est compliqué pour les hommes en noir !

Il y a 1 heure, skum a dit :

Non, Holymanu avait raison car au milieu de la phrase, tu amoindris presque la perf de Darwin en disant 'c'est normal, les défenseurs étaient carbonisés' 🙄

Voici ta phrase complète :

Darwin qui régale, mais en aurait t il été capable avec des défenseur frais, la question de la titularisation a la place de Gakpo se pose tout de meme.

Hier je t'avais defendu mais aujourd'hui, je défends Holymanu. Il avait raison. Tu devrais juste profiter de la victoire parfois. 😉😎🍻

il y a 3 minutes, froggy bunnyman a dit :

Non, Holymanu avait raison car au milieu de la phrase, tu amoindris presque la perf de Darwin en disant 'c'est normal, les défenseurs étaient carbonisés' 🙄

Darwin qui régale, mais en aurait t il été capable avec des défenseur frais, la question de la titularisation a la place de Gakpo se pose tout de meme.

Hier je t'avais defendu mais aujourd'hui, je défends Holymanu. Il avait raison. Tu devrais juste profiter de la victoire parfois. 😉😎🍻

Sachant qu'à 10 vs 11 schaar botman et cie n'ont pas puisé dans leurs réserves ! Ils ont récupérer assez haut les ballons et ont eu très peu de choses à faire !

il y a 15 minutes, froggy bunnyman a dit :

Oui mais ça n'enlève rien a son exploit. Mais a voir si il aurait pu faire de si grande différence en début de match, c'est pas un doute mais plus une interrogation.