Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Vendu : Rickie Lambert à West Brom

aurel

Messages recommandés

Honnêtement je pense que si, c'est dommage que ce joueur ait perdu autant de temps durant sa carrière parce qu'il a beaucoup de qualités.

Le seul problème c'est le manque d'automatisme qu'il a avec ses coéquipiers (surtout Sterling).

Je ne dis pas que c'est un top buteur hein, mais il a largement le niveau pour être un squad player dans un club comme le notre,

Il est meilleur que Carroll qui était titulaire il y a 3 saisons   ^_^      

Je ne crois pas qu'il ait perdu du temps.... Il a fait 13 saisons en League Football, mais je ne suis pas sûr qu'il pouvait prétendre à une place de titulaire en Premier League avant d'avoir un déclic avec Pochettino. C'est Pochettino qui lui a donné son jeu au pied qui lui permet de compenser sa faible vitesse. Pour l'instant il n'a pas encore atteint son niveau de Southampton chez nous, mais c'est difficile lorsqu'on ne joue pas. De plus, et je vais être un peu provoquant, je ne suis pas sûr que le Coutinho - Sterling d'aujourd'hui, ce soit du niveau du Lallana - Rodriguez de l'année dernière :P

Quant à la comparaison avec Carroll elle est difficile, Lambert va sur ses 32 ans, Carroll en avait 22, et verra probablement sa carrière rongée par les blessures, ce qui n'est jamais arrivé à Lambert (544 matchs en 13 saisons, c'est remarquable !). Souvenez-vous des quelques matchs durant lesquels Carroll était injouable, et notamment de son match contre Everton en demi-finale de League Cup...

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Je ne crois pas qu'il ait perdu du temps.... Il a fait 13 saisons en League Football, mais je ne suis pas sûr qu'il pouvait prétendre à une place de titulaire en Premier League avant d'avoir un déclic avec Pochettino. C'est Pochettino qui lui a donné son jeu au pied qui lui permet de compenser sa faible vitesse. Pour l'instant il n'a pas encore atteint son niveau de Southampton chez nous, mais c'est difficile lorsqu'on ne joue pas. De plus, et je vais être un peu provoquant, je ne suis pas sûr que le Coutinho - Sterling d'aujourd'hui, ce soit du niveau du Lallana - Rodriguez de l'année dernière :P

Quant à la comparaison avec Carroll elle est difficile, Lambert va sur ses 32 ans, Carroll en avait 22, et verra probablement sa carrière rongée par les blessures, ce qui n'est jamais arrivé à Lambert (544 matchs en 13 saisons, c'est remarquable !). Souvenez-vous des quelques matchs durant lesquels Carroll était injouable, et notamment de son match contre Everton en demi-finale de League Cup...

Et pourtant il a lui-même dit qu'il a gâché sa carrière à cause de sa mauvaise hygiène de vie à l'époque.

Puis on n'apprend pas à utiliser ses pieds à 32 ans :P  

Et pourtant il a lui-même dit qu'il a gâché sa carrière à cause de sa mauvaise hygiène de vie à l'époque.

Puis on n'apprend pas à utiliser ses pieds à 32 ans :P

Pas à utiliser ses pieds non, mais le sens tactique s'apprend à tout âge.

Peut-être que comme Carroll il n'avait pas la caisse et les qualités physiques nécessaires à cause de son hygiène de vie... Ça joue énormément pour Carroll, notamment sur ses blessures, peut-être que pour Rickie ça n'était qu'une question de performance sur le terrain, mais quand tu vois qu'il a joué en moyenne plus de quarante matchs par saison depuis 2000-2001, ça force le respect, et il devait pas être si blessé que ça.

On peut s'en souvenir, je suis même pas sur qu'il est fait 10 bon matchs en 2 ans, c'est facile à retenir ^^

1 an et demi et seulement 35 titularisations avec ses pépins physique.

Tout comme The Monk le dit, Carroll a eu des périodes il était vraiment précieux: Contre City à Anfield par deux fois (3-0 et 1-1), à Everton (0-2), à WBA (0-2), Newcastle à Anfield (3-1), contre Brighton (6-1), à Blackburn (2-3), Everton en demi de Cup, Chelsea en finale, Chelsea en championnat (4-1), Swansea aussi (1-0).

En voilà 11 de tête sur 35 titularisations. Ce qui lui a fait défaut c'est sont mauvais début de saison 2011-2012 plus le montant de son transfert qu'il a porté comme un fardeau, mais dans la deuxième partie de la saison 2011-2012 il était très important et son entente avec Suarez était très intéressante.

Pour ne pas être HS, je serai très content que Lambert (qui est 3ème attaquant dans la hiérarchie) ai le même impact qu'Andy. Le problème de Carroll c'est que c'était un panic buy qui nous a coûté cher, donc on en attendait énormément mais desfois il faut savoir juger un joueur au delà de son prix, surtout dans cette situation ou pour le coup de manière général Carroll n'était pas surocté par la presse ni les fans.

La vérité c'est que la TR de Torres à 24h de la fin du mercato à mis le club dans une situation très incomfortable, l'obligeant à faire une bétise comme ça. 

Aujourd'hui j'en ai de la peine pour Carroll qui aurait pu continuer son petit chemin à Newcastle pépère avant que son club de coeur le force à partir à 3h du mercato pour devenir le joueur le plus cher de l'histoire de Liverpool, sous la pression des médias alors qu'il n'avait que 21 ans et 15 matchs de PL dans les jambes.

Je trouve que Lambert s'installe doucement dans l'effectif type. Un bon pivot, un positionnement intéressant avec des décrochages et dézonnages plutôt bons, malgré qu'il n'ait pas forcément la technique pour le faire.

De plus, ça nous permet de mettre 2 attaquants, avec Sterling qui tourne autour, et ça fait la différence !

Quand Stu' sera de retour, je pense qu'on aura de bonnes perspectives pour aligner 2 attaquants, car Lambert-Sterling c'est pas mal, on sait que Sterling-Stu' c'est bon, et je pense que Stu'-Lambert ça peut marcher aussi, car Stu' aime décrocher!

• 4 weeks later...

Lambert n'a pas fait une bonne entrée. Trop souvent HJ ou mal placé. Le plus triste, c'est que BR a dû le faire entrer en jeu essentiellement pour défendre sur CPA. Je n'aime pas être méchant mais clairement il a joué à la manière d'un plot, et c'est loin d'être la 1ère fois. Je commence vraiment à me demander ce qui a pu nous pousser à le recruter. On parle beaucoup de Balo mais Lambert ne fait pas mieux.

Lambert n'a pas fait une bonne entrée. Trop souvent HJ ou mal placé. Le plus triste, c'est que BR a dû le faire entrer en jeu essentiellement pour défendre sur CPA. Je n'aime pas être méchant mais clairement il a joué à la manière d'un plot, et c'est loin d'être la 1ère fois. Je commence vraiment à me demander ce qui a pu nous pousser à le recruter. On parle beaucoup de Balo mais Lambert ne fait pas mieux.

Lambert n'est pas autant critiqué car c'est le fan de Liverpool tout gentil qui arrive pour aider son club de coeur mais le fait est que pour l'instant il est totalement différent du joueur qu'il était encore l'an passé où sa vision du jeu était louée et où il plantait des buts 

Modifié par RedBlood

• 4 weeks later...

Très beu controle de sa part sur le but, il met le défenseur dans le vent rien que la dessus. Franchement, pour un back up, le gars fait son job, fallait pas s'attendre à le voir remplacer Suarez mais il a planté les quelques buts qu'on lui demandait jusqu'ici

• 3 weeks later...

Il faudra vendra vendre Lambert cet été parce qu'il n'à pas le niveau tout simplement.

Après il est sous contrat donc la décision finale sera sienne mais je pense qu'il faudra se débarrasser d'au moins 2 "buteurs" parmi Borini, Lambert ou Balo pour une arrivée.

Moi je l'aime bien Lambert ...Pas au top , mais l'esprit LFC alors ..

:plusun:   Idem, pas très rapide je le conçois, mais il reste un bon Buteur à l"ancienne", pour un 9 ne complément il me va très bien, et comme tu dis il est bien dans l'ésprit de Pool, en plus il kiffe le Club .

Ben le truc c'est que de se contenter de Lambert, ça situe l'ambition quoi. Même si Balotelli a un rendement tout aussi ridicule que Lambert et Borini, il a quand même potentiellement un niveau bien supérieur à ces deux-là. 

Sinon on aurait très bien pu garder Spearing, Downing, Adam, Carroll, Kelly pour les plus récents, ils avaient tous le spirit. Faut un juste milieu quoi.

Modifié par Sonic

Lambert sur le banc au fond à droite dans une équipe qui veut jouer sérieusement 4 compétitions en même temps c'est très bien. Le problème c'est pas Lambert, le problème c'est qu'aujourd'hui on a qu'un seul attaquant qui a le niveau pour être titulaire et c'est Sturridge. Il en faudra un deuxième l'année prochaine mais ça n'oblige pas à dégager Rickie. Stu, une recrue, Balo, Origi, Lambert, voila quels devront être nos attaquants la saison prochaine, et dedans, il y a clairement des titus et des subs (faudra penser à vendre aspas aussi, sauf si on le préfère à Balo. D'ailleurs en copa del rey il en est à 7 buts en 5 matchs)

Modifié par Bods33

Quatre attaquants de pointe pour un poste ça me parait compliqué quand même, sachant que Origi pourra dépanner et Sterling aussi, sans compter Ibe.

Bref, Si on veut garder Lambert faudra lâcher Balo ou vice versa à mon avis.

Je préfère garder Lambert à l'état d'esprit irréprochable.

Même si il me déçoit pour l'instant, je pense qu'en tant que supersub, il peut nous rendre des services en fin de match.

Au delà du talent ce que je retiens surtout moi c'est l'état d'esprit, et sur ce point là Lambert est très largement au dessus de Balotelli. Et l'anglais ce bat sur tout ses match (ou bout de match) contrairement à l'italien qui est comme à son habitude nonchalant. Si l'un des deux doit partir l'été prochain j’espère que le staff penchera pour Balo qui n'est à mes yeux qu'une énieme (grosse) erreur de casting. 

• 4 months later...

À l'heure où nous semblons prêt à mettre 30 Million sur un benteke , cela me laisse perplexe. 

Si nous voulons jouer avec un pivot , il nous en faudra deux ; un suppléant. qui mieux que lambert dans ce profil ????
Associer à un stu devant , il serait intéressant.

À l'heure où nous semblons prêt à mettre 30 Million sur un benteke , cela me laisse perplexe. 

Si nous voulons jouer avec un pivot , il nous en faudra deux ; un suppléant. qui mieux que lambert dans ce profil ????
Associer à un stu devant , il serait intéressant.

Le problème de Lambert c'est qu'à part de la bonne volonté il n'a rien montré.

Lent, techniquement pauvre, et archi cramé celons moi...

Si on joue le maintient ok il a ptet sa place, sinon je vois pas...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...