Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Série TV

ant

Messages recommandés

• Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

Je m'étais fait spoiler il y a plusieurs de semaines de ça, donc je savais que la mort de Jon Snow allait arriver ; mais j'avoue que j'ai cru jusque la dernière seconde que ce ne serait pas le cas

:cry: Et Stanis se sera fait baiser de A à Z ! Dur dur psychologiquement cette série en tout cas ^^

Ca commence à faire un peu trop pour moi tout ça.

Je vois pas l'intérêt de nous mettre en valeur des personnages et de les tuer de la pire manière qui soit à chaque fois. Putin mais au moins faites les mourir honorablement, et pas par des dizaines de mecs contre 1...

Déçu de cette saison 5 qui aura vraiment ronronné pendant 80% du temps.

Dans les bouquins ce n'est pas sansa mais une fille du nord qu'ils font passer pour sansa et pour la marier à ramsay bolton. (Au passage le ramsay de la série est plutot gentil comparé aux bouquins)

Sansa est restée bien au chaud chez LittleFinger =)

Pour john Snow la situation semble etre différente vu que la sorcière reouge est encore à Chateau noir quand il se fait poignarder ... (vu que les socirers rouges peuvent réssuciter les morts ex: avec thoros de mir)

Faudra vraiment que j'essaie de continuer les bouquins pendant les vacances ! ( Je suis au 2 que j'ai mis en stand-by depuis un petit temps.

J'imagine que Sansa et Theon ne sont pas morts, il vont bien nous sortir un truc, un tas de neige qui les amortis ou quoi ; ou au pire les jambes cassées et ils se font attraper  :lol: Parce que ce serait la mort la plus débile qui soit quand même, j'ai plus l'impression qu'ils voulaient s'enfuir, pas se suicider.

Sinon Stanis n'est peut-être pas mort, on ne voit pas la scène donc Brienne a dû planter son épée dans l'arbre.. Bon, ça ne change rien au fait que Stanis ce soit bien fait avoir par la femme rouge mais voilà ! Il est sûrement encore en vie. Et en parlant de cette femme rouge, je n'y avais pas pensé sur le coup, mais il y a des chances qu'elle ressuscite Jon Snow j'imagine, comme cela a été dit plus haut ! Ce serait beau.

Perso je ne pense pas que Theon et Sansa soient morts, on ne voit pas Stanis mourir non plus alors que lorsque les personnages principaux meurent on le voit vraiment et c'est pas une décapitation qui sera censurée mdr. C'est dommage il va falloir attendre 1 an avant d'avoir la suite, je vais peut être me mettre aux bouquins du coup histoire de patienter.

Je viens de découvrir, par pur hasard , une nouvelle série du nom de Mr. Robot et le pilote est tout simplement époustouflant et j'ai hâte de voir le second épisode 

Depuis Breaking Bad je n'avais jamais accroché à une série comme celle là 

Je la conseille à ceux voulant suivre une nouvelle série vous ne le regretterez pas ;)

Modifié par RedBlood

Je viens de découvrir, par pur hasard , une nouvelle série du nom de Mr. Robot et le pilote est tout simplement époustouflant et j'ai hâte de voir le second épisode

Depuis Breaking Bad je n'avais jamais accroché à une série comme celle là

Je la conseille à ceux voulant suivre une nouvelle série vous ne le regretterez pas ;)

Je l'ai vu il y a quelques jours, comme toi en tombant par hasard dessus. La série est très très prometteuse. L'épisode 2 sort dans 4 jours nan ?

C'est l'épisode 1 qui sort officiellement le 24 suivi du second le 1er juillet normalement

Ha merde encore plus de temps a attendre que je le pensais. En même temps drôle de choix de leur part de sortir le pilote sur leur site presque un mois avant l'épisode 2.

• 2 weeks later...

J'ai commencé hier et fini aujourd'hui ! C'est vraiment excellent. Je suis pas un fou des séries mais là j'ai vraiment accroché !

D'acc, deuxième avis très positif, je prends :P

Je ne suis pas encore bien rentré dedans, le premier épisode je me l'étais lancé hier soir mais je me suis endormi, donc je l'ai fini tout à l'heure, bref, pas une entrée en matière idéale pour être à fond dedans  :mrgreen:

Mais j'entends bien continuer !

Quelqu'un a regardé Sense8 ?

J'ai regardé le premier épisode à reculons la semaine dernière sans aucun entrain et finalement en 2 épisodes c'est bien installé et on commence à se prendre au jeu. J'en suis à la fin de la saison il doit me rester 2 épisodes et je suis vraiment agréablement surpris de cette série.

Il manque un petit truc aux derniers films des Wachowskis dernièrement car ils n'ont pas forcément les moyens de leur ambition sachant qu'un film en plus c'est court. Mais j'aime bien quand même. Là ils ont les moyens, le temps et ils peuvent bien mettre en place et exploiter leurs idées donc j'adore...