Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 25,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1914

• skum

1626

• LeVraiBartek

1482

• Sick_Boy

1158

il y a 59 minutes, skum a dit :

Je pense que Milner on compte plus trop dessus. Il fera le nombre et dépannera quand au aura besoin d'un mec fiable au poste. C'est un bon soldat mais il est plus tout jeune.

Oui mais c'est lui qui a les meilleurs résultats aux tests physique 😅

Il y a 1 heure, Hendersondu60 a dit :

Milner n'avait pas dis que si Leeds était promu il repartirait finir sa carrière là bas?

Je pense vraiment que le club mise sur Lewis.

Quelqu un peut m éclairer sur le vrai poste de Lewis ? Vous en parlez comme étant un potentiel sub à gauche après Robbo mais j ai plutôt le sentiment qu il est + épanoui a droite. 

Belle qualité de centre et droitier je le vois plutôt en sub de Trent moi. 

il y a 49 minutes, Bacquetinho a dit :

Quelqu un peut m éclairer sur le vrai poste de Lewis ? Vous en parlez comme étant un potentiel sub à gauche après Robbo mais j ai plutôt le sentiment qu il est + épanoui a droite. 

Tu confonds pas avec williams ? 

Lewis il n'a jamais joué en pros il me semble... que en match amical ou en cup...

C'est vrai il a prolongé mais le club compte pas sur lui il cherche à le prêter. Ça va être milner ou une recrue en back-up

Il y a 1 heure, Bacquetinho a dit :

Lewis est bien arrière gauche, belle patte gauche même... De là à ce qu’il soit le sub attitré de Robertson, je sais pas... aucune apparition en pro il me semble non et il a 20-21 ans 

Modifié par Dri

Il y a 7 heures, NICO84 a dit :

Tu confonds pas avec williams ? 

Lewis il n'a jamais joué en pros il me semble... que en match amical ou en cup...

C'est vrai il a prolongé mais le club compte pas sur lui il cherche à le prêter. Ça va être milner ou une recrue en back-up

Ah oui t as raison. Je confonds avec Neco Williams. 

J aimerais bien une recrue pour suppléer notre Robbo. On ai vraiment moins bien quand il ne joue pas. Klopp prône un jeu avec des latéraux ultra offensifs et avec une qualité de centre exceptionnelle. Il nous faut donc un pur gaucher. Il faut arrêter le bricolage sur ce poste si important dans le système Klopp

Il y a 4 heures, Lucasm70 a dit :

C'est le Lewis de Norwich qu'il faut prendre !

À Norwich il y a quelques bon coup a faire. Je ne connais pas Lewis mais le petit Aarons a quelque chose. Du peu que je les ai vu jouer je trouve que ce mec a un bel avenir devant lui. 

Puis aller chercher un latéral dans une equipe qui descend... Je crois que Klopp sait faire.... (cf Hull) 😁

Malheureusement je sais pas vous mais je pense pas qu'il y'aura de recrue... 

Pour plusieurs raisons économiques liées au Covid et FSG qui sont peu enclin à recruter sauf si départ. 

La seule rumeur qu'on a c'est sur thiago alcantara mais la encore c'est du bullshit. Je pense que klopp sent que l'équipe est rincé mais il à l'air de faire confiance à des jeunes ou des nouvelles recrues comme minamino. À voir si ce choix s'avère payant mais je nous voit trop léger par rapport à city, united, ou Chelsea qui vont revenir en force. Pour moi ce mercato est primordial pour assurer notre domination pour plusieurs années encore. 

United ne m’inquiète pas du tout. Chelsea à fait un bon mercato offensif mais je suis pas convaincu que ce soit suffisant, ils ont une bonne équipe type mais sur le banc c'est pas du tout ça. On à un meilleur banc que ces deux équipes et notre 11 est largement au dessus quasi partout, vous prenez qui pour mettre dans notre 11 parmi leurs joueurs? A part Werner (et Kanté à la limite mais Fabinho à plus grand chose à lui envier) j'en vois aucun. Fernandes aussi côté united peut être mais je le connais pas assez pour le comparer à nos milieux.

Je ne pense pas qu'on va recruter non plus à part pour le nombre et c'est dommage mais c'est loin d'être dramatique.

il y a 51 minutes, Makeal a dit :

United ne m’inquiète pas du tout. Chelsea à fait un bon mercato offensif mais je suis pas convaincu que ce soit suffisant, ils ont une bonne équipe type mais sur le banc c'est pas du tout ça. On à un meilleur banc que ces deux équipes et notre 11 est largement au dessus quasi partout, vous prenez qui pour mettre dans notre 11 parmi leurs joueurs? A part Werner (et Kanté à la limite mais Fabinho à plus grand chose à lui envier) j'en vois aucun. Fernandes aussi côté united peut être mais je le connais pas assez pour le comparer à nos milieux.

Je ne pense pas qu'on va recruter non plus à part pour le nombre et c'est dommage mais c'est loin d'être dramatique.

United revient très très fort en cette fin de saison à ça tu rajoute potentiellement sancho leurs 3 de devant seront pas loin d'être meilleurs que les nôtres ( niveau stats). 

J'ai plutôt qu'on est sur une pente descendante depuis le titre. On joue pas très bien avec l'équipe type et l'excuse du 3 mois sans jouer ça compte pas car c'était pareil pour tout le monde. 

Pour moi city et united seront nos concurrents directs et Chelsea si ils prennent harveitz c'est plus la même équipe non plus. 

Oui c'est vrai c'est loin d'être dramatique mais tirer encore 1 ans avec les mêmes alors qu'ils sont cramés (on les à tous vues) je sais pas si c'est la meilleurs des idées... en ce qui concerne le banc des autres équipes rien que celui de city et d'utd est plus complet que le nôtre.

il y a 47 minutes, Makeal a dit :

Entièrement d’accord. sur le papier hormis city comme d’hab je vois pas quel club a un meilleur effectif que nous. Ne pas recruter ça m’inquiète pas non plus. J’aurai juste bien aimé avoir un 4ème attaquant autre que origi qui pour moi est trop juste sur une saison. Il fait du bien dans certains matches quand il rentre, mais pour faire souffler un des 3 de devant c’est compliqué. À voir maintenant si Elliott ou brewster sont capables de remplir ce rôle là. Au milieu Thiago me paraît pas très utile... on a quand même notre trio titulaire + ox qui a un profil assez atypique, milner qui répondra toujours présent et keita qui m’a l’air de s’adapter au système de klopp et qui pourrait prétendre à autre chose la saison prochaine. En rajoutant Jones on est au taquet. Derrière je vois pas ce qu’on pourrait apporter de plus. Un remplaçant à nos latéraux peut-être. On a neco williams qui m’a pas trop convaincu pour l’instant mais il est jeune ça reste à voir + milner. Sachant que TAA et robbo ont besoin de jouer pour être bons...

non vraiment le secteur où une recrue serait la bienvenue c’est devant. Surtout si on perd shaqiri. Si on recrute pas ça me dérangera pas parce que notre trio quand il est en forme est inarretable mais comme cette année il faut pas avoir de blessure. 
Perso si il y a un joueur à prendre cet été et seulement un moi je prends coutinho. Un joueur qui veut se relancer, qui connaît l’équipe, le club, le championnat... un joueur qui quand il est en forme est quand même très fort. Il peut jouer sur les côtés et même au milieu. S’il y a un joueur à prendre c’est lui. Maintenant tous les à côtés ( son prix, le statut qu’il aurait cad joueur de rotation, son départ un peu foireux...) font que le transfert est quasi impossible. Mais si demain on me dit que coutinho revient ben je serai pas mécontent.

Le problème c'est que pour être au top sur de nombreuses années il faut un large effectif. C'est pas notre cas pour le moment on le voit bien quand on a des blessé. Notre 11 est incroyable on est tous d'accord là dessus. 

Mais je suis pas d'accord avec vous sur le fait de ne pas recruter cette saison. Si tu veux empiler les trophées pendant des années il faut un banc de grande qualité aussi !

Et attention à ne pas sous estimer nos adversaires ! On se bat après City uniquement de quelques années mais je pense que l'année prochaine une troisième équipe viendra se mêler à la bataille. Chelsea ou Man U !

il y a une heure, NICO84 a dit :

United revient très très fort en cette fin de saison à ça tu rajoute potentiellement sancho leurs 3 de devant seront pas loin d'être meilleurs que les nôtres ( niveau stats). 

J'ai plutôt qu'on est sur une pente descendante depuis le titre. On joue pas très bien avec l'équipe type et l'excuse du 3 mois sans jouer ça compte pas car c'était pareil pour tout le monde. 

Pour moi city et united seront nos concurrents directs et Chelsea si ils prennent harveitz c'est plus la même équipe non plus. 

Oui c'est vrai c'est loin d'être dramatique mais tirer encore 1 ans avec les mêmes alors qu'ils sont cramés (on les à tous vues) je sais pas si c'est la meilleurs des idées... en ce qui concerne le banc des autres équipes rien que celui de city et d'utd est plus complet que le nôtre.

Les "potentiellement" déjà on les compte pas, tu inclus sancho ou Hav dans tes arguments mais tu retire thiago car c'est du "bullshit", soit on les compte tous soit aucun car rien n'est signé pour le moment nul part.

United c'est un yoyo depuis que Ole est au commande, il fait quasi sans faute 6 mois, puis une série incroyablement mauvaise, puis il enchaine avec le moins bon départ du club depuis un paquet d'années puis il enchaine des bons résultats notamment avec la pause (qui à changé surement beaucoup de dynamiques, ils en ont profité, tant mieux pour eux mais je pense pas qu'on puisse faire de vrais analyses de performances sur les résultats depuis la reprise). ça va s’essouffler et on en parlera surement pas comme d'un concurrent assez vite à mon avis. En ce qui concerne leur effectif il va falloir qu'on définisse "complet". Il y a plus de joueurs oui, mais quel joueur de banc de United est capable de jouer à très haut niveau? sur notre banc on peut placer du Gomez,Keita,Oxlade, Milner par exemple. des joueurs qui seraient titulaires à MU.

City on est d'accord, mais c'est normal et on à bien vu qu'on était capable de se mettre au niveau d'une telle escouade.

Chelsea c'est pas havertz qui me ferait vraiment peur mais plutôt le fait qu'ils se renforcent derrière, je les trouvent vraiment déficients derrière.

Il y a 20 heures, Makeal a dit :

Les "potentiellement" déjà on les compte pas, tu inclus sancho ou Hav dans tes arguments mais tu retire thiago car c'est du "bullshit", soit on les compte tous soit aucun car rien n'est signé pour le moment nul part.

United c'est un yoyo depuis que Ole est au commande, il fait quasi sans faute 6 mois, puis une série incroyablement mauvaise, puis il enchaine avec le moins bon départ du club depuis un paquet d'années puis il enchaine des bons résultats notamment avec la pause (qui à changé surement beaucoup de dynamiques, ils en ont profité, tant mieux pour eux mais je pense pas qu'on puisse faire de vrais analyses de performances sur les résultats depuis la reprise). ça va s’essouffler et on en parlera surement pas comme d'un concurrent assez vite à mon avis. En ce qui concerne leur effectif il va falloir qu'on définisse "complet". Il y a plus de joueurs oui, mais quel joueur de banc de United est capable de jouer à très haut niveau? sur notre banc on peut placer du Gomez,Keita,Oxlade, Milner par exemple. des joueurs qui seraient titulaires à MU.

City on est d'accord, mais c'est normal et on à bien vu qu'on était capable de se mettre au niveau d'une telle escouade.

Chelsea c'est pas havertz qui me ferait vraiment peur mais plutôt le fait qu'ils se renforcent derrière, je les trouvent vraiment déficients derrière.

Non mais après il faut comparer ce qui est comparable sancho et harveitz c'est des rumeurs qui datent de plusieurs mois déjà comparé à celle de thiago. 

Après j'ai le ressenti qu'on est rincé comparer aux autres qui sont sur une pente ascendante. Tu ajoute à cela le renforcement de premiers plans pour chelsea, united, et city et nous rien bh pour moi c'est un gros problème si on veux conserver notre titre. 

On peut toujours espérer que les 3 de devants ne se blessent pas ni robertson, quand je parle d'effectif complet je parle pour ses postes là. United ils ont greenwood et mata, city ils ont Jésus et mahrez, et chelsea ils vont avoir odoi et Abraham.  Alors que nous ca sera minamino et origi ?? Il n'y a pas de problème ? 

Il nous faut un large effectif et c'est pas ce que nous avons actuellement. Klopp se dirige plutôt chez les jeunes (jones,williams, elliott) j'espère juste que cette stratégie sera payante.

Il y a 2 heures, NICO84 a dit :

Non mais après il faut comparer ce qui est comparable sancho et harveitz c'est des rumeurs qui datent de plusieurs mois déjà comparé à celle de thiago. 

Après j'ai le ressenti qu'on est rincé comparer aux autres qui sont sur une pente ascendante. Tu ajoute à cela le renforcement de premiers plans pour chelsea, united, et city et nous rien bh pour moi c'est un gros problème si on veux conserver notre titre. 

On peut toujours espérer que les 3 de devants ne se blessent pas ni robertson, quand je parle d'effectif complet je parle pour ses postes là. United ils ont greenwood et mata, city ils ont Jésus et mahrez, et chelsea ils vont avoir odoi et Abraham.  Alors que nous ca sera minamino et origi ?? Il n'y a pas de problème ? 

Il nous faut un large effectif et c'est pas ce que nous avons actuellement. Klopp se dirige plutôt chez les jeunes (jones,williams, elliott) j'espère juste que cette stratégie sera payante.

Pour moi, on conservera pas notre titre s'il y'a pas de recrue ( un latéral et un attaquant). Néanmoins, je nous voyais champion en 2018-19 et second à 10 pts de City cette saison donc concernant notre équipe, j'ai pas la science infuse.😂

Modifié par suarez79

Le 19/07/2020 à 18:58, skum a dit :

United ça commence a faire des bon choix, heureusement que Solksaer est une pipe. Parce que Fernandes, Pogba, Martial et Rashford c'est lourd quand même. Si ils prennent vraiment Sancho ça va faire mal.

Justement, c'est pas sûr que ce soit une pipe.😂

Il y a 23 heures, Makeal a dit :

Si c'est le Gomez du post confinement, c'est pas sûr et puis ils ont pas VVD comme coéquipier. Milner, Oxlade et Keita ne seraient pas titulaires à MU ou pas titulaires indiscutables.

On va pas me faire croire que Pogba et Fernandes, c'est en dessous d'Oxlade et Keita. Par contre, United manque de banc (un joueur créatif en mode Grealish sur le banc, un ailier de top niveau, pas besoin de 9 si Martial confirme , surtout au moins un gros défenseur central et rapatrier Henderson pour instaurer une concurrence à De Gea ou carrément dégager De Gea même s'il a porté United pendant des années...)

Modifié par suarez79

Le 19/07/2020 à 18:49, NICO84 a dit :

United est un peu trop loin si ça recrute pas au moins 3-4 joueurs et j'inclue un Sancho dans le lot.

Il y a 3 heures, NICO84 a dit :

Ben je préfère clairement avoir Origi-Minamino que Mata/Greenwood. Mata il fait absolument rien depuis un paquet de temps (alors que lui il joue bien plus) et Greenwood c'est un pari comme ceux que tu donne chez nous (avec peut être un peu plus de bouteille vu que leur équipe type est la moitié du temps au fraise donc il arrive à gratter). odoi et Abraham c'est pareil je prend Origi-Minamino tous les jours, Abraham il était en surrégime sur les xG les 10premiers matchs de PL, on en faisait un monstre et le futur de Chelsea et depuis il s'est remis dans le rang comme prévu. Encore une fois on ne peut envier que city mais Mahrez à un salaire monstrueux pour un remplaçant (l'équivalent d'un de nos meilleur titulaire), c'est le genre de truc qu'on ne peut pas se permettre car nous on à fait les choses sainement donc faut pas s'attendre à des machines sur nos banc. Après on est d'accord qu'un dg et un ailier seraient les bienvenu mais de la a dire que United ou Chelsea sont des concurent si cela n'arrive pas il y a encore du boulot pour eux.

Pour répondre à Suarez et éviter comme lui de quadruple post ( :mrgreen: ) : Déjà je ne vois pas Pogba ET Fernandes sur le terrain en même temps sans que tu te fasse éclater au milieu (en ce moment ça marche mais ça tape de la 2éme partie de tableau post confinement) ce qui laisserais 2 places que peuvent facilement prendre un Milner/Keita/Ox tant ils manque de monde de qualité au milieu. Je veux bien enlever Milner à la limite mais il doit pas être très loin. Sinon Pogba perso c'est au même niveau qu'un Keita/Ox, son potentiel talent ça va 2 minutes mais je l'ai très rarement vu à l’œuvre depuis plusieurs années et on peut pas dire que c'est un gros travailleur au milieu sans ballon.

il y a 37 minutes, Makeal a dit :

Ben je préfère clairement avoir Origi-Minamino que Mata/Greenwood. Mata il fait absolument rien depuis un paquet de temps (alors que lui il joue bien plus) et Greenwood c'est un pari comme ceux que tu donne chez nous (avec peut être un peu plus de bouteille vu que leur équipe type est la moitié du temps au fraise donc il arrive à gratter). odoi et Abraham c'est pareil je prend Origi-Minamino tous les jours, Abraham il était en surrégime sur les xG les 10premiers matchs de PL, on en faisait un monstre et le futur de Chelsea et depuis il s'est remis dans le rang comme prévu. Encore une fois on ne peut envier que city mais Mahrez à un salaire monstrueux pour un remplaçant (l'équivalent d'un de nos meilleur titulaire), c'est le genre de truc qu'on ne peut pas se permettre car nous on à fait les choses sainement donc faut pas s'attendre à des machines sur nos banc. Après on est d'accord qu'un dg et un ailier seraient les bienvenu mais de la a dire que United ou Chelsea sont des concurent si cela n'arrive pas il y a encore du boulot pour eux.

Pour répondre à Suarez et éviter comme lui de quadruple post ( :mrgreen: ) : Déjà je ne vois pas Pogba ET Fernandes sur le terrain en même temps sans que tu te fasse éclater au milieu (en ce moment ça marche mais ça tape de la 2éme partie de tableau post confinement) ce qui laisserais 2 places que peuvent facilement prendre un Milner/Keita/Ox tant ils manque de monde de qualité au milieu. Je veux bien enlever Milner à la limite mais il doit pas être très loin. Sinon Pogba perso c'est au même niveau qu'un Keita/Ox, son potentiel talent ça va 2 minutes mais je l'ai très rarement vu à l’œuvre depuis plusieurs années et on peut pas dire que c'est un gros travailleur au milieu sans ballon.

C'est peut-être des paris mais cette saison à eux deux c'est 32 buts, 16 chacun. Origi et Minamino c'est 3, les 3 par Origi. Bien que j'apprécie ces deux joueurs (et que je suis optimiste pour Minamino), force est de constater qu'ils n'ont pas la même influence sur nos résultats que l'ont Greenwood et Abraham sur United et Chelsea.

Je suis d'accord avec Nico, j'ai le ressenti aussi qu'on est rincés. En tout cas en panne d'idées dans le jeu. Et je ne pense pas qu'iffensivement notre banc d'aujourd'hui peut nous trouver d'autres idées.

Globalement on constate que les clubs autour se renforce alors que nous on ne bouge pas et j'ai peur qu'on en paye les conséquences. Jusqu'ici on a eu de la veine que tout se passe bien avec nos 3 de devant, et enchaîner une troisième saison à ce niveau ce serait vraiment spectaculaire !