Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 18 minutes, flo flo a dit :

Il fait 72 millions cette année, Salah c'est 18 millions ^^ 

Ah ouai la vache ? Sans sponsor ? 

Après tes un escroc Salah tu donnes le salaire en pounds alors que mbappe c'est en euros 🤣.

Bref mbappe sait qu'il aura pas 72 en changeant de club et il semble vouloir partir. Ya moyen de négocier autour des 30/35 m je pense. Ouai je m'improvise agent football manager on est sur dream je rappel 😁

• Réponses 20,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, skum a dit :

Après tes un escroc Salah tu donnes le salaire en pounds alors que mbappe c'est en euros 🤣.

Bref mbappe sait qu'il aura pas 72 en changeant de club et il semble vouloir partir. Ya moyen de négocier autour des 30/35 m je pense. Ouai je m'improvise agent football manager on est sur dream je rappel 😁

Bien malin sait ce qu'il veut vraiment. On est sur un coup de billard à 6 bandes qui va tenir le mercato en haleine un bon moment je pense. 

Après mbappe a un melon et est agaçant, mais derrière c'est un mec hyper pro qui est top 3 mondial en terme de performance.

Et son objectif c'est les titres et les records, je pense pas qu'il soit habitué par la thune, tout du moins derrière les 2 points précédants.

il y a 15 minutes, skum a dit :

Oui sans sponsor, juste son salaire du club

Par contre oui j'ai mélangé les devises! :D

il y a 14 minutes, skum a dit :

Allez fin des rumeurs, ça aura pas traîné 😁

Ouais enfin il dit qu'il est très heureux au psg mais il veut quand même se barrer l'année prochaine... Et le psg veut absolument pas qu'il parte pour 0€ donc au final y'a toujours la possibilité d'un départ cet été.

pour m'bappé on sait déjà comment ça va se passer, il va signer cet été ou plus tard dans la saison un nouveau contrat bien juteux après avoir fait des appels du pied au réal ou à un autre club riche. Son salaire sera le même que Benzema mais sans quitter l'europe ni la capitale française 😁

Modifié par kaz

il y a 22 minutes, YNWA68 a dit :

Il va ou ? J’ai rien vu 

je pense soit on cherche un arrière droit, soit un DC et on installe Gomez définitivement à droite en back up

les plans du club sont assez flou, notamment avec trent

Il part à Preston North end en prêt

Mbappe en apparence n'a rien à se reprocher, il a prévenu le club qu'il ne comptait pas prolonger son contrat qui se termine dans un an(il avait jusqu'au 1er aout pour donner sa décision). Il n'a jamais dit qu'il voulait quitter le PSG cet été, les médias ont encore mis le feu aux poudres. Il va avoir 25 ans et n'a rien gagné de très significatif d'un point de vue club, contrairement à Vinicius, Haaland maintenant..

Je pense pas que ça soit une manip pour gonfler son salaire, je pense réellement qu'il en a marre de la situation au PSG. Après il dit qu'il veut rester, mais j'imagine bien qu'ils se sont déjà entretenus avec Pérez pour la saison prochaine.

Paris ne veut pas qu'il parte pour 0€ c'est entendable d'un point de vue financier, même si perdre Messi, Mbappe et potentiellement Neymar sur le même mercato c'est dramatique niveau marketing. 

Pour revenir à ce que disait @skum je suis d'accord sur le côté pro, de ce côté là rien à lui reprocher il fait le taff, il a porté le PSG pendant de longues années. Maintenant pour nous c'est impossible clairement et pour l'échange Salah-Mbappe ce n'est pas le même poste ça me semble compliqué. Sans compter sur le travail défensif qui est demandé par Klopp.

il y a une heure, kaz a dit :

pour m'bappé on sait déjà comment ça va se passer, il va signer cet été ou plus tard dans la saison un nouveau contrat bien juteux après avoir fait des appels du pied au réal ou à un autre club riche. Son salaire sera le même que Benzema mais sans quitter l'europe ni la capitale française 😁

J'aurais tendance à penser que la pression qu'il essaie de faire peser ( si tant est que ce soit réellement le cas) a d'avantage vocation à accélérer certains départs ou certaines arrivées pour bâtir enfin une équipe cohérente et réellement capable de viser une victoire Européenne. 

Plutôt que de renégocier une nouvelle fois son contrat. Parce que effectivement, sans être fan du personnage on ne peut lui nier une certaine intégrité. Et footballistiquement évidemment c'est très très costaud. 

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Les gars y'a moyen de continuer sur le topic PSG ? C'est pas ça mais bon au vu des notifs de cette aprem je pensais qu'on avait signé Tchouaméni 😁

🤣

Off à 19h seulement. Mais navré du hs. 

Modifié par tyfond

Il y a 3 heures, YNWA68 a dit :

Il va ou ? J’ai rien vu 

je pense soit on cherche un arrière droit, soit un DC et on installe Gomez définitivement à droite en back up

les plans du club sont assez flou, notamment avec trent

Klopp va peut-être garder Conor Bradley en backup vu l'excellente saison qu'il a fait en prêt ?

Bon et bien Ramsay c’est réglé il va en prêt. Bien pour lui, je pense que s’il joue la saison entière dans un club d’un ancien reds il reviendra à point chez nous. 

je ne pense pas qu’on recrutera un ad, déjà un dC ce serait bien et ensuite mettre joe à droite définitivement, il est moins pire à droite même si bon…et pas de rumeurs de prévues donc faut bien qu’on en fasse qq chose de lui…

si la rumeur pavard se confirme ça fait d’une pierre 2 coups dC+ad selon l’équipe et la formation, et à 3 derrière il peut couvrir taa assez facilement, même si lui préfère jouer dC car c’est un dC de formation. Sur le papier il est quasi parfait en fait. 

il y a 1 minute, Dri a dit :

Plutôt sympa l’interview d’Ibou et ses mots sur Thuram. Ça semble confirmer qu’il existe des contacts réels en tous cas.

Franchement Thuram j'ai le sentiment que c'est plié déjà, et Koné pareil. Je pense qu'on va prendre les 2.

il y a 10 minutes, holymanu a dit :

Bon et bien Ramsay c’est réglé il va en prêt. Bien pour lui, je pense que s’il joue la saison entière dans un club d’un ancien reds il reviendra à point chez nous. 

je ne pense pas qu’on recrutera un ad, déjà un dC ce serait bien et ensuite mettre joe à droite définitivement, il est moins pire à droite même si bon…et pas de rumeurs de prévues donc faut bien qu’on en fasse qq chose de lui…

si la rumeur pavard se confirme ça fait d’une pierre 2 coups dC+ad selon l’équipe et la formation, et à 3 derrière il peut couvrir taa assez facilement, même si lui préfère jouer dC car c’est un dC de formation. Sur le papier il est quasi parfait en fait. 

Gomez j'y arrive plus du tout perso je l'aurai vendu. Mais bon quitte à ce qu'il reste, peut-être lui indiquer de rester derrière en phase offensive quand il doit remplacer Trent. Une sorte de 3-4-3 avec Konaté et Virgil.

Alisson

Gomez-Konaté-Virgil

Mac Allister-Thuram-Fabinho-Robertson

Salah-Gakpo-Diaz

je préfère garder cent fois un Gomez, homegrown, moins cher en salaire, déjà ici donc pas d'indemnité de transfert + agent, accepte de jouer là où on lui dit, qui a déjà dépanné comme il faut que pavard qui n'a rien de tout ça et est tout aussi inquiétant si de n'est plus que Gomez lorsqu'il est dans un mauvais jour (si Pavard a déjà eu des bons jours...)

il y a 11 minutes, kaz a dit :

je préfère garder cent fois un Gomez, homegrown, moins cher en salaire, déjà ici donc pas d'indemnité de transfert + agent, accepte de jouer là où on lui dit, qui a déjà dépanné comme il faut que pavard qui n'a rien de tout ça et est tout aussi inquiétant si de n'est plus que Gomez lorsqu'il est dans un mauvais jour (si Pavard a déjà eu des bons jours...)

J'aurais pu écrire ça a la virgule prêt, je suis vraiment pas fan de Gomez, mais putain Pavard les gars je sais pas si on se rend compte de son niveau. Le mec sait même pas faire un centre....

il y a 30 minutes, Teuteu0809 a dit :

Franchement Thuram j'ai le sentiment que c'est plié déjà, et Koné pareil. Je pense qu'on va prendre les 2.

Gomez j'y arrive plus du tout perso je l'aurai vendu. Mais bon quitte à ce qu'il reste, peut-être lui indiquer de rester derrière en phase offensive quand il doit remplacer Trent. Une sorte de 3-4-3 avec Konaté et Virgil.

Alisson

Gomez-Konaté-Virgil

Mac Allister-Thuram-Fabinho-Robertson

Salah-Gakpo-Diaz

Donc toi tu te prives de ça :

Pavard sur le papier est quasi parfait. A la base c’est un dC et en dC il assure qd même. Il n’aurait jamais fait son trou au Bayern s’il était si mauvais que ça. 

et sous klopp les joueurs en général progressent. Et pour faire pire que joe faut y aller..

Pour thuram ça a l’air effectivement de se concrétiser. Pas vraiment convaincu mais bon. 

Le 10/06/2023 à 18:13, Mikellafitte a dit :

Et t’en penses quoi de thuram? Je serais curieux de connaître ton avis sur lui

J'en pense que je ne connais pas le joueur mais que ça ne me fait pas rêver. 
Franchement je vois à l'instant Newcastle qui pousse pour Barella et qui aurait donc un milieu avec Guimares et Barella.
Je vois Gvardiol qui intéresse City.
Je vois Arsenal qui va faire Rice et qui reste en embuscade avec Chelsea pour Caicedo.
Je vois Jude qui est parti au Real alors que ces derniers ont déjà les meilleurs milieux d'Europe.

Puis au milieu de tout ça Liverpool. 

Où on nous explique après avoir lâché 35m£ sur Mac Allister qu'il va falloir être malin pour recruter les 2 milieux sinon il n'y aura plus d'argent pour un défenseur. Ba oui, Mac Allister à 35m £ vous comprenez, on vient de faire une sacré folie. Maintenant c'est les pâtes de chez Lidl et ça jusqu'au mercato de 2027 où promis on ira chercher un gros joueur.

Depuis la victoire en CL on se fait enfler en terme de recrutement. Deux ans à s'asseoir sur des renforcements offensifs car on allait mettre le paquet sur Sancho. Résultat on s'est tapé Minamino, Origi et compagnie (même si j'aime beaucoup ce dernier). 

Au milieu de terrain encore deux années à se taper Milner et sa canne, Henderson qui n'a plus les jambes, Ox et Keita en études de médecine. Contraint même d'aller se taper un Arthur Melo en prêt. Mais bon, c'est pour la bonne cause, deux ans qu'on met les sous dans la tirelire pour Jude et en plus il veut venir. Mais non, finalement c'est trop cher, on devait sûrement se dire qu'il partirait pour trois carambars. C'est con. Heureusement qu'il y a Mac Allister 100 millions moins cher, ouf !

Sans la clause de Mac Allister je me demande qui on aurait été chercher ? Dans cette zone de prix sûrement les cibles de l'Olympique de Marseille ou de West Ham. 

Quand j'ai vraiment envie de me faire du mal je vais sur transfermarket puis je vais voir les mercatos de mon équipe. Une équipe qui je le rappelle a été championne d'Angleterre devant le city de pep, qui a été championne d'europe et deux fois seconde ces dernières années. Puis je vois ça :

-Arthur Melo, Calvin Ramsay, Carvalho, Nunez et Gakpo cette année (et encore Gakpo, il a fallu que tous les attaquants se pètent et que United soit proche de le signer pour qu'on bouge, c'est dire).

-Minamino, Ben Davies, Kabak, Van de Berg, Lonergan. 

Alors oui il y a aussi du Jota et Diaz, Thiago, Tsimikas ou Konaté, mais dans l'ensemble sur trois saisons donc 6 mercatos c'est indigne. Puis de toute manière c'est prouvé par les résulats sportifs à moyen terme.

Parfois je me fais du mal et je revois aussi l'été 2018. Alisson, Fabi, Keita. 

Bref qu'on arrête de me dire Klopp fait les superstars. Qu'on arrête de me dire que FSG ne peut pas faire autrement. 

Ca fait des années qu'on fait au pire les poubelles au mieux les promotions de supermarché et que Klopp essaie de tenir correctement l'ensemble. C'est l'arbre qui cache la forêt. 

Et cet été on est encore partie pour la même rengaine. Quand je lis le Liverpool Echo qui nous dit "le milieu rêvé des supporters pour 110m £" avec Mac allister Thuram et Ward Prose, j'ai l'impression de le lire le mercato de West Ham. On dirait que tout le monde a intégré qu'on était de la merde et qu'on était incapable de recruter des joueurs de gros calibres. 

Voila ce que j'en pense. 4 ans qu'on nous prend pour des cons. 4 ans qu'on attend dans le vent. Et un nouvel été où on nous ressortira que malheureusement le manque de l'argent de la qualif en CL a "entamé nos ambitions sur le marché". Ba oui c'est con. Mais avec l'argent de la CL on aurait eu droit à "malgré l'argent disponible il n'y avait pas de joueurs à prix correct et le club préfère attendre l'été prochain Mbappé". 

Bref same old story. Rendez-vous fin août.

Dernier point vous pouvez être contents de Mac Allister, Thuram et compagnie. Mais quand on le voit le niveau actuel de City (avec qui on était au coude à coude), le niveau des autres équipes en Angleterre et du Real sur le plan européen, faudra m'expliquer comment on compte gagner un trophée (européen ou PL) avec un recrutement de ce niveau. C'est un aveu de faiblesse.