Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

C'est un peu comme les tous derniers jours de soldes... tu te réveilles en te disant que tu n'as pas acheté ce dont tu avais besoin mais il n'y a plus ta taille nulle part... du coup t'achète un truc un peu moisi histoire de...

Nous c'est un peu ça avec un milieu défensif et puis des défenseurs..

Par contre les concurrents ils alignent, franchement c'est frustrant 

• Réponses 20,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 10 minutes, reds56 a dit :

Je sais que ce n'est pas très populaire comme opinion car c'est un entraîneur exceptionnel mais Klopp a aussi sa part de responsabilité dans certains choix 

L'an dernier la non signature d'un milieu, c'est lui. Il se rend compte de sa connerie à une semaine de la fin du marché d'où la signature d'Arthur en catastrophe mais il n'avait pas voulu d'alternative à Bellingham quand on a rapidement vu que Dortmund n'était pas vendeur. Idem 2020 / 2021 quand il refuse de remplacer Lovren 

Et je dis ça parce que je l'adore et pour rien au monde je voudrais un autre entraîneur au club. Il faut juste aussi avoir bien en tête qu'il n'est pas exempt de tout reproche et que s'il est toujours là, c'est que la situation le satisfait

A voir d'ici la fin du mercato si ça change car il a clairement répété plusieurs fois cet été, même après les signatures d'Alexis et Szobozlai, qu'ils voulaient plusieurs recrues

Je suis d’accord, à mon sens ce qui coûte Klopp c’est sa trop grande loyauté envers des joueurs. Pour Bellingham et l’échec Tchouameni il a du considérer que l’on était bien garnis au milieu. Mais voilà, faire aveuglément confiance à des joueurs qui ont un niveau qui décroît.. faut juste voir comment Guardiola est sans pitié la dessus. Une force et une faiblesse de Klopp, capable de transcender et faire surperformer des joueurs moyens/bons, mais trop s’y attacher..

Maintenant pour le coup il y a plus personne à qui faire confiance ahah. Si on part dans un scénario réaliste dans le milieu on a :

- Milieu gauche : Szobo/Jones

- Milieu droit : Macallister/Harvey

- 6 : Bajcetic / ?????

Trop misérable en quantité, même Lavia seul serait pas satisfaisant. Je compte même pas Thiago qui se blesse trop.

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Absolument pas d'accord mais vraiment pas du tout. c'est les premiers matchs qui conditionne ta saison, notamment le premier qui est hyper important, et qui libère la pression sur le second match. Ca peut justement remettre en cause toute ta préparation, te mettre ta confiance au plus bas et exciter la presse selon la manière. C'est d'autant plus important quand tu sors d'une saison comme la notre et que tout le monde t'attend.

Une défaite avec la manière au premier match et derrière ça peut très très vite partir en couille

On doit être archi prêt pour la reprise et partir pied au plancher, sauf qu'on s'en donne pas les moyens

Pas tout à fait d’accord meme si un peu qd même.

Bien sûr c’est important le 1er  match, mais en aucun cas ça ne conditionne la saison. Tu peux gagner et te voir trop beau, perdre et être revanchard comme jamais, faire un nul avec la manière …etc plein de scénarios possibles. 

la 1ere série de matchs est importante c’est vrai mais pas primordiale. Combien de fois on a vu des équipes commencer en trombe et s’effondrer à la fin et inversement. Inutile de ressortir la saison 2019/20…mais c’est vrai qu’il vaut mieux enchaîner rapidement évidemment, rien que pour la confiance du groupe.

en fait plus que le résultat ça va être la manière et l’attitude de l’équipe vs Chelsea et suivants qui va être importante et qu’on devra suivre.

de toute façon aucunes équipes n’est vraiment prête pour le 1er match donc on est tous dans le même panier et tu peux te retrouver avec Lutton leader du championnat, ça ne voudra rien dire. 

et si, je considère bien thuram en 6. Je pensais que c’était son poste original, même si je sais qu’il monte souvent. 

sinon van de ven a signé chez les spurs pour 50M…il est si mauvais que ça pour ne pas venir chez nous?

Amrabat a manutd c’est presque fait. Lui aussi trop mauvais…

Modifié par holymanu

il y a 21 minutes, holymanu a dit :

Bien sûr c’est important le 1er  match, mais en aucun cas ça ne conditionne la saison. Tu peux gagner et te voir trop beau, perdre et être revanchard comme jamais, faire un nul avec la manière …etc plein de scénarios possibles. 

la 1ere série de matchs est importante c’est vrai mais pas primordiale. Combien de fois on a vu des équipes commencer en trombe et s’effondrer à la fin et inversement. Inutile de ressortir la saison 2019/20…mais c’est vrai qu’il vaut mieux enchaîner rapidement évidemment, rien que pour la confiance du groupe.

en fait plus que le résultat ça va être la manière et l’attitude de l’équipe vs Chelsea et suivants qui va être importante et qu’on devra suivre.

de toute façon aucunes équipes n’est vraiment prête pour le 1er match donc on est tous dans le même panier et tu peux te retrouver avec Lutton leader du championnat, ça ne voudra rien dire. 

et si, je considère bien thuram en 6. Je pensais que c’était son poste original, même si je sais qu’il monte souvent. 

sinon van de ven a signé chez les spurs pour 50M…il est si mauvais que ça pour ne pas venir chez nous?

Thuram c’est un box to box, pas vraiment un 6 plutôt un 8.

il peut peut-être jouer en 6 mais plutôt dans un milieu à deux avec à côté de lui un vrai 6 défensif. Pas compatible en 6 dans notre système donc.

Il y a 3 heures, kaz a dit :

Nouvelle rumeur du jour : Dewsbury Hall de leicester city serait notre nouvelle cible.

Pour Lavia je ne sais pas lequel des deux clubs va craquer et arrêter son poker menteur en premier.

Les saints risquent gros si le belge se pète lors de la première journée. Après ils savent qu'on est en besoin et qu'on vient d'encaisser 50M de livres...

Bah pourquoi ? Les saints ont été claires, ils veulent bien vendre mais à partir de £50M… je ne sais pas s’ils ont déjà vendu mais Ward Prowse va partir, ils se sont libérés du salaire de Walcott. Personne n’a dit qu’ils étaient aux abois. Et je suis pas inquiet pour Lavia, s’il fait une saison dans la continuité de celle-ci, ils le vendront très bien. 
‘Je suis plutôt persuadé que Lavia ce n’est pas du poker menteur, et qu’à la fin du mercato, un club qui a besoin d’un 6 a tout prix, mettra la somme voulue. West Ham par exemple… 

Juste un petit rappel (désolé de prendre en exemple Arsenal, mais c’est le club dont je maîtrise le mieux les transferts). Il y a un été, on voulait Lemar, on a fait une offre inférieure à ce que voulait Monaco. Le dernier jour du mercato, après un mercato plutôt loupé parce qu’on avait loupé pas mal de cibles prioritaires, on revient sur lui en panique avec une offre énorme (plus de 80-90m) refusé par Monaco car trop tard. Si Southampton n’est pas si vendeur que ça, attention…

il y a 21 minutes, holymanu a dit :

D’accord avec toi, c’est la première série de matchs qui est importante et peut lancer une dynamique. Après faut pas non plus faire un départ catastrophique mais perdre le premier match n’est pas si grave que ça. 
pour Chelsea, ils sont plutôt pas mal j’ai l’impression, même si j’ai des doutes sur leur défense. Mais eux devaient surtout dégraisser et trouver une cohésion d’équipe, le recrutement avait été fait avant. 
‘Ils ont bien dégraissé, Pochetinno je lui fais confiance pour instaurer une cohésion, ils n’ont que le championnat à jouer, attention à eux… 

Et rien ne sert « d’envier » les joueurs que les concurrents signent. Rien ne dit qu’ils vont réussir ni qu’ils ne sont pas « surévalués » parce que vous êtes en manque de recrues et eux non

Il y a 1 heure, reds56 a dit :

Je sais que ce n'est pas très populaire comme opinion car c'est un entraîneur exceptionnel mais Klopp a aussi sa part de responsabilité dans certains choix 

L'an dernier la non signature d'un milieu, c'est lui. Il se rend compte de sa connerie à une semaine de la fin du marché d'où la signature d'Arthur en catastrophe mais il n'avait pas voulu d'alternative à Bellingham quand on a rapidement vu que Dortmund n'était pas vendeur. Idem 2020 / 2021 quand il refuse de remplacer Lovren 

Et je dis ça parce que je l'adore et pour rien au monde je voudrais un autre entraîneur au club. Il faut juste aussi avoir bien en tête qu'il n'est pas exempt de tout reproche et que s'il est toujours là, c'est que la situation le satisfait

A voir d'ici la fin du mercato si ça change car il a clairement répété plusieurs fois cet été, même après les signatures d'Alexis et Szobozlai, qu'ils voulaient plusieurs recrues

Je te rejoins complètement. On peut ajouer que c'est Klopp qui souhaitait prolonger Milner à la fin de cette saison. C'est Klopp qui a permis le gros contrat d'Henderson lors de sa prolongation. Il est très rare que Klopp se sépare d'un joueur, c'est plus le joueur qui vient et Klopp qui laisse partir. Je trouve qu'il a tendance à trop conserver ses joueurs alors qu'ils ne sont parfois plus à niveau. Il les étire au maximum, et on voit très bien avec Mané ou les autres qu'en arrivant dans d'autres clubs ils sont rincés.

C'est très bien car ça permet une cohésion de groupe et un spirit très fort, mais ça a effectivement ses limites.

Néanmoins comme tu l'as très justement souligné, pour la première fois depuis longtemps le discours n'est plus le même. Ce n'est plus "nous avons tel joueur, nous avons déjà 7 milieux etc etc". Au contraire il met la pression sur FSG et à plusieurs reprises. C'est bien de le voir changer sur ce point. 

J'ai bien lu que d'éventuelle tractation concernant André serait lié à l'état de forme de Thiago ?

Je connais pas André donc rien a voir avec son niveau ou quoi que ce soit mais juste par rapport au club...

pour seulement envisager la possibilité d'éventuellement faire une approche crédible.... Il faut encore que ce soit conditionné a un des joueurs de l'équipe ???!?!? Sérieux ils peuvent pas y aller directement ? 😳

il y a 4 minutes, TheredS a dit :

J'ai bien lu que d'éventuelle tractation concernant André serait lié à l'état de forme de Thiago ?

Je connais pas André donc rien a voir avec son niveau ou quoi que ce soit mais juste par rapport au club...

pour seulement envisager la possibilité d'éventuellement faire une approche crédible.... Il faut encore que ce soit conditionné a un des joueurs de l'équipe ???!?!? Sérieux ils peuvent pas y aller directement ? 😳

On a pas de sous

Thiago il est sur le marché. Les journalistes n'ont pas caché quand les offres pour Hendo et Fabinho sont tombées que le club était ouvert au départ de Thiago si une bonne offre tombe 

Après il n'avait pas l'air partant pour rejoindre l'Arabie Saoudite donc à voir s'il reste, trouve un club en Europe ou US, ou succombe aux gros chèques saoudiens 

D’après Romano Liverpool sera occupé à signer 2 ou 3 joueurs avant la fin du mercato. Notamment un jeune défenseur central déjà rompu au haut niveau ce qui n’est « pas facile à trouver avec aussi peu de temps restant ».

C’est dommage que pour Liverpool le mercato démarre le 4 août sinon on aurait pu faire un super mercato c’est sûr.

Sans rire tous nos efforts semblent se concentrer sur Lavia mais on ne veut pas payer le prix. Sur Levi Colwill pour le défenseur mais il est intransférable et André qui ne sera pas disponible avant cet hiver. Ah et Gravenberch que le Bayern ne veut pas vendre. J’imagine que si Tchouameni devient disponible pour 25m€ on va se placer dessus en cherchant à négocier aussi. A voir ce que décide le Réal, en attendant on patiente 🙄

On fait vraiment un mauvais mercato et les news n'incitent pas à l'optimisme. 

On a recruté 2 bons joueurs ça avait bien démarré pourtant mais le départ des 2 cadres nous met dedans.

Franchement je ne sais pas comment bosse le club mais c'est dur de voir que ça n'a pas été anticipé même si c'est totalement inattendu (encore que 2 cadres vieillissants, on se doutait bien qu'il faudrait les remplacer sous peu). Un club de notre standing devrait quand même avoir des cibles avancées dans ce genre de cas... bref on passe pour des amateurs et on arrive à un point où on veut un 6 peu importe le nom sinon une nouvelle saison de transition se profile. Triste quand on s'appelle Liverpool. 

Enfin on sera toujours derrière l'équipe et on va prier pour marquer plus que l'adversaire à chaque match. Saison 13/14 et 17/18 style.

Y'a deux solutions acceptable; faut soit payer pour Lavia, ou on ne paye pas parce qu'on attend pour qu'on domino tombe pour un top joueur, tel que le Real qui doit vendre Tchouameni pour acheter Mbappe. Y'a rien d'autre. Tu prends un futur craque come Lavia ou un craque actuel.

Un joueur type Sangare 35 millions qu'on prend finalement parce que y'a personne d'autre, non.

Faut arrêter avec tchouameni, le mec a pas voulu venir, il a choisi, et après 1 saison au réal il ne partira pas. Il fait parti de la futur génération merengue. 

Pour le reste je suis d’accord, j’étais moins pessimiste que @YNWA68 en juillet mais 1 mois après ça sent assez mauvais qd même. 

je reprends les exemples de van de ven ou Amrabat. Ok peut être pas top cible pour jurgen, mais ils étaient dispo à pas chers et ça vaut tjrs mieux que 0 recrues a leur poste. Et ils sont pas as mauvais non plus. 

pour moi André c’est une fumisterie et un très mauvais coup. 

Van de Ven, c'est 50M quand même avec 40 matchs d'Eredivisie et 40 de Bundesliga. Aucun match avec les A des Pays-Bas...

C'est quand même plutôt cher payé...

Après j'avoue que je ne connais pas le joueur et que c'est peut-être un futur très grand mais ça reste cher.

Amrabat par contre, je suis surpris qu'on ne soit pas liés du tout à lui. À l'heure où le marché des 6 est plutôt sec, ça semble être un coup intéressant.

Il y a 1 heure, Ghost Goal a dit :

Vous le sentez venir le panic buy façon arthur ?

Après foutu pour foutu je préfère un panic buy façon Arthur que façon Caroll. 😅

Plus sérieusement moi ce qui me dérange c'est la manière dont cela s'éternise pour 1 ou 2 Millions de £. On ne refera pas le débat sur la politique de FSG en matière de dépenses... Mais si ils considèrent vraiment que ce n'est pas sérieux Lavia à ce prix et bien next. C'est clair,  cohérent avec leur manière d'operer, on est en accord ou pas mais au moins pas de perte de temps. Bon après moi je n'ai clairement pas la " bosse du commerce ". Moi je suis le mec sur le marché qui répond au charcutier " 19,90€ les deux saucissons... ok ben garder les 10 centimes..." vous voyez le genre. 🙄😁

J'ai toujours du mal à comprendre à l'ére du numérique et de la communication extra fluide et des cellules de recrutement à 20 personnes comment les négociations peuvent prendre autant de temps...🤔

Je me demande vraiment si on pensait recruter en gardant fabi et hendo. Bon il reste 3 semaines et on peut encore faire 1 recrue/week 👍

je préfère van de ven à…personne. Même kabak a l’époque avait fait le job…ou alors qu’ils redonnent la place à nath. 

Il y a 4 heures, Nakashendo a dit :

Sans rire tous nos efforts semblent se concentrer sur Lavia mais on ne veut pas payer le prix. Sur Levi Colwill pour le défenseur mais il est intransférable et André qui ne sera pas disponible avant cet hiver.

Tellement intransférable qu'il a même prolongé il y a 3 jours 😅

T'as dû rater l'info 😉

Les jours passent et rien ne se décante.

C'est peut-être parce que Schmadtke ne parle pas anglais et qu'il n'arrive pas à communiquer avec FSG ? 🤔

Ou alors il se bourre la gueule au schnaps toute la journée au lieu d'avancer sur les négociations en cours ? 🤔

😅

Plus sérieusement, je ne comprends absolument pas ce qu'on est en train de faire (ou plutôt de ne pas faire) sur ce mercato... C'est déprimant 🙄

C'est un désastre... pour le moment ?

il y a une heure, holymanu a dit :

Je me demande vraiment si on pensait recruter en gardant fabi et hendo. Bon il reste 3 semaines et on peut encore faire 1 recrue/week 👍

je préfère van de ven à…personne. Même kabak a l’époque avait fait le job…ou alors qu’ils redonnent la place à nath. 

Quand j’ai appris la rumeur Fabinho, je me suis dit qu’on allait sûrement utiliser l’argent pour prendre un top 6 (Caicedo/Tchouameni), faire autre chose me paraissait impensable. Mais la on se retrouvé désespéré à ce que le club parvienne à prendre un jeune de 19 ans, c’est ridicule.. si seulement FSG pouvait ouvrir les vannes au moins cet été pour permettre à Klopp de partir sur des bases saines. On a moins de moyens que des Aston Villa etc, ça en devient aberrant.

Pour le poste de CB, Van de Ven c’est quasi fait chez les spurs de ce que j’ai compris. Un bon coup pourrait être Lukeba que l’OL souhaite vendre à une petite trentaine de millions.

Il y a 4 heures, Nakashendo a dit :

D’après Romano Liverpool sera occupé à signer 2 ou 3 joueurs avant la fin du mercato. Notamment un jeune défenseur central déjà rompu au haut niveau ce qui n’est « pas facile à trouver avec aussi peu de temps restant ».

C’est dommage que pour Liverpool le mercato démarre le 4 août sinon on aurait pu faire un super mercato c’est sûr.

Sans rire tous nos efforts semblent se concentrer sur Lavia mais on ne veut pas payer le prix. Sur Levi Colwill pour le défenseur mais il est intransférable et André qui ne sera pas disponible avant cet hiver. Ah et Gravenberch que le Bayern ne veut pas vendre. J’imagine que si Tchouameni devient disponible pour 25m€ on va se placer dessus en cherchant à négocier aussi. A voir ce que décide le Réal, en attendant on patiente 🙄

Le « pas facile à trouver avec aussi peu de temps restant », c’est vraiment du foutage de g……. . Ils ont pas découvert pendant la pré saison qu’il fallait un DC, ça fait 1 an et demi minimum que Gomez est mauvais, et Matip au moins 1 an. 
La question du renouvellement de l’effectif est catastrophique. Toujours attendre d’être dos au mur pour agir, c’est vraiment n’importe quoi.