Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Henry Chinaski a dit :

Par contre Kimmich c'est un nom mais il est pas moins bon depuis un an? 

J'ai lu ça à vérifier avec ceux qui devraient beaucoup le Bayern au dela du côté cool de l'idée. 

+ j'y crois pas du tout mais ca n'engage que moi

Il me semble oui, et il faut se poser la question de pourquoi Tuchel veut absolument un 6 aussi... 

il y a 16 minutes, YNWA68 a dit :

Ce soir ça parle bcp de amrabat

Le lien que j'ai partagé avec la rumeur Gravenberch, c'est bidon ? Normalement il est super fiable le type quand il s'agit du Bayern

• Réponses 20,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 9 minutes, Jonsnow6 a dit :

On a fait une offre pour Wataru Endo, 30 ans milieu def de stuttgart… voilà voilà….

Mon dieu, c’est sérieux tout le monde en parle, même James Pearce.

Bon ceux qui étaient contents de pas surpayer Caicedo/Lavia seront contents avec un mec dont même Brendan Rodgers n’aurait pas voulu.

C’est un gros panic buy, façon Arthur, je suis dégoûté.

il y a 9 minutes, Jonsnow6 a dit :

On a fait une offre pour Wataru Endo, 30 ans milieu def de stuttgart… voilà voilà….

J’espère que c’est pas sérieux, avec tout le pognon qu’on voulait mettre sur caicedo on peut pas prendre un autre joueur. C’est la surprise de Schmadtke

il y a 6 minutes, Hyypiä a dit :

Mon dieu, c’est sérieux tout le monde en parle, même James Pearce.

Bon ceux qui étaient contents de pas surpayer Caicedo/Lavia seront contents avec un mec dont même Brendan Rodgers n’aurait pas voulu.

C’est un gros panic buy, façon Arthur, je suis dégoûté.

il y a 4 minutes, sam1284 a dit :

J’espère que c’est pas sérieux, avec tout le pognon qu’on voulait mettre sur caicedo on peut pas prendre un autre joueur. C’est la surprise de Schmadtke

Si c’est sérieux, et ça a l’air, j’espère vraiment que c’est juste un mec qui est là pour faire le nombre au milieu et qui prend la place d’un ox ou keita… Mais si c’est lui qui vient pour le fameux poste de 6…  notre mercato sera encore pire que ce que je pensais… 

Ça a intérêt d’être un remplaçant et même dans ce rôle là je comprends pas : pas homegrown, petit donc déjà les duels aériens ça va être galère. Désolé raisonnement très simpliste mais je vois pas l’intérêt de ce recrutement.

Pour moi inconcevable que ça soit notre seul 6. On a intérêt à sortir un recrutement d’un meilleur mec rapidement car lui de toute façon ca sent le recrutement panic buy typique à bas prix (comme le mec DC qui était venu en même temps que Kabak qui a jamais joué un match, ou bien Arthur).

https://x.com/janaagefjortoft/status/1691896303670759932?s=46&t=Az1_B0qq0PGVJH-ens4XbQ 

A priori un bon joueur. Mais arriver à 30ans en PL avec un aussi petit physique, ça me parait pas super judicieux, ses autres qualités ont intérêts à être au dessus. Mais bizarre qu’il n’ait pas été du tout repéré avant ses 30ans dans ce cas là… 

Et sur transfermarket sa valeur est estimée à 6.5M d’euros

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Combien le prix ? Je pensais que 30 c’était trop vieux ?

Effectivement le montant est super important parce que si on le paie 25 ou plus alors qu’on a vendu Fabi 40 et qu’ils ont sensiblement le même âge… 

Attendez avant de juger, c'est tout à fait possible qu'il vienne en tant que joueur de rotation pour étoffer le poste de 6. Qui pour le moment je le rappelle est garni de Tiago / Baj en reprise. Un pur 6 ne sera pas de trop, il y a les 2 coupes + l'UEFA en plus du championnat.

Je suis presque rassuré de voir un nom inconnu, ça entretient le sentiment naïf que la cellule de recrutement bosse bien 😁

à l’instant, AlexS a dit :

Attendez avant de juger, c'est tout à fait possible qu'il vienne en tant que joueur de rotation pour étoffer le poste de 6. Qui pour le moment je le rappelle est garni de Tiago / Baj en reprise. Un pur 6 ne sera pas de trop, il y a les 2 coupes + l'UEFA en plus du championnat.

Je suis presque rassuré de voir un nom inconnu, ça entretient le sentiment naïf que la cellule de recrutement bosse bien 😁

Il pourra également dépanner en DC vu que c'est son poste de formation, il est 6 depuis 3 saisons je crois

il y a 1 minute, Iriel27 a dit :

Il pourra également dépanner en DC vu que c'est son poste de formation, il est 6 depuis 3 saisons je crois

Un 6 très défensif, c'est le profil dont on avait besoin. C'est moins clinquant que Caicedo mais déjà ça pourrait permettre à MacAllister de jouer plus haut. Wait and see.

il y a 3 minutes, AlexS a dit :

Pour moi Thiago seul en 6 c’est absolument pas viable sans parler des blessures 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Pour moi Thiago seul en 6 c’est absolument pas viable sans parler des blessures 

On est d'accord, idem pour Baj, il est encore trop jeune. Endo à l'air d'un solide 6 confirmé, c'est bien. De toutes façons vu la tournure désagréable du mercato, faut pas s'attendre à un top mondial ou top en devenir à ce poste. C'est trop tard pour tout ça, alors un vétéran qui fait le taff 1/2 saisons c'est déjà un moindre mal..