Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Dri a dit :

Bon, ça vaut ce que ça vaut mais sur internet tous les avis semblent très positifs… gros travailleur, gagne énormément de duels, capitaine de Stuttgart… à voir. 

On va attendre avant de juger, après oui il gagne bcp de duel mais bon en Allemagne quoi. J’espère qu’un autre mdc arrivera quand même 

Alors si c’est un joueur de rotation ok, je l’entends difficilement mais je l’entends.

Mais si c’est pour être titulaire faut arrêter de parler de 6 solide blabla.. ça va être un fiasco notre saison. 

J’espère Doucoure arrive peu de temps après car C’est pas jouable le top4 avec ça.

à l’instant, YNWA68 a dit :

On va attendre avant de juger, après oui il gagne bcp de duel mais bon en Allemagne quoi. J’espère qu’un autre mdc arrivera quand même 

Bien-sûr. C’est ce qui ressort dans les avis globalement, je connais pas du tout le joueur.

Je trouve ça marrant que vous jugez déjà le niveau du joueur, qui ici suit Stuttgart et l’a vu jouer ? Arrêtez un peu .. 

Deja oui on verra si on recrute d’autres joueurs. Je comprends qu’on est sérieux sur Amrabat. Donc 18M pour un gars qui vient faire le nombre en poste de 6 si il fait ce qu’il a fait, c’est à dire : laisser Macca jouer plus haut, et gratter des ballons, bah ça va 

il y a 1 minute, HenriV a dit :

Oh vous êtes durs 18M c’est élevé? 
Capitaine de son club, international (+40 caps) ça va en vrai 

On verra ce qu’on recrute pour être titulaire au poste de 6. Mais s’il arrive pour être un joueur de complément, je trouve ça élevé. Surtout pour un mec qui a 30 ans…

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Alors si c’est un joueur de rotation ok, je l’entends difficilement mais je l’entends.

Mais si c’est pour être titulaire faut arrêter de parler de 6 solide blabla.. ça va être un fiasco notre saison. 

J’espère Doucoure arrive peu de temps après car C’est pas jouable le top4 avec ça.

Les insiders continuent de parler des autres pistes. Je pense qu'ils ont fait un achat pour pas laisser Jürgen sans rien encore 1 semaine.

Bienvenue à lui et au moins lui avait envie de nous rejoindre donc j'espère qu'il mouillera le maillot !

il y a 5 minutes, Lucasm70 a dit :

On verra ce qu’on recrute pour être titulaire au poste de 6. Mais s’il arrive pour être un joueur de complément, je trouve ça élevé. Surtout pour un mec qui a 30 ans…

1 an de contrat restant en plus.

Bon le côté positif c’est qu’il aura un salaire faible mais bon.

Vraiment pas la folie, ça me fait penser au recrutement de Poulsen.

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Non mais Doucouré à 80M faut arrêter à un moment, c'est n'importe quoi.

Je sais plus qui parlait y'a quelques temps que plus un transfert était élevé en $$ et plus les fans étaient content. Mais si demain le club lâche 80M sur un random MDF de Premier League, j'aurais les boules moi.

Le titre il était jouable avec des mecs comme Caicedo ou Rice, des cracks mondiaux à leur poste. En recrutant n'importe quel MDF super cher au dernier moment, le prix nous donnera l'impression d'une grosse recrue mais au final le rendu sera décevant.

Bref personne ici n'a vu Endo jouer, ça peut être une bonne surprise comme un bon joueur de rotation, ou un flop à 18M. Mais au moins on a un vrai 6 dans l'équipe maintenant.

WTF?!? c’est quoi ce recrutement ? Sérieux j’ai failli tourner de l’œil en voyant ça…j’ai cru à une blague! Pppdff j’avais dit qu’on allait recruter un joueur *surprise* mais là ils ont battus  toutes mes espérances 😭😭😩😩

bon a vous lire vous n’avez pas l’air trop dégouté et apparemment il a des super stats c’est déjà ça…mais c’est clairement un recrutement « tiens vas y jurgen prends ça c’est mieux que rien et puis comme ça t’as un 6 »

j’espere qu’on fera un autre mdf parce que bon ça me semble limite. On peut oublier le dc…

MAIS bonne nouvelle qd même: on a enfin recruter un 6…

et qui a dit qu’on ne recrutait pas des vieux levez vous! 😁😁

Modifié par holymanu

Alors là totalement inconnu au bataillon. Il a des bonnes stats et ça plait au club j’imagine. Par contre on est très loin du 6 titulaire qu’on attend évidemment mais au moins il n’a pas un prix indécent. Là forcément ça aurait été bien avec un Lavia pour lui laisser le temps d’apprendre mais ça peut toujours être le cas si on prend un jeune 6 très prometteur et pas forcément encore prêt.

Au moins sur les vidéos YouTube (avec ce que ça vaut bien sûr…) il a pas l’air nul au contraire, c’est déjà ça. Mais bon il se battait pour le maintien en Bundesliga donc même s’il a 30 ans j’attends pas vraiment un joueur d’expérience avec lui… 

@AlexS Check Doucoure reste un bon joueur qui a été élu meilleur joueur de la saison de Palace, jeune et adapté à la PL. Avec marge de progression. 80M c’est du délire mais c’est un autre niveau qu’un random d’un club presque relégué d’Allemagne. Et prendre du nombre pour du nombre c’est ridicule. Je le souhaite de la réussite mais ça ne doit être en aucun cas un titulaire.

Et oui faut s’y faire, le marché est déréglé, mais entre prendre un mec un peu trop cher et RIEN, bah c’est pas mes sous je choisis la première option. Et c’est pas le prix qui motive l’achat de Doucoure comme tu sembles l’insinuer, c’est la certitude d’avoir un joueur « bon » et adapté à la PL.

Et jamais j’ai parlé du titre. Je parle du top4 qui pour moi est hors d’atteinte à l’heure actuelle.

Modifié par Hyypiä

J'ai rien contre le joueur, je ne l'ai jamais vu jouer pour être honnête mais je ne sais pas vous mais pour moi c'est une place qui aurait dû être laisser pour un HG....

Il doit nous rester qu'une ou deux places non HG il me semble... pour moi c'est autant utile que le renouvellement d'adrian... 

Utiliser une place précieuse d'un non HG n'est pas vraiment une bonne affaire surtout pour la somme évoquée.

Je pense que ça sent mauvais pour d'autres recrues au milieu cet été.

À mon avis, un signera juste Endo et on prend André en Janvier pour remplacer Thiago avant qu'il parte.

Je pense que la seule autre chance pour une grosse recrue cet été, c'est si on trouve un top DC qui peut remplacer Matip d'avance numériquement.

J'ai envie de croire que c'est un joueur qui vient pour gérer l'urgence du besoin en terme de 6. Qui viendra en attendant qu'on recrute en 6 potentiellement titulaire. Et qu'ensuite il sera numéro 2 et destiné à se faire passer devant par Baj. On a notre nouveau Milner/ Hendo. Après pour ce rôle c'est sûr que j'aurais préféré le Captain. Mais on peut imaginer que c'est un joueur qui fera un bon complément et qui ne fera pas de vague si jamais il n'est pas titulaire. 

Clairement s'il s'avère être le 6 titulaire je serai beaucoup plus sceptique.🫣

il y a 13 minutes, Nakashendo a dit :

Alors là totalement inconnu au bataillon. Il a des bonnes stats et ça plait au club j’imagine. Par contre on est très loin du 6 titulaire qu’on attend évidemment mais au moins il n’a pas un prix indécent. Là forcément ça aurait été bien avec un Lavia pour lui laisser le temps d’apprendre mais ça peut toujours être le cas si on prend un jeune 6 très prometteur et pas forcément encore prêt.

Au moins sur les vidéos YouTube (avec ce que ça vaut bien sûr…) il a pas l’air nul au contraire, c’est déjà ça. Mais bon il se battait pour le maintien en Bundesliga donc même s’il a 30 ans j’attends pas vraiment un joueur d’expérience avec lui… 

Quel intérêt ? On a déjà un 6 prometteur, on veut du potentiel titu maintenant 

il y a 17 minutes, holymanu a dit :

WTF?!? c’est quoi ce recrutement ? Sérieux j’ai failli tourner de l’œil en voyant ça…j’ai cru à une blague! Pppdff j’avais dit qu’on allait recruter un joueur *surprise* mais là ils ont battus  toutes mes espérances 😭😭😩😩

bon a vous lire vous n’avez pas l’air trop dégouté et apparemment il a des super stats c’est déjà ça…mais c’est clairement un recrutement « tiens vas y jurgen prends ça c’est mieux que rien et puis comme ça t’as un 6 »

j’espere qu’on fera un autre mdf parce que bon ça me semble limite. On peut oublier le dc…

MAIS bonne nouvelle qd même: on a enfin recruter un 6…

et qui a dit qu’on ne recrutait pas des vieux levez vous! 😁😁

« N’importe quel joueur ayant déjà joué 6 fera l’affaire » c’est une citation de qui ça hier aprem ? Lol

miantenat c’est le cas 

Modifié par YNWA68

10 minutes ago, YNWA68 said:

« N’importe quel joueur ayant déjà joué 6 fera l’affaire » c’est une citation de qui ça hier aprem ? Lol

miantenat c’est le cas 

Potentiellement de moi et je maintiens. Un 6 moyen qui a rien coûté ou presque c'est toujours mieux que de sacrifier Macca et d'avoir une équipe déséquilibrée. 

Franchement c'est un pari. Au pire il est pas bon on n'est pas déçus. Au mieux il apporte ou fait juste le job et c'est un coup de génie. A 20m ça se tente je trouve maintenant qu'on est quasi a la deadline des transferts. 

Après c'est sûr qu'un 6 plus jeune et/ou qui connait la PL serait plus rassurant mais ce n'est pas le même prix,  les même concurrents sur le dossier, ni les même négociations.

Modifié par gary hole