Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 2 minutes, holymanu a dit :

En ard y’a gertruida que slot connaît très bien, qui n’est pas cher et encore jeune. Ça peut faire la paire avec Conor. Et il peut jouer dc, tout benef. 

Oui je connais pas trop mais apparemment il est très bon, et coute environ 40M.

Après un coach qui cherche un joueur dans son ancien club ça reste quand même très rare, même Klopp ne l'a pas fait (Marco Reus 😍)

• Réponses 22,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 14 minutes, YNWA68 a dit :

Oui je connais pas trop mais apparemment il est très bon, et coute environ 40M.

Après un coach qui cherche un joueur dans son ancien club ça reste quand même très rare, même Klopp ne l'a pas fait (Marco Reus 😍)

Marco Reus et David Villa, deux joueurs que j'aurais aimé avoir chez nous ❤️

Il y a 1 heure, william57 a dit :

Marco Reus et David Villa, deux joueurs que j'aurais aimé avoir chez nous ❤️

Villa était mon attaquant préférée à l'époque (le Jean Pascal espagnol 🥰). Les parties de PES 6 avec Valence (Canizares, Albiol, Joaquin, Silva, Villa, Morientes) mon dieu....

[🟢] NEW | @David_Ornstein on a right back signing: 

“If they went with something different, something more multifaceted, there are players potentially on the market, like a Jeremie Frimpong. He has a €35m release clause - something in the region of that. He would be keen on a move to Liverpool if they decide to go down that route…”

J’espère vraiment qu’on choisira un autre choisir je suis vraiment pas fan de ce joueur. Heureusement que Slot ne joue pas avec des latéraux ultra offensifs.

il y a 9 minutes, sam1284 a dit :

[🟢] NEW | @David_Ornstein on a right back signing: 

“If they went with something different, something more multifaceted, there are players potentially on the market, like a Jeremie Frimpong. He has a €35m release clause - something in the region of that. He would be keen on a move to Liverpool if they decide to go down that route…”

J’espère vraiment qu’on choisira un autre choisir je suis vraiment pas fan de ce joueur. Heureusement que Slot ne joue pas avec des latéraux ultra offensifs.

Frimpong... je sais meme pas comment on peut le considérer comme lateral droit

il y a 23 minutes, Sick_Boy a dit :

Stiller de Stuttgart à surveiller. Ça correspond au style de joueur que cherche Slot. 

Ça serait top c’est vraiment dommage de pas l’avoir pris l’année dernière à la place de Zubimendi il aurait coûté moins cher. Lui ou Wharton il y a pas mieux actuellement pour faire souffler Gravenberch.

On peut leur donner Endo + argent à la place.

Modifié par sam1284

il y a 19 minutes, Hyypiä a dit :

Stiller a l’air quand même assez faible défensivement. A voir, coûterait moins cher que Wharton/Baleba.

Baleba c’est comme Onana, ce ne sont pas des profils recherchés. Perso je suis fan de Onana plus que de Baleba, mais on ne recrutera pas ce genre de joueurs. 

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

Baleba c’est comme Onana, ce ne sont pas des profils recherchés. Perso je suis fan de Onana plus que de Baleba, mais on ne recrutera pas ce genre de joueurs. 

Ouai je sais bien.. j’en rêve de Baleba mais ça a l’air de trop différer de ce que Slot veut. Un regen de Yaya Touré, il me choque. Onana aussi aurait été un excellent coup.

Moi mon option préférée aurait été Wharton avec du recul Anglais, solide défensivement, excellent dans le style meneur de jeu reculé.. J’espère qu’on bosse en sous marin. Après on pourra pas mettre des sommes énormes sur chaque joueur vu les besoins.

Peut être Slot considérera Graven/Macca comme incontestables et Stiller sera un prospect pour les concurrencer (avec une marge de progression sur l’aspect défensif). Mais j’ai du mal à imaginer un binôme Stiller/Macca, donc ça permet pas de faire souffler Graven pour moi pour le moment..

Il a pas prolongé en janvier 2025 Stiller ? 

A choisir entre les deux je préfère Wharton il a l’avantage d’être Anglais et il est habitué à la PL. 

Source : Sean O’Connor

Liverpool are really big admirers of Crystal Palace player Adam Wharton🔴🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

I understand Liverpool have met with the representatives of Wharton to understand if the player is open to a move👀🚨

Wharton is open to a move this summer and is a big admirer of the project at Liverpool🚨💣

Crystal Palace will demand a fee of between 70-80 million to let the Englishman leave this summer and it is currently unclear if Liverpool are willing to pay it👀🔜

Man City are also big admirers of Wharton and are set to meet the players representatives very soon🔜👀

Modifié par sam1284

Stiller apparemment on l'avait déjà envisagé par le passé donc pas étonnant que ça revienne.

Je trouve aussi qu'il nous faudra un arrière droit, j'adore le choix Aina. Connait la PL, pas d'indemnité de transfert, une occasion en or pour lui à 28 ans. Ca permet de garder Bradley en 1 pour qu'il progresse. Je suis pas du tout fan du bricolage encore avec Gomez ou Quansah. Surtout que vous dites que pour palier les blessures de Bradley on a Gomez en backup mais qui n'est jamais dipso, ou plutôt une saison sur 3. Quansah en arrière droit moi je trouve que c'est pas du tout une bonne idée. Geertruida aussi sur le papier c'est pas mal pour 30M, même s'il vient à peine d'arriver à Leipzig.

Pour Nico Williams (ou autre ailier), peut-être que ça veut dire aussi que Slot veut replacer Diaz en 9 de manière définitive ? Départ de Nunez et Chiesa et on aurait donc : Gakpo, Recrue ailier, Jota, Diaz, Salah. A noter qu'il y aura une CAN cet hiver donc la recrue devrait pouvoir jouer des deux côtés, mais même comme ça il manquerait quelqu'un (un jeune ? Szobo pour dépanner ?).

Ca me parait un peu juste donc on fera forcément un autre attaquant, peut-être pas un 9 si on trouve que c'est trop cher mais 2 ailiers et comme je disais, replacer Diaz en 9.

Pour Kerkez je rejoins Sick, pour moi c'est fait ou en tout cas ça va se faire, lui il veut venir, on va payer les 40-45M et basta. Encore une fois ce weekend il a posté une photo du match contre Arsenal avec la légende "We believe", Szobo a répondu "We do❤️" et Kerkez a répondu par dessus "👀". Ya trop de messages comme ça où ils sous entendent des trucs, c'est trop gros.

Pour le poste de 10 je suis d'accord j'ai abandonné l'idée suite aux déclas de Slot sur ce qu'il aime chez Szobo, à savoir sa capacité à presser avec haute intensité. Donc difficile de voir des mecs du type Cherki, Wirtz, etc. Au pire ça sera un mec avec un profil plutôt box to box et un gros coffre.

il y a 54 minutes, william57 a dit :

En ailler Leroy Sané ça serait pas mal non ?

Il est libre en plus ?

Sané c'est devenu vraiment compliqué. Un ami à moi regarde tous les matchs du Bayern et il me dit qu'il est vraiment pas bon. Qu'il faut pas se fier à ses stats en championnat. D'ailleurs il a 4 titularisations depuis Janvier, 5 si on compte le dernier match de poules de LdC.

De plus il a 29 ans, et il me semble que niveau comportement c'est pas tip top. D'où son départ de City, l'histoire avec Mané, etc.

Dommage car j'ai toujours aimé son profil, mais il n'a jamais confirmé son potentiel je dirai. Pas pour rien que le Bayern est allé chercher Olise.

Il y a 3 heures, william57 a dit :

Il est libre en plus ?

En ailiers j'ai vu passé vite fait la rumeur Coman évalué aux alentours de 50M.. pas archi convaincu

8 hours ago, arsenal4life said:

Non, je parle d’un joueur créatif, surtout par la passe avec une excellente vista et technique, le meneur de jeu. Et j’en vois plus beaucoup. 
Des milieux offensifs oui il y en a, des créateurs franchement j’arrive pas à en sortir 10, et ceux que j’ai en tête sont plus proches de la trentaine 

Y'en a plein quand même. Wirtz et Cherki, pour commencer.

Il y a 3 heures, william57 a dit :

Il est libre en plus ?

Pour regarder le bayern je peux te dire que si les gens ici soupirs en voyant Nunez jouer et rater des chose alors ils vont péter un plomb concernant Sané. Il a encore la vitesse et la percussion mais la prise de décision et les derniers gestes sont devenus cataclysmiques et tout les fans du Bayern que je vois en pense pareil.

Après c'est sur que gratuit c'est tentant mais a 29 ans il va surement vouloir venir chercher un dernier bon contrat Européen je pref largement prolonger Lucho a plus haut salaire au moins on sait ce qu'on a.

Modifié par Makeal

il y a 15 minutes, Lolo94 a dit :

Sam McGuire :

EXC: Liverpool are open to selling Darwin Nunez to Atletico Madrid at a discounted rate if it helps them land Julian Alvarez this summer.

Ça serait vraiment le deal parfait, et pour nous, et pour l'Atletico et pour Darwin 

il y a 18 minutes, Lolo94 a dit :

Sam McGuire :

EXC: Liverpool are open to selling Darwin Nunez to Atletico Madrid at a discounted rate if it helps them land Julian Alvarez this summer.

Putain ce serait le rêve quoi !! J'adore Alvarez. Il serait parfait chez nous.

9 hours ago, Lolo94 said:

Sam McGuire :

Je signe de suite