Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Avec Gakpo, Ekitike et Rio je verrais pas l’intérêt d’un ailier gauche en plus perso. A moins qu’on souhaite vendre le jeune anglais à haut prix, ce que je trouverais très triste.

Le prochain offensif pris ça sera probablement pour l’après Salah.

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2171

• YNWA68

2071

• skum

1722

• Sick_Boy

1602

Que c'est trop tôt. On fera Guehi sûrement et derrière il faudra voir si c'est la dernière saison de Salah (ce que je pense). S'il reste on ne prendra personne devant. 
Au milieu je ne suis pas certain qu'on prenne quelqu'un. Cela dépendra de la saison et des opportunités.

J'ai vu passé quelques commentaires comme quoi ne pas gagner de titre majeur cette année serait considéré comme un échec.

Perso, je suis plutôt partisan de la patience, mais c'est un choix subjectif.

Dès lors, ma question pour vous est la suivante compte tenu de l'investissement de cet été et des (gros) moyens mis en œuvre, quel serait selon vous le minimum syndical en terme de titres gagnés par Liverpool dans les 5 prochaines saisons ?

Moi très honnêtement vu les ambitions affichées, c'est minimum 3 PL, 1 CL et 3/4 titres nationaux (FA ou Carabao).

Tout ceci en prenant en compte un renforcement en 6, Guehi et si possible le remplaçant de Salah l'été prochain.

Et vous ?

Modifié par pierre88

il y a 12 minutes, pierre88 a dit :

J'ai vu passé quelques commentaires comme quoi ne pas gagner de titre majeur cette année serait considéré comme un échec.

Perso, je suis plutôt partisan de la patience, mais c'est un choix subjectif.

Dès lors, ma question pour vous est la suivante compte tenu de l'investissement de cet été et des (gros) moyens mis en œuvre, quel serait selon vous le minimum syndical en terme de titres gagnés par Liverpool dans les 5 prochaines saisons ?

Moi très honnêtement vu les ambitions affichées, c'est minimum 3 PL, 1 CL et 3/4 titres nationaux (FA ou Carabao).

Tout ceci en prenant en compte un renforcement en 6, Guehi et si possible le remplaçant de Salah l'été prochain.

Et vous ?

Ca me parait énorme 😅 Moi sur les 5 prochaines années je dirai 2 PL, 1 CL et 1 coupe (car je pense que pour aller au bout des deux autres compétitions, il faudra sacrifier les coupes). Sur 5 ans ça serait une énorme réussite, sachant que pour la CL il y a des équipes d'avenir (PSG, Barcelone, Madrid), et que pour le PL, à priori on devrait se taper avec Arsenal encore 2-3 ans avant de changer de cycle.

il y a 18 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ca me parait énorme 😅 Moi sur les 5 prochaines années je dirai 2 PL, 1 CL et 1 coupe (car je pense que pour aller au bout des deux autres compétitions, il faudra sacrifier les coupes). Sur 5 ans ça serait une énorme réussite, sachant que pour la CL il y a des équipes d'avenir (PSG, Barcelone, Madrid), et que pour le PL, à priori on devrait se taper avec Arsenal encore 2-3 ans avant de changer de cycle.

Ouais je m'emballe.

Au début je ne voulais pas mentionner les titres domestiques car au fond je m'en fiche un peu.

Allez en vrai si on fait 2 PL 1 CL et 2 coupes, c'est déjà top.

Après à titre de comparaison, la période dorée de Klopp (2017-2022), on fait 1 PL et 1 CL et 2 coupes, et c'est très frustrant au final quand on voit l'équipe bulldozer qu'on avait (ok, 2 PL loupées à 1pt, mais le résultat est là) !

Avec l'équipe qu'on est en train de bâtir pour les 5 prochaines saisons, le but affiché (et assumé) est de tout exploser (au moins en PL). Donc pour moi, c'est 2 PL minimum.

Modifié par pierre88

Article sur une interview de Hugues sur notre mercato. Il parle rarement donc c’est plutôt intéressant. 

https://www.thisisanfield.com/2025/09/richard-hughes-gives-rare-insight-into-liverpools-transfer-business/

j’ai fait une petite trad auto:

« Du mieux que vous pouvez, vous devez vous détacher de ce que les frais de transfert sont susceptibles d'être », a déclaré Hughes, via l'Athletic.

« Tout d'abord, l'identification du bon joueur pour le bon système pour le bon entraîneur-chef a une bonne importance, et je pense que ce n'est pas nécessairement quelque chose de nouveau pour le club de football et sa propriété.

« Si vous regardez ce qui a été payé pour Alisson Becker (66,8 millions de livres sterling en 2018) et Virgil van Dijk (75 millions de livres sterling en 2018) dans l'histoire et que vous assimilez cela à ce que ce serait en 2025, vous n'êtes pas loin de l'endroit où vous êtes avec certains des frais qui ont été dépensés cet été.

Nous payons ce que nous pensons être une juste valeur marchande pour un joueur en fonction de l'âge et de la nécessité de cette personne de s'intégrer dans l'équipe.

« En plénitude du temps, nous espérons qu'au lieu de parler maintenant de l'énorme somme d'argent, cela aura été un bon rapport qualité-prix pour le club de football chaque fois que nous faisons cette évaluation à l'avenir.

« Et en raison de l'âge des joueurs que nous avons achetés, nous sommes convaincus que cela finira par être le cas. »

Sept des signatures clés au cours de l'été ont un âge moyen de 22,4 ans, cela met en place l'équipe pour les années à venir plutôt que d'être simplement considérée comme un investissement pour renverser la ligne.

Ce serait beaucoup l'espoir et en achetant un joueur jeune, vous vous donnez la possibilité pour que ce soit le cas », a déclaré Hughes à propos de la signature de joueurs plus jeunes.

« Nous voulons aussi essayer de gagner maintenant, et c'est également important, donc je ne les décris pas comme des travaux en cours ou quoi que ce soit de ce genre.

« Ce sont des joueurs qui ont déjà beaucoup fait dans leur carrière individuelle. Nous parlons de Florian et Alex, mais Milos, Jeremie et Hugo sont des joueurs qui ont déjà atteint un certain niveau dans le jeu. »

Dommage que l’interviewer ne lui reproche pas d’avoir fait un mercato catastrophique en jouant des coups de poker à la fin d’août.

Ça aurait été bien de dire à Hughes de surpayer chaque transfert de 20M pour que tous les joueurs signent dès juin, histoire qu’il comprenne enfin la science du business et des négociations.

il y a 26 minutes, Hyypiä a dit :

Dommage que l’interviewer ne lui reproche pas d’avoir fait un mercato catastrophique en jouant des coups de poker à la fin d’août.

Ça aurait été bien de dire à Hughes de surpayer chaque transfert de 20M pour que tous les joueurs signent dès juin, histoire qu’il comprenne enfin la science du business et des négociations.

Sérieux ? Une pièce de plus dans la machine ?... 

Pareil j’ai vu pas mal d’info sur Guehi en partance vers le réal j’espère que c’est faux. Mais d’un côté le réal joue de son influence assez facilement auprès des joueurs et surtout lorsqu’ils sont gratuits ils leur donnent des sacres primes et salaires etc.. 

Ils veulent aussi Upamecano libre (Barcelone aussi) donc ça tire à vue dans la presse espagnole 

Après si un mec qu'on nous a vendu hyper intègre, le professionel modèle qui ne revient pas sur ses paroles, etc. veut signer dans un autre club alors qu'il avait passé une visite médicale pour signer ici, libre à lui de changer d'avis et ça ne sera pas une grande perte 

Le 20/09/2025 à 11:24, Hyypiä a dit :

D'autres t'ont déjà répondu sur l'intérêt de ton message. 

Je me contenterai juste de rappeler que le fameux surpayer tous les joueurs de 20M c'était un "débat " qui avait lieu pour deux joueurs seulement. Un que nous n'avons pas surpayé car .... il n'a pas signé. Et un qu'on a signé pour 10M de plus que notre value. Si on compte en £ et pas en €. 

Il y a 19 heures, Sick_Boy a dit :

Le Real veut Saliba ou Konate. Guehi veut rester en Angleterre. 

Plusieurs noms sont rattachés au Real Konaté saliba upamecano guehi, le real continue ses recrutements malins pour quasi rien en indemnités de transfert.

Après es ce que le real veut faire 2 voir 3 DC quand on regarde ils ont rudiger, alaba,huijsen,militao et le jeune asencio.

Alaba et rudiger seront sûrement poussés vers la sortie.

Il y a 16 heures, reds56 a dit :

Ils veulent aussi Upamecano libre (Barcelone aussi) donc ça tire à vue dans la presse espagnole 

Après si un mec qu'on nous a vendu hyper intègre, le professionel modèle qui ne revient pas sur ses paroles, etc. veut signer dans un autre club alors qu'il avait passé une visite médicale pour signer ici, libre à lui de changer d'avis et ça ne sera pas une grande perte 

Après ça fait parti du jeu des transferts et des revirements de situation, si le real club qu'on le veuille ou non considéré comme le plus grand du monde vient et propose un contrat ça fait réfléchir. Libre au joueur de choisir ce qu'il estime mieux pour lui et sa carrière.

il y a 16 minutes, Fester a dit :

Plusieurs noms sont rattachés au Real Konaté saliba upamecano guehi, le real continue ses recrutements malins pour quasi rien en indemnités de transfert.

Après es ce que le real veut faire 2 voir 3 DC quand on regarde ils ont rudiger, alaba,huijsen,militao et le jeune asencio.

Alaba et rudiger seront sûrement poussés vers la sortie.

Après ça fait parti du jeu des transferts et des revirements de situation, si le real club qu'on le veuille ou non considéré comme le plus grand du monde vient et propose un contrat ça fait réfléchir. Libre au joueur de choisir ce qu'il estime mieux pour lui et sa carrière.

Pour le coup j’aurais extrêmement les boules qu’on passe à côté de Guehi à cause du Réal encore une fois. 

Cela voudrait dire que le Réal nous chipe Ibou gratos et Guehi gratos. Désolé mon langage châtier mais ça ressemblerait fortement à une double pé** bien profonde, non ?

Modifié par pierre88

il y a 30 minutes, pierre88 a dit :

Pour le coup j’aurais extrêmement les boules qu’on passe à côté de Guehi à cause du Réal encore une fois. 

Cela voudrait dire que le Réal nous chipe Ibou gratos et Guehi gratos. Désolé mon langage châtier mais ça ressemblerait fortement à une double pé** bien profonde, non ?

La question c'est est-ce qu'on préfère qu'il nous pique konate ou guehi? 😅 

Dans tout les cas c'est assez rageant de voir le Real se monter une équipe avec des mecs gratos