Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 5 minutes, holymanu a dit :

Ça parle d’un contrat de 8 ans pour caicedo..ridicule.

 

sinon vvd a remis un coup de pression sur les recrutements..

Chelsea a pris l'habitude de faire des longs contrats il me semble que d'autre joueurs de l'effectif aussi sont sur des contrats longue durée 6-7 ans si je ne dis pas de bêtises 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai du mal à comprendre ce qu’il y a de réjouissant de le faire de perdre Caicedo ou faire dépenser 15-20 millions de plus à Chelsea. 
 

Actuellement on est juste dans la grosse merde avec toujours aucun 6 et en ayant affiché qu’on pouvait dépenser de très grosses sommes à 2 semaines de la fin du mercato. Je vous raconte même pas le position de faiblesse pour négocier. Puis il ne va pas y avoir 30 000 profils. 
 

Bref c’est vraiment une catastrophe. Caicedo on ne peut pas grand chose dessus mais c’est dommage c’était vraiment le joueur. 
 

Avec cet argent du mal aussi à comprendre pourquoi on ne s’est pas positionné sur Gvardiol. Beaucoup de questions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mercato d’amateurs rien à dire d’autre. 

Apres position de faiblesse je suis pas totalement d’accord. Ces 110 millions peuvent aussi servir à se payer 2 joueurs.  Il faut transformer cette faiblesse en opportunité maintenant. 

On peut aussi se dire que Caicedo les valait les 110M. Ce n’est pas le cas pour tous les joueurs sur le marché. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

J’ai du mal à comprendre ce qu’il y a de réjouissant de le faire de perdre Caicedo ou faire dépenser 15-20 millions de plus à Chelsea. 
 

Actuellement on est juste dans la grosse merde avec toujours aucun 6 et en ayant affiché qu’on pouvait dépenser de très grosses sommes à 2 semaines de la fin du mercato. Je vous raconte même pas le position de faiblesse pour négocier. Puis il ne va pas y avoir 30 000 profils. 
 

Bref c’est vraiment une catastrophe. Caicedo on ne peut pas grand chose dessus mais c’est dommage c’était vraiment le joueur. 
 

Avec cet argent du mal aussi à comprendre pourquoi on ne s’est pas positionné sur Gvardiol. Beaucoup de questions. 

Assez d’accord avec toi. Si on peut pas avoir Caicedo je vois pas l’interêt de rester dans la course « juste » pour embêter Chelsea…

On a bien d’autres problèmes.

J'espère que le board travaille sur d’autres pistes (au moins deux joueurs avec cette somme) et qu’on va pas nous faire un coup à la Tchouameni en nous disant « le joueur qu’on avait ciblé n’est pas venu donc on préfère recruter personne »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet bcp de questions. Était ce un bluff de notre part? Sachant que Chelsea allait surenchérir? Les ventes de fabi et hendo ont certainement permis de faire cette offre, +55M c’est pas rien.

Le plus important maintenant c’est la suite. Hâte de voir qui on va prendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shearer n'a pas tort, cette saga n'est vraiment pas bonne pour le club

On a fait une offre record de toute la PL (!) pour un joueur qui n'a pas voulu venir et préfère aller ailleurs.

Pas flatteur pour nous !!

Sans compter qu'on n'a toujours pas de 6 et que tout le monde connaît nos moyens maintenant 

Bref, c'est un désastre. 😑

Et ça reparle de Lavia à Chelsea ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pierre88 a dit :

Un mercato d’amateurs rien à dire d’autre. 

Apres position de faiblesse je suis pas totalement d’accord. Ces 110 millions peuvent aussi servir à se payer 2 joueurs.  Il faut transformer cette faiblesse en opportunité maintenant. 

On peut aussi se dire que Caicedo les valait les 110M. Ce n’est pas le cas pour tous les joueurs sur le marché. 

2 joueurs oui mais lesquels parce que quand on regarde les profils qu'il fait en 6 je ne vois pas non plus énormément de mecs non plus et rien ne dit que les clubs ne vont pas tenter de faire monter les enchères ou trainer les choses jusqu'à la fin du mercato pour un panic buy.

Bref ce mercato qui avait si bien commencé prend une tournure réellement pourrie et ça risque d'impacter la saison mais aussi le futur proche si pas de LDC l'an prochain ça va être encore plus tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression que la situation qu’on a vécue ce we, on l’a vécue un peu de la même manière dans le sens inverse avec Diaz lors du mercato hivernal 21-22 non ?

Genre on suit le joueur depuis plusieurs mois, les Spurs se pointent avec leurs gros sabots en posant un gros chèque sur la table, accepté ou non par Porto (je ne m’en rappelle plus) et nous direct on surenchérit derrière pour le choper. 

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, froggy bunnyman a dit :

Shearer n'a pas tort, cette saga n'est vraiment pas bonne pour le club

On a fait une offre record de toute la PL (!) pour un joueur qui n'a pas voulu venir et préfère aller ailleurs.

Pas flatteur pour nous !!

Sans compter qu'on n'a toujours pas de 6 et que tout le monde connaît nos moyens maintenant 

Bref, c'est un désastre. 😑

Et ça reparle de Lavia à Chelsea ce matin...

Lorsque tu as une structure de qualité mais que tu ne conserves pas les meilleurs éléments ou n’est pas capable de les remplacer avec le même niveau d’exigence ça pose des questions sur le fonctionnement général du club. 
 

On a gagné car il y avait une philosophie qui émanait de l’ensemble du club. Aujourd’hui on serait bien embêté d’expliciter cette philosophie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Lorsque tu as une structure de qualité mais que tu ne conserves pas les meilleurs éléments ou n’est pas capable de les remplacer avec le même niveau d’exigence ça pose des questions sur le fonctionnement général du club. 
 

On a gagné car il y avait une philosophie qui émanait de l’ensemble du club. Aujourd’hui on serait bien embêté d’expliciter cette philosophie. 

Après avec les départs successifs des DS on sent aussi une perte dans le niveau de taff (préparation du mercato et des cibles ) même si les coups mac allister et szobo ont été hyper discret et rapide.

On voit bien que le remplacement des deux milieux partis en AS manque "sérieux, préparation" appelons ça comme on veut.

Concernant lavia le club a abandonné la piste ou est resté en contact? Southampton ne risque pas de demander plus au vu de la situation ? Le club a d'autres pistes si vous avez des infos je suis preneur.

Sinon sick boy concernant gvardiol très bonne question j'ai l'impression que le club ne souhaite pas non plus trop dépenser alors que l'équipe en a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on a piqué Cody a manutd.. 

 

je ne vois ps ou c’est mauvais pour le club ou peu flatteur. On a fait une offre digne des plus grands clubs (enfin!!!) pour un joueur qu’on suivait qd même, et qui a manifesté un intérêt pour venir chez nous. Tout ça c’est une histoire d’agents pourris et de fric pour les uns et les autres. 
nous la dedans on a fait ce qu’il fallait.
 

c’est plutôt Chelsea et le joueur qui passe pour des blaireaux.  
nous on a montré que si on le pouvait on pouvait craquer le chéquier! Et que ce « rebuild » était qd même pris au sérieux même si ça ne va se as assez vite. 
 

faut arrêter de croire que les clubs vont doubler le prix de leur joueurs. Ils ont aussi tout intérêt à vendre. Je vois mal la fio demander 80M pour amarabat par ex. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bods33 a dit :

On est d'accord que caicedo va arriver en hélicoptère au bridge à la mi-temps pour être présenté aux supporters des blues?

Ou alors romano raconte n'importe quoi...

Mdrrr elle serait pas mal celle là dans le genre mais imaginons que les reds gagnent a la mi-temps la présentation en hélicoptère sera toujours valable ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fester a dit :

Après avec les départs successifs des DS on sent aussi une perte dans le niveau de taff (préparation du mercato et des cibles ) même si les coups mac allister et szobo ont été hyper discret et rapide.

On voit bien que le remplacement des deux milieux partis en AS manque "sérieux, préparation" appelons ça comme on veut.

Concernant lavia le club a abandonné la piste ou est resté en contact? Southampton ne risque pas de demander plus au vu de la situation ? Le club a d'autres pistes si vous avez des infos je suis preneur.

Sinon sick boy concernant gvardiol très bonne question j'ai l'impression que le club ne souhaite pas non plus trop dépenser alors que l'équipe en a besoin.

Gvardiol d'accord mais pour le faire jouer où? Mettre Virgil ou Konaté sur le banc? Il n'y a que City qui peut se permettre d'avoir plusieurs centraux de qualité sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hunterthompson a dit :

Gvardiol d'accord mais pour le faire jouer où? Mettre Virgil ou Konaté sur le banc? Il n'y a que City qui peut se permettre d'avoir plusieurs centraux de qualité sur le banc.

Ça s’appelle la concurrence, exactement ce qu’il seT passé entre matip et Ibou. Je comprends pas ces discours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Ça s’appelle la concurrence, exactement ce qu’il seT passé entre matip et Ibou. Je comprends pas ces discours 

Donc tu prends, à Liverpool, un mec à 90M pour le mettre "en concurrence"? En plus c'est bien le genre de Klopp de mettre son capitaine sur banc, pour l'ambiance du groupe ce serait top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, hunterthompson a dit :

Gvardiol d'accord mais pour le faire jouer où? Mettre Virgil ou Konaté sur le banc? Il n'y a que City qui peut se permettre d'avoir plusieurs centraux de qualité sur le banc.

Très simplement à la place de Robertson. On joue essentiellement en 3-4-3 depuis un moment en phase défensive, l’écossais a plus rien à faire dans le 11 actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, hunterthompson a dit :

Donc tu prends, à Liverpool, un mec à 90M pour le mettre "en concurrence"? En plus c'est bien le genre de Klopp de mettre son capitaine sur banc, pour l'ambiance du groupe ce serait top. 

VVD va se barrer l’été prochain et à commencé à décliné. Tu prépares simplement et tu anticipes avec un joueur jeune et talentueux qui peut apprendre de VVD. 
 

Ca s’appelle anticiper et c’est exactement ce qu’on ne fait plus depuis quelques mercatos et qui explique la problématique du milieu cette saison. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, Sick_Boy said:

VVD va se barrer l’été prochain et à commencé à décliné. Tu prépares simplement et tu anticipes avec un joueur jeune et talentueux qui peut apprendre de VVD. 
 

Ca s’appelle anticiper et c’est exactement ce qu’on ne fait plus depuis quelques mercatos et qui explique la problématique du milieu cette saison. 
 

 

C'est tellement vrai malheureusement. 

On a raté le coche l'an passé à ne pas rennouveller les milieux et du coup cette année on le fait (enfin on essaie) au lieu de s'occuper des défenseurs. Donc l'an prochain on gèrera la défense, encore une fois avec un an de retard. 

On passe d'un club bien organisé qui planifie à un club dernière minute qui réagit au lieu d'agir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...