Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 29,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2196

• YNWA68

2090

• skum

1736

• Sick_Boy

1612

il y a 42 minutes, Loloynwa a dit :

Le board serait partant pour vendre Brewster et essayer d'en tirer une trentaine de million.

C'est quand même dommage qu'un jeune avec ce potentiel n'ait pas réussi à faire son trou chez nous...

30M c'est du génie qd même surtout si c'est en livres

S'il part définitivement c'est juste parce que c'est le seul joueur dans l'effectif actuellement qui attire les convoitises. C'est triste mais personne ne veut des Origi, Shaqiri, Grujic et Wilson,  sauf à des prix ridicules si j'ai bien compris, donc le club cherche à vendre d'autres joueurs dans leur logique actuelle de vendre avant d'acheter 

Grujic d'une certaine manière est une recrue. Alors c'est pas Thiago c'est certain donc on peut être déçu. Mais Marko était titulaire en Allemagne, a beaucoup joué et a beaucoup progressé. Donc à voir. Bon si on le vend j'aime autant bien sûr.

je mets quand même les déclarations de son entraineur à son sujet, c'est intéressant (et élogieux)

https://www.goal.com/en-ug/news/grujic-set-for-liverpool-return-after-shining-on-loan-in-the/v3n6axbkon8y1j3o5poe8u819

Il y a 1 heure, Bods33 a dit :

Grujic d'une certaine manière est une recrue. Alors c'est pas Thiago c'est certain donc on peut être déçu. Mais Marko était titulaire en Allemagne, a beaucoup joué et a beaucoup progressé. Donc à voir. Bon si on le vend j'aime autant bien sûr.

je mets quand même les déclarations de son entraineur à son sujet, c'est intéressant (et élogieux)

https://www.goal.com/en-ug/news/grujic-set-for-liverpool-return-after-shining-on-loan-in-the/v3n6axbkon8y1j3o5poe8u819

Je trouve que cet article reflète surtout don très son état d'esprit.

J'avoue ne pas l'avoir suivi au Hertha, je n'ai aucune idée du niveau auquel il est aujourd'hui...

Modifié par Loloynwa

Je me suis posé une question hier soir. Ayant des latéraux très offensifs avec de bonnes pattes pour faire de bons centres, est ce qu'il ne serait pas intéressant d'aller chercher un joueur de tête comme doublure à Bobby ?

Un style à la Giroud ça pourrait peut être faire des ravages et debloquer certains matchs en le faisant rentrer.

il y a 2 minutes, Loloynwa a dit :

Je me suis posé une question hier soir. Ayant des latéraux très offensifs avec de bonnes pattes pour faire de bons centres, est ce qu'il ne serait pas intéressant d'aller chercher un joueur de tête comme doublure à Bobby ?

Un style à la Giroud ça pourrait peut être faire des ravages et debloquer certains matchs en le faisant rentrer.

Ben ya Minamino déjà :D

Ca sent le jeu de poker menteur pour Thiago comme le dit Fabrizio Romano ce midi 🤔

Rien ne sort dans la presse sauf peut-être pour influencer le Bayern à baisser son prix (comme par ex : Gini veut rester, Gini a eu une conversation positive avec Klopp, Liverpool va perdre 100M à cause du Covid etc)

Un journaliste très sérieux et fiable (argentin) a dit qu'on aurait augmenté notre offre récemment mais que le Bayern attend 5M€ de plus. Faut-il le croire ? 

Wait & see les amis... 😏🕧

Ben je pense qu'ils attendent de vendre un joueur pour prendre Thiago. Ils espéraient recevoir une offre du Barça pour Wijna mais ça semble se compliqué. DU coup comme Grujic Wilson et Origi semble pas trouvé d'interessé on va vendre Brewster.

C'est ma vision du truc.

Si pour finir wij reste réellement, je ne vois pas l'intérêt de prendre thiago (surtout 5M € plus cher)

au milieu on a donc wij, hendo, fabi, milner, keita, ox et curtis.

7 joueurs pour 3 places, 2 si klopp utilise le 4-2-3-1 qu'on a vu par intermittence en prepa...

je reste dubitatif quand même

Ben oui et non. Wij si il prolonge pas tu l'a plus que pour un an (le temps que Thiago se fonde dans le collectif). Hendo souvent blessé mine de rien, Keita et Ox aussi. Milner 55 ans. Curtis encore très jeune pour les gros match.

Ya largement la place pour Thiago de mon point de vu.

Sachant que si tu joue dans un 4231 tu peux replacer Wijna plus haut sur le terrain

Allison

TAA Gomez VVD Robbie

Fabinho Thiago

Salah Firmino Wijna

Mané

Modifié par skum

Si tu regardes les historique de blessures, thiago a raté bien plus de match qu'hendo ces dernières années pour blessure.

Y'a quand même pas mal de truc qui me font tiquer moi, surtout si wij reste (et prolonge je pense sinon il reste pas)

le nombre de joueur qu'on a déjà au milieu, son prix, son âge, son adaptation à la BPL, son physique, son âge, son salaire...

après je fais confiance au board, s'il le veule c'est pas pour rien! Qu'on le signe!

Sur les 2 dernières années Thiago à manqué 16 matchs pour blessure, Hendo 12... C'est kifkif

Admettons que Wijna reste, d'ici un an tu aura Fabinho Keita Hendo Wijna Thiago Ox. Je compte pas Curtis qui est encore un junior et Milner qui ne fera plus que des bout de matchs.

6 joueurs avec des palette de qualités différentes pour 3 postes c'est bien je pense.

Si Wij ne part pas et Thiago vient je suis persuadé que Ox va finir en rotation sur un côté perso, ça fait trop de milieux. D'ailleurs même avec Wij partant ou Thiago ne venant pas ça marcherais avec 6joueurs pour 3 postes.

Niveau doublure etc.. ca donnerai: -En défense: Robbo/Tsimikas, TAA/Neco, VVD/Matip/Gomez/Fabinho(ou un jeune?)

Milieux: Hendo/Fabinho/Wij/Jones/Keita/Thiago/Milner

Devant: Salah/Ox, Firmino/Minamino, Mané/Origi

Perso ça me va même si j'aurais aimé qu'on remplace Lovren vu le passif de Gomez et Matip sur les blessures.

On est comme la plupart des clubs européens, on a besoin de vendre pour acheter.
Lovren a financé Tsimikas, maintenant il faudrait un départ de Grujic, Wilson ou Brewster pour financer l'arrivée de Thiago (qui peut venir en complétement de Gini).
Mais impossible d'imaginer quelconque mouvement avant une vente de notre côté et vu que le marcher est gelé au niveau des offres (hors prêt) ça peut prendre du temps. Bref toutes ces histoires dans la presse (feuilleton bientôt terminé, semaine décisive etc) ont très peu de sens tant que Liverpool ne vend pas.