Jump to content

Dreams - Discutons mercato librement

Ghost Goal
 Share

Recommended Posts

il y a 29 minutes, Laura. a dit :

Si Paris perd Mbappé et n'est pas en mesure de signer Haaland, ils fonceront sur Salah.

Et Messi dans tout ça?

• Replies 10.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 3 minutes, kaz a dit :

Et Messi dans tout ça?

Je n'y crois pas une seconde. Il a déjà fait le coup et paf il prolonge avec une belle augmentation de salaire au Barça. Et l'air de rien Messi se fait vieux...

Je ne vois pas qui pourrais acheter Mbappé ...

Les espagnols sont suendetter le Bayern est un club raisonable qui n'achtte pas un joueur aussi chère les Italien on un budjet trop limite reste City... 

En tt cas nous n'avons pas les moyen et serais t-il un bon joueur pour le club, Mbappé est surtout un joueur de stats.

Le Real ils vont encore lâcher 200M au calme alors qu'ils ont rien gagné cette année, que les stades étaient vides, que le transfert d'Hazard aurait du les mettre dans la merde financièrement..

Mais bon, apparemment ils ont vraiment un super apport avec le merchandising :) 

Il y a 11 heures, YNWA68 a dit :

Démenti par les journaux locaux de Leeds.
Après c'est totalement le genre de recrue FSG et c'est un super joueur.

il y a 26 minutes, Fester a dit :

Après un vrai buteur mais quel noms de joueurs pourraient entrer dans les cibles des reds ( tant niveau salaire que indemnité de transfert) 

Lautaro Martinez, Jimenez, Malen, Watkins, En-Nesiry, Zapata, Bamford...

Ça se trouve... maintenant est-ce que le board a vraiment envie de lâcher qq billets...

Edited by Lucasm70

Je suis d'accord, pour moi il faut un 9 plutôt qu'un ailier.. On manque parfois clairement d'un profil "buteur", sans parler du fait que Firmino a fait une saison très moyenne.

Il y a 9 heures, froggy bunnyman a dit :

Ouais mais c'est un vrai buteur qu'il nous faut...

Alors je suis d'accord, mais le plan du club, plutôt que de chercher un 9 (qui est très cher actuellement, très recherché) n'est-il pas de repositionner Salah en 9 (pour qu'il termine sa carrière en buteur, ça s'est souvent vu avec ce genre de joueurs, et il serait excellent), et de positionner un jeune ailier prometteur et polyvalent ?

Je ne dis pas que c'est ce que je souhaite, mais cela ne métonnerait pas.

A voir la véracité et le sérieux de cette source qui à l'air assez douteuse de prime abord, mais le papier indique que nous annoncerions la signature de Daka cette semaine et que, de fait, la piste Raphinha serait abandonnée :

https://www.teamtalk.com/news/euro-transfer-gossip-liverpool-tie-up-huge-deal-striker-46-goal-involvements-this-season-arsenal-51-6m-sevilla-midfielder